Aujourd'hui 15:35
- blanka6
- Membre
-

Re: [Bourg-en-Bresse-OM] Une National Ain
LuchoM a écrit :
franckribery713 a écrit :
LuchoM a écrit :
Euh non, Balerdi fait un match parfait hormis une mauvaise relanceParfait alors qu'il a failli nous coûter 1 but sur une relance moisie? Désolé mais Balerdi sa saison n'est pas à la hauteur de ce qu'il sait faire. Pour Pavard Ruud, je ne vois pas ce qu'il fait de mal là aujourd'hui.
Le seul buteur est Balerdi, il a gagné tous ses duels, il y'a juste une mauvaise relance, pour moi c'est le meilleur en défense et de loin jusqu'à maintenant en tout cas, le fait que sa saison soit mauvaise je ne vois pas le rapport, je juge son match et il est bon pour le moment, dire le contraire faut etre un sacré rageux ou avoir de merde dans les yeux lol
Pavard ne me convainc toujours pas.Il est moyen pour un champion du moñe.Moi je ne le garde pas en fin de sàson
LuchoM a écrit :
Parfait alors qu'il a failli nous coûter 1 but sur une relance moisie? Désolé mais Balerdi sa saison n'est pas à la hauteur de ce qu'il sait faire. Pour Pavard Ruud, je ne vois pas ce qu'il fait de mal là aujourd'hui.Le seul buteur est Balerdi, il a gagné tous ses duels, il y'a juste une mauvaise relance, pour moi c'est le meilleur en défense et de loin jusqu'à maintenant en tout cas, le fait que sa saison soit mauvaise je ne vois pas le rapport, je juge son match et il est bon pour le moment, dire le contraire faut etre un sacré rageux ou avoir de merde dans les yeux lol
Oui j'ai de la Merde dans les yeux
. Je rage parce qu'il est pas au niveau auquel il devrait être oui c'est tout.
Il n'est pas au niveau cette saison je suis d'accord, mais son match est très bon pour le moment.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Paixao a toujours été dangereux faut continuer côté gauche y a de la place, on gère pour l'instant. On a te moins bien en deuxième partie de mi temps,va falloir mettre le deuxième pour ne pas se faire peur. Y de la qualité chez nos adversaires.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Maupay il n'est pas au niveau. O'Riley non plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 15:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pour faire scolaire je vais dire moyen plus.
en face, c'est pas terrible.
je pense que bourg-perronas va lâcher dans le dernière demi heure.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:36
Balerdi je ne comprends pas pourquoi il est décrit comme « impérial » alors qu’il laisse des boulevards aux attaquants adverses et s’est fait mangé sur des appels…
Avec plus de précision Bourg en Bresse mène au score.
Devant on est totalement inoffensif dans les 20 derniers mètres. Gomes et O’Riley jouent des passes inutiles et sans risque. Inquiétant face à un club de 3e division…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:38
Sven a écrit :
Balerdi je ne comprends pas pourquoi il est décrit comme « impérial » alors qu’il laisse des boulevards aux attaquants adverses et s’est fait mangé sur des appels…
Devant on est totalement inoffensif dans les 20 derniers mètres. Gomes et O’Riley jouent des passes inutiles et sans risque. Inquiétant face à un club de 3e division…
Merci on est d'accord. Pavard Balerdi ca ne marche pas.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 15:38
blanka6 a écrit :
LuchoM a écrit :
Parfait alors qu'il a failli nous coûter 1 but sur une relance moisie? Désolé mais Balerdi sa saison n'est pas à la hauteur de ce qu'il sait faire. Pour Pavard Ruud, je ne vois pas ce qu'il fait de mal là aujourd'hui.
Le seul buteur est Balerdi, il a gagné tous ses duels, il y'a juste une mauvaise relance, pour moi c'est le meilleur en défense et de loin jusqu'à maintenant en tout cas, le fait que sa saison soit mauvaise je ne vois pas le rapport, je juge son match et il est bon pour le moment, dire le contraire faut etre un sacré rageux ou avoir de merde dans les yeux lol
Pavard ne me convainc toujours pas.Il est moyen pour un champion du moñe.Moi je ne le garde pas en fin de sàson
Pavard je n'ai jamais aimé perso, donc tu preche un convaincu, c'est un défenseur correct sans plus avec quelques coups d'éclats de temps à autres, mais jamais il ne mérite son salaire dantesque, je l'ai toujours trouvé surcoté, il a cette réputation depuis son but magnifique contre l'Argentine, mais pour moi, ça reste un joueur moyen, surtout défensivement.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 15:38)
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 15:39
- cyrildu80
Membre-

O'Riley c'est ma deception, ses highlight avec le Celtic on se disait qu'il avait du ballon.. et il y a pas un seul match cette saison où je me suis dit "ah oué, il est bon"
Meme Gomes, pas très bon, et que je trouve mal placé ce soir, donne l'impression de tirer son épingle du jeu.
- medchant
- Membre
-

dégouté qu'on trottine, j'aurais aimé qu"on se fasse un peu plus mal pour planter 1 ou 2 buts de + en 1ere et faire tourner
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Maupay il n'est pas au niveau. O'Riley non plus.
Maupay, c'est inquiétant...
Ok, il manque de compétition mais il a eu des occasions d'être plus malin dans la zone de vérité... Aubam aurait pu peut-être en marquer au moins un 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Sven a écrit :
Devant on est totalement inoffensif dans les 20 derniers mètres. Gomes et O’Riley jouent des passes inutiles et sans risque. Inquiétant face à un club de 3e division…Merci on est d'accord. Pavard Balerdi ca ne marche pas.
Pourtant, j'ai cru qu'ils allaient se faire une galoche après le but. 
Aujourd'hui 15:40
chuuwah a écrit :
Sven a écrit :
Devant on est totalement inoffensif dans les 20 derniers mètres. Gomes et O’Riley jouent des passes inutiles et sans risque. Inquiétant face à un club de 3e division…Merci on est d'accord. Pavard Balerdi ca ne marche pas.
Pourtant, j'ai cru qu'ils allaient se faire une galoche après le but.
idem, ils s aiment tout les 2
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 15:41
Sven a écrit :
Si y'a pas Balerdi, on est 0-0 et rien ne dit qu'on encaisse pas un but sans ses interventions, c'est le seul à etre au taquet, on peut pas en dire autant des autres, lui il fait son match.
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 15:43
lili a écrit :
chuuwah a écrit :
Merci on est d'accord. Pavard Balerdi ca ne marche pas.Pourtant, j'ai cru qu'ils allaient se faire une galoche après le but.
idem, ils s aiment tout les 2
Aujourd'hui 15:43
- casper
- MC amer
-

Ça ronronne trop au milieu du terrain , personne ne casse des lignes dans l’axe par la passe ou le dribble
Aujourd'hui 15:44
chuuwah a écrit :
lili a écrit :
chuuwah a écrit :
Pourtant, j'ai cru qu'ils allaient se faire une galoche après le but.idem, ils s aiment tout les 2
Culte 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 15:45
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Devant on est totalement inoffensif dans les 20 derniers mètres. Gomes et O’Riley jouent des passes inutiles et sans risque. Inquiétant face à un club de 3e division…Si y'a pas Balerdi, on est 0-0 et rien ne dit qu'on encaisse pas un but sans ses interventions, c'est le seul à etre au taquet, on peut pas en dire autant des autres, lui il fait son match.
Je m’en fiche du score. Je regarde le jeu.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:47
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Devant on est totalement inoffensif dans les 20 derniers mètres. Gomes et O’Riley jouent des passes inutiles et sans risque. Inquiétant face à un club de 3e division…Si y'a pas Balerdi, on est 0-0 et rien ne dit qu'on encaisse pas un but sans ses interventions, c'est le seul à etre au taquet, on peut pas en dire autant des autres, lui il fait son match.
Je m’en fiche du score. Je regarde le jeu.
Ouais moi aussi, mais les buts ça compte quand meme, c'est la base pour gagner un match il me semble 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 15:47
casper a écrit :
Ça ronronne trop au milieu du terrain , personne ne casse des lignes dans l’axe par la passe ou le dribble
Sauf au début avec quelques contrôles orientés de Gomes et de bonnes passes vers l’avant de O’Riley, notamment celle pour Paixao.
Pour ce qui est de la défense, elle se place à 3 quand on a le ballon, avec Pavard et Emerson excentrés et un bon cran plus haut que Balerdi. Donc quand on perd le ballon, si Bourg touche un attaquant, Balerdi doit d’abord ralentir la progression adverse pour permettre le retour des autres défenseurs.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

. Je rage parce qu'il est pas au niveau auquel il devrait être oui c'est tout.