Hier 23:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-ASM] Qui profitera de la méforme de l'autre ?

Gabriel Knight a écrit :

omrockensen a écrit :

skanky a écrit :

vous trouvez pas pénible ces équipes qui font leur match de la saison à chaque fois contre nous ??

L’impression de voir ça depuis que je suis l’OM..
On a aussi les joueurs moyens qui font le match de leur vie face à nous.. ( Jérôme Leroy !  yikes )

avec le PSG c'etait plutot normal et c'est Ronaldhino qui fait tout le travaille sur le 3e but.
Ensuite il est buteur malgré la victoire 4-2 de l'OM   quels jours avant cette Final  sad  sad  je sais plus si il est passeur dessisif.
Il est passeur décisif sur le but de Rennes lors du match du titre en 2010
ensuite il met ce doublé en 2012  en fin de carriere avec Evian ou l'om de Deschamps commence sa spiral infernale qui metra fin a l'air Deschamps avec DD

Wahbi Khazri dans le genre aussi. Foued Kadir. Jaouad Zairi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

babidy78 a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est marrant comme certains nous disent de pas prendre l'arbitrage comme excuse quand on perd
mais quand on gagne ils prennent l'arbitrage pour excuse pour attenuer notre victoire

Pas faux mais on ne peut pas occulter le fait qu’on fait des matchs de merde, qu’on a un gros problème tactique et physique. Ça + les compos de départ de merde que nous pond RDZ.

on.peut pas occulter aussi que notre défaite a Lens notre nul.contre Toulouse son pas mériter pour eux
oui ce n'est pas parfait loin de la
mais on est vivant en LDC
on est dans nos objectif en championnat
c'est déjà pas mal

Textor notre héros

Hier 23:57

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Sheryo13 a écrit :

Heureusement qu'on a Greenwood quand mm, sans lui je sais pas où on serait.

C'est de la fiction car s'il est pas là c'est peut être une autre organisation, c'est un autre joueur a sa place mais bordel j'ai l'impression que si le ballon ne passe pas par lui il n'y a pas de danger

C'est un peu une anomalie qu'un joueur aussi talentueux soit chez nous.
Chaque prise de balle, il se passe quelque chose pratiquement...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Hier 23:59

Chelito
Membre

omrockensen a écrit :

Chelito a écrit :

omrockensen a écrit :

Collector ton post.
Rdz sauve ses fesses avec l’arbitre? lol
Monaco a moins de frappe cadrées que nous ce soir.. c’est factuel.
Alors oui.. on s’est fait méchamment bouffé entre la 20-25eme et la 65-70eme..
Je comprends pas ton post en fait.. c’est du second degré?

mad

Merde alors. Si tu te poses la question c'est que tu me vois bien gratiné. J'ai trop dû trop souvent venir poster bourré.

Oui c'est du second degré. Mais apparemment, pour la drôlitude, faudra repasser.

Le libero austriaco-honkongais, franchement, au premier degré, faudrait avoir une sacrée cellule de recrutement.  lol

C’est peut-être moi le problème!  yikes
(Mais c’est vrai..je n’ai rien compris à ton post)

Non non. C'est pas toi le problème. On va dire que c'est si tu trouves mes postes limpides qu'il faut s'inquiéter et vite.

Aujourd'hui 00:00

Chelito
Membre

rasta70 a écrit :

babidy78 a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est marrant comme certains nous disent de pas prendre l'arbitrage comme excuse quand on perd
mais quand on gagne ils prennent l'arbitrage pour excuse pour attenuer notre victoire

Pas faux mais on ne peut pas occulter le fait qu’on fait des matchs de merde, qu’on a un gros problème tactique et physique. Ça + les compos de départ de merde que nous pond RDZ.

on.peut pas occulter aussi que notre défaite a Lens notre nul.contre Toulouse son pas mériter pour eux
oui ce n'est pas parfait loin de la
mais on est vivant en LDC
on est dans nos objectif en championnat
c'est déjà pas mal

Oui, surtout pour la LDC, si on nous demande au 1er septembre, je crois qu'on est beaucoup à signer tout de suite pour ce parcours.

RDZ délire un peu dans ses compos mais il a fait Mac Gyver pendant 4 mois quand même.

Aujourd'hui 00:02

Abdoulay
Membre

Chelito a écrit :

Abdoulay a écrit :

À presque mi-saison, le bilan semble être:
- Le QSG et Lens sont au dessus et vont probablement se disputer les 2 premières places. Ce sont les 2 seules équipes qui semblent maîtriser leurs matchs.
- Nous et Lille pour 3 et 4.
- Les autres joueront pour les places en EL et ECL.
Attention quand même au retour de Monaco qui est sur une bonne dynamique et qui a un effectif talentueux et étoffé. Mais bon, l'absence de pression dans ce club peut leur faire rater bcp de matchs "faciles"

Ca y est, c'est fini pour nous les 2 premières places, t'as raison. C'est vrai que 3 points à Noël, dur dur dur. Sinon, tu peux m'aider stp? je voudrais le classement de l'an prochain aussi. Stp.

5 points de Lens et 4 de Paris, mais je ne parle pas de points. Je parle de l'impression générale des équipes. Lens maîtrise nettement mieux ses matchs que nous. Je ne vois aucun signe qui laisse penser qu'ils vont s'effondrer. Ils ne jouent pas de coupe d'Europe. À moins d'un certain nombre de blessures, je les vois finir devant nous. En plus on les joue entre les 2 prochains matchs de LDC, ca va être dur physiquement.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 00:11

Chelito
Membre

Abdoulay a écrit :

Chelito a écrit :

Abdoulay a écrit :

- Le QSG et Lens sont au dessus et vont probablement se disputer les 2 premières places. Ce sont les 2 seules équipes qui semblent maîtriser leurs matchs.
Attention quand même au retour de Monaco qui est sur une bonne dynamique et qui a un effectif talentueux et étoffé. Mais bon, l'absence de pression dans ce club peut leur faire rater bcp de matchs "faciles"

Ca y est, c'est fini pour nous les 2 premières places, t'as raison. C'est vrai que 3 points à Noël, dur dur dur. Sinon, tu peux m'aider stp? je voudrais le classement de l'an prochain aussi. Stp.

5 points de Lens et 4 de Paris, mais je ne parle pas de points. Je parle de l'impression générale des équipes. Lens maîtrise nettement mieux ses matchs que nous. Je ne vois aucun signe qui laisse penser qu'ils vont s'effondrer. Ils ne jouent pas de coupe d'Europe. À moins d'un certain nombre de blessures, je les vois finir devant nous. En plus on les joue entre les 2 prochains matchs de LDC, ca va être dur physiquement.

Oui, ou des méformes? Mais 5 points c'est pas rédhibitoire. Surtout si on peut compter sur Gouiri, Medina, et un vrai 6 en plus d'Hojberg. Je parle pas d'un 10...

Aujourd'hui 00:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Chelito a écrit :

Abdoulay a écrit :

Chelito a écrit :

Oui, ou des méformes? Mais 5 points c'est pas rédhibitoire. Surtout si on peut compter sur Gouiri, Medina, et un vrai 6 en plus d'Hojberg. Je parle pas d'un 10...

moi je suis convaincu qu'on sera devant lens

Textor notre héros

Aujourd'hui 00:16

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

franckribery713 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

omrockensen a écrit :

L’impression de voir ça depuis que je suis l’OM..
On a aussi les joueurs moyens qui font le match de leur vie face à nous.. ( Jérôme Leroy !  yikes )

avec le PSG c'etait plutot normal et c'est Ronaldhino qui fait tout le travaille sur le 3e but.
Ensuite il est buteur malgré la victoire 4-2 de l'OM   quels jours avant cette Final  sad  sad  je sais plus si il est passeur dessisif.
Il est passeur décisif sur le but de Rennes lors du match du titre en 2010
ensuite il met ce doublé en 2012  en fin de carriere avec Evian ou l'om de Deschamps commence sa spiral infernale qui metra fin a l'air Deschamps avec DD

Wahbi Khazri dans le genre aussi. Foued Kadir. Jaouad Zairi.

j'ai plus le souvenir mais une equipe comme Sochaux insuportable toujours a fond contre nous et mediocre contre nos concurents

le football est injuste@Aulas

chris1004
 Membre
Lieu: France

On va jouer Lens à la maison et ils vont rencontrer à nouveau le QSG et d'autres grosses équipes Ils sont loin d'être devant nous. Je pense que QSG est trop près d'eux pour qu'ils soient champion.

Si le QSG avait plus de points de retard ils auraient je pense qu'ils vont finir par perdre des points. Et le QSG n'aura plus les mêmes problèmes physique en deuxième partie de saison.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

pintero
Membre

rasta70 a écrit :

Chelito a écrit :

Abdoulay a écrit :

Pareil la culture de l'instant c'est vraiment un fleau  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 00:17

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

rasta70 a écrit :

Chelito a écrit :

Abdoulay a écrit :

Ça va quand même pas être de la tarte....
Ils n'ont pas l'Europe, ils ont une défense de fer (ce qui souvent est décisif), ils sont les gentils de la L1...
Après sur le talent pur devant on est meilleur qu'eux, mais notre jeu reste quand même toujours sur le fil du rasoir.
Après tout est possible ils semblent marcher sur l'eau mais dans le contenu devant c'est pas ouf

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 00:21

Chelito
Membre

pintero a écrit :

rasta70 a écrit :

Chelito a écrit :

Moi si on me demande, on gagne la LDC. M'en bas les c... de passer pour un con. Mais plus rationnellement, si Longoria et Benatia remettent le couvert cet hiver, nous refourguent Gomes, Pavard, CJR, Garcia, Lirola, Maupay, Kondogbia, Nadir et recrutent 3-4 bons joueurs, alors on peut même se mettre à regarder avec ambition l'écart avec le QSG.

Aujourd'hui 00:27

chris1004
 Membre

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:57

chris1004
 Membre

Aujourd'hui 01:13

Sheryo13
Membre

momoxe16 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Heureusement qu'on a Greenwood quand mm, sans lui je sais pas où on serait.

C'est de la fiction car s'il est pas là c'est peut être une autre organisation, c'est un autre joueur a sa place mais bordel j'ai l'impression que si le ballon ne passe pas par lui il n'y a pas de danger

C'est un peu une anomalie qu'un joueur aussi talentueux soit chez nous.
Chaque prise de balle, il se passe quelque chose pratiquement...

Ouais c'est du calibre d'un top 10 européen largement.

A part le Bayern je vois aucun club ou il serait pas titulaire. Allez le barca y'a yamal c'est compliqué aussi surtout si raphinha revient bien.

Mais pour le reste mm au qsg il met barcola sur le banc (avec Dembelé + kvara et doué y'a débat j'admets)

Ne boudons pas notre plaisir, pourvu que les anglais continue de le boycotter tres longtemps, c'est une bénédiction et j'en ai rien à foutre de prendre 60m€ sur sa vente, j'angoisse rien que de penser à la suite, faudra vraiment avoir le nez creux sur son remplacement.
Je parle mm pas que de ses buts car ça à la limite avec un bon 9 tu peux t'y retrouver mais ses prises de balle, ses changements de jeu, ses centres rentrants du gauche en première intention, j'ai la mauvaise sensation que sans lui notre jeu serait bien pauvre (déjà avec lui je reste sur ma faim sur le jeu qu'on pratique on dépend bcp trop des exploits individuels de Greenwood, paixao ou Aubameyang mais je vois pas une vraie affinité dans le jeu entre eux)

Aujourd'hui 01:17

Sheryo13
Membre

Abdoulay a écrit :

Chelito a écrit :

Abdoulay a écrit :

Bah moi je dis qu'on finira second.

On va retrouver nos blessés, on va jouer tous les gros à domicile quasiment, Lens a perdu grandit pour plusieurs mois, ils vont s'essouffler. 5pts c'est rien ça se rattrape vite fait surtout si tu les bats au match retour.

Pour un peu qu'on a la bonne idée de vendre maupay et kondo ou Gomes pour aller chercher un milieu plus tonique et on aura une équipe encore plus forte.

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 01:20)

Aujourd'hui 01:20

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

pintero a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi si on me demande, on gagne la LDC. M'en bas les c... de passer pour un con. Mais plus rationnellement, si Longoria et Benatia remettent le couvert cet hiver, nous refourguent Gomes, Pavard, CJR, Garcia, Lirola, Maupay, Kondogbia, Nadir et recrutent 3-4 bons joueurs, alors on peut même se mettre à regarder avec ambition l'écart avec le QSG.

Autant de changement en hiver ça serait pas forcément une bonne idée.

Déjà fait partir des mecs qui ont même pas 150min de temps de jeu en première partie et recruter juste un milieu qui t'apporte une vraie plus value ça serait pas mal.

Pour le reste faudra attendre cet été.

Aujourd'hui 03:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/6244892569001/fd7d43ff-6648-4b5f-8b9f-8fbaf0d48e68/01a6b882-0600-4ef0-bc26-13201bdbdeae/1280x720/match/image.jpg

Dernières News FM

Pied de page du Forum