Aujourd'hui 11:42
- Nious
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Soz a écrit :
Nious a écrit :
Je ne me voile pas la face
, dés que ça va commencer, je vais me mettre à suivre, surtout qu'il y a quand même des matchs inintéressant dés les phases de poules malgré les 48 équipes
Et puis j sais pas vous, Entre les paris de ma boite sur MPP, ceux avec tes potes, forcément, je vais me mettre à suivre
Et c'est aussi tjs l'occasion (l'excuse) pour inviter du monde, passer des bons moment avec tes potes
Les 5 -6 premiers jours de la compétition, faut les trouver les matchs intéressants
![]()
Y'a un bresil vs Maroc mais à minuit (en bon quarantenaire que je suis ça va être difficile de tenir)..
Le premier vrai match intérressant pour moi sera France vs Sénégal
Il y a aussi le cote d'ivoire équateur, le Pays Bas japon, et le belgique Egypte...
J'avoue que je peux regarder, comme je vais jeter un oeil sur le match d'ouverture
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 12:41
- omrockensen
- Membre
-

Nious a écrit :
Soz a écrit :
Nious a écrit :
Je ne me voile pas la face
, dés que ça va commencer, je vais me mettre à suivre, surtout qu'il y a quand même des matchs inintéressant dés les phases de poules malgré les 48 équipes
Et puis j sais pas vous, Entre les paris de ma boite sur MPP, ceux avec tes potes, forcément, je vais me mettre à suivre
Et c'est aussi tjs l'occasion (l'excuse) pour inviter du monde, passer des bons moment avec tes potes
Les 5 -6 premiers jours de la compétition, faut les trouver les matchs intéressants
![]()
Y'a un bresil vs Maroc mais à minuit (en bon quarantenaire que je suis ça va être difficile de tenir)..
Le premier vrai match intérressant pour moi sera France vs SénégalIl y a aussi le cote d'ivoire équateur, le Pays Bas japon, et le belgique Egypte...
J'avoue que je peux regarder, comme je vais jeter un oeil sur le match d'ouverture
Je vais regarder bien entendu... ( pas tous les matchs ah ah..
);;
Mais pour ce qui est d'inviter des gens... je suis un peu frileux.
Mater les matchs de l'edf pour entendre des footix gueuler "allez les bleus".. j'ai un peu du mal.
Aujourd'hui 13:05
- Nious
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Nious a écrit :
Soz a écrit :
Les 5 -6 premiers jours de la compétition, faut les trouver les matchs intéressants![]()
Le premier vrai match intérressant pour moi sera France vs SénégalIl y a aussi le cote d'ivoire équateur, le Pays Bas japon, et le belgique Egypte...
J'avoue que je peux regarder, comme je vais jeter un oeil sur le match d'ouvertureJe vais regarder bien entendu... ( pas tous les matchs ah ah..
);;
Mais pour ce qui est d'inviter des gens... je suis un peu frileux.
Mater les matchs de l'edf pour entendre des footix gueuler "allez les bleus".. j'ai un peu du mal.
ça j'avoue j'ai de plus en plus de mal..et limite tu te prends des réflexions si tu n'as pas le maillot alors que les mecs y pipent rien et sont des pures opportunistes
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:50
- Soz
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas de débat politique, merci.Difficile de ne pas parler politique lorsque l'on voit comment certaines sélections sont traitées à leur arrivée aux USA (iran, Sénégal, Ouzbékistan et elles ne sont pas toutes arrivées encore).. contrôle à la tête du client ...on peut ajouter à ça l'attitude des USA (au Qatar certains ont condamnés plus facilement) , on peut ajouter à ça des matchs tout claqués (je peux en citer 10 au premier tour), des horaires particuliers ...tout ce combo fait que cette CDM ne me hype pas non plus...je vais suivre la France mais le reste ..
![]()
Tu fais une CDM à 48 équipes ça donne çaAlors je vais mettre quelques limites ici.
Que l'on parle du traitement des sélections, ça me paraît opportun, c'est le topic CdM.
Que l'on parle de l'organisation des matchs, des horaires, ca aussi pas de soucis.
Mais merci de rester dans le sujet CdM et ne pas dévier vers des sujets liés au gouvernement Trump et la guerre.
Je comprends mais lorsque un arbitre est interdit de participer à la CDM à cause de la politique migratoire de Trump, on en revient à parler politique...
M'enfin
Je sais pas pourquoi mais à mon avis on va rire jaune pendant cette CDM
Elle n'a pas encore commencée qu'il y a déjà des polémiques..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 15:00
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Difficile de ne pas parler politique lorsque l'on voit comment certaines sélections sont traitées à leur arrivée aux USA (iran, Sénégal, Ouzbékistan et elles ne sont pas toutes arrivées encore).. contrôle à la tête du client ...on peut ajouter à ça l'attitude des USA (au Qatar certains ont condamnés plus facilement) , on peut ajouter à ça des matchs tout claqués (je peux en citer 10 au premier tour), des horaires particuliers ...tout ce combo fait que cette CDM ne me hype pas non plus...je vais suivre la France mais le reste ..![]()
Tu fais une CDM à 48 équipes ça donne çaAlors je vais mettre quelques limites ici.
Que l'on parle du traitement des sélections, ça me paraît opportun, c'est le topic CdM.
Que l'on parle de l'organisation des matchs, des horaires, ca aussi pas de soucis.
Mais merci de rester dans le sujet CdM et ne pas dévier vers des sujets liés au gouvernement Trump et la guerre.Je comprends mais lorsque un arbitre est interdit de participer à la CDM à cause de la politique migratoire de Trump, on en revient à parler politique...
M'enfin
Elle n'a pas encore commencée qu'il y a déjà des polémiques..
Des polémiques il y'en a tout le temps et dans toutes les compétitions de toute façon, coupe du monde, La Can idem, y'a toujours des trucs pas très chrétiens qui se passent c'est clair 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:39
C est quoi ça ?
80 $ pour voir son nom sur l écran géant à un moment du match et 160$ pour qu il figure sur le tapis qui méne des vestiares à la pelouse !!!!
Ils partent en c...... complet...
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 15:41
OMAT a écrit :
C est quoi ça ?
80 $ pour voir son nom sur l écran géant à un moment du match et 160$ pour qu il figure sur le tapis qui méne des vestiares à la pelouse !!!!
Ce monde part vraiment en vrille complet.
Aujourd'hui 15:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
venizian a écrit :
OMAT a écrit :
C est quoi ça ?
![]()
Ce monde part vraiment en vrille complet.
Tout se monétise c'est un truc de fou.
J'ai quand même hâte de voir certains matchs et de voir les stades.
Par contre ces pauses fraicheurs avec en + une pub, putain le calvaire
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:58
Tom-Om-59 a écrit :
venizian a écrit :
OMAT a écrit :
C est quoi ça ?
![]()
Ce monde part vraiment en vrille complet.Tout se monétise c'est un truc de fou.
Côté match, franchement voir une Coupe du monde avec autant de nations, je trouve cela débile, mais bon, faut faire du fric.
Côté stade, ça va être sympa. Ce sont les stades de NFL.
Et pour le Mexique le BBVA stadium de Monterrey est vraiment très joli.
Par contre, comme tu l'as dit, pause fraicheur + pub, ca va être horrible même si je suis habitué.
Aujourd'hui 16:23
- Christodange
- Membre
-

venizian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
venizian a écrit :
![]()
Par contre ces pauses fraicheurs avec en + une pub, putain le calvaireCôté match, franchement voir une Coupe du monde avec autant de nations, je trouve cela débile, mais bon, faut faire du fric.
Par contre, comme tu l'as dit, pause fraicheur + pub, ca va être horrible même si je suis habitué.
+1 c'est un non sens complet, bientôt une coupe du monde à 100 nations sur trois mois 
Aujourd'hui 16:26
Christodange a écrit :
venizian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Tout se monétise c'est un truc de fou.
Par contre ces pauses fraicheurs avec en + une pub, putain le calvaireCôté match, franchement voir une Coupe du monde avec autant de nations, je trouve cela débile, mais bon, faut faire du fric.
Par contre, comme tu l'as dit, pause fraicheur + pub, ca va être horrible même si je suis habitué.+1 c'est un non sens complet, bientôt une coupe du monde à 100 nations sur trois mois
J'ai conscience que ça limite la participation des "petites" nations mais il valait mieux revoir le nombre de qualifiés par zone plutôt que d’augmenter le nombre de participants.
Aujourd'hui 16:34
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
venizian a écrit :
OMAT a écrit :
C est quoi ça ?
![]()
Tant qu'ils trouvent des cons pour payer 
Aujourd'hui 16:39
- Christodange
- Membre
-

venizian a écrit :
Christodange a écrit :
venizian a écrit :
Côté match, franchement voir une Coupe du monde avec autant de nations, je trouve cela débile, mais bon, faut faire du fric.[/b]
Par contre, comme tu l'as dit, pause fraicheur + pub, ca va être horrible même si je suis habitué.+1 c'est un non sens complet, bientôt une coupe du monde à 100 nations sur trois mois
J'ai conscience que ça limite la participation des "petites" nations mais il valait mieux revoir le nombre de qualifiés par zone plutôt que d’augmenter le nombre de participants.
La participation des "petites" nations n'est qu'une excuse.
Aujourd'hui 16:52
- kf
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Alors je vais mettre quelques limites ici.
Mais merci de rester dans le sujet CdM et ne pas dévier vers des sujets liés au gouvernement Trump et la guerre.Je comprends mais lorsque un arbitre est interdit de participer à la CDM à cause de la politique migratoire de Trump, on en revient à parler politique...
M'enfin
Elle n'a pas encore commencée qu'il y a déjà des polémiques..Des polémiques il y'en a tout le temps et dans toutes les compétitions de toute façon, coupe du monde, La Can idem, y'a toujours des trucs pas très chrétiens qui se passent c'est clair
Je ne suis pas étonné que tu dévies directement sur la can toi...
Néanmoins qu'un pays organisateur refuse l'entrée sur son territoire du meilleur arbitre africain parce qu'il n'a pas la bonne nationalité est une aberration...
Enfin on va éviter de parler de politique comme l'a dit Ruud.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 16:55)
Aujourd'hui 17:27
- Soz
- Membre
-

kf a écrit :
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
Je comprends mais lorsque un arbitre est interdit de participer à la CDM à cause de la politique migratoire de Trump, on en revient à parler politique...
M'enfin
Elle n'a pas encore commencée qu'il y a déjà des polémiques..Des polémiques il y'en a tout le temps et dans toutes les compétitions de toute façon, coupe du monde, La Can idem, y'a toujours des trucs pas très chrétiens qui se passent c'est clair
Néanmoins qu'un pays organisateur refuse l'entrée sur son territoire du meilleur arbitre africain parce qu'il n'a pas la bonne nationalité est une aberration...
Ou du racisme
Mais tout à fait d'accord avec toi
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 18:03
- lucianoo
- Membre
-

J'en ai plus rien à foutre du foot de sélection je me rends compte.
J'ai regardé quasi aucun match de l'edf, depuis la finale au Qatar, seul match de la compétition que j'avais regardé.
Au boulot, j'ai participé au concours de prono pour donner le change mais j'en ai tellement rien a branler 
Les matchs des bleus sont prévus a quelle heure ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:24
- GonzoGoal
- Membre
-

lucianoo a écrit :
J'en ai plus rien à foutre du foot de sélection je me rends compte.
J'ai regardé quasi aucun match de l'edf, depuis la finale au Qatar, seul match de la compétition que j'avais regardé.
Au boulot, j'ai participé au concours de prono pour donner le change mais j'en ai tellement rien a branler
Les matchs des bleus sont prévus a quelle heure ?
J'en suis au même point en ayant même pas regarder la finale au Qatar 
Je fais le jeu de prono pour la convivialité avec les collègues mais rien à battre
Aujourd'hui 18:25
kf a écrit :
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
M'enfin
Ouais, fais donc celà 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 18:27
Soz a écrit :
kf a écrit :
LuchoM a écrit :
Des polémiques il y'en a tout le temps et dans toutes les compétitions de toute façon, coupe du monde, La Can idem, y'a toujours des trucs pas très chrétiens qui se passent c'est clairJe ne suis pas étonné que tu dévies directement sur la can toi...
Enfin on va éviter de parler de politique comme l'a dit Ruud.Ou du racisme
Allez hop!! encore un raccourci !! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 18:28
Soz a écrit :
kf a écrit :
LuchoM a écrit :
Des polémiques il y'en a tout le temps et dans toutes les compétitions de toute façon, coupe du monde, La Can idem, y'a toujours des trucs pas très chrétiens qui se passent c'est clairJe ne suis pas étonné que tu dévies directement sur la can toi...
Enfin on va éviter de parler de politique comme l'a dit Ruud.Ou du racisme
Alors question peut être débile mais s'il est refoulé de TrumpLand, pourquoi il n'arbitre pas uniquement au Canada ou au Mexique plutôt que d'être totalement écarté ? Bizarre non? Je comprends pas le délire.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/