Aujourd'hui 21:30
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Ils faisaient pas grand chose les espagnols et subitement. Bim bam boum
Annonce
Aujourd'hui 21:30
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
1-0 Espagne
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 21:31
- Christodange
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
20 minutes bientôt, et l'Espagne galère à chaque fois que Doku part balle au pied. C'est pas folichon du tout des deux côtés, la Belgique c'est pas la panacée ...
Je trouve l'Espagne très forte.
On est vachement loin de l'Espagne de Xavi et Iniesta quand même, perso ils ne m'impressionnent pas du tout.
J'aime bien le "tiki-taka", mais y'a quand même pas mal de pertes de balle, derrière ca panique des les accélérations de Doku...
Moi je trouve qu'ils sont impressionnants dans les transmissions, dans la vitesse de ballon, et dans la technique.
D'ailleurs 
Aujourd'hui 21:32
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
Je trouve l'Espagne très forte.On est vachement loin de l'Espagne de Xavi et Iniesta quand même, perso ils ne m'impressionnent pas du tout.
J'aime bien le "tiki-taka", mais y'a quand même pas mal de pertes de balle, derrière ca panique des les accélérations de Doku...Moi je trouve qu'ils sont impressionnants dans les transmissions, dans la vitesse de ballon, et dans la technique.
D'ailleurs
Ouai, mais tu as vu les cadavres en face ? C'est Walking Dead. Face à la France ca sera une tout autre limonade...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Marsala
Membre-

Quelle maîtrise cette équipe
On n'a jamais l'impression qu'ils forcent
Ils déroulent, simplement
Ça se déplace constamment, les passes sont précises
Tu sens le travail effectué en formation, les gars ont fait autre chose qu'enchaîner les sprints...
Forza azzurri
i veri. gli unici
- Matt Le God
- Membre
-

Pour le moment je trouve les espagnols un peu lache sur le contre pressing. Mais bon, ils ont pas pris un but de la compétition.
- Christodange
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
On est vachement loin de l'Espagne de Xavi et Iniesta quand même, perso ils ne m'impressionnent pas du tout.
J'aime bien le "tiki-taka", mais y'a quand même pas mal de pertes de balle, derrière ca panique des les accélérations de Doku...Moi je trouve qu'ils sont impressionnants dans les transmissions, dans la vitesse de ballon, et dans la technique.
D'ailleursOuai, mais tu as vu les cadavres en face ? C'est Walking Dead. Face à la France ca sera une tout autre limonade...
Peut-être, mais j'ai encore en tête la demi-finale de LDC.
Aujourd'hui 21:34
- CommandoUltras
- El Che
-

Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
Moi je trouve qu'ils sont impressionnants dans les transmissions, dans la vitesse de ballon, et dans la technique.
D'ailleursOuai, mais tu as vu les cadavres en face ? C'est Walking Dead. Face à la France ca sera une tout autre limonade...
Je crois que vous vous rendez pas compte du niveau de l'EdF par rapport aux autres nations...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 21:35
- Christodange
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ouai, mais tu as vu les cadavres en face ? C'est Walking Dead. Face à la France ca sera une tout autre limonade...
Je crois que vous vous rendez pas compte du niveau de l'EdF par rapport aux autres nations...
Non franchement, je me rends pas compte, ok y'a M'Bappé, ok y'a un milieu défensif solide surtout Koné sur les deux derniers matchs et la charnière centrale est solide.
Mais les latéraux ça reste moyen, Olisé, il fait un match sur trois, et Dembelé c'est énormément de déchets, donc non je ne me rends pas compte.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 21:36)
Aujourd'hui 21:36
- Marsala
Membre-

Quand tu vois yamal ce soir et Dembele hier... T'as compris que le ballon d'or aussi s'est offert au Qatar
Gerbant
Forza azzurri
i veri. gli unici
Aujourd'hui 21:38
- CommandoUltras
- El Che
-

Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
Peut-être, mais j'ai encore en tête la demi-finale de LDC.Je crois que vous vous rendez pas compte du niveau de l'EdF par rapport aux autres nations...
Non franchement, je me rends pas compte, ok y'a M'Bappé, ok y'a un milieu défensif solide surtout Koné sur les deux derniers matchs et la charnière centrale est solide.
Mais les latéraux ça reste moyen, Olisé, il fait un match sur trois, et Dembelé c'est énormément de déchets, donc non je ne me rends pas compte.
Tu t'en rendras compte en 1/2. 😉
Aujourd'hui 21:39
- Christodange
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Mais les latéraux ça reste moyen, Olisé, il fait un match sur trois, et Dembelé c'est énormément de déchets, donc non je ne me rends pas compte.Tu t'en rendras compte en 1/2. 😉
J'espère, mais l'Espagne est clairement au-dessus pour moi et en plus Yamal monte en puissance.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 21:40)
Aujourd'hui 21:41
- lucianoo
- Membre
-

lol 100% de réussite pour les belges.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Matt Le God
- Membre
-

Joli les belges!
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
égalisation, cela ne va pas être si facile.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- CommandoUltras
- El Che
-

L'incroyable Espagne avec son incroyable défense que le monde entier envie. 🤭
- Marsala
Membre-

Hors jeu
Son bras dépasse
Forza azzurri
i veri. gli unici
Aujourd'hui 21:42
- Marsala
Membre-

Pas de var ? Mais LOL
Forza azzurri
i veri. gli unici
Aujourd'hui 21:43
- cyrildu80
- Membre
-

Marsala a écrit :
Quand tu vois yamal ce soir et Dembele hier... T'as compris que le ballon d'or aussi s'est offert au Qatar
Gerbant
N'importe quoi.
Yamal, il est a chier la moitié de la saison et stratosphérique l'autre moitié.
Autant Hakimi pour moi le mérité plus que Dembele, autant Yamal c'est pour sa côté de popularité.
Pendant la moitié de la saison après l'euro, tous les commentaires était en mode " peut être qu'on s'est un peu enflammé sur lui" après la deuxième partie il est incroyable et notamment en quart et demi de LDC.
Aujourd'hui 21:43
- alex83130
- Membre
-

Marsala a écrit :
Hors jeu
Son bras dépasse
Son poil de bras