Aujourd'hui 19:02
Re: [Coupe du monde 2026]
rasta70 a écrit :
j'aime pas cette confrontation
je ne le sent pas du tout
J'espère qu'ils ont vu l'Insta de Yamal dans le vestiaire. Ça peut transcender nos Bleus.
Annonce
Aujourd'hui 19:16
foufoune a écrit :
Le meilleur c'est Pelé point barre ( Pour moi aussi comme Rasta
), il as inventer le football a lui tout seul , il savais tout faire il étais bon dans tous les domaines .
Bon bah dans ce cas, s'il faut choisir notre joueur préféré comme meilleur joueur de tous les temps, le meilleur sera Zidane pour moi, c'était mon joueur préféré, le second c'est Iniesta, en trois Van Basten et en 4 Battistuta, voilà mon classement des meilleures joueurs de tous les temps 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:20
Les Espagnols parlent. On ne parle pas du tout. Ils essaient de se rassurer comme ils peuvent mais cette fois ci on va les taper. Ce sera net et sans bavures pour moi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:23
franckribery713 a écrit :
Les Espagnols parlent. On ne parle pas du tout. Ils essaient de se rassurer comme ils peuvent mais cette fois ci on va les taper. Ce sera net et sans bavures pour moi.
En général il est mieux de ne pas l'ouvrir c'est vrai, mais on sens qu'ils sont un poil jaloux de la popularité de l'équipe France dans ce mondial, ils vont vouloir nous humilier, j'espère que Deschamps a bien préparé les joueurs, ça ne va pas etre un match facile selon moi, je ne suis pas totalement rassuré...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 19:28
Aujourd'hui 19:29
LuchoM a écrit :
franckribery713 a écrit :
En général il est mieux de ne pas l'ouvrir c'est vrai, mais on sens qu'ils sont un poil jaloux de la popularité de l'équipe France dans ce mondial, ils vont vouloir nous humilier, j'espère que Deschamps a bien préparé les joueurs, ça ne va pas etre un match facile selon moi, je ne suis pas totalement rassuré...
Oui j'ai pas trop d'inquiétudes DD sait gérer. Puis on a Mbappe qui a surement les boules contre le traitement qu'il a subit en Espagne toute la saison aussi. Je pense qu'on sera prets.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:30
- Soz
- Membre
-

C'est quand même sympa que cette EDF continue son chemin dans cette CDM car une fois terminé il faudra se replonger dans .... l'OM
Ça risque de piquer 🫣😂
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 19:33
Soz a écrit :
C'est quand même sympa que cette EDF continue son chemin dans cette CDM car une fois terminé il faudra se replonger dans .... l'OM
Ça risque de piquer 🫣😂
M'en parle pas 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 19:45
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
J'ai du mal à y croire, je me suis un peu plus attaché à cette équipe de France que je ne le pensais, comparé aux années précédentes, et en général ça ne porte pas chance
Je préfère perdre contre l'Espagne que contre l'Argentine, et s'ils nous battent, j'espère qu'ils seront champions. Si on perd. Je veux bien une troisième place contre l'Argentine, où on les humilie bien comme il faut.
Aujourd'hui 19:48
- cyrildu80
- Membre
-

el condor a écrit :
Bon vous faites ch*** là avec votre débat de qui est le meilleur 😂
H-3 et quelques : Allez on se les bouffes les espingouins ce soir !
😁
C'est clair... Dire qui est meilleur sur un sport collectif c'est débile.
Il y a eu des défenseurs incroyable, des milieux défensif incroyable aussi
Il y a eu des phénomènes mais en dire un meilleur qu'un autre ça n'a aucun intérêt et valeurs.
Certains joueurs ont joué dans des équipes qui dominé leur championnat toute leur carrière.
Aujourd'hui 19:55
cyrildu80 a écrit :
el condor a écrit :
😁C'est clair... Dire qui est meilleur sur un sport collectif c'est débile.
Il y a eu des phénomènes mais en dire un meilleur qu'un autre ça n'a aucun intérêt et valeurs.
Certains joueurs ont joué dans des équipes qui dominé leur championnat toute leur carrière.
que veux tu on est débile 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 20:04
- cyrildu80
- Membre
-

rasta70 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
el condor a écrit :
😁C'est clair... Dire qui est meilleur sur un sport collectif c'est débile.
Certains joueurs ont joué dans des équipes qui dominé leur championnat toute leur carrière.que veux tu on est débile
Trouver un débat débile ou stérile ne veut pas dire qu'on pense que les gens dans ce débat le sont
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que pour vouloir prouver que Messi est le meilleur, ça fait passer CR7 pour un jour moyen,et pareil dans l'autre sens pour valoriser CR7 ça dévalue Messi.
Est ce qu'on peut pas dire que c'est clairement deux des plus grands phénomène de ce sport, après le reste ce ne sont que des avis subjectif.
Aujourd'hui 20:08
Aujourd'hui 20:50
- las8
- Membre
L'année dernière l'Espagne nous a donné une leçon de football pendant 1h.
ça sent le grand match 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 20:53
- medchant
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
rasta70 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Certains joueurs ont joué dans des équipes qui dominé leur championnat toute leur carrière.que veux tu on est débile
Trouver un débat débile ou stérile ne veut pas dire qu'on pense que les gens dans ce débat le sont
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que pour vouloir prouver que Messi est le meilleur, ça fait passer CR7 pour un jour moyen,et pareil dans l'autre sens pour valoriser CR7 ça dévalue Messi.
Est ce qu'on peut pas dire que c'est clairement deux des plus grands phénomène de ce sport, après le reste ce ne sont que des avis subjectif.
je suis bien de ton avis même si objectivement CR7 est meilleur
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 20:54
- Nious
- Membre
-

las8 a écrit :
ça sent le grand match
À peine , on avait fait 20 bonnes premiers et dernière minutes
Et cette année, c est pas la,même équipe, rien que notre défense a complètement changée
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 20:54
- medchant
- Membre
-

Madame est sortie
Premier match des bleus de cette CDM en entier, enfin, en principe.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 20:57
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Nious a écrit :
las8 a écrit :
ça sent le grand matchÀ peine , on avait fait 20 bonnes premiers et dernière minutes
Et cette année, c est pas la,même équipe, rien que notre défense a complètement changée
Les joueurs eux mêmes ont dit qu'ils étaient perdus sur le terrain, c'est suite à ce match qu'Mbappé et Deschamps ce sont parlé et que la Desh a changé son fusil d'épaule...
Pour en arrivé là ou on est aujourd'hui, une équipe nettement plus cohérente tactiquement.
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 20:57)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 20:57
- Soz
- Membre
-

las8 a écrit :
ça sent le grand match
Je sens pas trop ce soir , je vois l'Espagne superieure malheureusement..
A mon avis sur les côtés on va prendre cher...kounde et Digne vont avoir beaucoup de boulot je pense
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 20:58
cyrildu80 a écrit :
rasta70 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
un peu quand meme
perso ca me touche pas
et je continuerais à dire que les deux meilleurs jiyeurs a leur prime sont R9 et pelé
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

), il as inventer le football a lui tout seul , il savais tout faire il étais bon dans tous les domaines .