Aujourd'hui 07:29

cesare maldini
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

LuchoM a écrit :

C'est clair, se sont de bons footballeurs, fiable et sérieux, des valeurs sures...

+1

Y a jamais de psychodrames avec les Japonais.

Quand tu vois le départ de Morita du Sporting, hommage du stade etc... pour un mec bon mais qui n'est pas non plus un cador, t'as compris.

Les Coréen aussi. Moi j’adore les asiatiques pour le côté je donne tout et je ne bronche pas.

Après dans le foot actuel ils manquent peut être un peu de vice car pas du tout dans leur culture !

Pareil pour les coréennes…

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Aujourd'hui 07:54

JLBOURG01
 Membre

LuchoM a écrit :

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

+1

Y a jamais de psychodrames avec les Japonais.

Quand tu vois le départ de Morita du Sporting, hommage du stade etc... pour un mec bon mais qui n'est pas non plus un cador, t'as compris.

Les Coréen aussi. Moi j’adore les asiatiques pour le côté je donne tout et je ne bronche pas.

Après dans le foot actuel ils manquent peut être un peu de vice car pas du tout dans leur culture !

Tactiquement aussi, ils sont très respectueux des consignes en général, en plus de se dépouiller et d'etre de bons footballeurs, c'est appréciable pour un entraineur...

Ils sont très respectueux tout court, dès le plus jeune âge. C'est un vrai bonheur de passer du temps en Corée du sud ou au Japon.. quand tu compares avec la France c'est le jour et la nuit. Et cela continuera de creuser le retard que nous avons avec ces pays. Fin du HS, mais effectivement voir jouer ces équipes c'est top. Je reste sur mon avis quand même, cette CDM elle ne passe pas

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 07:56)

Aujourd'hui 08:16

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Content pour la Côte d’Ivoire.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:31

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

la Suede qui cartonne apres avoir fini 4e de son groupe et repêcher via la LDN

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous