Aujourd'hui 00:35
Re: [Coupe du monde 2026]
ZK a écrit :
rasta70 a écrit :
ce n'est pas tactiquement qu'on perd
mais techniquement
Dembele n'a rien réussi
Olise pareil
Doué sa rentré est cataclysmique
il a son joueur a suivre il ne le suit pas 2-0
il a un décalage a faire sur Hernandez et non
il a une heure piur faire son lob
il n'arrive meme pas à lever la balle
Kounde il n'a rien apporter offensivement
Tchouameni a servi a rien
DD pas inspiré ce soir
jolie gâchis collectif
Seul Maignan Upamecano Lacroix Rabiot Ont ete au niveau ce soirTout d’accord à part le début à 2 au milieu tet 4 plots t’es mort au départ, on aurait dit l’om de rdz contre bruges ou le qatar mdr
Barcola Olise Dembele ca court ca aide au milieu d'ailleurs le debut de match est bon
mais une fois mené les espaces se réduisent et il faut etre juste techniquement
et on ne l'a pas été
apres la sortie de Rabiot nous tue au milieu
car Koné ce n'est pas rabiot il aurait fallu selon moi l'aider avec un joueur a côté qui court plus que Tchouameni
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 00:37
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
chuuwah a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Digne...Il a été indigne sur ce match. Et Lacroix sur le deuxième but, j'ai cru voir un défenseur de l'OM.
https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … imshot.gif
J'ai cru que tu allais faire une vanne avec croix pour Lacroix, vu comme tu étais parti.
C'était de la Javel....Lacroix. 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 00:40
- kace
- Membre
-

Christodange a écrit :
kace a écrit :
Christodange a écrit :
Deschamps s'est tiré une balle dans le pied dés qu'il a mis M'Bappé capitaine.
mon dieu, que de sottises excessives dès qu'on, perd..... même en demie finale.
mbappé est énorme en EDF. on lui doit tellement. et dieu sait que je suis pas un fan du personnage....Tu aurais pu éviter le mot sottise, mais bon c'est pas grave.
Je dis pas qu'il n'est pas bon, ni qu'on lui doit rien, mais je persiste à dire qu'il ne fait pas un bon capitaine.
oui OK, j'aurais pu choisir un autre mot, même si c'est pas méchant.
mais franchement, les petites vengeances comme ça dès qu'on perd, je suis pas fan.
je vois absolument pas en quoi le fait de mettre mbappé capitaine a un rapport avec cette défaite
je dirais même que le choix de mbappé capitaine n'a jamais été aussi évident qu'après cette coupe du Monde, qu'aujourd'hui.
On perd contre la meilleure équipe du moment. On est pour moi la 2è. je vois pas ce qu'un autre capitaine aurait changé.
Mbappé est énorme en EDF et il maintes fois montré du caractère et du leadership.
Surtout que je vois personne de plus évident pour le rôle dans l'équipe actuelle....
CommandoUltras a écrit :
chuuwah a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Digne...Il a été indigne sur ce match. Et Lacroix sur le deuxième but, j'ai cru voir un défenseur de l'OM.
J'ai cru que tu allais faire une vanne avec croix pour Lacroix, vu comme tu étais parti.C'était de la Javel....Lacroix.
mais c'est doué qui suit pas Porro sur un simple 1-2
lui il reste sur son gars
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
CommandoUltras a écrit :
chuuwah a écrit :
CommandoUltras a écrit :
J'ai cru que tu allais faire une vanne avec croix pour Lacroix, vu comme tu étais parti.C'était de la Javel....Lacroix.

Aujourd'hui 00:41
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
chuuwah a écrit :
CommandoUltras a écrit :
chuuwah a écrit :
J'avais Lacroix a été crucifié sinon... 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 00:44
CommandoUltras a écrit :
J'avais Lacroix a été crucifié sinon...
Je valide ! 

Aujourd'hui 00:50
- Christodange
- Membre
-

kace a écrit :
Christodange a écrit :
kace a écrit :
mon dieu, que de sottises excessives dès qu'on, perd..... même en demie finale.
mbappé est énorme en EDF. on lui doit tellement. et dieu sait que je suis pas un fan du personnage....Tu aurais pu éviter le mot sottise, mais bon c'est pas grave.
Je dis pas qu'il n'est pas bon, ni qu'on lui doit rien, mais je persiste à dire qu'il ne fait pas un bon capitaine.oui OK, j'aurais pu choisir un autre mot, même si c'est pas méchant.
mais franchement, les petites vengeances comme ça dès qu'on perd, je suis pas fan.
je vois absolument pas en quoi le fait de mettre mbappé capitaine a un rapport avec cette défaite
je dirais même que le choix de mbappé capitaine n'a jamais été aussi évident qu'après cette coupe du Monde, qu'aujourd'hui.
On perd contre la meilleure équipe du moment. On est pour moi la 2è. je vois pas ce qu'un autre capitaine aurait changé.
Mbappé est énorme en EDF et il maintes fois montré du caractère et du leadership.
Surtout que je vois personne de plus évident pour le rôle dans l'équipe actuelle....
C'est pas spécialement sur cette défaite, et un autre capitaine n'aurait rien changé, c'est sur le long terme depuis 2022, ce capitanat me gêne, c'est un joueur trop centré sur lui-même pour être capitaine.
Lui avoir donné les clefs de l'équipe, c'est une connerie de Deschamps, lui permettre de jouer dans l'axe alors que l'équipe se portait nettement mieux quand il était sur le côté, mettre Griezmann à la retraite à cause de cette histoire.
Mis bout à bout ça n'en fait pas un bon capitaine qui doit arriver à fédérer son équipe autour d'un projet, et pour l'instant il n'a pas réussi à le faire, comme l'avait fait Zidane en 2006.
Après non ça n'explique pas la défaite de ce soir, mais c'est toute la trajectoire qu'a pris cette équipe depuis 2022, avec des cadres qui sont partis et qui ont laissé un vide non comblé.
Et pour répondre à ta question, mon capitaine ce serait Rabiot.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 00:58)
Aujourd'hui 01:18
- alex83130
- Membre
-

Se faire dominer par laporte et cubarsi dans l'axe ca pique..