Hier 16:39

Soz
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

Quelle "belle" saison que l'on aura vécu n'empêche,  l'OM qui fait une saison cata , le Qatar qui gagne une seconde LDC , la France qui foire sa fin de CDM au final cette coupe du monde reste en travers, vous la voyez la victoire de l'Argentine histoire de bien enfoncer le truc ?

Je vais vraiment me détacher de ce sport

Mais bon, j'aime tellement me faire mal que dès le 23 août je vais  remettre ça

Dernière modification par Soz (Hier 16:48)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Hier 16:59

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Soz a écrit :

Quelle "belle" saison que l'on aura vécu n'empêche,  l'OM qui fait une saison cata , le Qatar qui gagne une seconde LDC , la France qui foire sa fin de CDM au final cette coupe du monde reste en travers, vous la voyez la victoire de l'Argentine histoire de bien enfoncer le truc ?

Je serais pour l'Argentine, mais je vois l'Espagne s'imposer perso...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 17:16

Soz
Membre

LuchoM a écrit :

Soz a écrit :

Je serais pour l'Argentine, mais je vois l'Espagne s'imposer perso...

Pas moi
Tout le contraire de toi  lol
Lorsqu'une saison est merdique , elle l'est jusqu'au bout  big_smile

Sinon pour en revenir à hier
J'ai pris le match à 1-0 et je l'ai rendu à 2-0 , j'ai vu le score au réveil..
Pas faire de jugements (j'ai vu le résumé et les commentaires seulement)mais  manquer de respect à ce grand coach qu'est DD, c'est une chose mais manquer de respect au maillot ça , s'en est une autre , entre malo gusto et son "je veux arrêter de jouer " et cherki et sa mentalité plus que douteuse.... j'espère que zizou fera un petit ménage...

Je critique certes les argentins pour certaines choses mais eux au moins, n'ont pas cette mentalité.

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 17:36

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Soz a écrit :

Plus globalement, à quel moment on a été heureux ces dernières années ? La victoire de la France à la CDM en 2018, la victoire contre l'Argentine un peu folle, la 2ème place et ce dernier match fou sous Sampaoli. Très peu de trophées au final.

Après on peut aussi se souvenir avec plaisir de certains matchs passionnants comme la victoire contre Lyon dans les arrêts de jeu, la victoire contre Paris en CDF, les victoires en Ligue des Nations contre l'Espagne et le Portugal (2 supers matchs) et quelques top matchs de ci de là sous De Zerbi, AVB et Garcia. Mais diable que ça fait peu en 8-10 ans...

Perso tout me donne envie d'arrêter le foot. Trop de désillusions, de saisons ratées, de palmarès vierge. Trop peu de Payet, de Griezmann, de Greenwood.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 17:43

Soz
Membre

Eldarion a écrit :

Soz a écrit :

Plus globalement, à quel moment on a été heureux ces dernières années ? La victoire de la France à la CDM en 2018, la victoire contre l'Argentine un peu folle, la 2ème place et ce dernier match fou sous Sampaoli. Très peu de trophées au final.

Après on peut aussi se souvenir avec plaisir de certains matchs passionnants comme la victoire contre Lyon dans les arrêts de jeu, la victoire contre Paris en CDF, les victoires en Ligue des Nations contre l'Espagne et le Portugal (2 supers matchs) et quelques top matchs de ci de là sous De Zerbi, AVB et Garcia. Mais diable que ça fait peu en 8-10 ans...

Perso tout me donne envie d'arrêter le foot. Trop de désillusions, de saisons ratées, de palmarès vierge. Trop peu de Payet, de Griezmann, de Greenwood.

Tu as encore plus enfoncé le truc ...merci  lol  yikes
Mais globalement tu as raison ces dernières années footballistiquement parlant j'ai pas vibré.
l'Om par parcimonie(quelques matchs sous sampaoli , de zerbi, tudor) et j'ai même perdu la flamme (ça fait plus de 30 que je suis mais là je suis blasé) et à part l'EDF en 2018 j'ai pas vibré..2022 Mouais mais pour terminer dégoûté...et cette CDM , facile de taper le Paraguay et la Suède mais au final tu prends deux branlées...

Franchement heureusement que je suis d'autres sports car regarder l'OM et l'EDF te fait plus "mal " qu'autre chose ...

Hier 17:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

perso moi l'EDF m'a tres peu déçu
j'attend pas le titre à  chaque fois
l'OM c'est différent

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 18:02

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

l'OM c'est différent

Ouais enfin ça termine en eau de boudin l'EDF ..2021 à l'euro ..2024 tu fais un euro dégueulasse..2022 j'avoue que j'ai vibré à compter de la 80 ème minute contre l'Argentine mais pour au final être dégoûté.
Et cette CDM j'ai dit  calmé tout ceux qui s'enflammaient pour au final être déçu..

Mais entre l'OM et l'EDf y'a pas photo...l'OM déçoit 100 fois plus
La France c'est top 5 mondiale et l'OM c'est même pas top 3 en L1

Hier 18:07

rasta70
#jesuisbolero

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

l'OM c'est différent

Ouais enfin ça termine en eau de boudin l'EDF ..2021 à l'euro ..2024 tu fais un euro dégueulasse..2022 j'avoue que j'ai vibré à compter de la 80 ème minute contre l'Argentine mais pour au final être dégoûté.
Et cette CDM j'ai dit  calmé tout ceux qui s'enflammaient pour au final être déçu..

Mais entre l'OM et l'EDf y'a pas photo...l'OM déçoit 100 fois plus
La France c'est top 5 mondiale et l'OM c'est même pas top 3 en L1

l'euro 24 j'etais deja content de la demi
2021 oui grosse déception

Hier 18:09

kace
Membre

Soz a écrit :

vous êtes aussi programmés pour être frustrés franchement....

y'en a aussi beaucoup qui aiment tailler et même quand ça va bien, tu les vois jamais satisfaits.

là pour l'EDF par exemple, je vois pas en quoi on a "foiré" notre fin de coupe du monde.

ou alors, il fait dire que toutes les équipes "foirent" leur fin de coupe du Monde sauf le vainqueur, car ça finit toujours par une défaite ou une élimination pour les autres .... je comprends la déception bien-sûr, mais on a pas foiré cette coupe du monde avec une demi finale, non.

je vous le dis et redis, même si vous prétendez le contraire mais le contexte général du foot français, un foot totalement soumis au qatar et à son club le psg, avec les résultats de celui-ci et la cohorte de collabos influents (médias, instances, tous parisiens et soumis), ça fait du mal, spécialement aux gros clubs français et encore plus à l'OM. et à nos supporters qui évoluent dans ce contexte hyper injuste et frustrant.

Dernière modification par kace (Hier 18:10)

Hier 18:16

Soz
Membre

kace a écrit :

Soz a écrit :

vous êtes aussi programmés pour être frustrés franchement....

y'en a aussi beaucoup qui aiment tailler et même quand ça va bien, tu les vois jamais satisfaits.

là pour l'EDF par exemple, je vois pas en quoi on a "foiré" notre fin de coupe du monde.

ou alors, il fait dire que toutes les équipes "foirent" leur fin de coupe du Monde sauf le vainqueur, car ça finit toujours par une défaite ou une élimination pour les autres .... je comprends la déception bien-sûr, mais on a pas foiré cette coupe du monde avec une demi finale, non.

je vous le dis et redis, même si vous prétendez le contraire mais le contexte général du foot français, un foot totalement soumis au qatar et à son club le psg, avec les résultats de celui-ci et la cohorte de collabos influents (médias, instances, tous parisiens et soumis), ça fait du mal, spécialement aux gros clubs français et encore plus à l'OM. et à nos supporters qui évoluent dans ce contexte hyper injuste et frustrant.

Foiré dans le sens où tu joues deux grosses affiches
Une tu te fais manger et l'autre tu t'en prends 6

Je m'attendais pas à gagner cette CDM mais à exister contre l'Espagne et au moins essayer de terminer 3eme
Ça a bien commencé lorsqu'il y avait peu d'adversité mais ça c'est mal terminé

Hier 18:49

kace
Membre

DD qui dit clairement qu'il arrêtait pour le bien de l'EDF et pas pour lui.

on me disait l'inverse encore il y a quelques jours, que je faisais une fixette sur les médias que c'était sa décision etc etc....

il vient juste de dire exactement l'inverse.

le matraquage médiatique a eu raison de lui comme il flingue nos coachs ici les uns après les autres,

bon , pour DD, 14 ans, sur le fond, ça me dérange pas qu'il passe la main. mais j'oublierai pas le bashing de ces chiens de l'Equipe. Un média qatari collabo qui aura été dans tous les mauvais coups du foot français. A gerber.

Hier 19:02

medchant
Membre

! Viva Espana !

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Hier 19:16

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

¡¡Viva Argentina!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 19:25

Soz
Membre

Jai bien aimé les moments entre les joueurs anglais et français hier après le match.
Et j'ai aussi apprécié l'attitude de certains joueurs espagnols à la fin du match contre les bleus ...très fair play
Certaines sélections devraient en prendre de la graine

Je comprends tout ceux qui supporteront l'Espagne ce soir...

Hier 20:35

luymnades
Membre

Entre les 2 équipes j'en supporte aucune car l'argentine est détestable par son attitude et la vipe Pro Messi protégé par la Fifa et l'Espagne ennuyante à  voir jouer.

Hier 20:37

rasta70
#jesuisbolero

luymnades a écrit :

Entre les 2 équipes j'en supporte aucune car l'argentine est détestable par son attitude et la vipe Pro Messi protégé par la Fifa et l'Espagne ennuyante à  voir jouer.

la peste ou le choléra pour moi

Hier 20:47

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

je voulais pas la regarder mais ma petite fille de 7 ans en vacances me dit mamie je veux la voir la finale donc ,
mamie a dit ok et on sera tte le 2 pour l Espagne

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 20:50

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

LuchoM a écrit :

¡¡Viva Argentina!!

neutral  , perso j'en ais rien a foutre de la guéguerre France-Argentine , j'oublie pas que 2 de nos joueurs peuvent être champion du monde ce soir , bon après on va les vendre évidemment mais quand même  lol
Et vous allez sans doute trouvé ça debile et ça l'est très certainement mais j'ai toujours apprécié l'Argentine... Pour leur maillot que je trouve sublime !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 20:58

Soz
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

LuchoM a écrit :

¡¡Viva Argentina!!

neutral  , perso j'en ais rien a foutre de la guéguerre France-Argentine , j'oublie pas que 2 de nos joueurs peuvent être champion du monde ce soir , bon après on va les vendre évidemment mais quand même  lol
Et vous allez sans doute trouvé ça debile et ça l'est très certainement mais j'ai toujours apprécié l'Argentine... Pour leur maillot que je trouve sublime !

Moi j'adorais l'Argentine, toujours était pour elle lorsqu'elle affrontait le Brésil ..CDM 94..98 ..2014 etc....ça reste des bons souvenirs..
Mais il y a eu une bascule en 2018 après la victoire des bleus mais j'ai pas accordé trop d'importance
En revanche, lors de la CDM 2022 ce fut la cata..leur attitude contre les Pays-Bas , contre la Croatie et là contre nous j'en parle pas ... Si ça s'était arrêté là mais ça a continué avec l'histoire du bus ... certains de leurs supporters etc...

Je peux plus me l'encadrer cette sélection...

Mais si nos bleus avaient leur grinta sur le terrain on aurait pas vu la bouillie d'hier.. ça je le reconnais volontiers..

Dernière modification par Soz (Hier 20:59)

Hier 21:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

C'est du MMA ou du foot ? lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous