19-Jul-26 23:04
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
CommandoUltras a écrit :
GonzoGoal a écrit :
CommandoUltras a écrit :
France - Angleterre hormis le non match de l'EdF en 1er mi temps était bien meilleur...
pas la même pression ni le même enjeu ...
De là à faire le match de l'Argentine...
1 Ballon touché dans la surface adverse
0 tirs
38% de possession de balle
0.00xG
L'argentine n'a pas un niveau de jeu de ouf ...et je le redis ils savent souffrir et la grinta et tout et tout ... mais tout leur match c'est à l'arrache.
Contre l'angleterre ils méritent de passer sur la fin mais c'est surtout pour moi le coaching catastrophique de Tuchel qui tue les anglais à faire rentrer 25 défenseurs et laisser le ballon aux argentins à 35m de son but
Annonce
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Faut dire que l'Espagne a une sacrée défense dans ce mondialPossession surtout. Y a pas meilleure défense que la possession.
Tu penses toujours que l'EDF a été nulle contre l'Espagne ?
Avec tes xG..... c'est quoi les xG de l'argentine ??
Peut-être que DD et l'EDF étaient pas si nuls en fait..... et que l'Espagne est juste ce qui se fait de mieux pour te priver de ballon...
Et on était bien plus dangereux que l'argentine....
Wow en fait je réalise qu'il n'y a pas une discussion où on se comprend toi et moi c'est prodigieux
Je dis pas que la France a été nulle, je dis que l'Espagne a été supérieure et ça n'était pas une question de réussite. Ce que tu soutenais et que j'ai simplement contredit.
Tu as la fâcheuse tendance à transformer les discussions c'est fatiguant à la longue .
Soit c'est intentionnel et c'est du trollage, soit t'es trop émotif et tu interprètes tout mal.
- medchant
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Jub a écrit :
C’est vraiment un pays détestable…une équipe avec un arbre généalogique qui tourne en rond
Ya eu du sang neuf en 45 pourtant
je crois que vous dérivez grave
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
19-Jul-26 23:05
- Nious
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
En quoi les Argentins qui étaient soi disant meilleur que l'EdF, ont été meilleur ce soir contre l'Espagne ?
Vrai question.
Ils ne le sont pas, la c est du jamais vu , pas,un tir en 90 minutes, ils se font manger
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Marsala
Membre-

Jub a écrit :
C’est vraiment un pays détestable…une équipe avec un arbre généalogique qui tourne en rond
Y'a des ch'tis en Argentine ?
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
medchant a écrit :
LuchoM a écrit :
Jub a écrit :
Ce mec est un fils de femme à la vertu douteuse.. tellement représentatif de son paysC'est meme plus de la rage, c'est de la folie, mais vous vous rendez compte des aneries que vous débitez?
les aneries, tu peux les garder pour tes amis STP
Nan mais que Paredes soit une catin sur le terrain je suis d'accord, mais dire qu'il est représentatif de son pays, c'est débile point barre.
Et mes amis sont moins rageux heureusement, je ne supporterais pas...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
19-Jul-26 23:06
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
medchant a écrit :
Prendergast a écrit :
Jub a écrit :
Ya eu du sang neuf en 45 pourtant
je crois que vous dérivez grave
C'est un fait
Après je plaisante bien sûr
Mais cette équipe est à gerber, et le pays est profondément raciste , perso je peux pas
- LuchoForever
- Membre
-

LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
L'Espagne est meilleure oui, mais le mental et la bagarre, ça fait aussi parti du football pour gagner des matchs
Sauf que comme le Paraguay, un moment l'arbitre doit stopper ça...
Arretez avec l'arbitrage, vous avez que ça à la bouche, c'est ridicule...
Bah, pourquoi ?
C’est un des axes majeurs du jeu de l’Argentine, de compenser un talent individuel moindre par une agressivité supérieure.
C’est permis uniquement parce que l’arbitrage est clément vis à vis des cartons.
Logique donc d’en parler.
Si on prend l’exemple du Paraguay, c’était pareil vis à vis de la France, l’arbitre les a encouragé à pourrir le match en ne sanctionnant rien, et même en sanctionnant Olise de manière injuste. Cela leur a permis de tenir alors que cela n’aurait pas dû être le cas.
Dernière modification par LuchoForever (19-Jul-26 23:08)
Jub a écrit :
Limite comme commentaire quand même...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-Jul-26 23:07
- medchant
- Membre
-

LuchoM a écrit :
medchant a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est meme plus de la rage, c'est de la folie, mais vous vous rendez compte des aneries que vous débitez?les aneries, tu peux les garder pour tes amis STP
Nan mais que Paredes soit une catin sur le terrain je suis d'accord, mais dire qu'il est représentatif de son pays, c'est débile point barre.
mettre tous les argentins dans le même sac, c'est effectivement pas malin, mais mon propos était seulement que paredes enchaine les agressions, ça, c'est un fait
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
19-Jul-26 23:07
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Sauf que comme le Paraguay, un moment l'arbitre doit stopper ça...Arretez avec l'arbitrage, vous avez que ça à la bouche, c'est ridicule...
C'est toi qui est dans le déni... Toute la planète le voit a part mes fanboy de l'Argentine et de messi...
Y'a des erreurs d'arbitrages oui, c'est le football, mais ne parler que de ça, c'est lourdingue...
Bienvenue Mr McCourt!!
19-Jul-26 23:08
- Nious
- Membre
-

Que 4 min? Comment s est possible?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- cyrildu80
- Membre
-

Seulement 4 min... Ac la pause fraîcheur+ tt les changements et bagarres...
CommandoUltras a écrit :
En quoi les Argentins qui étaient soi disant meilleur que l'EdF, ont été meilleur ce soir contre l'Espagne ?
Vrai question.
ils ont pas pris de buts en tout cas
PM6 : Ajax Amsterdam
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
Arretez avec l'arbitrage, vous avez que ça à la bouche, c'est ridicule...C'est toi qui est dans le déni... Toute la planète le voit a part mes fanboy de l'Argentine et de messi...
Y'a des erreurs d'arbitrages oui, c'est le football, mais ne parler que de ça, c'est lourdingue...
L'argentine n'a absolument rien proposé
Ils enchaînent les fautes, les contestations,... Oui l'arbitrage est en question
19-Jul-26 23:09
- GonzoGoal
- Membre
-

Vous allez voir qu'ils vont marquer sur leur seul tir du match
medchant a écrit :
LuchoM a écrit :
medchant a écrit :
les aneries, tu peux les garder pour tes amis STP
Et mes amis sont moins rageux heureusement, je ne supporterais pas...mettre tous les argentins dans le même sac, c'est effectivement pas malin, mais mon propos était seulement que paredes enchaine les agressions, ça, c'est un fait
Ah mais je suis d'accord avec toi, ce joueur je ne peux pas le blairer non plus, une vraie belle garce, encore plus depuis qu'il est passé par le quatar 
Dernière modification par LuchoM (19-Jul-26 23:09)
Bienvenue Mr McCourt!!
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
LuchoM a écrit :
medchant a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est meme plus de la rage, c'est de la folie, mais vous vous rendez compte des aneries que vous débitez?les aneries, tu peux les garder pour tes amis STP
il es reprentatif de ces coequipier et de ces supporter .
Aucun doute .
Pour le reste oui encore heureux dans ce pays ils sont pas tous comme ca .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- alex83130
- Membre
-

Prendergast a écrit :
medchant a écrit :
Prendergast a écrit :
Ya eu du sang neuf en 45 pourtantje crois que vous dérivez grave
C'est un fait
Après je plaisante bien sûr
Mais cette équipe est à gerber, et le pays est profondément raciste , perso je peux pas
J'avoue j'ai ri
Papi marcel !! 
ils vont marquer là 
PM6 : Ajax Amsterdam