Hier 11:09
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Tu dérape, fais attention à ne pas dépasser les bornes quand meme, reste lucide et ne tombe pas dans l'excès, je te l'ai déjà ditC'est peu comme quand tu m'a dit de changer de sport car je trouver ca pathetique alors que je parler de ton argument qui etait pathetique ..
Tomber dans l'exces tu sait le faire et tu vois bien que c'est blessant .
On est quitte .Tu sais que tu était dans l'excès et ça ta vexé que je te prenne sur le fait, je comprends, mais toi tu va trop loin amigo, fais attention
mdr ok
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Hier 11:13
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
LuchoForever a écrit :
Arrête ton roleplay
T’es supporter c’est bien, et tu as visiblement la mentalité de cette équipe, mais arrête de chercher ceux qui ne le sont pas.
Je suis neutre, leur comportement est simplement pitoyable c’est un constat, je ne te demande pas de l’approuver car tu es supporter.Ce que je trouve pitoyable se sont vos propos excessifs, neutre mon cul ouais...
Et toi tu es neutre ? Hier sur le but refusé de l'Espagne, tu dis direct "ça se siffle", si ça c'est pas de la subjectivité.
Si tu veux me faire passer pour un mec peu objectif, post ma phrase complète quand meme avant, tu es un peu malhonnete là, " j'ai dit que ça pouvait se siffler oui ( ça c'est déjà vu ), mais que perso je n'aurais jamais sifflé et refusé ce but " ça change un peu ma pseudo non objectivité, tu trouves pas? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 11:17
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
C'est peu comme quand tu m'a dit de changer de sport car je trouver ca pathetique alors que je parler de ton argument qui etait pathetique ..
Tomber dans l'exces tu sait le faire et tu vois bien que c'est blessant .
On est quitte .Tu sais que tu était dans l'excès et ça ta vexé que je te prenne sur le fait, je comprends, mais toi tu va trop loin amigo, fais attention
mdr ok
Y'a des limites à ne pas dépasser, je ne me répèterai pas 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 11:18
- cyrildu80
- Membre
-

LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
Ce que je trouve pitoyable se sont vos propos excessifs, neutre mon cul ouais...Et toi tu es neutre ? Hier sur le but refusé de l'Espagne, tu dis direct "ça se siffle", si ça c'est pas de la subjectivité.
Si tu veux me faire passer pour un mec peu objectif, post ma phrase complète quand meme avant, tu es un peu malhonnete là, " j'ai dit que ça pouvait se siffler oui ( ça c'est déjà vu ), mais que perso je n'aurais jamais sifflé et refusé ce but " ça change un peu ma pseudo non objectivité, tu trouves pas?
Sauf que la réalité c'est que c'est une honte, et que si l'argentine, avait finalement gagné a la fin, ce qui est devenu une anecdote aurait été un scandale.
Hier 11:18
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Mais j'adore les argentins .. Mon meilleurs entraineur c'est bielsa et mon joueurs preferé qui m'a fait aimer le football c'est Lucho Gonzales ..
je n'aime pas cette equipe . Je n'aime pas ce genre de football .. il peuvent gagner 40 titre d'affilé je changerais pas d'avis .. J'ai horreur de ce genre de football .. que ce soit en vrai sur un terrain quand je joue avec mon club et en tant que spectateur .Mais tu as le droit de ne pas aimer, mais ça fait parti du football, ça existera toujours, mais attention, résumer cette équipe d'Argentine seulement sur son comportement serait encore une nouvelle fois excessif, moi j'ai vu du bon football des beaux buts avec cette équipe dans cette coupe du monde ( hors finale bien sur ), c'était pas l'équipe du Paraguay non plus hein...
Franchement la bagarre à la fin du match, ça ressemblait quand-même au Paraguay
Un peu c'est vrai
Ca ressemblais aussi aux classicos d'antan , la belle époque 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 11:20
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Mais tu as le droit de ne pas aimer, mais ça fait parti du football, ça existera toujours, mais attention, résumer cette équipe d'Argentine seulement sur son comportement serait encore une nouvelle fois excessif, moi j'ai vu du bon football des beaux buts avec cette équipe dans cette coupe du monde ( hors finale bien sur ), c'était pas l'équipe du Paraguay non plus hein...
Franchement la bagarre à la fin du match, ça ressemblait quand-même au Paraguay
Un peu c'est vrai
![]()
Ca ressemblais aussi aux classicos d'antan , la belle époque
Sauf que c'est la finale de la coupe du Monde devant des centaines de millions de téléspectateurs, et c'est clair que les mecs ne donnent pas une bonne image de leur pays, tu peux pas le nier.
Dernière modification par Christodange (Hier 11:22)
Hier 11:21
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Et toi tu es neutre ? Hier sur le but refusé de l'Espagne, tu dis direct "ça se siffle", si ça c'est pas de la subjectivité.Si tu veux me faire passer pour un mec peu objectif, post ma phrase complète quand meme avant, tu es un peu malhonnete là, " j'ai dit que ça pouvait se siffler oui ( ça c'est déjà vu ), mais que perso je n'aurais jamais sifflé et refusé ce but " ça change un peu ma pseudo non objectivité, tu trouves pas?
Sauf que la réalité c'est que c'est une honte, et que si l'argentine, avait finalement gagné a la fin, ce qui est devenu une anecdote aurait été un scandale.
Une honte... encore et toujours dans l'excès.
Ca aurai été une erreur d'arbitrage ou une honte arbitrale pour toi,comme il y'en a tous les jours, ça fait parti du foot, on vois ça en ligue 1 chaque journée, c'est triste, mais c'est la réalité de ce sport, var ou non, il y'a des erreurs, on est bien placé pour savoir à l'OM...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 11:23
- Matt Le God
- Membre
-

À la base j’ai un tropisme naturel pour l’Argentine.
Mais pour le toque, l’engagement au duel. La ferveur en tribune.
Cette version qui ne joue pas, qui passe son temps à essayer de faire dégoupiller l’adversaire sans ballon, cafi de gros racistes en tribune.
Au secours.
La pire version d’elle même cette argentine
Hier 11:24
- cyrildu80
- Membre
-

LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
Si tu veux me faire passer pour un mec peu objectif, post ma phrase complète quand meme avant, tu es un peu malhonnete là, " j'ai dit que ça pouvait se siffler oui ( ça c'est déjà vu ), mais que perso je n'aurais jamais sifflé et refusé ce but " ça change un peu ma pseudo non objectivité, tu trouves pas?Sauf que la réalité c'est que c'est une honte, et que si l'argentine, avait finalement gagné a la fin, ce qui est devenu une anecdote aurait été un scandale.
![]()
Ca aurai été une erreur d'arbitrage ou une honte arbitrale pour toi,comme il y'en a tous les jours, ça fait parti du foot, on vois ça en ligue 1 chaque journée, c'est triste, mais c'est la réalité de ce sport, var ou non, il y'a des erreurs, on est bien placé pour savoir à l'OM...
Oui tu as raison une finale de coupe du monde, c'est comme un match de ligue 1.
La VAR en demi finale, elle intervient pour regarder pour annuler un simple coup franc, par contre le défenseur argentin qui simule une faute, en 4k, a un moment décisif, la VAR le voit pas...
Hier 11:24
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Franchement la bagarre à la fin du match, ça ressemblait quand-même au ParaguayUn peu c'est vrai
![]()
Ca ressemblais aussi aux classicos d'antan , la belle époqueSauf que c'est le finale de la coupe du Monde devant des centaines de millions de téléspectateurs, et c'est clair que les mecs ne donnent pas une bonne image de leur pays, tu peux pas le nier.
C'est pas une belle image évidemment, mais se sera oublié très vite, si on doit insulter et ne plus regarder les équipes qui se battent, il ne restera plus grand monde à voir, mais c'est sur que le faire lors d'une finale n'est pas le moment idéal 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 11:27
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
![]()
Ca aurai été une erreur d'arbitrage ou une honte arbitrale pour toi,comme il y'en a tous les jours, ça fait parti du foot, on vois ça en ligue 1 chaque journée, c'est triste, mais c'est la réalité de ce sport, var ou non, il y'a des erreurs, on est bien placé pour savoir à l'OM...Oui tu as raison une finale de coupe du monde, c'est comme un match de ligue 1.
La VAR en demi finale, elle intervient pour regarder pour annuler un simple coup franc, par contre le défenseur argentin qui simule une faute, en 4k, a un moment décisif, la VAR le voit pas...
Encore une fois, tu regarde que d'un coté, il y' a aussi eu des erreurs d'arbitrages contre l'Argentine dans ce match, c'est pas tout noir ou tout blanc 
Dernière modification par LuchoM (Hier 11:27)
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 11:29
- lenounours
- Membre
-

Au delà des polémiques argentines... je trouve que, pour une fois, M6 s'en est globalement bien sortie avec les commentateurs.
Sans me concentrer sur leur émission d'après match pour le moins insipide (parfois même embarrassante) ou sur les prestations ratées d'Umtiti (monocorde et sans relief), cette compétition m'a permis de découvrir le duo "Hamza Rahmani et François Clerc".
Passionnés, vivants, plutôt pointus et pertinents dans leurs interventions et analyses, j'espère les revoir en L1 ou coupe d'Europe.
Cela nous change des Bravo, Josse, Pires, Ferreri, etc...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 11:31
- Christodange
- Membre
-

lenounours a écrit :
Au delà des polémiques argentines... je trouve que, pour une fois, M6 s'en est globalement bien sortie avec les commentateurs.
Sans me concentrer sur leur émission d'après match pour le moins insipide (parfois même embarrassante) ou sur les prestations ratées d'Umtiti (monocorde et sans relief), cette compétition m'a permis de découvrir le duo "Hamza Rahmani et François Clerc".
Passionnés, vivants, plutôt pointus et pertinents dans leurs interventions et analyses, j'espère les revoir en L1 ou coupe d'Europe.
https://pbs.twimg.com/media/HNm_cD1WEAQ9neX?format=jpg
Ce duo oui, peut-être, mais Umtiti qui t'endort et Domergue qui gueule pour te réveiller, c'est moyen. 
Hier 11:32
Matt Le God a écrit :
Cette version qui ne joue pas, qui passe son temps à essayer de faire dégoupiller l’adversaire sans ballon, cafi de gros racistes en tribune.
Au secours.
Encore et toujours dans l'excès...
Ne pas jouer elle l'a fait sur un seul match, sinon elle a pratiqué plutot un bon football sur ce tournoi, essayer de faire dégoupiller, elle l'a fait un peu, mais pas tout le temps non plus, et pour les racistes en tribunes , no comment, je pourrais prendre un carton si je te répondais...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 11:34
mais ils se sont pas battus
paredes a agressé Garcia puis Gavi car il a perdu
le match etait fini
ils celebraient et lui n'a pas digéré
c'est un delire de defendre ça
apres j'avais compris depuis quelques temps que la violence poyr certains étaient normal accepté voire une bonne chose dans certains cas
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 11:35
lenounours a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/HNm_cD1WEAQ9neX?format=jpg
C'était vraiment pas mal en effet, tu fais bien de le souligner, hormis le cas Umtiti qui m'a posé un problème, c'était vraiment plaisant.
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 11:36
Matt Le God a écrit :
Au secours.
si c'était que dans les trinues mais non
ils en ont sur le terrain
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 11:36
rasta70 a écrit :
le match etait fini
apres j'avais compris depuis quelques temps que la violence poyr certains étaient normal accepté voire une bonne chose dans certains cas
Cela n'a pas sa place dans le sport.
On va à l'encontre des valeurs du sport.
Mais cela reflète la mentalité actuelle.
Hier 11:37
rasta70 a écrit :
le match etait fini
Paredes il a une case en moins c'est pas nouveau, une vraie plaie celui-là, j'aurais tellement aimé qu'il aligne un Barco à la place, j'adore ce joueur, quel gachit...
Bienvenue Mr McCourt!!