Hier 11:39
Re: [Coupe du monde 2026]
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
À la base j’ai un tropisme naturel pour l’Argentine.
Mais pour le toque, l’engagement au duel. La ferveur en tribune.
Cette version qui ne joue pas, qui passe son temps à essayer de faire dégoupiller l’adversaire sans ballon, cafi de gros racistes en tribune.
Au secours.
La pire version d’elle même cette argentinesi c'était que dans les trinues mais non
ils en ont sur le terrain
Ils ont été condamné?
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Hier 11:46
- Nious
- Membre
-

JE viens de voir les images d'après matchs

Sérieusement, les mecs sont en plus mauvais perdant, alors que c'est les premiers à être insupportables lorsqu’ils gagnent
Ça va faire plaisir à Lucho, mais définitivement, ils sont horribles
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 11:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

Christodange a écrit :
lenounours a écrit :
Au delà des polémiques argentines... je trouve que, pour une fois, M6 s'en est globalement bien sortie avec les commentateurs.
Sans me concentrer sur leur émission d'après match pour le moins insipide (parfois même embarrassante) ou sur les prestations ratées d'Umtiti (monocorde et sans relief), cette compétition m'a permis de découvrir le duo "Hamza Rahmani et François Clerc".
Passionnés, vivants, plutôt pointus et pertinents dans leurs interventions et analyses, j'espère les revoir en L1 ou coupe d'Europe.
Cela nous change des Bravo, Josse, Pires, Ferreri, etc...
https://pbs.twimg.com/media/HNm_cD1WEAQ9neX?format=jpgCe duo oui, peut-être, mais Umtiti qui t'endort et Domergue qui gueule pour te réveiller, c'est moyen.
Umtiti est un tempérament plutôt calme, donc pas vraiment en adéquation avec le commentaire d'un match.
Mais j'ai bien aimé ses analyses après match. Celle sur Espagne France avec l'analyse du pressing est parfaite.
Hier 11:47
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Je viens de voir la vidéo de l'après match avec Paredes.
Quelle belle image ça donne du foot.
Hier 11:48
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
https://www.youtube.com/shorts/0AnAZ3bbIjg
Equipe et supporter raciste .
mais je doit etre dans l'exces fratello
https://www.youtube.com/shorts/zQro6OuWqUE
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 11:48)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 11:49
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Nious a écrit :
![]()
Sérieusement, les mecs sont en plus mauvais perdant, alors que c'est les premiers à être insupportables lorsqu’ils gagnent
Clairement, faut être aveuglé pour les défendre..
Hier 11:50
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
lenounours a écrit :
Au delà des polémiques argentines... je trouve que, pour une fois, M6 s'en est globalement bien sortie avec les commentateurs.
Sans me concentrer sur leur émission d'après match pour le moins insipide (parfois même embarrassante) ou sur les prestations ratées d'Umtiti (monocorde et sans relief), cette compétition m'a permis de découvrir le duo "Hamza Rahmani et François Clerc".
Passionnés, vivants, plutôt pointus et pertinents dans leurs interventions et analyses, j'espère les revoir en L1 ou coupe d'Europe.
Cela nous change des Bravo, Josse, Pires, Ferreri, etc...
https://pbs.twimg.com/media/HNm_cD1WEAQ9neX?format=jpgCe duo oui, peut-être, mais Umtiti qui t'endort et Domergue qui gueule pour te réveiller, c'est moyen.
Umtiti est un tempérament plutôt calme, donc pas vraiment en adéquation avec le commentaire d'un match.
Mais j'ai bien aimé ses analyses après match. Celle sur Espagne France avec l'analyse du pressing est parfaite.
Les analyses oui, elles sont intéressantes.
Mais au commentaire, l'anecdote qui commence à la pause fraicheur et qui tient jusque la mi temps...
C'est trop "mou" pour être au commentaire, mais en analyse c'est souvent pertinent.
- cyrildu80
- Membre
-

LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
À la base j’ai un tropisme naturel pour l’Argentine.
Mais pour le toque, l’engagement au duel. La ferveur en tribune.
Cette version qui ne joue pas, qui passe son temps à essayer de faire dégoupiller l’adversaire sans ballon, cafi de gros racistes en tribune.
Au secours.
La pire version d’elle même cette argentinesi c'était que dans les trinues mais non
ils en ont sur le terrainIls ont été condamné?
Voir les joueurs entonner des chants racistes en vidéo.
Martinez qui met la tête de Mbappe sur une poupée de singe...
Sérieux, tu en es a défendre l'indefendable...
(Et ce n'est pas tt les joueurs, même si aucun ne s'est désolidariser officiellement... )
- Braaaa_4
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Tu sais que tu était dans l'excès et ça ta vexé que je te prenne sur le fait, je comprends, mais toi tu va trop loin amigo, fais attention
mdr ok
Y'a des limites à ne pas dépasser, je ne me répèterai pas
Pardon Monsieur
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 11:51
Nious a écrit :
![]()

Bienvenue Mr McCourt!!
- lenounours
- Membre
-

Un peu stérile et envahissant ce débat sur l'Argentine (plusieurs pages déjà).
J'ai le sentiment que chacun a exposé à maintes et maintes reprises ses opinions, mais je n'ai pas l'impression que les positions changent, ni ne changeront.
Pourquoi vouloir continuer à parler de ça alors qu'il n'y a manifestement pas volonté de convaincre mais juste d'exposer et de maintenir son point de vue coûte que coûte ?
Plutôt lassé me concernant...
Je ne prétends pas dicter les sujets, mais n’y a‑t‑il vraiment rien d’autre à évoquer sur cette coupe du monde ?

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Ruud Devils
- Moderator
-

Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ce duo oui, peut-être, mais Umtiti qui t'endort et Domergue qui gueule pour te réveiller, c'est moyen.Umtiti est un tempérament plutôt calme, donc pas vraiment en adéquation avec le commentaire d'un match.
Mais j'ai bien aimé ses analyses après match. Celle sur Espagne France avec l'analyse du pressing est parfaite.Les analyses oui, elles sont intéressantes.
Mais au commentaire, l'anecdote qui commence à la pause fraicheur et qui tient jusque la mi temps...![]()
C'est trop "mou" pour être au commentaire, mais en analyse c'est souvent pertinent.
Exactement.
Hier 11:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Tu sais que tu était dans l'excès et ça ta vexé que je te prenne sur le fait, je comprends, mais toi tu va trop loin amigo, fais attention
mdr ok
Est-ce une menace ?
Hier 11:53
- Braaaa_4
- Membre
-

On est parano les gars
https://www.youtube.com/shorts/g-Z2bx-tDZ8
Hier 11:53
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
mdr ok
Pardon Monsieur
J'accepte tes excuses cher Braaaa 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 11:56
- cesare maldini
- Membre
-

J’y.ai eu l’occasion de voir la CDM depuis 1958 (Suède),,je me suis amusé à classer les différentes CDM depuis 1986 (Mexique) en fonction de 3 critères : Ambiance,stades,qualité de jeu. 1986 et 2006 arrivent en tête.Cette dernière édition largement dernière.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Hier 11:58
- Braaaa_4
- Membre
-

et c'est pas fini ..
https://www.youtube.com/watch?v=39B46v3OmWY
https://www.youtube.com/shorts/15UQnGV8KOA
https://www.youtube.com/shorts/zzSYwTAPtZM
https://www.youtube.com/shorts/Aql3WoI1Syk
https://www.youtube.com/shorts/hbTHrBzjOpA
https://www.youtube.com/shorts/4f8uItTqeUQ
- lenounours
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mais j'ai bien aimé ses analyses après match. Celle sur Espagne France avec l'analyse du pressing est parfaite.Les analyses oui, elles sont intéressantes.
Mais au commentaire, l'anecdote qui commence à la pause fraicheur et qui tient jusque la mi temps...![]()
C'est trop "mou" pour être au commentaire, mais en analyse c'est souvent pertinent.Exactement.
Je me suis plutôt concentré sur ce qui se disait pendant le match, qu'après.
Au delà du ton monocorde et des longues pauses au milieu des phrases, j'ai souvent eu l'impression qu'Umtiti ne faisait que paraphraser ce que disait son compère ou me décrire ce que je voyais. Aucune valeur ajoutée.
J'aurais aimé qu'il s'appuie sur son expérience pro pour m'apporter une autre lecture. Qu'il m'explique des situations ou des comportements que je ne peux pas comprendre en tant que simple amateur.
Après c'était une première, il peut s'améliorer.
J'ai préféré me concentrer sur le positif en citant Hamza Rahmani et François Clerc. J'aurais également pu évoquer le solide duo Domergue - Cheyrou, mais ils sont rodés maintenant.
Dernière modification par lenounours (Hier 12:01)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il faut exclure l'argentine de la prochaine coupe du monde.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:00
- Christodange
- Membre
-

Bon ça va, ça suffit non ?