Aujourd'hui 14:40
Re: [Coupe du monde 2026]
C’est hallucinant ce qui se passe.
Y a zéro contre-pouvoir.
Les mecs sont en roue libre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 14:42
Sven a écrit :
Y a zéro contre-pouvoir.
Les mecs sont en roue libre.
C'est écœurant !
Ca me donne envie de gerber. 
Aujourd'hui 14:52
- medchant
- Membre
-

venizian a écrit :
Sven a écrit :
Y a zéro contre-pouvoir.
Les mecs sont en roue libre.C'est écœurant !
Ca me donne envie de gerber.
oui, ça pue et c'est complètement décomplexé.
Je ne sais pas d'ailleurs si c'est pire que son projet de complexe de luxe dans l'ile de Sazan en Albanie qui abrite une faune et une flore précieuses et très fragiles.
Les albanais sont fous furieux contre ce projet, manifestent par milliers mais le projet avance pour le bon plaisir et la fortune du gendre de Trump qui a trouvé une place de plus, pas chère à l'achat en plus, où faire venir les riches de ce monde pour jouer au golf.
Le premier ministre albanais est corrompu par la famille trump à la vue de tous mais la famille trump est intouchable, en tout cas tant que donald est maitre du monde
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 14:59
medchant a écrit :
venizian a écrit :
Sven a écrit :
Y a zéro contre-pouvoir.
Les mecs sont en roue libre.C'est écœurant !
Ca me donne envie de gerber.oui, ça pue et c'est complètement décomplexé.
Je ne sais pas d'ailleurs si c'est pire que son projet de complexe de luxe dans l'ile de Sazan en Albanie qui abrite une faune et une flore précieuses et très fragiles.
Les albanais sont fous furieux contre ce projet, manifestent par milliers mais le projet avance pour le bon plaisir et la fortune du gendre de Trump qui a trouvé une place de plus, pas chère à l'achat en plus, où faire venir les riches de ce monde pour jouer au golf.
Le premier ministre albanais est corrompu par la famille trump à la vue de tous mais la famille trump est intouchable, en tout cas tant que donald est maitre du monde
Il va falloir que ca s'arrête à un moment donné.
Le mec a voulu être président juste pour servir ses intérêt personnels.
On est dans le capitalisme à outrance là.
Aujourd'hui 16:49
venizian a écrit :
medchant a écrit :
venizian a écrit :
C'est écœurant !
Ca me donne envie de gerber.oui, ça pue et c'est complètement décomplexé.
Le premier ministre albanais est corrompu par la famille trump à la vue de tous mais la famille trump est intouchable, en tout cas tant que donald est maitre du mondeIl va falloir que ca s'arrête à un moment donné.
Le mec a voulu être président juste pour servir ses intérêt personnels.
On est dans le capitalisme à outrance là.
Et celui de sa famille, de ses amis, de ses partenaires, de ses sociétés... 
Aujourd'hui 16:58
Mais ça c'est pas propre à Trump hein. Je sais qu'on fait une fixation sur lui en Europe. On va pas dériver sur la politique mais notre propre président a bradé le tissus industriel français entre autre chose. Sans compter tous les copains (et copines) placés dans tout un tas d'institutions et autre (de la SNCF à l'UE en passant par des comités théodules).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:40
- OhAime_971
- Membre
-

Bah, quitte à faire de la politique, c'est le capitalisme qui pousse à tout ça.
Mais l'être humain est de nature capitaliste car égocentriques pour la plupart d'entre nous.
Mais voir la trumpette faire tout ça, rien d'étonnant. Il voulait racheter la bande de Gaza et en faire la cote d'azur américaine. Quand on voit comme les riches de ce monde foutent en l'air la planète, y'a plus rien a esperer, et il n'y a plus à s'étonner de rien.
Mais bon, il parait que c'est parce qu'on est jaloux, et qu'ils sont une chance pour nous et pour le monde...
Aujourd'hui 17:40
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Sven a écrit :
Mais ça c'est pas propre à Trump hein. Je sais qu'on fait une fixation sur lui en Europe. On va pas dériver sur la politique mais notre propre président a bradé le tissus industriel français entre autre chose. Sans compter tous les copains (et copines) placés dans tout un tas d'institutions et autre (de la SNCF à l'UE en passant par des comités théodules).
Bien sûr, ne dérivons pas sur la politique
Rappelle moi à quel président de la République, au pouvoir depuis 10 ans, ne peut on pas signaler des gens qui pensent comme lui mis à la tête d'organismes étatiques ? Mais pas de dérive, hein 
Mi oun bei, mi ouna chei