Aujourd'hui 15:30

Soz
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

C'est bête que tu fasse un pavé sachant que j'ai pas accusé les argentins (des fois il faudrait éviter de lire ce que l'on a envie de lire )
En revanche , e le dis de nouveau, certains de leurs supporters ont eu des propos racistes envers les joueurs de l'EDF, pareil pour certains joueurs argentins et certains de leurs journalistes
Ce que je dis c'est factuel

Concernant la violence des supporters algériens oui elle existe mais là on parle du racisme de certains argentins envers l'EDF ...
Aucun rapport

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Aujourd'hui 16:46

Christodange
Membre

Soz a écrit :

C'est bête que tu fasse un pavé sachant que j'ai pas accusé les argentins (des fois il faudrait éviter de lire ce que l'on a envie de lire )
En revanche , e le dis de nouveau, certains de leurs supporters ont eu des propos racistes envers les joueurs de l'EDF, pareil pour certains joueurs argentins et certains de leurs journalistes
Ce que je dis c'est factuel

Concernant la violence des supporters algériens oui elle existe mais là on parle du racisme de certains argentins envers l'EDF ...
Aucun rapport

Le racisme est partout, quel besoin de focaliser sur l'Argentine ?

En 2022 c'est surtout leur attitude de sous-corticalisés de base qui était horrible avec en tête de gondole cet abruti de Martinez, le racisme n'était qu'une conséquence de leur bêtise crasse.

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 16:49)

Aujourd'hui 16:56

JLBOURG01
 Membre

Just Blaaaaze a écrit :

L'Argentine est un pays très nationaliste (y'a qu'à voir leur timbré de Président). Et malheureusement le Nationalisme est synonyme de Racisme la plupat du temps. C 'est abject, et démontre que c'est globalement un peuple inculte et hébété. En va les démonter 4-1 en quart et ils renterons chez eux la tête basse.

Mon Dieu...........

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous