Aujourd'hui 21:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17482
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Nious a écrit :

Soz a écrit :

Prendergast a écrit :


Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.

Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là non

Exactement
Mais  si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ... yikes

J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.

Je suis assez d'accord, je trouve ca totalement déplacé mais pas raciste. Il n'a pas dit que les joueurs africains étaient sauvages mais que le football africain l'était (et il a aussi dit peu orthodoxe). Après je ne vois pas ce qui lui fait penser ca. A part les Sudaf et la Tunisie que je trouve vraiment nuls les autres nations font quand même plutot de bonnes impressions. Allez et l'Algérie entre les 2 parce qu'ils ont un potentiel supérieur à ce qu'ils ont montré pour l'instant.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



Aujourd'hui 21:51

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40259
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Pas folichon cette mi-temps  Suisse / Canada, beaucoup de fautes des deux cotés, jeu haché, techniquement pauvre, ça envoie pas du reve des deux cotés...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 21:59

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40259
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Nious a écrit :

Soz a écrit :

Prendergast a écrit :


Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.

Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là non

Exactement
Mais  si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ... yikes

J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.

+1

Tout de suite c'est soit facho, soit raciste, comme ça le débat est clos, ces termes sont tellement galvaudé aujourd'hui, ça fait peur...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 22:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52663
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

Pas folichon cette mi-temps  Suisse / Canada, beaucoup de fautes des deux cotés, jeu haché, techniquement pauvre, ça envoie pas du reve des deux cotés...

On pouvait s'y attendre cela dit.

Ce groupe est d'une faiblesse ahurissante. Indigne d'une CdM. Et surprise, c'est le groupe du Qatar, "hasard" du tirage sans doute. lol

Aujourd'hui 22:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109462
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

Nious a écrit :

Soz a écrit :

Prendergast a écrit :


Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.

Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là non

Exactement
Mais  si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ... yikes

J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.

deja 1- il ne l'a pas dit pour la Norvège donc spéculer d'un possible pour légitimer un.propos c'est pas coherent
2- il y a un passé et des mots du passé qu'on ne peux pas oublier
son propos est totalement raciste en.plus d'etre débile car totalement à  côté de la réalité


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 22:44

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27016
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

On sait le mot utilisé en allemand ? Le contexte exacte de la phrase ? Je ne crois pas que ce soit intentionnellement raciste. Cela montre plus son ignorance du foot africain.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:46

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16367
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Super ce but canadien


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 22:47

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22629
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

Nathan Saliba du Canada sur le but c'est magnifique ce qu'il réalise.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 22:50

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27016
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Cornelius …


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:56

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27016
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Dommage pour le Canada..


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 23:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17482
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

Soz a écrit :


Exactement
Mais  si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ... yikes

J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.

deja 1- il ne l'a pas dit pour la Norvège donc spéculer d'un possible pour légitimer un.propos c'est pas coherent
2- il y a un passé et des mots du passé qu'on ne peux pas oublier
son propos est totalement raciste en.plus d'etre débile car totalement à  côté de la réalité

C'est quoi le passé douteux de Schweisteiger? J'en ai aucun souvenir.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 23:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109462
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.

deja 1- il ne l'a pas dit pour la Norvège donc spéculer d'un possible pour légitimer un.propos c'est pas coherent
2- il y a un passé et des mots du passé qu'on ne peux pas oublier
son propos est totalement raciste en.plus d'etre débile car totalement à  côté de la réalité

C'est quoi le passé douteux de Schweisteiger? J'en ai aucun souvenir.

je ne parlais pas du passé de Schweisteiger mais de l'Afrique

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 23:10)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 23:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17482
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

deja 1- il ne l'a pas dit pour la Norvège donc spéculer d'un possible pour légitimer un.propos c'est pas coherent
2- il y a un passé et des mots du passé qu'on ne peux pas oublier
son propos est totalement raciste en.plus d'etre débile car totalement à  côté de la réalité

C'est quoi le passé douteux de Schweisteiger? J'en ai aucun souvenir.

je ne parlais pas du passé de Schweisteiger mais de l'Afrique

D'accord, je croyais qu'il avait été coutumier du fait, auquel cas j'aurais effectivement changé d'avis. Si c'est Zemmour qui sort ca c'est pas la même chose quoi  lol

Et franchement des fois je me dis que les "sauvages" africains ont une vie bien plus paisible que notre vie à nous hein. Et vu le nombre de sauvageries dans notre civilisation civilisée, pas sur que les sauvages se trouvent de l'autre coté de la méditerranée...

Dernière modification par franckribery713 (Aujourd'hui 23:14)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 23:16

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8033
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Alexom59 a écrit :

https://www.bbc.com/sport/football/world-cup/schedule#KnockoutStage

Les matchs possibles en temps réel pour le prochain tour.

Pas mal ça, merci  cool

Par contre, quels calvaires les "branches" de la France pour aller en quart (si l'équipe va jusque là). Et ce peu importe que l'on finisse premier ou second du groupe.

C'es très subjectif, mais en comparaison quand je vois le parcours possible des Etats Unis je me dis que s'ils n'arrivent pas en quart ce serait une grosse anomalie Et il en va de même pour l'Argentine et l'Angleterre.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 23:16)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 23:17

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40259
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :


deja 1- il ne l'a pas dit pour la Norvège donc spéculer d'un possible pour légitimer un.propos c'est pas coherent
2- il y a un passé et des mots du passé qu'on ne peux pas oublier
son propos est totalement raciste en.plus d'etre débile car totalement à  côté de la réalité

C'est quoi le passé douteux de Schweisteiger? J'en ai aucun souvenir.

je ne parlais pas du passé de Schweisteiger mais de l'Afrique

La victimisation...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 23:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109462
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est quoi le passé douteux de Schweisteiger? J'en ai aucun souvenir.

je ne parlais pas du passé de Schweisteiger mais de l'Afrique

La victimisation...

ou l'aveuglement devant ce qui devient une normalité

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 23:18)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous