Aujourd'hui 21:10
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 633
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Pourquoi les Norvégiens ont mis l'équipe B ?
Parce que le tableau est plus facile pour le 2e ?
Parce que son banc est pas ouf et qu'ils sont déjà qualifiés ?
Annonce
Aujourd'hui 21:11
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3206
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Christodange a écrit :
Pourquoi les Norvégiens ont mis l'équipe B ?
Parce que le tableau est plus facile pour le 2e ?
Parce que son banc est pas ouf et qu'ils sont déjà qualifiés ?
Oui ok je pensais qu'il y avait un avantage à finir premier.
C'est dommage parce que j'aurais voulu voir ce que valait l'équipe contre l'équipe type Norvégienne.
Aujourd'hui 21:11
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
- Date d'inscription: 31-Aug-12
- Messages: 564
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Pourquoi les Norvégiens ont mis l'équipe B ?
Ils sont qualifiés, ne pensent pas gagner, veulent préserver leurs jouets et préfèrent peut-être le parcours qui se dessine au second tour.
Aujourd'hui 21:13
Re: [Coupe du monde 2026]
Le Sénégal mène 1-0 grâce à Habib Diarra.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:15
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Prendergast a écrit :
Christodange a écrit :
Pourquoi les Norvégiens ont mis l'équipe B ?
Parce que le tableau est plus facile pour le 2e ?
Parce que son banc est pas ouf et qu'ils sont déjà qualifiés ?Oui ok je pensais qu'il y avait un avantage à finir premier.
C'est dommage parce que j'aurais voulu voir ce que valait l'équipe contre l'équipe type Norvégienne.
y a surtout l avantage si tu finis premier de rester au mm camp de base et jouer dans des stades où tu as déja joué. pas te taper des long déplacement
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 21:16
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4804
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Christodange a écrit :
Pourquoi les Norvégiens ont mis l'équipe B ?
Parce que le tableau est plus facile pour le 2e ?
Parce que son banc est pas ouf et qu'ils sont déjà qualifiés ?
Pour moi, il fait jouer tout le monde pour avoir un max de choix et avoir des joueurs en forme et impliqués pr la Cote d'Ivoire plutôt qu'un 11 et des remplaçants pas ds le rythme.
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 21:17)
Aujourd'hui 21:16
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Le Sénégal mène 1-0 grâce à Habib Diarra.
L'Irak à 10.
Aujourd'hui 21:21
Re: [Coupe du monde 2026]
2e but de Dembele qui ferme des bouches.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:22
Re: [Coupe du monde 2026]
Franchement, si Dembélé est à 100 %, la coupe est à nous. 
Aujourd'hui 21:22
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
- Date d'inscription: 31-Aug-12
- Messages: 564
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ballon d'or décomplexé !
Aujourd'hui 21:22
Re: [Coupe du monde 2026]
Bon si Dembele devient aussi bon en EDF qu'au qsg on va vraiment être violents pendant cette cdm...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:22
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4804
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Si meme Dembele s'y met, faut qu'Olise ouvre son compteur aussi
But Norvegien 
Aujourd'hui 21:23
Re: [Coupe du monde 2026]
Maignan aux fraises
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:23
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 633
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Maignan encore un choix bizarre d'anticiper
Aujourd'hui 21:24
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3206
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
franckribery713 a écrit :
Maignan aux fraises
Pris à contre pied, mais bon c'est vrai que il est pas hyper serein depuis le début du tournoi.
Aujourd'hui 21:24
Re: [Coupe du monde 2026]
Joli but de la Norvège. Maignan qui est aux fraises.
Il me plaît bien cet Aasgaard.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:24
- ZK
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Jun-05
- Messages: 3185
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Coup d’envoi non valide
But à refuser
Aujourd'hui 21:25
Re: [Coupe du monde 2026]
c'est moi ou notre point faible c'est le gardien
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 21:25
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
- Date d'inscription: 31-Aug-12
- Messages: 564
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Maignan pas rassurant et la défense c'est du gruyère
Aujourd'hui 21:26
- ZK
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Jun-05
- Messages: 3185
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Faute professionnelle sur le but mais le mec joue super bien
