Aujourd'hui 19:56
- McFly09
- Membre
-

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
Pas d’aubam ni de Paixao. Il faut mettre de la vitesse sinon on gagnera pas. Ils sont très physiques derrière !
Aujourd'hui 19:58
Salah titulaire.
Aujourd'hui 19:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il n'y a pas quelqu'un qui peut avancer les aiguilles d'une horloge ? parce que une seconde me parait un siècle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:02
- oh misère
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
et la compo est .....
toute ma jeunesse ca
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 20:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Migala a écrit :
chuuwah a écrit :
Migala a écrit :
Ha là là, le 2007 et l'enroulé/glissade en lucarne de Valbubu, quel souvenir. Et pourtant je ne l'avais pas vu : pas retransmis là où j'étais, et streaming pas au point. Du coup je l'avais vécu en faisant F5 sur le forum, ce qui rend la joie encore plus mémorable pour moi car unique, avec en plus le contexte de l'époque (sale crise de résultats en début de saison, premier match de Gerets en mode opération commando, 0 victoire française à Anfield à l'époque ...).merci !! Parmi tous les buts que je n'ai pas vus en direct, c'est sans doute celui que j'ai revu le plus en différé ! 😃 (Comment s'en lasser ?). Espérons que de futurs nouveaux grand souvenirs naissent ce soir ...
et dire qu'il joue pro encore à 41 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:07
Perfex a écrit :
Qqun pour m’aider à voir le match ?
Les sachants sachoient
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Aujourd'hui 20:09
- medchant
- Membre
-

je pensais que salah n'allait pas jouer, ou tout au moins ne serait pas titulaire
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 20:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
et la compo est .....
toute ma jeunesse ca
pas la mienne, moi c'était zorro le jeudi apm juste après mickey 
mais plus tard, puisque la tv française avait epu d'heure de diffusion je regardais quand même car je trouvais certains personnages hyper marrants.
mes préférés de sesame street ( qui passait dans l'ile aux enfants ) étaient grover, ernest et bart.
le doublage français a fait une grosse part du boulot.
bon je blablate c'est parce que je trouve le temps long.
Aujourd'hui 20:16
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Pour les titulaires d'un VPN (certainement indispensable) le match est retransmis en Suisse sur RTS2 (Télé nationale) . Il faut ouvrir un compte avec une adresse valide
https://www.rts.ch/sport/resultats/#/li … ll/1832229
Excellente surprise. Après vous me direz pour les commentaires 
Dernière modification par babar (Aujourd'hui 20:16)
MI oun bei, mi ouna chei
Aujourd'hui 20:19
- Soz
- Membre
-

Défensivement j'espère que ça tiendra car en face c'est très costaud et nous on a quelques trous
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 20:22
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
medchant a écrit :
je pensais que salah n'allait pas jouer, ou tout au moins ne serait pas titulaire
Il est rincé 
MI oun bei, mi ouna chei
- Abdoulay
- Membre
Vraiment relou pour un match capital comme ce soir, d'avoir encore le mamouth Kondogbia au milieu. On sait déjà qui va nous plomber ce soir...
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Soz a écrit :
Défensivement j'espère que ça tiendra car en face c'est très costaud et nous on a quelques trous
Tu as raison. Espérons que nous ne prendrons pas une valise...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 20:23
- dieotheking
- Membre
-

j aurai preferer paixao a gauche pour sont activitée dans le 1er pressing
Aujourd'hui 20:24
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
En tous les cas, cette compo me plaît bien. C'est très offensifs mais surtout les 3 joueurs derrière Gouiri peuvent permuter à chacun des trois postes. Ça risque de donner le tournis aux défenseurs de Liverpool.
Aujourd'hui 20:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
efulan a écrit :
En tous les cas, cette compo me plaît bien. C'est très offensifs mais surtout les 3 joueurs derrière Gouiri peuvent permuter à chacun des trois postes. Ça risque de donner le tournis aux défenseurs de Liverpool.
Pourvu que tu aies raison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 20:26
- GonzoGoal
- Membre
-

Soz a écrit :
Murillo Pavard balerdi Medina ... c'est solide !
Après il va falloir gérer la gestion émotionnelle et ne pas faire de conneries et se mettre en danger tout seul
Aujourd'hui 20:27
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Abdoulay a écrit :
Vraiment relou pour un match capital comme ce soir, d'avoir encore le mamouth Kondogbia au milieu. On sait déjà qui va nous plomber ce soir...
Tous les matchs qu'il a faot cette saison contre les gros (Real et PSG deux fois), il a été excellent. Sans ses blessures, il serait le choix n°1 de RDZ derrière Hojberg
Aujourd'hui 20:28
- Soz
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Soz a écrit :
Murillo Pavard balerdi Medina ... c'est solide !
Après il va falloir gérer la gestion émotionnelle et ne pas faire de conneries et se mettre en danger tout seul
C'est ça oui
Mais j'ai peur des "conneries seules "
Par contre je pense que l'on aura pas balerdi contre Bruges, sûr qu'il va se prendre un jaune
et peut-être même Pavard
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 20:31
Abdoulay a écrit :
Au contraire il est parfait pour les gros matchs comme ça ou on aura pas le ballon à 75/80% et il l'a prouvé à chaque fois.
Tu remarqueras que RDZ le sort pour chaque gros match et après il retourne au frigo.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H