Hier 21:55
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
Pour l’instant, ça suit mes prévisions…
0-2 pour Liverpoool…
Et 3-2 pour nous au final…
🤞
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- Nious
- Membre
-

Phaeton a écrit :
sas1313 a écrit :
pourquoi le mur saute sur un ballon à raz de terre
ah parce que tu crois qu'ils le savent à l'avance qu'il va tirer au sol ?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Prendergast a écrit :
T'es dur
On est bien organisés, certes trop statiques mais bonJe dirais pas bien organisés. Je dirais qu’on court après le ballon surtout !
Non mais on est catastrophique. On est revenu en mode Nantes avec un milieu qui bouge pas, des ailiers trop loin et cachés, un Greenwood qui disparaît. Gouiri ne gagne pas un duel.
Non rien à voir. Liverpool nous domine physiquement derrière. Nos joueurs offensifs ne parviennent pas à prendre le dessus car ils sont dominés.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Phaeton a écrit :
Rulli est quand même vraiment pas inoubliable sur le coup ...
Il part de trop loin c est injouable
désolé mais ça passe sous le mur.
C est à Rulli de demander à mettre un mec couché ?
On est nul à chier
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Lulub a écrit :
Toute l’histoire du foot montre que quand tu refuses le jeu, tu le payes. Pourquoi on approche de cette manière?
En jouant y’a 2 semaines, tu roules sur Paris et là t’abordes Liverpool comme un petit poucet terrifié?
Le mental de cette équipe m’échappe
Oui je trouve aussi.
Surtout qu'on est pas dos au mur en LDC, ce match c'est quasi du bonus, autant lâcher les chevaux
Bon après c'est bien de vouloir se rassurer en défense en se disant qu'on peut jouer bas et serré
Mais quel ennui devant
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Nious a écrit :
Loutcho a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Merci balerdi
Un bel idiot de faire une faute de con comme çaC'est drôle, pour moi c'est le meilleur olympien sur cette mi-temps.
Il fait de grosses intervention…
Après la faute j ai pas vu un bon angle pour le ralenti mais le mec allait se présenter en position de frappe non? Pas con de faire faute pour moi
Il est obligé de faire faute on est en gros danger après on saute bêtement alors qu'il tire à ras de terre et pseronne dans le mur au sol.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Prendergast a écrit :
sas1313 a écrit :
pourquoi le mur saute sur un ballon à raz de terre
Le ballon arrive a moins de dix mètres. Tu anticipes forcément de sauter ou pas
Ça me rappelle l’autre qui regrettait qu’on ne fasse pas de jeu de transition face à un bloc bas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Abdoulay
- Membre
Cette mi temps est une honte absolue!! On a refusé de jouer. Aucune intention offensive! AUCUNE! On joue à la baballe derrière ou au milieu et comme on a des schemas de relance tellement prévisibles, on la perd et on se met le feu! Bamerdi ridicule avec son ralentissement de jeu et une fois tout le monde arrêté et en place, il la donne toujours à un joueur qui se fait presser. RIDICULE!
On est en train de refaire exactement le même match que contre l'Atalanta, preuve que RDZ et son équipe n'apprennent pas de leurs erreurs. Heureusement que là on a pris le but en 1ere mi-temps, peut-être qu'il y aura une réaction.
Il faut absolument sortir Kondogbia et sa caravane et aller enfin de l'avant! Quite à perdre, je préfère perdre les armes à la main pas de cette façon pitoyable.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 21:56
- Jub
Membre-

Moi j’ai trouvé bon Balerdi…c’est le pressing de liverpool sur les côtés qui nous fait mal
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
J'aime pas. la tactique de jouer à outance en conservation de la balle... tres risquée et surtout on crée très peu d'occasions...
Il faudrait alterner plus selon moi
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
- waddle_91
- Membre
-

Balerdi et ses passes moisies dans le coeur du jeu , j'en peux plus.
5 ou 6 fois , il a mis la défense en danger.
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Ça fait quand même but de courre de récré... Sur la mi-temps c'est pas immérité pour Pool.
Si les gars arrivent à jouer libérés, il y a quand même la place je trouve.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
- Loutcho
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Loutcho a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Merci balerdi
Un bel idiot de faire une faute de con comme çaC'est drôle, pour moi c'est le meilleur olympien sur cette mi-temps.
j'ai du mal à sortir un meilleur Olympien tellement je trouve tout les joueurs assez neutres ... on a rrive pas à construire, à sortir du pressing, et on a du mal à faire des différences individuelles
Offensivement on ne propose rien. Au milieu on est en dessous et quand on a le ballon on trouve difficilement une solution. Derrière c'est plutôt neutre, mais j'ai trouvé Balerdi et Murillo bien présents.
Balerdi tient la baraque derrière. Comme souvent. Mais bon...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- chaz01
- Membre
-

babidy78 a écrit :
On est nul à chier
On est trop timide contre une équipe plus forte que nous
- lucianoo
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Match un peu trop sérieux et appliqué
Au fond on a rien à perdre la victoire n'est pas forcément impérative
Alors c'est bien de les craindre et de rester prudent mais bon on a été très timide
oui c'est aussi mon sentiment, l'impression qu'on joue un peu avec le frein à main, qu'on sait pas trop si on doit défendre ou attaquer.
pourtant je suis sur qu'on peut les mettre en difficulté, si on se lache plus.
après contrairement à ce que je lis ici, je nous ai pas trouvé mauvais, on a l'impression qu'on joue Lorient à lire les comms 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Ruud Devils a écrit :
Je vois le résumé maintenant de la première mi-temps. 3 sauvetages de Balerdi après des erreurs de ses coéquipiers.
Tu lis ici, c'est lui qui perd le match tout seul.
Fabuleux.
Sauvetage sur ses propres relances foirées ouai. Je suis désolé il n'est pas qu niveau ce soir encore.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Ruud Devils a écrit :
Je vois le résumé maintenant de la première mi-temps. 3 sauvetages de Balerdi après des erreurs de ses coéquipiers.
Tu lis ici, c'est lui qui perd le match tout seul.
Fabuleux.
On a de fins analystes, y’a pas à dire. Bon, avec une mémoire de poisson rouge, mais tant que ça leur saute aux yeux ils voient clair.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Terrell
- Membre
-

On peut rien espérer avec balerdi ... le mec est 0 à la relance il met TOUJOURS ses coéquipiers en galère avec des passes à 2m sur des coéquipiers sous pression...
Derrière il nous montre son QI foot proche du néant, ya une situation litigieuse dans la surface et lui sort une faute complètement stupide juste après pour arrêter le match pour ^étre sur que la var intervienne...
On peut pas jouer ce foot quand il nous manque Emerson et aguerd... Balerdi dehors, pavard trop limité offensivement...
et la stratégie fait que ce sont pavard, Murillo et weah qui se retrouve avec de belles munitions la ou ca devrait être gouiri, Greenwood et Traore...
In pablo i trust
- Soz
- Membre
-

om5413 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Comment tu marches sur Paris, pour te chier dessus face à ce Liverpool en crise ???
Tu les fais même douter, en tentant un pressing, en mettant de l'intensité, non non non faut qu'on les regarde jouer dans un fauteuil.Parce que Liverpool fait un meilleur match défensif que Paris, en particulier au milieu, et qu’on n’a pas un niveau si élevé et régulier qu’il nous permette de prétendre surclasser deux prétendants à la LDC comme ça, fastoche.
Voilà tout simplement
Lorsque je lisais ici avant le match certains qui disaient que l'on allait les poutrer
Ils sont solides , meilleurs, la défaite de ce soir n'est pas honteuse
Il ne faudra pas perdre contre Bruges et surtout pas samedi non plus
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils