Aujourd'hui 21:56
- eric93
- Membre
-

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
Ruud Devils a écrit :
Je vois le résumé maintenant de la première mi-temps. 3 sauvetages de Balerdi après des erreurs de ses coéquipiers.
Tu lis ici, c'est lui qui perd le match tout seul.
Fabuleux.
Non mais toi.. tu es amoureux.. ça compte pas 😍
Aujourd'hui 21:57
La defense y a rien à dire.
Ce que je ne comprend pas c’est qu’il y a Kondogbi-Hojbjerg devant la defense avec des fusées devant Traire/Weah/GW et Gouiri en appui mais pas de milieu createur capable de trouvé lampasse clé lorsque les reds sont regroupés.
Donc pourquoi temporiser à chaque fois en attaque, là on a les joueurs de transitions il faut aller plus vite
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
babidy78 a écrit :
On est nul à chier
Pas si nul que ça je trouve.
On trouve, certes difficilement, des failles pour percer leur milieu mais encore une fois on n'accelere pas quand il le faudrait
On est trop prudent et on a trop peur de se prendre des contres
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Ils sont très bien organisés et on n'a pas encore eu un coup de génie pour nous debloquer
- zagor
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Je fais clairement parti des pro-Balerdi mais tant qu'il n'arrivera pas à gommer (ou en tout cas à réduire drastiquement) ce genre de fautes inutiles il ne sera jamais le joueur qu'il a sans doute le talent d'être
Mais sa faute n’est pas inutile.
C’est soit un mec lancé qui frappe sans opposition, soit un coup franc (donc position arrêtée) qui avec un mur en face.
Y a bien moins de chance de prendre un but avec sa faute, en théorie…
Abdoulay a écrit :
Cette mi temps est une honte absolue!! On a refusé de jouer. Aucune intention offensive! AUCUNE! On joue à la baballe derrière ou au milieu et comme on a des schemas de relance tellement prévisibles, on la perd et on se met le feu! Bamerdi ridicule avec son ralentissement de jeu et une fois tout le monde arrêté et en place, il la donne toujours à un joueur qui se fait presser. RIDICULE!
On est en train de refaire exactement le même match que contre l'Atalanta, preuve que RDZ et son équipe n'apprennent pas de leurs erreurs. Heureusement que là on a pris le but en 1ere mi-temps, peut-être qu'il y aura une réaction.
Il faut absolument sortir Kondogbia et sa caravane et aller enfin de l'avant! Quite à perdre, je préfère perdre les armes à la main pas de cette façon pitoyable.
Chose certaine : tu connais pas la honte.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Ruud Devils a écrit :
Je vois le résumé maintenant de la première mi-temps. 3 sauvetages de Balerdi après des erreurs de ses coéquipiers.
Fabuleux.
Après tu dis qu'on est catastrophiques, les consultants disent qu'on est bien mais que ça manque de vitesse devant
Les analyses...
- chaz01
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Balerdi et ses passes moisies dans le coeur du jeu , j'en peux plus.
5 ou 6 fois , il a mis la défense en danger.
Les consignes j imagine
On a toujours joué comme ça avec RDZ
Ruud Devils a écrit :
Fabuleux.
Tu es de mauvaise fois. Il fait encore des saucisses, sur ces sauvetages il y en a au moins un où il est à l'origine de la passe dangereuse.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- oh misère
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Fabuleux.
pompier pyromane je te dis
on est pas arbitré comme les autres ...
- AudaciouS
- Membre
-

om5413 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Comment tu marches sur Paris, pour te chier dessus face à ce Liverpool en crise ???
Tu les fais même douter, en tentant un pressing, en mettant de l'intensité, non non non faut qu'on les regarde jouer dans un fauteuil.Parce que Liverpool fait un meilleur match défensif que Paris, en particulier au milieu, et qu’on n’a pas un niveau si élevé et régulier qu’il nous permette de prétendre surclasser deux prétendants à la LDC comme ça, fastoche.
C'est le niveau prétendant à la Champions League, qui permet à Bodo de surclasser City. C'est aussi le niveau Champions League, qui permet au Sparta de tenir tête au Barca.
Le seul club en Europe, incapable de battre un gros européen à domicile, c'est une stat folle.
- the_shark
- Membre
-

On peut revenir ou en prendre trois, mais c'est ouvert. On joue pas assez sur les côtés je trouve.
- Sheryo13
- Membre
-

Bon allez comme souvent quand on est mené et comme souvent en seconde période on devrait voir un visage de l'OM un peu plus offensif.
On attend souvent de prendre un but pour lâcher les chevaux.
On joue avec la crainte ça se voit
- GonzoGoal
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
On fait un complexe d'infériorité je trouve qu'on arrive pas à se lâcher.
On insiste à multiplier les petites passes dans l'axe en prenant bcp de risques pour une possession au final stérile car on trouve pas le décalage.
Il va falloir utiliser un peu mieux les côtés et la profondeur.
Arne slot à bien compris comment nous gêner, il a mis de la densité dans l'axe et il vient nous chercher très haut.
On a essayé d'allonger 2-3 fois mais vu qu'on a pas l'attaquant pour ce genre de jeu la balle revient aussi vite.
Je trouve aussi que dans ce jeu de petite passe on prend des gros risques où on est souvent à la limite ... En gros on est très en difficulté dans la construction incapable de sortir de leur pressing
- Kounif
- Membre
-

En venant ici a la mi temps je savais qu'il y aurait les habituels nerveux.... arretez de prendre ce club pour ce qu'il n'est plus depuis longtemps.... la réalité c'est la branlée que prends Moncaco hier.... 1-0 a la mi-temps contre liverpool.... c'est déjà un petit miracle... et rien que ça ca démontre que nos joueurs ne sont pas des chèvres.... serieusement quand on connait un minimum le foot comment on peut imaginer un autre résultat ce soir...
Idem ca fracasse Balerdi comme d'hab.... il fait ce que le coach lui impose dans la relance... vous avez le bloc Anglais ? vous avez vu des appels chez nous ???? comme dit DZB "le capitaine souvent critiqué et toujours regretté dès qu'il n'est pas là" ... ce soir il n'est pas aidé dans la relance mais il nous sauve sur plusieurs interception vitale....
A ceux qui voudrait qu'on gagne tous les matchs, zapper et allez vous refaire le replay de Bayeux.... 6 division d'écart ca vous rappelera l'OM des grands soir...parce que ce soir à l'échelle du foot européen vous semblez oublier que Bayeux c'est nous
On ne perdra pas
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 21:58
- Fanthom13
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Balerdi et ses passes moisies dans le coeur du jeu , j'en peux plus.
5 ou 6 fois , il a mis la défense en danger.
A chaque fois qu'il a la balle on sert les fesses ... Après il est meilleur dans ses interventions heureusement. Ce n'est clairement pas à lui de faire le jeu
- Soz
- Membre
-

Senese a écrit :
Pour l’instant, ça suit mes prévisions…
0-2 pour Liverpoool…
Et 3-2 pour nous au final…
🤞
Lol
Rien que déjà mettre un but j'y crois peu
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Batshistuta
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Faute bête de Balerdi mais il a fait une bonne première mi temps en beaucoup d'interceptions sur des ballons très dangereux. Nous sommes trop timides.
Interceptions dues à beaucoup de pertes de balles sur ses passes. La séquence où c'est Balerdi qui a la balle, s'arrête, regarde autour et finit par faire une passe soit interceptée, soit presque, j'ai l'impression de l'avoir vu 20 fois cette mi-temps.
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Ce jeu de passe dans l’axe est scandaleux
À chaque fois on s fait contrer

Membre