Hier 23:18
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
Cyrille51100 a écrit :
Moi je trouve pas ça infamant de perdre contre Liverpool, c'est + fort que nous, mais de cette manière, on n'a tjrs pas grandit non, on est une petite équipe encore.
D'ailleurs même en ligue 1 on n'arrive pas à suivre Lens ..
Si on avait grandit on serait déjà 2 eme dans un fauteuil, et on se serait pas fait tordre comme ce soir.
Samedi on va voir ce qu on vaud face à l’ogre Lensois et son budget 5 fois inférieur au notre..
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Non c'est interdit un exploit, "liverpool est trop fort", le même Liverpool qui se fait rouler dessus au Pays Bas y'a un mois, le même Liverpool qui gagne pas un match en 2026.
Vu qu'on peut pas sortir le classique "ils ont fait le match de leur vie" , c'est "ils ont des moyens illimités"Il y a deux mois, Liverpool est invaincu depuis deux mois. On prend un Liverpool qui a st bien meilleur qu'en début de saison.
ils ont aussi fait des nuls contre des équipes pas ouf.
ce Liverpool était pas imprenable, après ça se joue sur l'efficacité dans les 2 surface.
mais prendre 3-0 dans ce match c'est pas normal, on a trop de carences défensives, notamment individuels.
le second but c'est un sketch, tlm va focaliser la fin de l'action, mais faut regarder tout ce qui se passe avant, les joueurs de Liverpool s'amuse.
Faut aussi réaliser que les équipes de bas de tableau de PL, voir les relevable de PL, joueraient le titre en L1 en fait 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- hono
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
hono a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Oui tu as raison on est aussi fort que LiverpoolMais vous avez vu les derniers matchs de Liverpool?
Si ils avaient perdu Slot aurait été viré, les mecs enchaînaient les matchs nuls
Le score est flatteur pour eux mais en même temps nous on a pas montré grand chose limite on a pas essayéJe crois surtout que tu réalises pas que la PL c'est un niveau très élevé.
Regarde juste un match, de temps en temps, et tu comprendras.
Mais on a rien montré c’est pas Liverpool qui joue une main dans le slibard c’est nous qui avons joué la peur au ventre
Nos attaquants ont fait de la peine, ils se sont fait bouger comme jamais
Faut arrêter avec le niveau de la PL, t’as City qui perd et Chelsea qui galère contre le Paphos…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:19
- Loutcho
- Membre
-

Soz a écrit :
De ce que j'ai analysé dans le classement, il y a encore 8 équipes qui peuvent se qualifier et qui sont actuellement derrière nous, et pour que l'on soit en dehors des 24, il faut que 6 équipes passent devant nous
Je prends en compte une défaite à bruges
Même en perdant là bas ça peut passer...de justesse
Faudrait regarder qui rencontre qui. Si 2 équipes à 8 points par exemple s'affrontent, ça fait au moins une qui pourra déjà ne pas nous passer devant (sauf goal average positif).
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- Jub
Membre-

Ce Liverpool est au dessus du psg ou du Barca.. certains abusent de substances 🤣🤣🤣🤣🤣
- rimkus
- Membre
-

hono a écrit :
cyrildu80 a écrit :
hono a écrit :
Ce Liverpool là se fait massacrer par Arsenal, le Bayern, Paris, Barcelone et j’en passe
Ils ont juste été au niveau et pas nousOui tu as raison on est aussi fort que Liverpool
Mais vous avez vu les derniers matchs de Liverpool?
Si ils avaient perdu Slot aurait été viré, les mecs enchaînaient les matchs nuls
Le score est flatteur pour eux mais en même temps nous on a pas montré grand chose limite on a pas essayé
Pour info, ils se sont fait "massacrer" 0-0 à Arsenal, y a 10 jours à peine.
Notre campagne de LDC n'est pas au niveau du 2e club de L1 qui à un bon budget.
Real : on se fait rouler dessus pendant 25 minutes, sans Rulli on est déjà à 3-0, puis on relève la tête mais on perd quand même. Défaite assez dure si on enlève le début de match mais logique sur les 90 min.
Ajax : on domine largement un Ajax très faible.
Sporting : on domine en première, et on disparait après le rouge sévère.
Atalanta : on fait un non match, on perd de justesse, mais on peut pas dire que la défaite soit imméritée.
Newcastle : mauvaise première mi-temps puis deuxième mi-temps de bon niveau.
USG : victoire chanceuse. On a été très en difficulté, surtout en deuxième.
Liverpool : on a pas vraiment existé du match.
Au final on va finir la compét au milieu de club assez modestes, en dessous de ce qu'on pouvait espérer.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
« C’est pas Liverpool c’est nous qui avons été nul »
Comme si l’adversaire n’influe pas sur le niveau de l’autre équipe, on en lit des conneries quand même 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 23:20
- Jub
Membre-

Lorik19Cana a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Moi je trouve pas ça infamant de perdre contre Liverpool, c'est + fort que nous, mais de cette manière, on n'a tjrs pas grandit non, on est une petite équipe encore.
D'ailleurs même en ligue 1 on n'arrive pas à suivre Lens ..
Si on avait grandit on serait déjà 2 eme dans un fauteuil, et on se serait pas fait tordre comme ce soir.Samedi on va voir ce qu on vaud face à l’ogre Lensois et son budget 5 fois inférieur au notre..
Tu peux déjà te dire que Lens gagnera ou nul,.. c’est certains..
- algeria95
- Membre
-

Niveau stats on n'a pas à rougir.
Défaite logique mais score lourd
JHE est le pire président de l'histoire
- Sheryo13
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
On a un sacré chantier en défense mine de rien.
Au milieu surtout
En défense ça va balerdi, aguerd c'est solide. Emerson très fiable, médina il va monter en puissance, weah je suis pas son plus grand fan mais il a des grosses qualités physiques. Murillo fiable
Faut juste virer pavard et aller chercher un petit jeune qui a les crocs
Le gros du problème c'est au milieu pour moi. Si on se mange des vagues en contre ce soir c'est souvent à cause de pertes de balle au milieu dans l'axe. Kondo, hojbjerg c'est trop mou du genou, ça manque de folieSi on veut jouer comme ça, faut des joueurs ultra fort techniquement, dynamiques, en perpétuel mouvement et courageux dans leurs tentatives de passes.
Ce n'est pas ce qu'on a.
Exactement, avec cet effectif et contre ce genre d'adversité il faut oublier ce double pivot car c'est le désert dans notre milieu.
Kondo et hojbjerg n'ont pas les jambes pour gérer le milieu à 2.
Faute d'avoir un joueur capable de couvrir du terrain comme un ngolo kante on aurait dû densifier ce milieu avec un vermeeren en plus de kondo et hojbjerg par exemple ou nadir.
Hier 23:21
- waddle_91
- Membre
-

Liv est venu percer notre défense trop souvent dans le match.
Je les ai même trouvé maladroit dans le dernier geste et en manque de réussite avec la barre d'Etikité.
3 buts d'écart , franchement c'est logique au vu du match.
Pavard égal à lui même. Balerdi toujours avec ses problèmes de relance.
Un milieu sans réel impact et qui protège en rien la défense.
Les entrants décevants.
Seul GW a existé.
En bouffant notre avance au GA , la qualif commence à m'inquiéter sérieusement.
- Ruud Devils
- Moderator
-

GonzoGoal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
On a un sacré chantier en défense mine de rien.
Au milieu surtout
En défense ça va balerdi, aguerd c'est solide. Emerson très fiable, médina il va monter en puissance, weah je suis pas son plus grand fan mais il a des grosses qualités physiques. Murillo fiable
Faut juste virer pavard et aller chercher un petit jeune qui a les crocs
Le gros du problème c'est au milieu pour moi. Si on se mange des vagues en contre ce soir c'est souvent à cause de pertes de balle au milieu dans l'axe. Kondo, hojbjerg c'est trop mou du genou, ça manque de folieEt encore Kondo je l'ai trouvé intéressant mais oui et je suis d'accord notre problème c'est le milieu où c'est fait bouffer. En première on galère trop àsortir le ballon !
Flop
Pavard Flop ++
Höjberg Flop
Weah Flop
Aubam Flop sur son entrée
Paixao flop sur son entée
Nadir Flop ++
Moyen :
Traoré Moyen -
Gouiri Moyen -
J'ai trouvé bon :
Greenwood
Murillo
Balerdi
Medina
Rulli
Weah flop?
Dans quel monde on peut trouver Traoré moyen et Weah mauvais?
Pour moi Traoré et Gourii étaient les pires sur le terrain, Paixao et Aubameyang ont apporté de la continuité dans le niveau des 2 qu'ils remplaçaient. 
- Jub
Membre-

Traoré qui vient de dire qu’on a fait de la merde sur le coup franc.. amateurisme
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a3513097785 … do-balerdi
« C’est dur, à la maison, c’est dur. On voulait les trois points. C’est un gros adversaire. La première période, on n’était pas très bien. C’était un match dur. On a essayé (d’emballer le match), c’était un match intense. Parfois, ça ne se voit pas d’ici, mais sur le terrain, c’est dur, très costaud. Ils sont habitués à jouer comme ça. On a essayé avec les occasions, mais on n’a pas beaucoup cadré. C’est une soirée un peu triste, mais il faut continuer. On va gagner contre Bruges, on va se qualifier », a-t-il déclaré au micro de Canal+
Balerdi semble dire que c'est le match le plus dur de la saison et où l'écart est le plus grand avec l'autre équipe. Plus dur que le QSG pour lui...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:22
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Question : les 5/6 relances de Balerdi quasiment dans ses 6 mètres plein axe vers un coéquipier entouré de 3 joueurs adverses, c'est le De Zerbi Ball ? Ou c'est du zéro QI foot ?
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Hier 23:22
- Loutcho
- Membre
-

Jub a écrit :
Ce Liverpool est au dessus du psg ou du Barca.. certains abusent de substances 🤣🤣🤣🤣🤣
Qui dit ça ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 23:23
- AudaciouS
- Membre
-

Champions League 2020 2021
2 defaites Vs Porto
2 defaites City
Champions League 2022 2023
2 defaites vs Tottenham
2 defaites vs Francfort
Champions league 2024 2025
Défaite contre Sporting, l'Atalanta, Liverpool.
Pour une victoire contre Newcastle.
Je vois 0 progrés, c'est tellement désespérant. On a pas le droit de vivre une grosse soirée européenne, quand sur toutes les pelouses d'Europe, y'a des surprises et des équipes qui se surpassent.
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Fallait voir le match et le onze de City, prendre un score comme ça n'est pas révélateur.
il n'a pas vu le match c'est sur
J'ai pas vu le match, mais vous me dire qu'on serait capable de battre le même 11 de City ?
On peut ausis citer le PSV/Liverpool ou Bruges/Barça.
Je veux juste une équipe, qui se lache pendant 90mn, qui presse, qui met en dificulté l'adversaire.
Ce soir Liverpool à joué comme dans un fauteuil. Encore une fois ca respecte trop l'adveraire en face, c'est le même match que contre l'Atalanta.
oui clairement
Textor notre héros
- chaz01
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
chaz01 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
On perd le match au milieu ... notre point faible depuis le début de la saison...
c'est là où ils ont été très au dessus de nous.
Equipe bien meilleure que nous point barreKondo et Hojberg étaient à 2vs3 énorme joueur donc c etait un peu couru d avance
Et nous c’était ou ou on etait un de plus ?
3 DC
Mais quand tu te fait percer dans l axe tu subis