Hier 23:27

hono
Membre

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

Sven a écrit :

Jub a écrit :

Traoré qui vient de dire qu’on a fait de la merde sur le coup franc.. amateurisme

Il a pas voulu trop charger ses équipiers, mais ça se sent que ça doit discuter...

D'ailleurs Rulli commence à être inquiétant. Y a rien qui va sur ce coup franc, ni son mur, ni son placement.

La balance bon match / mauvais match est en train de tourner pour lui

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:27

carlosmozer
Membre

rasta70 a écrit :

perdre contre plus fort que nous c'est pas le plus grave
la défaite contre l'atalanta nous met dedans

+1

Hier 23:28

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Cyrille51100 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Moi je trouve pas ça infamant de perdre contre Liverpool, c'est + fort que nous, mais de cette manière, on n'a tjrs pas grandit non, on est une petite équipe encore.

D'ailleurs même en ligue 1 on n'arrive pas à suivre Lens ..

Si on avait grandit on serait déjà 2 eme dans un fauteuil, et on se serait pas fait tordre comme ce soir.

Samedi on va voir ce qu on vaud face à l’ogre Lensois et son budget 5 fois inférieur au notre..

Alors là oui, j'attends ce match avec impatience,  si on gagne pas qu'on me dise pas qu'on a "grandit"   va falloir se faire respecter et les calmer eux

On ne perd pas, on apprend…

chaz01
Membre

oh misère a écrit :

chaz01 a écrit :

oh misère a écrit :

en tout cas lens a des qualité de pressing assez similaire a liverpool ( toute proportion gardé )  on devrait souffrir encore samedi dans nos relances

À moins de jouer à 3 milieux

y a les deux nouveaux joueurs qui vont dynamiser le milieu

Y a que Timber au milieu
Nwaneri c est un attaquant, je ne le vois pas faire un gros travail dans l axe

oh misère
Membre

folavril a écrit :

Match dégueulasse pour moi !
Balerdi à relancé ! Au secours. Ça fait deux ans que je n’en peux plus de ce jeu de relance par l’arrière qui finit toujours pas une interception adverse dans les 30 derniers mètres. Si RDZ insiste sur cette tactique, qu’il vire Balerdi à ce poste. Ce n’est plus possible.
Pavard : des hauts et des bas. Mais beaucoup de bas quand même avec son marquage à 10 mm de son adversaire
Murielle : il faut quoi sur le 2 eme but. Il regarde Paixao se faire de poser et il marche. C’est quand que tu vas le soutenir ?
Je suis écœuré car je sais… oui je sais…. Qu’on peut être redoutable. Mais pourquoi ce yo-yo dans notre jeu ?
Pourquoi on n’arrive pas à enchaîner ?
Pourquoi on se farcit depuis des mois des débuts de match calamiteux ?
C’est rageant !!!!

pour moi balerdi est tres bon
le probleme c'est que parfois il manque de QI foot
et ses erreurs sont impactante

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 23:29

Loutcho
Membre

hono a écrit :

Jub a écrit :

Loutcho a écrit :

Qui dit ça ?

hono a écrit :

Ce Liverpool là se fait massacrer par Arsenal, le Bayern, Paris, Barcelone et j’en passe

Ils ont juste été au niveau et pas nous

Et je persiste

Je crois que les 2 ne savent pas lire lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

AudaciouS a écrit :

Champions League 2020 2021
2 defaites Vs Porto
2 defaites City

Champions League 2022 2023
2 defaites vs Tottenham
2 defaites vs Francfort

Champions league 2024 2025

Défaite contre Sporting, l'Atalanta, Liverpool.

Pour une victoire contre Newcastle.

Je vois 0 progrés, c'est tellement désespérant. On a pas le droit de vivre une grosse soirée européenne, quand sur toutes les pelouses d'Europe, y'a des surprises et des équipes qui se surpassent.

C'est totalement ça.

(Regarde tes MP)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Fanthom13 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Et encore 2 buts dans le TA, après les 2 buts dans le TA contre Angers et celui contre le QSG
La stat de nos buts pris cette année dans ces temps de jeu est faramineux...
Bon y aurait autre chose à dire sur ce match mais quand même cette stat est juste horrible

Effectivement, moi c'est surtout ce point qui me fait enrager. C'est pas possible d'être là pire équipe d'Europe en terme de buts pris dans les arrêts de jeu, et ne rien faire pour y remédier

Ça et les cpa....
Je me souviens plus du dernier but marqué sur corner ou cf...C'est pas le but de Pavard sur corner pour son premier match ?
J'ai l'impression qu'on bosse beaucoup de choses dans le domaine de l'animation et des triangles avec certes de bons résultats puisqu'on a d'indeniables qualités.... mais aucun progrès sur des phases de cpa ou la gestion des TA....
Le diable se cache pourtant dans les détails

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ah ouai je ne viens jamais les soirs de défaites, mais je ne m'attendais pas à voir autant de gens, et des historiques, à la limite d'être réjouis tendance "comme je vous le dis depuis des mois".

Bonne soirée hein ✌️

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Moi je trouve pas ça infamant de perdre contre Liverpool, c'est + fort que nous, mais de cette manière, on n'a tjrs pas grandit non, on est une petite équipe encore.

D'ailleurs même en ligue 1 on n'arrive pas à suivre Lens ..

Si on avait grandit on serait déjà 2 eme dans un fauteuil, et on se serait pas fait tordre comme ce soir.

Samedi on va voir ce qu on vaud face à l’ogre Lensois et son budget 5 fois inférieur au notre..

Alors là oui, j'attends ce match avec impatience,  si on gagne pas qu'on me dise pas qu'on a "grandit"   va falloir se faire respecter et les calmer eux

Lens et Bruges pour moi c'est victoire obligatoire, Sinon il va falloir que de zerbi commence à se remettre en question.

Avec les joueurs à dispositions et l'investissement encore fait cet hiver je ne tolererai pas d'être à 11pts de Lens et 9pts en LDC

hono
Membre

rasta70 a écrit :

Celle au Sporting aussi surtout avec le scenario

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Hier 23:30

carlosmozer
Membre

Jub a écrit :

Loutcho a écrit :

Jub a écrit :

Ce Liverpool est au dessus du psg ou du Barca.. certains abusent de substances 🤣🤣🤣🤣🤣

Qui dit ça ?

hono a écrit :

Ce Liverpool là se fait massacrer par Arsenal, le Bayern, Paris, Barcelone et j’en passe

Ils ont juste été au niveau et pas nous

C'est le contraire que tu cites Jub.  lol T'as pris trop de tisane. big_smile

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Nan mais les mecs qui font des calculs pour savoir si on va se qualifier

Si on n'est pas capable de taper Bruges on mérite rien.

Et qu'on me dise pas  Bruges bonne équipe bla bla, je veux pas le savoir, nous aussi on est censé être un gand club du 5 eme grand championnat . On va pas se laisser emm**** par un club Belge nan ?

(oui je radote big_smile )

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

franchement on fait pas un.mauvais match mais il a manqué une petit peu plus de tout
de volume de jeu
de justesse technique
de réalisme

Textor notre héros

Hier 23:31

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Zek a écrit :

RdZ est un génie: ériger en système de jeu la passe à dix dans sa propre surface pour mieux se mettre en difficulté, il fallait y penser!

La clé c’est : timing + qualité de passe

Il faut attendre le dernier moment qu’un de tes joueurs soit totalement sous pression, dos au jeu et dès que le défenseur commence à prendre le dessus tu déclenche une passe moisie..

Hier 23:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

Nan mais les mecs qui font des calculs pour savoir si on va se qualifier

Si on n'est pas capable de taper Bruges on mérite rien.

Et qu'on me dise pas  Bruges bonne équipe bla bla, je veux pas le savoir, nous aussi on est censé être un gand club du 5 eme grand championnat . On va pas se laisser emm**** par un club Belge nan ?

(oui je radote big_smile )

si on.perd a bruges et on passe je prend

Textor notre héros

Arbishop
Membre

La semaine prochaine, voici le programme.
Dabord les matchs qui n'auront pas d'influence sur notre classement en cas de défaite (équipes au dessus ou en dessous avec trop d'écart en points ou/et en diff de buts)
Arsenal - Kairat Almaty
Borussia Dortmund - Inter Milan
Liverpool - Karabagh FC
Atlético de Madrid - Bodo/Glimt
Athletic Bilbao - Sporting Portugal
Benfica - Real Madrid
Paphos - Slavia Prague
Eintracht Francfort - Tottenham
Union Saint-Gilloise - Atalanta Bergame
Manchester City - Galatasaray
Paris-SG - Newcastle

Les matchs qui vont influencer le classement en cas de défaite (6matchs).
-Ajax Amsterdam - Olympiakos (L'Ajax est éliminé déjà, un GA de -12 les élimine mm en cas de victoire, les grecs n'ont qu'un point de moins que l'OM, gros risque de victoire et de passer devt l'OM)

-FC Barcelone - FC Copenhague (Copenhague a un point de moins que l'OM, un GA degueux a -6 et joue le Barca qui cherche le top8, peu de risque pr moi qu'il gagne)

-Bayer Leverkusen - Villarreal (Leverkussent à domicile contre Villareal qui n'a qu'un seul point. Les allemands ont le mm nombre de points que l'OM et une victoire les qualifierai. Je ne vois pas un monde ou ils ne gagnent pas contre les cadavres espagnols)

-Club Bruges - Marseille (Une victoire qualifie le vainqueur et un nul qualifiera l'OM).

-Monaco - Juventus Turin (Mm nombre de point que l'OM, un nul qualifiera les 2 équipes (Turin à 100%, Monaco 85%), donc je vois un bon vieux nul des familles tombé du ciel).

-Naples - Chelsea (Naples qui redresse la barre apres un depart calamiteux et qui est à un point de l'OM, Chelsea qui ne peut plus faire top 8, que pourrait-il mal se passer?)

-PSV Eindhoven - Bayern Munich (PSV à un point de l'OM, qui joue contre le Bayern quasi assuré d'etre 2nd. Je vois qd mm mal le PSV refaire le coup de l'année derniere en gagnant contre un top 2).

En cas de match nul, l'OM sera qualifié et il faudrait pour être éliminé mm en cas de défaite, que les 6 matchs présentés soient défavorables. Il faudrait victoire de l'Olympiakos, Copenhague, Lerverkussent (ou nul), Naples et Eindhoven ainsi que le nul entre Monaco et la Juventus...
Franchement, faut un putain d'alignement de planètes pour que l'OM ne se qualifie pas mm en cas de défaite! Surtout qd tu vois qu'il y aura le Barca, le Bayern et Chelsea en face. Techniquement, il peut y avoir d'autre équipe qui passe devant mais faut pas déconner, faudrait une rouste de l'OM en Belgique cumulé avec une large victoire d'équipe derriere (pr rattraper des écarts de +7 a +9, mais je ne les ai pas cité).

Pour moi, l'OM est déjà qualifié quoiqu'il se passe, c'est trop improbable le contraire.

Dernière modification par Arbishop (Hier 23:37)

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Lens et Bruges pour moi c'est victoire obligatoire, Sinon il va falloir que de zerbi commence à se remettre en question.

Avec les joueurs à dispositions et l'investissement encore fait cet hiver je ne tolererai pas d'être à 11pts de Lens et 9pts en LDC

C'est juste les 2 matchs les + important de la saison jusqu'à présent, ça va conditionner la fin

Lens et Bruges quoi, on est un gros club ? ( je radote encore) Qu'on le prouve à un moment

Hier 23:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

hono a écrit :

Sven a écrit :

Jub a écrit :

Traoré qui vient de dire qu’on a fait de la merde sur le coup franc.. amateurisme

Il a pas voulu trop charger ses équipiers, mais ça se sent que ça doit discuter...

D'ailleurs Rulli commence à être inquiétant. Y a rien qui va sur ce coup franc, ni son mur, ni son placement.

La balance bon match / mauvais match est en train de tourner pour lui

RDZ dit clairement que c'est Rulli qui ne voulait pas de "crocodile". Voila. Pendant le match certains prétendaient que Rulli n'avait rien à voir avec ça.

Bon il dit aussi qu'il fallait pas sauter. Mais tout de même... quelle consigne étrange.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:33

lucianoo
Membre

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

Celle au Sporting aussi surtout avec le scenario

oui c'est surtout celle au sporting qui est rageante pour moi.
on avait le match en main, on s'est mis dedans tout seul.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum