Hier 23:47

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

AudaciouS a écrit :

J'arrive ps à comprendre ceux qui comprennent pas le niveau de déception et d’exigence des autres.
Et quel manque de respect pour les gens au stade, des gens qui sacrifient leur soirée, qui font des efforts pour se payer des places, vous pensez ces gens ils viennent pour voir leur équipe se prendre 3/0 et se dire "ils étaient trop fort, c'est pas grave" ? 95% devaient surement espérer un exploit, sinon les gens ne viennent pas au stade.

C'est un match totalement raté, dans l'envie, dans l'intensité, dans tout.

Ce soir c'est un match de gala, normal tu attaques le match à fond, tu laisses pas Liverpool respirer ou se mettre en place.

Nous non, on fait tranquillement tourner le ballon derrière, en mode c'est Brest en face, tu vas forcer Salah à venir te presser

Je suis d'accord avec toi. C'est anormal face à nos spectateurs de jouer comme ça et de banaliser la note salée qu'on prend. L'approche tactique n'est peut-être pas la bonne. Le jeu de RDZ face à une équipe physique très habituée à presser, c'est du bain béni, Nasri l'a expliqué plus ou moins d'ailleurs. On les a mis dans un fauteuil pour nous contrôler en première mi-temps et en plus on leur offre un coup franc idiot à 1 minute de la mi-temps.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Balerdi Holjberg Medina Murillo et Greenwood bon
Kondogbia Rulli Traore Weah Gouiri moyen
Pavard nul
contre un Liverpool on doit avoir au moins 9 bons au minimum

Textor notre héros

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

AudaciouS a écrit :

J'arrive ps à comprendre ceux qui comprennent pas le niveau de déception et d’exigence des autres.
Et quel manque de respect pour les gens au stade, des gens qui sacrifient leur soirée, qui font des efforts pour se payer des places, vous pensez ces gens ils viennent pour voir leur équipe se prendre 3/0 et se dire "ils étaient trop fort, c'est pas grave" ? 95% devaient surement espérer un exploit, sinon les gens ne viennent pas au stade.

C'est un match totalement raté, dans l'envie, dans l'intensité, dans tout.

Ce soir c'est un match de gala, normal tu attaques le match à fond, tu laisses pas Liverpool respirer ou se mettre en place.

Nous non, on fait tranquillement tourner le ballon derrière, en mode c'est Brest en face, tu vas forcer Salah à venir te presser

J'ai été abonné durant 5 saisons au CU'84, donc je connais bien la mentalité et j'ai vécu énormément de matchs de C1 et C3 (dont l'épopée Drogba). Bah figure toi que les gens sont beaucoup plus lucide, et ne chialent pas comme je le vois ici.

La plupart sont réaliste et ne sont pas là à te sortir des "c'est la honte" ou bien "on ne mérite pas de se qualifier". Faut arrêter d'inventer, en tout cas avec moi ca ne marche pas.

Au stade y'a de l'exigence, mais celle d'ici c'est même pas la peine.

Dernière modification par CommandoUltras (Hier 23:49)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:50

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Quel désastre pas loin d'un remake de 2008... Va t'on encore échouer en poules ?

Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:50)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 23:50

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Balerdi Holjberg Medina Murillo et Greenwood bon
Kondogbia Rulli Traore Weah Gouiri moyen
Pavard nul
contre un Liverpool on doit avoir au moins 9 bons au minimum

Rulli nul. Gouiri fantomatique

Hojbjerg médina Murillo moyens

Pr moi il n'y a eu que Greenwood de bon mm si pas assez reine trouvé

Hier 23:51

AudaciouS
Membre

rasta70 a écrit :

c'est pas parce qu'on est TOUS déçu qu'on doit etre d'accord sur le contenu du match et du niveau de l'équipe

Je trouve insupportable les excuses "ils ont fait un mercato à 600M", "ils ont ceci cela".

Pourquoi on joue le match alors ?

Hier 23:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Sheryo13 a écrit :

Jub a écrit :

rasta70 a écrit :

si on.perd a bruges et on passe je prend

Si tu perds contre Bruges tu n’as rien à faire en ligue des champions sérieux…

De toute façon qu'on gagne ou pas, si on va en barrage on va commencer à entrer dans un niveau de jeu qui va nous être supérieur (faudra voir le tirage mais ça va commencer à se compliquer)

Soyons honnêtes, si on va en barrages c'est juste pour la tune que ça va rapporter en plus , on a aucune chances d'aller plus loin toute façon, y'a beaucoup trop de manques dans cette équipe

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:53

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Twibook03 a écrit :

Quel désastre pas loin d'un remake de 2008... Va t'on encore échouer en poules ?

On passe d'une formule où 50% de clubs se qualifient à une formule où y'en a 75%. Et on est encore pas sur de passer. C'est incroyable.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:56

AudaciouS
Membre

Sven a écrit :

Je suis d'accord avec toi. C'est anormal face à nos spectateurs de jouer comme ça et de banaliser la note salée qu'on prend. L'approche tactique n'est peut-être pas la bonne. Le jeu de RDZ face à une équipe physique très habituée à presser, c'est du bain béni, Nasri l'a expliqué plus ou moins d'ailleurs. On les a mis dans un fauteuil pour nous contrôler en première mi-temps et en plus on leur offre un coup franc idiot à 1 minute de la mi-temps.

Puis j'accepte pas les matchs comme ce soir, quand tu montres de quoi t'es capable contre Paris.

Pour moi le match contre Paris, ne doit pas être un exploit, mais le niveau que l'équipe doit avoir.

Je comprends pas, comment on passe du match de Paris, à ce soir ? On dirait c'est pas les mêmes joueurs sur le terrain.

Hier 23:57

hono
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Jub a écrit :

De toute façon qu'on gagne ou pas, si on va en barrage on va commencer à entrer dans un niveau de jeu qui va nous être supérieur (faudra voir le tirage mais ça va commencer à se compliquer)

Soyons honnêtes, si on va en barrages c'est juste pour la tune que ça va rapporter en plus , on a aucune chances d'aller plus loin toute façon, y'a beaucoup trop de manques dans cette équipe

Bah clairement l’objectif c’est les barrages le reste c’est du bonus et espérer un malentendu pour aller le plus loin possible

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Hier 23:57

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

Twibook03 a écrit :

On passe d'une formule où 50% de clubs se qualifient à une formule où y'en a 75%. Et on est encore pas sur de passer. C'est incroyable.

A l'époque tu étais reversé en europa en plus il y avait de quoi se consoler et rêver un peu.

Maintenant c'est rideau.

Je regrette qu'il n'y ait plus cette passerelle, je sais qu'on gagnera jms la LDC sur du court/moyen terme voire mm jusqu'à la fin de ma vie.
L'idée de pouvoir gagner une europa league c'était limite mon rêve, encore plus qu'un titre en L1 et je trouvais ce rêve tangible.

Avec cet effectif si on était reversé par exemple j'y aurais cru fort

Hier 23:59

pintero
Membre

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Twibook03 a écrit :

A l'époque tu étais reversé en europa en plus il y avait de quoi se consoler et rêver un peu.

Maintenant c'est rideau.

Je regrette qu'il n'y ait plus cette passerelle, je sais qu'on gagnera jms la LDC sur du court/moyen terme voire mm jusqu'à la fin de ma vie.
L'idée de pouvoir gagner une europa league c'était limite mon rêve, encore plus qu'un titre en L1 et je trouvais ce rêve tangible.

totalement d'accord  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Sheryo13
Membre

hono a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bah clairement l’objectif c’est les barrages le reste c’est du bonus et espérer un malentendu pour aller le plus loin possible

Tu chopes qarabag ou Bilbao tu peux rêver un peu plus mais oui de toute façon la ldc c'est qu'une question de thunes pour un club dimensionné comme le nôtre.

chris1004
Membre
Lieu: France

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Jub a écrit :

Si on va en barrage on aura nos recrues du mercato hivernal. On aura un mileiu de terrain vraiment supérieur à ce que l'on a actuellement.

Cela va dépendre de contre qui on tombre. De toute facon notre plafond de verre c'est barrage ou huitiéme si on est chanceux.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:02)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:05

Sheryo13
Membre

Il reste quelques clubs quand mm prenables dans les barrages

Le niveau est très disparate.

Tu chopes city, l'inter ou Barcelone tu sais que c'est mort. Tu prends qarabag, l'olympiakos, bilbao, Monaco, psv c'est à notre portée

Même une revanche contre L'Atalanta ou sporting c'est possible de rêver

Aujourd'hui 00:06

Christodange
 Membre

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Twibook03 a écrit :

Maintenant c'est rideau.

+1

Aujourd'hui 00:11

chaz01
Membre

Sheryo13 a écrit :

Tu chopes city, l'inter ou Barcelone tu sais que c'est mort. Tu prends qarabag, l'olympiakos, bilbao, Monaco, psv c'est à notre portée

Tu sais comment fonctionne le tirage?

Aujourd'hui 00:18

algeria95
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Jub a écrit :

Tout dépend du tirage

A l'instant T on prendrait l'Ataltanta ou l'Inter.

Arsenal, Bayern, Real, Liverpool, QSG, Chelsea, Barcelona, City, Atlético, l'Inter voir Dortmund, ces 11 équipes là me semblent nettement au dessus de l'OM. Il y en aura surement 6 ou 7 dans le top 8.

Le reste c'est prenable, sans forcément être favori.

Par contre oui, du 17e au 24e, c'ets pas si ouf mine de rien.
Si on gagne, on peut espérer un tirage plus clément.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:22

JAH999
Membre

Sheryo13 a écrit :

hono a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Tu chopes qarabag ou Bilbao tu peux rêver un peu plus mais oui de toute façon la ldc c'est qu'une question de thunes pour un club dimensionné comme le nôtre.

Tu peux pas choper qarabag ou Bilbao tu as vu le classement?

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Aujourd'hui 00:23

JAH999
Membre

chaz01 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Tu sais comment fonctionne le tirage?

Non il ne sait pas j’ai rebondi aussi sur un autre de ses posts…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Dernières News FM

Pied de page du Forum