Aujourd'hui 07:02
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
cyrildu80 a écrit :
Le râté d'Aubameyang me gonfle parce que 2-1 c'était un score qui reflétait le match... La 3-0 on a l'impression qu'on a pas vu le jour et plein de gens sont dans le catastrophisme
Il y aura toujours des personnes pour cracher sur le club .
Ce genre de match en ligue des champions est normal pour une équipe créé il y a 6 mois il faut qu il apprenne.Pour balerdi je pense que il ne progressera plus dans la compréhension du jeux après dans les duels il est très fort.
Pour Médina c est l ombre de lui même
Aujourd'hui 07:28
- Kounif
- Membre
-

Mais arreter serieusement jamais on aura une equipe solide construite sur la duree si on attends de nos joueurs qu’il torde le real et liverpool le jour ou on revient en LDC….perso j’assume totalement le fait de n’avoir aucun objectif pour la LDC cette saison…. Je vois pas pourquoi il incomberait a l’OM de porter le foit français en europe alors que le foot français ne fait rien pour le club depuis des decennie….
Combien de page sur la debacle de monaco hier ??? Sur la serie Nicoise ???
On voit aujourd’hui Lens qui joue un match /semaine leader de la L1…. Qu’a t-on financierement a perdre a ne pas jouer les barrages ? Surement beaucoup moins qu’a finir hors du podium en L1….
Enchainons les qualif sans pression ainsi on aura peut etre de la continuité et un effectif pour bien figurer… parce que meme si par miracle on faisait une demi cette année mais qu’on finissait 5eme de L1…. L’an prochain serait un nouvel episode de l’eternel recommencement
Aujourd'hui 07:40
désolé notre défaite est mérité ils ont courru plus que nous
c'est pas normal dans un Velodrome comme ca
Textor notre héros
Aujourd'hui 07:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
L'OM a couru 6 kms de moins que Liverppol, physiquement ils nous ont bouffé... Ils ont gagné 54% des duels mais c'est surtout le volume de course qui fait la différence.
Alors que le commentateur nous sortait tout le long de la première mi-temps : "Marseille gagne tous les duels".
Je me demande comment on peut faire un constat aussi à côté de la plaque alors qu'on faisait pas 3 passes sans avoir un joueur de Pool qui mangeait un de nos joueurs.
Pour l'aspect physique, on risque encore de voir une équipe en difficulté samedi soir contre Lens.
J'ai le sentiment que cette équipe a raté sa prépa physique, en partie à cause du mercato estivale rocambolesque.
Aujourd'hui 08:06
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
L'OM a couru 6 kms de moins que Liverppol, physiquement ils nous ont bouffé... Ils ont gagné 54% des duels mais c'est surtout le volume de course qui fait la différence.
Alors que le commentateur nous sortait tout le long de la première mi-temps : "Marseille gagne tous les duels".
Je me demande comment on peut faire un constat aussi à côté de la plaque alors qu'on faisait pas 3 passes sans avoir un joueur de Pool qui mangeait un de nos joueurs.
Pour l'aspect physique, on risque encore de voir une équipe en difficulté samedi soir contre Lens.
J'ai le sentiment que cette équipe a raté sa prépa physique, en partie à cause du mercato estivale rocambolesque.
Je suis quand même moins inquiet contre Lens qui n'a pas la qualité technique et tactique de Liverpool.
Je pense qu'on a vu aussi toute la différence qui nous sépare du haut niveau, lecture du jeu, réalisme offensif. On aurait dû marquer un ou deux burts.
Et la boulette qu'on fait constamment. On aurait vraiment du rentrer à 0-0 à la mi temps.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:07)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

En tout cas je bosse avec pas mal de fans de Liverpool, je me demande si je vais pas prendre ma journée moi. 
Aujourd'hui 08:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
J'ai le sentiment que cette équipe a raté sa prépa physique, en partie à cause du mercato estivale rocambolesque.Je suis quand même moins inquiet contre Lens qui n'a pas la qualité technique et tactique de Liverpool.
Je pense qu'on a vu aussi toute la différence qui nous s+epare du haut niveau, lecture du jeu, réalisme offensif. On aurait dû marquer un ou deux burts.
Le problème c'est qu'on est pas en difficulté que contre Liverpool depuis le début de saison. N'importe quelle équipe capable de courir et enchaîner les efforts nous met en difficulté.
Le meilleur scenario serait un match à la Monaco où on prend des vagues, mais finit par gagner. Je vois pas comment on peut maitriser Lens en ayant un niveau physique si inférieur à eux de base, et en ayant joué Pool 3 jours avant.
Aujourd'hui 08:13
- chris1004
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'ai le sentiment que cette équipe a raté sa prépa physique, en partie à cause du mercato estivale rocambolesque.Je suis quand même moins inquiet contre Lens qui n'a pas la qualité technique et tactique de Liverpool.
Je pense qu'on a vu aussi toute la différence qui nous s+epare du haut niveau, lecture du jeu, réalisme offensif. On aurait dû marquer un ou deux burts.Le problème c'est qu'on est pas en difficulté que contre Liverpool depuis le début de saison. N'importe quelle équipe capable de courir et enchaîner les efforts nous met en difficulté.
Le meilleur scenario serait un match à la Monaco où on prend des vagues, mais finit par gagner. Je vois pas comment on peut maitriser Lens en ayant un niveau physique si inférieur à eux de base, et en ayant joué Pool 3 jours avant.
Le match de Liverpool peut nous faire mal physiquement et vivement que Emerson revienne aussi.
C'est vrai qu'on perd le match aller sur une boulette de Pavard...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:13)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:14
- chris1004
- Membre
-

D'ailleurs on critique Paixao mais lui il l'aurait peut être mise l'occasion de Traoré.
Aujourd'hui 08:18
chris1004 a écrit :
D'ailleurs on critique Paixao mais lui il l'aurait peut être mise l'occasion de Traoré.
mine de rien on a 4-5 occasions franches
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:19
- Nious
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense qu'on a vu aussi toute la différence qui nous s+epare du haut niveau, lecture du jeu, réalisme offensif. On aurait dû marquer un ou deux burts.Le problème c'est qu'on est pas en difficulté que contre Liverpool depuis le début de saison. N'importe quelle équipe capable de courir et enchaîner les efforts nous met en difficulté.
JE pense qu'on ne peut pas comparer le match de Liv aux autres matchs ou l'on a été mis en difficulté
Aucune équipe que l'on a joué exerce un aussi bon pressing, même les 2 fois paris
Et Lens mettra de l'intensité, mais n'aura pas la qualité technique et dans le pressing de Liverpool
Je ne dis pas que l'on gagnera, mais si on est sérieux comme hier, je nous vois pas perdre,
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:20
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
par contre la différence ce n'est pas 6km mais 1
C'est surtout les sprints à haute intensité ou ils ont été bien meilleur non? un moment on a vu la stat je crois qu'ils en avaient le triple de nous
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:21
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est surtout les sprints à haute intensité ou ils ont été bien meilleur non? un moment on a vu la stat je crois qu'ils en avaient le triple de nous
je n'ai pas cette information
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:22
- Matt Le God
- Membre
-

Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Je suis quand même moins inquiet contre Lens qui n'a pas la qualité technique et tactique de Liverpool.
Le meilleur scenario serait un match à la Monaco où on prend des vagues, mais finit par gagner. Je vois pas comment on peut maitriser Lens en ayant un niveau physique si inférieur à eux de base, et en ayant joué Pool 3 jours avant.JE pense qu'on ne peut pas comparer le match de Liv aux autres matchs ou l'on a été mis en difficulté
Aucune équipe que l'on a joué exerce un aussi bon pressing, même les 2 fois paris
Et Lens mettra de l'intensité, mais n'aura pas la qualité technique et dans le pressing de Liverpool
Je ne dis pas que l'on gagnera, mais si on est sérieux comme hier, je nous vois pas perdre,
Clairement Liverpool était en mode très haut niveau. C’était le scénario qu’on espérait ne pas voir.
Après on leur donne le match qu’ils attendent. C’est la frustration.
En plus de des deux premiers buts cons à se fouetter. Même si Liverpool méritait déjà 2 buts d’avance
Aujourd'hui 08:22
- chris1004
- Membre
-

Ils ont tapé Le Real, ils ont tapé L’Atletico, ils ont tapé l’Inter.
Les influenceurs de la Team Pastis sur TikTok ont essayé de faire croire aux gens qu’on jouait l’équipe du coin.
Vu sur twitter c'est pas faux c'est le Liverpool de cette année et surtout ils étaient en milieu de tableau en PL et ils ont finis par revenir à la quatrième place dans les places qualificatives á la LDC en étant invaincu depusi 2 mois.
C'est pas le Liverppol de l'an dernier mais cela reste une grosse équipe de PL.
Aujourd'hui 08:23
- Matt Le God
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
je n'ai pas cette information
Juste ça se voyait. Liverpool se repliait plus vite qu’on ne contrait et contrait plus vite qu’on ne se repliait
Je pense que la cause est entendue
Aujourd'hui 08:24
- Matt Le God
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ils ont tapé Le Real, ils ont tapé L’Atletico, ils ont tapé l’Inter.
Les influenceurs de la Team Pastis sur TikTok ont essayé de faire croire aux gens qu’on jouait l’équipe du coin.Vu sur twitter c'est pas faux c'est le Liverpool de cette année et surtout ils étaient en milieu de tableau en PL et ils ont finis par revenir à la quatrième place dans les places qualificatives á la LDC en étant invaincu depusi 2 mois.
C'est pas le Liverppol de l'an dernier mais cela reste une grosse équipe de PL.
Le Liverpool de la saison dernière a été exceptionnel jusqu’à fin 2024 début 2025. Après ils ont maintenu un rythme de croisière mais avec une intensité nettement moindre, ce qui leur a valu de laisser le psg voguer vers la ldc
Aujourd'hui 08:36
- chris1004
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le problème c'est qu'on est pas en difficulté que contre Liverpool depuis le début de saison. N'importe quelle équipe capable de courir et enchaîner les efforts nous met en difficulté.
Le meilleur scenario serait un match à la Monaco où on prend des vagues, mais finit par gagner. Je vois pas comment on peut maitriser Lens en ayant un niveau physique si inférieur à eux de base, et en ayant joué Pool 3 jours avant.JE pense qu'on ne peut pas comparer le match de Liv aux autres matchs ou l'on a été mis en difficulté
Je ne dis pas que l'on gagnera, mais si on est sérieux comme hier, je nous vois pas perdre,Clairement Liverpool était en mode très haut niveau. C’était le scénario qu’on espérait ne pas voir.
Après on leur donne le match qu’ils attendent. C’est la frustration.
En plus de des deux premiers buts cons à se fouetter. Même si Liverpool méritait déjà 2 buts d’avance
On prend deux buts évitables. Et on rate nos deux grosses occasions.
Cest cela le haut niveau.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:38)
Aujourd'hui 08:39
- GonzoGoal
- Membre
-

Après une nuit de sommeil, mon bilan est simple :
Liverpool sans être gigantesque est plus fort que nous.
Ils ont analysé notre jeu et personne n'a été capable sur le terrain de le faire de notre côté, car en fermant l'axe ils nous ont privé de nos circuits de passe habituelles.
La faute de RDZ ou des joueurs mon coeur balance, parce qui aucun joueur n'a assez d'intelligence tactique pour voir que ça bloque et essayer autrement c'est grave quand même 
Après j'ai aimé au moins la réaction en seconde mi-temps après une première trop scolaire où on avait la sensation de joueur pour ne surtout pas perdre !
Au moins en seconde on a essayé et eu quelques situations, mais face à ce genre d'équipe notre déséquilibre attaque défense est rédhibitoire !
Encore une fois et sans enfoncer des portes ouvertes, on a été surdominé au milieu et on sait que c'est notre plus gros point faible !
Bref soirée triste sur le score que je trouve lourd, mais pas plus déçu que ça tant notre écart avec le chjmpion d'angleterre en titre est encore abyssale !