26-Jan-26 21:06
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Nious a écrit :
Si on prend un gros chèque, il peut aller à strsbourg sans problème…
J trouve le choix plutôt intéressant pour lui…et perso je n ai jamais été emballé par lui, contrairement à Vaz qui m a fait bien meilleure impression
Quel prix serait raisonnable pour toi ? En tout cas inclure un pourcentage sur une futur vente me paraît indispensable.
26-Jan-26 21:10
- Lulub
- Membre
-

pat a écrit :
Nious a écrit :
J trouve le choix plutôt intéressant pour lui…et perso je n ai jamais été emballé par lui, contrairement à Vaz qui m a fait bien meilleure impressionQuel prix serait raisonnable pour toi ? En tout cas inclure un pourcentage sur une futur vente me paraît indispensable.
Pour Chelsea, 15M€ +15%
26-Jan-26 21:42
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Sven a écrit :
Henry974 a écrit :
Si l'OM se qualifie pour la ligue des champions, j'aimerais beaucoup que l'on tente le pari Endrick du Réal Madrid. Si on peut l'avoir en prêt une option d'achat très conséquente et un pourcentage à la revente pour le Réal il faudra pas hésiter car il est pas titulaire là bas. Par ailleurs, Nwaneri on sait tous que l'on pourra jamais le signer définitivement.
Vu qu'il est à Lyon et que pour l'instant il démarre très fort, je pense que ça va être compliqué de le faire changer de crémerie dans 6 mois.
Surtout qu'à mon avis, le FC Décines va sans doute demander un prolongement de prêt et investir sur ce joueur s'il explose après son triplé contre la lanterne rouge
Je ne serais pas surpris de voir le FC Décines alignait les finances pour s'acheter Endrick...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
26-Jan-26 21:49
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Hurrican a écrit :
Sven a écrit :
Henry974 a écrit :
Si l'OM se qualifie pour la ligue des champions, j'aimerais beaucoup que l'on tente le pari Endrick du Réal Madrid. Si on peut l'avoir en prêt une option d'achat très conséquente et un pourcentage à la revente pour le Réal il faudra pas hésiter car il est pas titulaire là bas. Par ailleurs, Nwaneri on sait tous que l'on pourra jamais le signer définitivement.
Vu qu'il est à Lyon et que pour l'instant il démarre très fort, je pense que ça va être compliqué de le faire changer de crémerie dans 6 mois.
Surtout qu'à mon avis, le FC Décines va sans doute demander un prolongement de prêt et investir sur ce joueur s'il explose après son triplé contre la lanterne rouge
![]()
Je ne serais pas surpris de voir le FC Décines alignait les finances pour s'acheter Endrick...
Le Real ne va pas vendre Endrick et Lyon n'aura jamais l'argent pour l'acheter peut être qu'ils pourront prolonger le prêt 1 an par contre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Jan-26 21:50
- Sheryo13
- Membre
-

pat a écrit :
Nious a écrit :
J trouve le choix plutôt intéressant pour lui…et perso je n ai jamais été emballé par lui, contrairement à Vaz qui m a fait bien meilleure impressionQuel prix serait raisonnable pour toi ? En tout cas inclure un pourcentage sur une futur vente me paraît indispensable.
S'il signe à Strasbourg bof car il met un pied dans la multipropriété et ils pourront ensuite facilement détourner notre pourcentage.
Il peut signer par la suite à Chelsea en échange d'un indésirable chez eux par exemple et on l'aura dans le baba
26-Jan-26 22:15
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Ah oui c’est vrai 😑
26-Jan-26 22:33
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Un joli coup de mieux sur la masse salariale se profile, avec même des millions qui rentrent ! Départs de Vaz, Lirola, Maupay, Blanco, Bakola, arrivées de Timber et Nwaneri, grosses rumeurs pour Garcia Mughe et Gomes ...
On a quand même du sérieux à la direction, désolé si je choque quelques businessmen qui sommeillent ici 
Dernière modification par babar (26-Jan-26 22:35)
MI oun bei, mi ouna chei
26-Jan-26 22:33
- lenounours
- Membre
-

Jub a écrit :
olympien95200 a écrit :
Si on cède Bakola à Strasbourg et donc Chelsea, il faudra bien négocier un bon %
L’intérêt de l’OM à le vendre à un autre club Français?
Pour nous pas grand chose, si ce n'est la possibilité d'être plus exigeant sur le montant. Pour le coup, je ne suis pas fan de mettre un pourcentage à la revente, car la multipropriété facilite les montages financiers qui nous désavantageraient.
Néanmoins le joueur a aussi le droit de regard et choisir Strasbourg pour un jeune prometteur c'est loin d'être un choix idiot : club qui fait confiance aux jeunes, possibilité de tremplin vers la premier league (et un gros club en plus).
Dernière modification par lenounours (26-Jan-26 23:31)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
26-Jan-26 22:36
- lenounours
- Membre
-

🚨🔴⚪️ Neal Maupay to Sevilla, here we go! Deal in place with Olympique Marseille with medical to follow on Tuesday.
Loan move with €6m buy option clause not mandatory.
https://x.com/FabrizioRomano/status/2015899063007240405
26-Jan-26 22:49
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
🚨🔴⚪️ Neal Maupay to Sevilla, here we go! Deal in place with Olympique Marseille with medical to follow on Tuesday.
https://x.com/FabrizioRomano/status/2015899063007240405
6m€ ?!!
Dire que ça se moquait de moi il y a quelques jours quand je disais qu'on pouvait récupérer au moins 3m€ sur un mec comme maupay.
Au final 6m€ c'est au dela de mes espérances.
J'espère que c'est conditionné au maintien de Séville car si il n'y a aucune condition je les vois mal levé l'OA (j'aurais limite préféré une OA plus basse mais obligatoire)
26-Jan-26 23:02
- chaz01
- Membre
-

Oao?
26-Jan-26 23:02
- Chelito
- Membre
-

lenounours a écrit :
Jub a écrit :
olympien95200 a écrit :
Si on cède Bakola à Strasbourg et donc Chelsea, il faudra bien négocier un bon %
L’intérêt de l’OM à le vendre à un autre club Français?
Pour nous pas grand chose, si ce n'est la possibilité d'être plus exigeant sur le montant. Pour le coup du pourcentage, pas fan car la multipropriété facile les montages financiers qui nous désavantageraient.
Néanmoins le joueur a aussi le droit de regard et choisir Strasbourg pour un jeune prometteur c'est loin d'être un choix idiot : club qui fait confiance aux jeunes, possibilité de tremplin vers la premier league (et un gros club en plus).
C'est loin d'être idiot, oui.
C'est triste aussi, je trouve.
D'ailleurs, je serais lui, j'irais plutôt à Rennes, Lens ou Lille qu'à Strasbourg car une fois là bas, je suis moins sûr de pouvoir choisir le club suivant...
26-Jan-26 23:03
- Chelito
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Oao?
Obligatory Achat Opeution
26-Jan-26 23:05
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
https://x.com/FabrizioRomano/status/20158990630072404056m€ ?!!
Dire que ça se moquait de moi il y a quelques jours quand je disais qu'on pouvait récupérer au moins 3m€ sur un mec comme maupay.
J'espère que c'est conditionné au maintien de Séville car si il n'y a aucune condition je les vois mal levé l'OA (j'aurais limite préféré une OA plus basse mais obligatoire)
Tu le dis toi même, cette option est de la décoration. Ils s'assurent que si Maupay casse tout, on peut pas faire les malins et demander 15 patates.
S'ils lèvent l'OA à 6 millions, je veux bien, en guise de punition, mater un match entier de l'OL.
26-Jan-26 23:26
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
6m€ ?!!
J'espère que c'est conditionné au maintien de Séville car si il n'y a aucune condition je les vois mal levé l'OA (j'aurais limite préféré une OA plus basse mais obligatoire)Tu le dis toi même, cette option est de la décoration. Ils s'assurent que si Maupay casse tout, on peut pas faire les malins et demander 15 patates.
S'ils lèvent l'OA à 6 millions, je veux bien, en guise de punition, mater un match entier de l'OL.
Haha on en sait rien surtout. J'ai lu tout à l'heure que c'était sûrement conditionné au maintien de Séville.
Ils sont qu'à 3pts de la relégation et en cas de descente c'est impossible pour eux de garder maupay d'où l'option non obligatoire mais si tout se passe bien ça pourrait devenir obligatoire
Prépare ton match de l'OL et pas un OM OL je te vois venir petit malin
Tu te referas Lyon betis Séville en Europa. Je l'ai vu il était bien pourri mais je suis gentil je t'ai choisi un match ou ils perdent 
26-Jan-26 23:27
- lenounours
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Oao?
Not mandatory = Non obligatoire
Aucune info sur d'éventuelles conditions de déclenchement.
Dernière modification par lenounours (26-Jan-26 23:28)
26-Jan-26 23:29
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
lenounours a écrit :
Jub a écrit :
L’intérêt de l’OM à le vendre à un autre club Français?Pour nous pas grand chose, si ce n'est la possibilité d'être plus exigeant sur le montant. Pour le coup du pourcentage, pas fan car la multipropriété facile les montages financiers qui nous désavantageraient.
Néanmoins le joueur a aussi le droit de regard et choisir Strasbourg pour un jeune prometteur c'est loin d'être un choix idiot : club qui fait confiance aux jeunes, possibilité de tremplin vers la premier league (et un gros club en plus).C'est loin d'être idiot, oui.
D'ailleurs, je serais lui, j'irais plutôt à Rennes, Lens ou Lille qu'à Strasbourg car une fois là bas, je suis moins sûr de pouvoir choisir le club suivant...
Encore faut il qu'ils aient envie de lui et surtout les moyens
Lens Lille c'est des clubs qui peinent à faire des transferts à 10m€. Rennes ils peuvent mais ils ont 48 milieux de terrain déjà dont un prometteur
Appartement la concurrence c'était Dortmund et un club de série A sur bakola donc son choix est plutôt intelligent avec Strasbourg
26-Jan-26 23:30
- lenounours
- Membre
-

❌"Il n'y a, pour l'instant, aucun accord avec l'OM pour Abdelli", assure Laurent Boissier, Directeur sportif du SCO.
https://x.com/AfterRMC/status/2015905525867716621
(vidéo en lien)
Dernière modification par lenounours (26-Jan-26 23:32)
26-Jan-26 23:35
- Jub
Membre-

Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
lenounours a écrit :
Pour nous pas grand chose, si ce n'est la possibilité d'être plus exigeant sur le montant. Pour le coup du pourcentage, pas fan car la multipropriété facile les montages financiers qui nous désavantageraient.
Néanmoins le joueur a aussi le droit de regard et choisir Strasbourg pour un jeune prometteur c'est loin d'être un choix idiot : club qui fait confiance aux jeunes, possibilité de tremplin vers la premier league (et un gros club en plus).C'est loin d'être idiot, oui.
D'ailleurs, je serais lui, j'irais plutôt à Rennes, Lens ou Lille qu'à Strasbourg car une fois là bas, je suis moins sûr de pouvoir choisir le club suivant...Encore faut il qu'ils aient envie de lui et surtout les moyens
Lens Lille c'est des clubs qui peinent à faire des transferts à 10m€. Rennes ils peuvent mais ils ont 48 milieux de terrain déjà dont un prometteur
Appartement la concurrence c'était Dortmund et un club de série A sur bakola donc son choix est plutôt intelligent avec Strasbourg
Moi perso je préférerai laisser partir Nadir sur lui,,,
26-Jan-26 23:43
- chaz01
- Membre
-

lenounours a écrit :
chaz01 a écrit :
Oao?
Not mandatory = Non obligatoire
Aucune info sur d'éventuelles conditions de déclenchement.
Ok
Espérons qu on économise au moins au bonne partie du salaire