27-Jan-26 11:50
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Faut prendre Barco en échange+ du blé
15M + Bakola
Pourquoi pas essayer d'aller choper Diego Moreira aussi. Dans ce rôle de piston gauche il serait parfait.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
27-Jan-26 12:03
Henry974 a écrit :
Si l'OM se qualifie pour la ligue des champions, j'aimerais beaucoup que l'on tente le pari Endrick du Réal Madrid. Si on peut l'avoir en prêt une option d'achat très conséquente et un pourcentage à la revente pour le Réal il faudra pas hésiter car il est pas titulaire là bas. Par ailleurs, Nwaneri on sait tous que l'on pourra jamais le signer définitivement.
Il y a deux mois quand je disais qu'on devrait tenté Endryck ici on me rétorquait que Vaz Maupay et Moumbagna ferait l'affaire c'était que nos billevesées de forumeurs mais ça dit bien que le monde à changé.
Ça me fait sourire et serrer.
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
27-Jan-26 12:13
- rimkus
- Membre
-

fier des Minots a écrit :
Henry974 a écrit :
Si l'OM se qualifie pour la ligue des champions, j'aimerais beaucoup que l'on tente le pari Endrick du Réal Madrid. Si on peut l'avoir en prêt une option d'achat très conséquente et un pourcentage à la revente pour le Réal il faudra pas hésiter car il est pas titulaire là bas. Par ailleurs, Nwaneri on sait tous que l'on pourra jamais le signer définitivement.
Il y a deux mois quand je disais qu'on devrait tenté Endryck ici on me rétorquait que Vaz Maupay et Moumbagna ferait l'affaire c'était que nos billevesées de forumeurs mais ça dit bien que le monde à changé.
Tu peux sourire autant que tu veux, Endrick ne serait jamais venu.
Il cherchait du temps de jeu, jamais il serait venu dans un club où y 'a Gouiri et Auba...
27-Jan-26 12:35
Henry974 a écrit :
moi aussi ca me fait sourire
car 1- plusieurs personnes étaient pour cette idée
2- apres on prend Aubam et y a Vaz a faire grandir
si on prend Endrick ( pas sur qu'il veuille mais admettons) Vaz a zero minutes de temps de jeu et jamais on le revend 22M
donc entre un prêt de Endrick et faire grandir Vaz je pense que le club a pris la bonne decision
Textor notre héros
27-Jan-26 12:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
Henry974 a écrit :
Ça me fait sourire et serrer.moi aussi ca me fait sourire
car 1- plusieurs personnes étaient pour cette idée
2- apres on prend Aubam et y a Vaz a faire grandir
si on prend Endrick ( pas sur qu'il veuille mais admettons) Vaz a zero minutes de temps de jeu et jamais on le revend 22M
donc entre un prêt de Endrick et faire grandir Vaz je pense que le club a pris la bonne decision
Oui, l'idée c'était d'avoir un numero 1 bis, soit via le pret d'un crack, soit via un joueur expérimenté en FC, afin d'avoir des fonds pour se renforcer à d'autre postes, plutôt que d'invertir sur AC .
Endrick n'était pas dispo cet été, il a enchainé les décla ou il voulait s'imposer au Real, même quand il s'est blessé avant la CDM des clubs.
Endrick était blessé toute la fin de saison passé, puis ensuite aout/septembre.
L'idée était séduisante l'été dernier, mais plus que compliqué, cet hiver ça s'est ouvert de son coté, mais du notre c'était complètement bouché.
Dernière modification par vel'saian (27-Jan-26 13:00)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jan-26 13:00
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
(ça vaut ce que ça vaut mais ça serait un nouveau joueur de sochaux en post formation qu'on irait choper)
𝙄𝙉𝙁𝙊 𝙇𝙕𝙎 🚨
Victor Joseph serait en discussions très avancées avec l'Olympique de Marseille. 🖊️
https://x.com/LaZoneSoch/status/2016091 … 55934?s=20
"Nous sommes Puissants" @Evra
27-Jan-26 13:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

C'est qui la source pour Bakola à Strasbourg?
27-Jan-26 13:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

qtip a écrit :
(ça vaut ce que ça vaut mais ça serait un nouveau joueur de sochaux en post formation qu'on irait choper)
𝙄𝙉𝙁𝙊 𝙇𝙕𝙎 🚨
Victor Joseph serait en discussions très avancées avec l'Olympique de Marseille. 🖊️
Tient annoncé comme officiel par Romano
https://x.com/FabrizioRomano/status/2016121281892978977
Dernière modification par vel'saian (27-Jan-26 13:12)
27-Jan-26 13:12
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
qtip a écrit :
𝙄𝙉𝙁𝙊 𝙇𝙕𝙎 🚨
En remplaçant de Bakola ?
Le milieu de terrain de 19 ans est apparu à 3 reprises sous les couleurs de Sochaux cette saison.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
27-Jan-26 13:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
+ du blé15M + Bakola
Pourquoi pas essayer d'aller choper Diego Moreira aussi. Dans ce rôle de piston gauche il serait parfait.
Bakola contre Barco et Moreira ? C'est pas mal comme idée ! 
27-Jan-26 13:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
vel'saian a écrit :
qtip a écrit :
𝙄𝙉𝙁𝙊 𝙇𝙕𝙎 🚨
https://x.com/LaZoneSoch/status/2016091 … 55934?s=20Tient annoncé comme officiel par Romano
https://x.com/FabrizioRomano/status/2016121281892978977
C'est bien, le cas Vaz va donner des idées aux jeunes qui ont de l'ambition.
27-Jan-26 13:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
Loutcho a écrit :
15M + BakolaPourquoi pas essayer d'aller choper Diego Moreira aussi. Dans ce rôle de piston gauche il serait parfait.
Bakola contre Barco et Moreira ? C'est pas mal comme idée !
On peut y ajouter Doué et Sarr 
27-Jan-26 13:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

olympien95200 a écrit :
qtip a écrit :
𝙄𝙉𝙁𝙊 𝙇𝙕𝙎 🚨
https://x.com/LaZoneSoch/status/2016091 … 55934?s=20En remplaçant de Bakola ?
Le milieu de terrain de 19 ans est apparu à 3 reprises sous les couleurs de Sochaux cette saison.
C'est probablement pour intégré la réserve, comme ça avait été le cas pour Vaz et Issanga
27-Jan-26 13:17
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
C'est dire le talent de Nwaneri 
Le mec est un jeune talent, 19 ans et joue à Sochaux, Nwaneri a un an de moins et a déjà 9 buts en professionnel. Ça met en perspective le fait qu'on puisse jamais avoir une OA sur ce genre de joueur (Ethan).
Perso si ça se fait je suis content car j'aime bien le travail sur la post formation, par contre j'aimerai que ces joueurs grapillent des minutes de jeu, ça sert à rien de signer de tels jeunes si ce n'est pas pour les faire jouer. En outre c'est c'est un énorme vecteur d'accélération d'un point de vue financier (en étant totalement cynique).
"Nous sommes Puissants" @Evra
27-Jan-26 13:38
qtip a écrit :
Le mec est un jeune talent, 19 ans et joue à Sochaux, Nwaneri a un an de moins et a déjà 9 buts en professionnel. Ça met en perspective le fait qu'on puisse jamais avoir une OA sur ce genre de joueur (Ethan).
Perso si ça se fait je suis content car j'aime bien le travail sur la post formation, par contre j'aimerai que ces joueurs grapillent des minutes de jeu, ça sert à rien de signer de tels jeunes si ce n'est pas pour les faire jouer. En outre c'est c'est un énorme vecteur d'accélération d'un point de vue financier (en étant totalement cynique).
J'aimerais surtout qu'ils montrent qu'ils méritent du temps de jeu et que lorsqu'ils réussissent à jouer des minutes, continuent de plus belle aux entrainements.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
27-Jan-26 13:39
- Loutcho
- Membre
-

qtip a écrit :
Ça ça dépendra de leur niveau. Je pense qu'avec Bakola et Vaz justement, RDZ a montré à tout le monde que si t'as le niveau, tu joues.
On se demande depuis des années pourquoi les jeunes n'ont pas leur chance à l'OM. J'imagine que c'est un environnement différent, y'a une pression qu'ils n'ont pas ailleurs, y'a de la concurrence et donc il ne faut pas simplement être bon, mais être très bon. Vaz a su se montrer rapidement, il a joué, Bakola est titulaire contre Newcastle (rappelons qu'il a eu 18 ans en fin d'année..).
C'est pas ce que j'aime dans le foot mais si on arrive à sortir des Vaz plus souvent, et se faire des ventes à 25 millions "régulièrement" je dis pas non.
Concernant Nwaneri, attention, on parle vraiment d'un crack. Je crois qu'à 15 ans il avait déjà joué avec Arsenal. Comme Greenwood a 16 ans à Manchester.
À côté de ça, en 2014, t'as un certain Boutobba qui joue son premier match pro avec l'OM à 16 ans, pendant qu'un certain Kanté, 23 ans commence à se faire connaitre du grand public à Caen. On connait la carrière des 2...
Pas la peine de parler de Drogba qui signe à l'OM à 25 ans !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
27-Jan-26 13:50
- Chelito
- Membre
-

Loutcho a écrit :
qtip a écrit :
Perso si ça se fait je suis content car j'aime bien le travail sur la post formation, par contre j'aimerai que ces joueurs grapillent des minutes de jeu, ça sert à rien de signer de tels jeunes si ce n'est pas pour les faire jouer. En outre c'est c'est un énorme vecteur d'accélération d'un point de vue financier (en étant totalement cynique).Ça ça dépendra de leur niveau. Je pense qu'avec Bakola et Vaz justement, RDZ a montré à tout le monde que si t'as le niveau, tu joues.
On se demande depuis des années pourquoi les jeunes n'ont pas leur chance à l'OM. J'imagine que c'est un environnement différent, y'a une pression qu'ils n'ont pas ailleurs, y'a de la concurrence et donc il ne faut pas simplement être bon, mais être très bon. Vaz a su se montrer rapidement, il a joué, Bakola est titulaire contre Newcastle (rappelons qu'il a eu 18 ans en fin d'année..).
C'est pas ce que j'aime dans le foot mais si on arrive à sortir des Vaz plus souvent, et se faire des ventes à 25 millions "régulièrement" je dis pas non.
Concernant Nwaneri, attention, on parle vraiment d'un crack. Je crois qu'à 15 ans il avait déjà joué avec Arsenal. Comme Greenwood a 16 ans à Manchester.
À côté de ça, en 2014, t'as un certain Boutobba qui joue son premier match pro avec l'OM à 16 ans, pendant qu'un certain Kanté, 23 ans commence à se faire connaitre du grand public à Caen. On connait la carrière des 2...
Pas la peine de parler de Drogba qui signe à l'OM à 25 ans !
Voilà.
C'est la tendance que Longoria confirme.
On doit viser les joueurs hors radar.
Trop vieux pour la spéculation (19 ans et ne joue pas en L2, Tient, ou Médina déjà 26 ans) ou qui sont déclassés : Aguerd; Vermeeren; Palmieri...
27-Jan-26 13:52
- lenounours
- Membre
-

Wolverhampton est intéressé pour recruter Angel Gomes
https://www.footmercato.net/a3427800197 … ngel-gomes
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
27-Jan-26 13:57
- lenounours
- Membre
-

Extrait vidéo de Victor Joseph lors de la coupe de France Sochaux VS Red Star
Il a l'air d'avoir du ballon et beaucoup de tonicité
https://x.com/Gp_013/status/2016124115573186772
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
27-Jan-26 14:02
🚨🔵⚪️ EXCLUSIVE: Olympique Marseille agree deal to sign 19 year old talented midfielder Victor Joseph, here we go!
Deal in place for 2006 born talent to join OM from Sochaux on a permanent move.
All documents are already signed. #TeamOM
Fabrizio Romano
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

#jesuisbolero