Aujourd'hui 15:01

Nious
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

vitryclubstar a écrit :

om5413 a écrit :

L’équipe manque d’inspiration ? Considérant qu’on a la quatrième meilleure attaque d’Europe, y’a un paquet d’équipe peu inspirées dans le football.

4eme meilleur attaque d'europe........

c'est ton argumentaire?

des stats?

tu regarde les matchs?

tu as lu ce que j'ai dis? (malgré les buts il y a un manque d'inspiration)

ton classement est pondéré avec le niveau de la ligue 1?

le match contre monaco est symptomatique de ce que je dis.

aucune inspiration devant, aucun liant entre le milieu et l'attaque,

mais quand tu as la chance d'avoir un attaquant dont certain ici même disais qu'il ne le voulait pas à l'om à cause de sa vie perso, qui est capable de marquer à tous moment, et bien forcément, on devient amnésique sur le football pratiquer et on retient que la stat.

je nous le souhaite pas,....... mais demain tu perd greenwood devant et rulli derrière,
non seulement tu vas comprendre ce que signifie le manque d'inspiration, mais enplus au lieu de regarder devant lens et psg, tu vas fortement regarder derrière des équipes comme strasbourg, rennes et consort.

en l'état, si on considère gouiri et traore comme des recrues, il nous faut encore 1 joueur qui puisse jouer à gauche ou à droite voir au centre.

je vois un om avec de la personnalité, sérieux,  du caractère, mais aucunement spectaculaire et enthousiaste, j'irai presque à dire depuis aout je m'ennuie à nous regarder jouer.

HA oui quand même, on ne voit pas les mêmes matchs alors...Et t'as bien du le regarder le match de monaco pour dire ça car on fait 18 tir dont 8 cadrés, et avec des xg a quasi 2...bref mauvais exemple

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:09

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

je rejoints Vitry, il m'arrive assez souvent en ce moment de m'ennuyer.
Alors oui on voit des buts, mais pour autant, ce jeu stérile que nous voyons beaucoup ces derniers temps (fatigue physique, morale, autre ?) me revient en mémoire également.
On a pas assez de maitrise globale

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 15:11

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Nious a écrit :

vitryclubstar a écrit :

om5413 a écrit :

L’équipe manque d’inspiration ? Considérant qu’on a la quatrième meilleure attaque d’Europe, y’a un paquet d’équipe peu inspirées dans le football.

c'est ton argumentaire?

des stats?

tu regarde les matchs?

mais quand tu as la chance d'avoir un attaquant dont certain ici même disais qu'il ne le voulait pas à l'om à cause de sa vie perso, qui est capable de marquer à tous moment, et bien forcément, on devient amnésique sur le football pratiquer et on retient que la stat.

je nous le souhaite pas,....... mais demain tu perd greenwood devant et rulli derrière,
non seulement tu vas comprendre ce que signifie le manque d'inspiration, mais enplus au lieu de regarder devant lens et psg, tu vas fortement regarder derrière des équipes comme strasbourg, rennes et consort.

en l'état, si on considère gouiri et traore comme des recrues, il nous faut encore 1 joueur qui puisse jouer à gauche ou à droite voir au centre.

je vois un om avec de la personnalité, sérieux,  du caractère, mais aucunement spectaculaire et enthousiaste, j'irai presque à dire depuis aout je m'ennuie à nous regarder jouer.

HA oui quand même, on ne voit pas les mêmes matchs alors...Et t'as bien du le regarder le match de monaco pour dire ça car on fait 18 tir dont 8 cadrés, et avec des xg a quasi 2...bref mauvais exemple

monaco?

équipe pauvre, qui excepté contre le psg n'a écraser aucune équipe sur le plan du jeu.

et bien au vél, sans rulli et l'arbitrage, on ne gagne pas le match.

mais je ne parle pas du victoire ou défaite, moi ce qui m'intéresse c'est prendre du plaisir.

après effectivement, le débat est mort si pour toi prendre du plaisir c'est ce dire on a vu 18 tirs.

plaisir pour moi c'est maitrise technique, la sensation d'avoir une équipe qui domine son adversaire, voir des combinaisons, d'une une touche, "des tirs" sur des phase de préparation, et non des frappes de 20 mètre de greenwood quand l'équipe n'apporte aucune solution

moi je vois juste une équipe qui à suffisamment de cœur pour se battre, et qui est quasi 1 fois sur 2 sauver par un greenwood qui survole les débats.

je commence même plus mes matchs pour savoir si on est plus fort, je regarde juste si greenwood est en forme pour savoir si on va pouvoir aller prendre les 3 points.

mais bref........... vous pensez être dans le vrai, le mercato va répondre à vos affirmations des 18 tirs et la meilleur attaque tongue  tongue  tongue

Dernière modification par vitryclubstar (Aujourd'hui 15:14)

Aujourd'hui 15:13

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

On a des attaquants de qualité et réaliste, qui font que l'on a une bonne capacité à convertir les actions. On a aussi tendance à vouloir s'assurer des actions de qualité, quitte à prendre le temps.

On est la 19 eme équipe en terme de quantité de tirs, et  la 3 eme en France.

Ca reste tout a fait satisfaisant en ce qui me concerne, mais les remarques à ce niveau illustrent surtout à mon sens le potentiel que l'équipe montre et le fait qu'un peu plus de prises de risques pourraient nous faire passer encore un cap.

Le spectateur compare moins l'équipe avec les autres en Europe qu'elle la compare avec ce qui lui semble possible de faire mieux pendant le match, en regardant la prestation. Aussi intéressante les prestations d'ensemble soit elles, au final, avec du recul.

Perso, je maintiens mon envie de voir cette équipe avec un 10 vraiment créatif et dans l'effectif un AC dominateur dans la surface, avec une capacité de jouer bas en appui. Parce que je pense que dans certains matchs on a des manques à ce niveau qui nous aideraient.

On a déjà bcp de qualité devant mm si ça repose bcp sur le talent de Greenwood, sans lui on rentrerait un peu dans le rang.

Néanmoins si on veut viser l'excellence et essayer de continuer à faire progresser une attaque déjà bonne, en effet c'est sur ces 2 profils que je partirai aussi.

Déjà le retour de Traoré va apporter un peu de profondeur car je trouve qu'en qualité on est très bien mais en quantité sur les offensifs c'est assez léger (sauf si vaz et mmadi s'impose réellement et durablement)

Est-ce que vous pensez que l'on peut espérer une grosse progression physique de Vaz ? Personnellement, j'ai été marqué lors du match à Lens; il s'est fait bouffer. Je ne lui en veux pas, hein, je cherche juste à savoir si je peux espérer.
A mon avis, on progresse physiquement entre 18 et 24, mais bon, à quel point? Pourra-t-il être dominant physiquement?

Car, à bien y regarder, avec les 3 jeunes rentrés + Bakola, on a 4 offensifs globalement prometteurs. Je serais embêté de nous voir recruter en masse à ces postes (10, 9) et de ne plus les revoir.
Bakola n'est pas Nasri, mais c'est pas Barrada non plus.

Physiquement c'est déjà un beau bb et il va se développer encore plus je pense.

Mais c'est surtout dans la compréhension du jeu, du placement, du jeu dos au but qu'il va devoir progresser, ça viendra avec l'âge il ne faut pas brûler les étapes

Aujourd'hui 15:26

GonzoGoal
Membre

Sheryo13 a écrit :

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

[/b]

On a déjà bcp de qualité devant mm si ça repose bcp sur le talent de Greenwood, sans lui on rentrerait un peu dans le rang.

Néanmoins si on veut viser l'excellence et essayer de continuer à faire progresser une attaque déjà bonne, en effet c'est sur ces 2 profils que je partirai aussi.

Déjà le retour de Traoré va apporter un peu de profondeur car je trouve qu'en qualité on est très bien mais en quantité sur les offensifs c'est assez léger (sauf si vaz et mmadi s'impose réellement et durablement)

Est-ce que vous pensez que l'on peut espérer une grosse progression physique de Vaz ? Personnellement, j'ai été marqué lors du match à Lens; il s'est fait bouffer. Je ne lui en veux pas, hein, je cherche juste à savoir si je peux espérer.
A mon avis, on progresse physiquement entre 18 et 24, mais bon, à quel point? Pourra-t-il être dominant physiquement?

Car, à bien y regarder, avec les 3 jeunes rentrés + Bakola, on a 4 offensifs globalement prometteurs. Je serais embêté de nous voir recruter en masse à ces postes (10, 9) et de ne plus les revoir.

Physiquement c'est déjà un beau bb et il va se développer encore plus je pense.

Mais c'est surtout dans la compréhension du jeu, du placement, du jeu dos au but qu'il va devoir progresser, ça viendra avec l'âge il ne faut pas brûler les étapes

Il a eu une période de feu et il est un peu rentré dans le rang, mais je ne m'inquiète pas et sa gestion est bonne et surtout il se bat donc l'état d'esprit est là

Aujourd'hui 15:28

Nious
Membre

vitryclubstar a écrit :

Nious a écrit :

vitryclubstar a écrit :

c'est ton argumentaire?

des stats?

tu regarde les matchs?

monaco?

équipe pauvre, qui excepté contre le psg n'a écraser aucune équipe sur le plan du jeu.

et bien au vél, sans rulli et l'arbitrage, on ne gagne pas le match.

mais je ne parle pas du victoire ou défaite, moi ce qui m'intéresse c'est prendre du plaisir.

après effectivement, le débat est mort si pour toi prendre du plaisir c'est ce dire on a vu 18 tirs.

plaisir pour moi c'est maitrise technique, la sensation d'avoir une équipe qui domine son adversaire, voir des combinaisons, d'une une touche, "des tirs" sur des phase de préparation, et non des frappes de 20 mètre de greenwood quand l'équipe n'apporte aucune solution

moi je vois juste une équipe qui à suffisamment de cœur pour se battre, et qui est quasi 1 fois sur 2 sauver par un greenwood qui survole les débats.

je commence même plus mes matchs pour savoir si on est plus fort, je regarde juste si greenwood est en forme pour savoir si on va pouvoir aller prendre les 3 points.

mais bref........... vous pensez être dans le vrai, le mercato va répondre à vos affirmations des 18 tirs et la meilleur attaque tongue  tongue  tongue

Equipe pauvre? pas contre nous , ils ont été très bon, comme contre paris, donc contre les grosses équipes (pas nouveau chez eux), ça montre bien qu'ils sont tous sauf des pipes comme tu as l'air de le dire
Sans l'arbitrage? on a rien volé, contrairement à certains matchs ou l'on s'est fait voler
Sans Rulli: Qu'est ce que que je peux trouver ces arguments bidons sérieux, "Sans Rulli et Greenwood, on serait 10ème"...

Moi malgré le manque de maitrise sur ce match, en grande parti du à ce beau Monaco, ce match était très plaisant, ce qui n’empêche pas qu'il était très stressant
On ne roulera pas sur tout le monde, surtout contre des adversaires de ce niveau.
Que tu sois virulent sur le match que l'on a fait contre Angers (1ère mi temps) je peux bcp plus le comprendre

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:34

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

À lire certains j'ai l'impression que toutes les grosses équipes dominent pendant 90 min et ont des ocrassions toutes les 3 minutes.

Ça c'est vrai quand tu regardes des résumés ! lol

Je pense que y en a beaucoup qui sont très exigeants avec l'OM (et DZ).

Dans un match de foot il y a 2 équipes faut pas l'oublier.

Et oui si tu enlèves Greenwood tu enlèves des buts.

Mais si tu enlèves Kane au Bayern tu enlèves aussi 30 buts et pas sur qu'un mec peut faire la même chose chez eux non plus.

Aujourd'hui 15:48

chris1004
Membre
Lieu: France

vitryclubstar a écrit :

franckribery713 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

c'est ton argumentaire?

des stats?

tu regarde les matchs?

18 tirs sans inspiration. Faut le faire quand même. Ca va être quoi quand on sera "inspirés"??

mais toi comme om54, vous parlez comme des personnes qui ne voient pas les matchs.

vous me sortez des stats.......4eme meilleurs attaque d'europe, et contre monaco 18 tirs.

à quels moment vous me parlez de combinaison, de jeu léché, des frissons ect......

si je te parles de bielsa, tu va me dire 18 tire cadrés, meilleur attaque d'europe, ou tu vas me dire jeu à sensation, plaisir à regarder l'om?

quand je te parle de AVB, tu vas me parler de stats, ou tu va me dire jeu ennuyant?

à se rythme la, plus besoin de regarder l'om, il n'y qu'a regarder le score et la stat, et soit on est content parcqu'on finira dans les 3, soit on dira qu'on a été nul parcqu'on sera pas européen.

c'est le souci avec la nouvelle génération qui ne voit que la stat, donc une année elie baup est le meilleur vu qu'on finit 2eme puis c'est une trompette l'année d'après......  pareil pour AVB.

sors match un match ou tu as pris du plaisir excepté contre la pauvre ajax dont tout le monde s'essuie les pieds ?

moi, mes seuls émotions avec l'om de cette année, c'est de savoir si on va réussir à tenir le but d'avance pour nous permettre de prendre les 3 points.

mais si on va dans votre sens............. tout va bien devant?

donc il ne faut recruter que derrière?

est-ce que c'est ce que pense longoria de zerbi et benatia?

Des combinaisons de jeu léché on en voit très souvent. On a même moins d'occasions que d'autres équipes car on tente de mettre dans le meilleurs conditions possibles le tireur. Si il ne l'est pas cela vient 'un exploit individuel.

Longoria et RDZ et Benatia ont dit qu'on était un peu court sur les positions offensives mais cela ne voudra pas dire que l'on verra du Joga Bonito car les équipes en face ne jouent pas mais mettent le bus avec des gars qui défendent correctement et surtout ultra-rapides et ultra physique.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:48

GonzoGoal
Membre

raul1319 a écrit :

À lire certains j'ai l'impression que toutes les grosses équipes dominent pendant 90 min et ont des ocrassions toutes les 3 minutes.

Mais si tu enlèves Kane au Bayern tu enlèves aussi 30 buts et pas sur qu'un mec peut faire la même chose chez eux non plus.

Paris tu enlèves Dembélé c'est moins forts, ou comme dit Kane au bayern, Yamal au baça...
Même si ces clubs ont bcp plus de moyens et de joueurs top niveau...
C'est comme les phrases sans rulli tu perds, bah rulli est un joueur et il est recruté pour te sauver et te sortir des arrêts ! c'est un peu son job ...
Il y a pas mal de match du real où courtois les sauve smile

Bref, j'ai l'impression que certains s'attendent à ce que l'on soit les pays bas 70 ou le barça des années 2000 !

Moi les progrès je les vois rien qu'en LDC où mis à part contre l'atalanta qui est dans les 8 premiers il me semble, on a pas été naze ou mauvais comme on l'avait connu il y a encore peu de temps

Aujourd'hui 15:50

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

raul1319 a écrit :

C'est la fameuse "dépendance".

Sans tes meilleurs joueurs, tu joues moins bien c'est quand même fou  lol

Dernière modification par Sylvain94 (Aujourd'hui 15:50)

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Aujourd'hui 16:00

Nious
Membre

Sylvain94 a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est la fameuse "dépendance".

Sans tes meilleurs joueurs, tu joues moins bien c'est quand même fou  lol

Un scoop smile

Aujourd'hui 16:05

Chelito
Membre

algeria95 a écrit :

Chelito a écrit :

Vaz s ettofera physiquement oui mais surtout il apprendra a mieux gérer les duels, quand mettre l impact suffisant et quand l'éviter.

Moyen la comparaison avec Barrada (paix à son âme).
Surtout qu il a fait de bonne chose en liga, compte une trentaine de selection avec le Maroc (un autre Maroc certes), il n a pas été si horrible chez nous (3b/9p en 45 matchs). Alors évidemment que ça sera insuffisant pour l OM mais je souhaite à tout gamin de avoir la carrière de Barrada. Surtout que c était un bon et beau joueur de football même si ça ne l a pas fait chez nous (notamment apres une grosse blessure).

Oui, Barrada est décédé et j'aurais dû trouver un autre exemple.

Pardon Barrada.

Je n'ai jamais rien eu contre lui et ne pensais pas à mal mais cela restait une mauvaise idée de comparaison tu as raison. En fait je croyais en lui : pour moi c'est l'exemple du 10 à l'ancienne que les schémas actuels étouffent un peu mais des vrais joueurs de football.

Je reformule : Bakola n'a pas la technique soyeuse qu'on attend du 10 mais a des atouts physiques à faire valoir.

Je me dis que s'il n'est pas sur la feuille de match contre Bourg en Bresse c'est que RDZ lui fait passer un message. Et je ne crois pas que RDZ se soucie de qui prolonge, ce souci là se posera si la direction l'écarte, pas RDZ.

Aujourd'hui 16:23

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

vitryclubstar a écrit :

franckribery713 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

c'est ton argumentaire?

des stats?

tu regarde les matchs?

18 tirs sans inspiration. Faut le faire quand même. Ca va être quoi quand on sera "inspirés"??

mais toi comme om54, vous parlez comme des personnes qui ne voient pas les matchs.

vous me sortez des stats.......4eme meilleurs attaque d'europe, et contre monaco 18 tirs.

à quels moment vous me parlez de combinaison, de jeu léché, des frissons ect......

si je te parles de bielsa, tu va me dire 18 tire cadrés, meilleur attaque d'europe, ou tu vas me dire jeu à sensation, plaisir à regarder l'om?

quand je te parle de AVB, tu vas me parler de stats, ou tu va me dire jeu ennuyant?

à se rythme la, plus besoin de regarder l'om, il n'y qu'a regarder le score et la stat, et soit on est content parcqu'on finira dans les 3, soit on dira qu'on a été nul parcqu'on sera pas européen.

c'est le souci avec la nouvelle génération qui ne voit que la stat, donc une année elie baup est le meilleur vu qu'on finit 2eme puis c'est une trompette l'année d'après......  pareil pour AVB.

sors match un match ou tu as pris du plaisir excepté contre la pauvre ajax dont tout le monde s'essuie les pieds ?

moi, mes seuls émotions avec l'om de cette année, c'est de savoir si on va réussir à tenir le but d'avance pour nous permettre de prendre les 3 points.

mais si on va dans votre sens............. tout va bien devant?

donc il ne faut recruter que derrière?

est-ce que c'est ce que pense longoria de zerbi et benatia?

Ben oui je vois les matchs aussi bien que toi. Et oui on est hyper irréguliers mais par contre on plante des buts, on met des scores fleuve à un paquet d'équipes pourries, et on est juste dans le top 3 des meilleures équipes à domicile sur l'année civile. Mais oui je ne regarde pas les matchs que les stats. Le seul que j'ai raté cette saison c'était Losc OM. J'ai vu tout le reste! Nice, je me suis régalé, Le Havre, Lorient, Metz, hier, Newcastle, USG, QSG. Meme contre Monaco, on a été bon pendant 60mn sur 90. Et en plus de ca, il manque Gouiri qui est notre piece essentielle pour l'homogénéité du jeu.

Dernière modification par franckribery713 (Aujourd'hui 16:24)

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 16:36

algeria95
Membre

@vitryclubstar
Regarde le but qu on inscrit contre l ASM, c est l un des plus beaux de la saison dans sa construction.

Monaco est une équipe qui a non seulement battu le QSG, mais aussi fait nul contre City et Tottenham, gagnant Galatasaray en LDC.
Tu peux pas dénigrer la qualité intrinseque, aussi bien physique que techniaue, de cette équipe.

Comme l Ajax dont tu estimes que tout le monde la gagne, sauf que ce "tout le monde" c est Chelsea, OM, Inter, Galatasaray et Benfica. Ils ont battu Qarabg et avec des matchs contre Copenhague et Villareal, ils peuvent espérer sortir dignement de la LDC avec 6/7pts.
J aime pas cet esprit de penser que sur prétexte que l OM a surdominé, l adversaire fut nul.

On peut faire beaucoup mieux et RDZ est le premier à le penser.
Maintenant perso je trouve qu on fait de très bonnes choses, faut pas oublier qu il y a deux ans on mangeait du caca avec Marcelino/Gattuso/Gasset.
Ça aide à relativiser et ne pas être trop présomptueux dans cette exigeance du parfait.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

@vitryclubstar
Regarde le but qu on inscrit contre l ASM, c est l un des plus beaux de la saison dans sa construction.

Monaco est une équipe qui a non seulement battu le QSG, mais aussi fait nul contre City et Tottenham, gagnant Galatasaray en LDC.
Tu peux pas dénigrer la qualité intrinseque, aussi bien physique que techniaue, de cette équipe.

Comme l Ajax dont tu estimes que tout le monde la gagne, sauf que ce "tout le monde" c est Chelsea, OM, Inter, Galatasaray et Benfica. Ils ont battu Qarabg et avec des matchs contre Copenhague et Villareal, ils peuvent espérer sortir dignement de la LDC avec 6/7pts.
J aime pas cet esprit de penser que sur prétexte que l OM a surdominé, l adversaire fut nul.

Maintenant perso je trouve qu on fait de très bonnes choses, faut pas oublier qu il y a deux ans on mangeait du caca avec Marcelino/Gattuso/Gasset.
Ça aide à relativiser et ne pas être trop présomptueux dans cette exigeance du parfait.

+1
Qu'on me dise pas que les émissions sportives à longueur de soirée qui nous dénigrent ne jouent pas un rôle là dedans.
Alors après c'est à nous, supporter, de faire la part des choses mais certains en sont incapables je pense.

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 16:40)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:53

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

algeria95 a écrit :

@vitryclubstar

Prèsomptueux, c'est exactement le mot adèquat

Aujourd'hui 16:54

GonzoGoal
Membre

C'est clairement ça, on est tous conscient que tout n'est pas parfait et qu'il y a des progrès à faire : gestion des fins de matchs / gestion de la profondeur / problème au milieu ...
Le style de RDZ c'est autre chose on aime ou on n'aime pas, mais pour une fois que l'on a de la continuité, perso je valide surtout que les résultats sont quand même ultra positifs !
En course en LDC en championnat et en Cdf ... avec en plus pas mal de malchance sur les blessures depuis le début de la saison.

Il faut en tant que supporter avoir de la mesure et de l'analyse et ne pas se laisser pourrir 'esprit par des commentateurs à la con du genre Domenech sur l'équipe 21 ou les supporters chroniqueurs du PSG ou de l'OL !

Perso je sais quand une victoire est heureuse, quand une défaite est imméritée et quand on joue mal ou que l'on fait de mauvais choix ou de mauvaises choses dans un match !

Pour ma part, je vois un club qui grandit, qui se structure avec des résultats qui sont réguliers et plutôt positifs ! l'histoire des titres c'est autre chose : le championnat reste chez nous difficile à aller chercher, la Cdf est une solution, la LDC soyons honnête sortir dans les 24 c'est une chose accessible, ensuite ça va s'avérer bcp plus compliqué !

Mais globalement sans mevoiler la face ou être dans le tout va bien sans regarder la réalité en face, et le on est nul parce que l'on a subi des occasions contre monaco malgré la victoire ... il faut raison gardée et accepter que le foot est comme ça : des jours avec des jours sans, la réussite, l'arbitrage, des erreurs !

Dernières News FM

Pied de page du Forum