07-Jan-26 19:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca serait pas intéressant chez nous ?Au prix et salaire demandé j'en doute.
C'est un bon petit joueur mais j'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec lui.
En l'état il nous ferait du bien en 10 c'est évident mais c'est un joueur qui va coûter 30m€ et 400k par mois, perso je trouve que c'est trop pour lui30M alors qu'ils l'ont payé 21M et qu'il a échoué
30M meme pas en rêve
Pour 50% des droits du joueur
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Jan-26 19:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Abdelli vrai joueur de ballon, physique intéressant car il est costaud, ça va changer des poids plumes qu’on a à l’heure actuelle au milieu à part Hojbjerg et Kondogbia
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Jan-26 19:47
Je connais pas bien ce joueur, je jugerais sur pièce, mais le peut que j'ai pu voir ne m'emballe pas plus que ça, mais je vais faire confiance aux dirigeants...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
07-Jan-26 19:48
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Au prix et salaire demandé j'en doute.
C'est un bon petit joueur mais j'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec lui.
En l'état il nous ferait du bien en 10 c'est évident mais c'est un joueur qui va coûter 30m€ et 400k par mois, perso je trouve que c'est trop pour lui30M alors qu'ils l'ont payé 21M et qu'il a échoué
30M meme pas en rêvePour 50% des droits du joueur
ah oui donnée importante 
Textor notre héros
07-Jan-26 19:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/GregChaussier/status/2008973501148090643
Au final Guendouzi on l'aura vendu 19M + 10%
07-Jan-26 19:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
30M alors qu'ils l'ont payé 21M et qu'il a échoué
30M meme pas en rêvePour 50% des droits du joueur
ah oui donnée importante
Pour être encore plus précis c'était 21 pour 50% + 10M si conservé 3 saisons
PS: je ne sais pas si les 50% sautaient si les 10M était payé par contre, même si je suis quasi certain que c'est le cas
07-Jan-26 20:02
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Au final Guendouzi on l'aura vendu 19M + 10%
De tête c'était 15 + 3 de bonus + 10% à la revente
Ça devrait nous faire 20-21m€
C'est correct mais je suis déçu que ce soit pas nous qui sommes capables de le vendre quasiment 30m€
Il a rien fait de plus à la lazio pourquoi vaudrait il quasiment le double maintenant ?
Ça reste très mal vendu et on s'en sort uniquement car la lazio a su faire ce que nous n'avons pas su faire.
07-Jan-26 20:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Au final Guendouzi on l'aura vendu 19M + 10%De tête c'était 15 + 3 de bonus + 10% à la revente
C'est correct mais je suis déçu que ce soit pas nous qui sommes capables de le vendre quasiment 30m€
Il a rien fait de plus à la lazio pourquoi vaudrait il quasiment le double maintenant ?
Ça reste très mal vendu et on s'en sort uniquement car la lazio a su faire ce que nous n'avons pas su faire.
On très loin du double, remercie Tudor qui en a fait un joueur de rotation...
PS: bordel, 1+12+5 = "19" ... 
Dernière modification par vel'saian (07-Jan-26 20:13)
07-Jan-26 20:07
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Au final Guendouzi on l'aura vendu 19M + 10%De tête c'était 15 + 3 de bonus + 10% à la revente
Sa côte avait baissé parce qu'on a pris Tudor à la place de RDZ parce que Ribalta ne voulait pas de RDZ.
Ribalta était une bonne grosse arnaque.
Dernière modification par chris1004 (07-Jan-26 20:08)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jan-26 20:27
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ça reste très mal vendu et on s'en sort uniquement car la lazio a su faire ce que nous n'avons pas su faire.Sa côte avait baissé parce qu'on a pris Tudor à la place de RDZ parce que Ribalta ne voulait pas de RDZ.
Ribalta était une bonne grosse arnaque.
Un vrai fossoyeur celui là.
Il a détruit l'effectif construit sous sampaoli qui commençait à être pas mal avec des joueurs dans la force de l'âge avec des belles valeurs marchandes comme guendouzi, gerson, dieng, pour nous ramener des trentenaires surpayés. Bien aidé par le vahid hallilodzic croate qui n'en avait que faut de la pérennité du club et de la valorisation des joueurs.
On a du tout recommencer à zéro après leur départ.
07-Jan-26 20:29
- chris1004
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
De tête c'était 15 + 3 de bonus + 10% à la revente
Ça reste très mal vendu et on s'en sort uniquement car la lazio a su faire ce que nous n'avons pas su faire.Sa côte avait baissé parce qu'on a pris Tudor à la place de RDZ parce que Ribalta ne voulait pas de RDZ.
Ribalta était une bonne grosse arnaque.Un vrai fossoyeur celui là.
Il a détruit l'effectif construit sous sampaoli qui commençait à être pas mal avec des joueurs dans la force de l'âge avec des belles valeurs marchandes comme guendouzi, gerson, dieng, pour nous ramener des trentenaires surpayés. Bien aidé par le vahid hallilodzic croate qui n'en avait que faut de la pérennité du club et de la valorisation des joueurs.
On a du tout recommencer à zéro après leur départ.
Il s'est barré comme un voleur le lendemain de la réunion avec les supporters. Il a même pas attendu comme Marcelinho.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jan-26 20:43
- Lulub
- Membre
-

Je comprends pas du tout l'intérêt de la piste Abdelli... Pas du tout le profil dont on a besoin que ce soit en 10 ou pour compléter Hojbjerg.
Le mec passe derrière Bennacer et Boudaoui en sélection...
07-Jan-26 21:12
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sa côte avait baissé parce qu'on a pris Tudor à la place de RDZ parce que Ribalta ne voulait pas de RDZ.
Ribalta était une bonne grosse arnaque.Un vrai fossoyeur celui là.
On a du tout recommencer à zéro après leur départ.Il s'est barré comme un voleur le lendemain de la réunion avec les supporters. Il a même pas attendu comme Marcelinho.
C'est le meilleur truc qu'il ait pu faire pour le club 
07-Jan-26 21:32
- chris1004
- Membre
-

Himad Abdelli diur de juger le problème c'est qu'il aura moins d'espaces pour s'exprimer qu'à Angers.
A priori c'est pas une piste coutêuse et globalement sur les joueurs qu'on attendait pas trop, on est pas mauvais Emerson, Murillo voire même Weah pour certains qui pensaient que c'était une chèvre.
Je préfére le profil physique à Gomes et il pourra pas être pire que ce dernier qui mentalement n'y est pas du tout.
Dernière modification par chris1004 (07-Jan-26 21:32)
07-Jan-26 21:33
- Arkaos35
- Membre
-

Lulub a écrit :
Je comprends pas du tout l'intérêt de la piste Abdelli... Pas du tout le profil dont on a besoin que ce soit en 10 ou pour compléter Hojbjerg.
Je vois ça comme un moyen d'apporter de la profondeur au milieu de terrain, dans une vision long terme, avec un bon rapport qualité/prix, considérant les défauts de notre milieu actuel, et un besoin potentiel pour un joueur comme Nadir d'une expérience en prêt.
Maintenant, ce n'est pas un mouvement amener à régler nos problèmes sur le court terme à mon sens.
07-Jan-26 21:37
- chris1004
- Membre
-

Je continue de penser que RDZ doit probablement faire un compromis il veut à tout prix dans son double pivot un joueur bon á la récupération comme Rongier tout en étant meilleur avec le ballon. Et je pense que c'est inaccessible pour l'OM.
Le problème c'est que ce genre de joueur c'est Busquet, Rodri ou Veratti prime ou Ngolo Kanté prime donc pas à l'OM ou même Vitinha qui est bon avec le ballon et à la récupération.
J'ai vraiment des doutes sur les milieux qu'on a actuellement si on garde Hojberg au mercato d'été il faudra prendra deux ou trois milieux en plus dont Abdelli. Quid de Gomes, O'Riley et même Vermeeren.
Dernière modification par chris1004 (07-Jan-26 21:56)
07-Jan-26 21:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Faut rappeler que ni O’Riley ni Vermeeren ne nous appartient
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Jan-26 21:53
Abdelli malgré son déficit de vitesse, il va quand même apporter de la puissance, de la vista, une belle frappe de loin et de la justesse technique, une projection dans la surface (s’il joue 10) ainsi qu’une capacité à gagner des mètres avec le ballon. Je trouve le profil assez intéressant. Après reste à voir si ce sera pour cet été ou dès cet hiver, et dans ce cas à la place de qui.
Petit salaire (en principe), petite indemnité de transfert à priori, joueur sur une pente ascendante. J’ai du mal à l’imaginer transfigurer notre équipe, mais il peut apporter sa pierre à l’édifice, ce que ne fait pas Gomes par exemple.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Jan-26 21:55
Lulub a écrit :
Je ne comprends pas cet argument. Qu’y a t il de mal à passer derrière deux joueurs de ce calibre avec une expérience internationale plus importante. Abdelli est arrivé sur le tard en équipe nationale, il a été sélectionné en remplacement d’un blessé. Et il a fait des matchs très intéressants jusqu’ici.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
07-Jan-26 22:00
- cedylo
- Membre
-

om5413 a écrit :
Abdelli malgré son déficit de vitesse, il va quand même apporter de la puissance, de la vista, une belle frappe de loin et de la justesse technique, une projection dans la surface (s’il joue 10) ainsi qu’une capacité à gagner des mètres avec le ballon. Je trouve le profil assez intéressant. Après reste à voir si ce sera pour cet été ou dès cet hiver, et dans ce cas à la place de qui.
Petit salaire (en principe), petite indemnité de transfert à priori, joueur sur une pente ascendante. J’ai du mal à l’imaginer transfigurer notre équipe, mais il peut apporter sa pierre à l’édifice, ce que ne fait pas Gomes par exemple.
Tu as tout dit ! J’aime ce genre de joueur non bling bling mais qui peut réussir à l’OM et exploser
Weah dans son genre j’aime beaucoup ou alors Murillo ou Vaz que personne n’attendait
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Membre