Aujourd'hui 14:03
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
GreatOM a écrit :
Je sens que ce montant pour Vaz ne vous inquiétez pas que ce n'est pas le dernier deal qu'on va faire avec la Roma cette année surtout avec un Ndicka chez eux...
Défenseur central gaucher, on en a 2 dans l'effectif et 2 titulaires en puissance : Aguerd et Medina.
Je crois pas que c'est vers lui qu'on se tournera.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:04
vel'saian a écrit :
LuchoM a écrit :
Dav8 a écrit :
Pourquoi ne pas se dire que pour une fois on anticipe, on propose de prolonger, augmenter, et sécuriser le joueur ?
Une fois de plus cette théorie comme quoi on a proposé un truc au rabais... juste pour le vendre, c'est basé sur rien.
J'ai donné les salaires de Bouaddi (90k), Mayulu (40k)... ce matin..., Vaz ce serait 220k ? un peu de serieuxTu lui file 220k à 18 piges avec 3 matchs dans les jambes en ligue 1, faut arreter les conneries, ensuite le mec va enchainer 10 matchs avec 4 ou 5 buts et il chouinera encore parce qu'il ne touche pas assez, c'est sur, et après tu le revends comment si le mec stagne avec un salaire de 300k, je pense qu'on a raison de ne pas forcer la chose...
Et pour s'aligner sur la Roma c'est bcp plus... car c'est du net d'impôt et du vrai net d'impôt
en plus...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 14:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/NicoSchira/status/2010683381999091746
Vaz va toucher 2M net d'impôt à la RomaEn gros, c'est plus de 200k brut en FR.
Voilà, Ruud a sa réponse.
Net d'impôt ? Y a absolument pas marquer ça. Vel nous sort une nouvelle invention à la Drogba ? 
Aujourd'hui 14:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est bcp plus que ça...
Le salaire italiens c'est du net d'impôt, tu dépasses assez largement les 400K2M net, c'est 2.5M brut en FR, soit 213k brut mensuels...
213k, c'est donc ce qu'aurait du proposer l'OM pour arriver aux 2M net annule qu'il percevra à la Roma
D'après https://www.salaire-brut-en-net.fr/Arrêtez un peu...
Y'a qu'en France ou le net n'est pas un net d'impôt!
Les salaires italiens comme les salaires allemand c'est du net d'impôt...
En Italie on parle qu'en brut, j'y ai vécu, j'ai des amis qui y vivent.
Faut arreter de manipuler les faits pour tenir la posture qui te convient vel.
Aujourd'hui 14:06
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
En gros, c'est plus de 200k brut en FR.Voilà, Ruud a sa réponse.
Net d'impôt ? Y a absolument pas marquer ça. Vel nous sort une nouvelle invention à la Drogba ?
Beye13 a écrit :
@AlexOM135 En Italie c'est du net, attention..
12/01/2026 13:40:39
Aujourd'hui 14:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
En gros, c'est plus de 200k brut en FR.Voilà, Ruud a sa réponse.
Oui oui, j'ai littéralement fournis les mémoire de Pape Diouf.
Les salaires italiens c'est du net d'impôt, après autant de mercato tu devrais quand même le savoir.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Voilà, Ruud a sa réponse.Net d'impôt ? Y a absolument pas marquer ça. Vel nous sort une nouvelle invention à la Drogba ?
Beye13 a écrit :
@AlexOM135 En Italie c'est du net, attention..
12/01/2026 13:40:39
Non c'est faux.
Aujourd'hui 14:15
- algeria95
- Membre
-

Dav8 a écrit :
algeria95 a écrit :
Dav8 a écrit :
En gros, c'est plus de 200k brut en FR.En gros on savait qu'en proposant 60k mensuel, le clan du joueur allait refuser.
Mais au moins on l'aura fait, comme ça on peut se donner bonne conscience et dire que le joueur n'a pas accepté.
Ca permet de ne pas assumer qu'on doit rééquilibrer les comptes à cause de nos erreurs.Pourquoi ne pas se dire que pour une fois on anticipe, on propose de prolonger, augmenter, et sécuriser le joueur ?
Une fois de plus cette théorie comme quoi on a proposé un truc au rabais... juste pour le vendre, c'est basé sur rien.
J'ai donné les salaires de Bouaddi (90k), Mayulu (40k)... ce matin..., Vaz ce serait 220k ? un peu de serieux
Anticiper un joueur un joueur à qui il reste 2,5 années de contrat ?
Alors je veux bien, mais de là à engager un bras de fer, ça j'y crois pas.
Bouaddi sait qu'il aura son départ cet hiver ou l'été prochain. Donc il prend ses 90k mais sait que c'est temporaire.
Mayulu demain il signe un nouveau contrat, tu penses que ça sera à 40k mensuel ? Il l'a signé quand son contrat
Ca n'a absolument aucun sens, c'est comme si que le QSG allait voir Mayulu et lui dire "regarde Vaz à l'OM il toucbe 15k mensuel"
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
Dav8 a écrit :
algeria95 a écrit :
En gros on savait qu'en proposant 60k mensuel, le clan du joueur allait refuser.
Mais au moins on l'aura fait, comme ça on peut se donner bonne conscience et dire que le joueur n'a pas accepté.
Ca permet de ne pas assumer qu'on doit rééquilibrer les comptes à cause de nos erreurs.Pourquoi ne pas se dire que pour une fois on anticipe, on propose de prolonger, augmenter, et sécuriser le joueur ?
J'ai donné les salaires de Bouaddi (90k), Mayulu (40k)... ce matin..., Vaz ce serait 220k ? un peu de serieuxAnticiper un joueur un joueur à qui il reste 2,5 années de contrat ?
Alors je veux bien, mais de là à engager un bras de fer, ça j'y crois pas.
Bouaddi sait qu'il aura son départ cet hiver ou l'été prochain. Donc il prend ses 90k mais sait que c'est temporaire.
Mayulu demain il signe un nouveau contrat, tu penses que ça sera à 40k mensuel ? Il l'a signé quand son contrat
Ca n'a absolument aucun sens, c'est comme si que le QSG allait voir Mayulu et lui dire "regarde Vaz à l'OM il toucbe 15k mensuel"
Non, vu qu'il est déjà à 1.5M/an depuis mai 2024 
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 14:25)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
200k net pour Vaz ? Alors là bye bye .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:53
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Balerdi (s')étant déjà annoncé partant l'été prochain, cela voudrait dire que notre capitaine ET notre vice-capitaine ne se voient plus à l'OM la saison prochaine....
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 14:57
- anachrom
- Membre
-

200K€ pour un jeune gamin qui doit encore prouver. Ben dis donc. Cela fait bcp. Surtout avec 25M€ de transfert. Hate de voir les chiffres et derrière s'il confirme (je l'espère pour lui).
Nous si ça nous permet d'équilibrer les comptes, de recruter un milieu titulaire. Ma foi. tout le monde est gagnant. Dommage pour notre politique jeune. Mais force est de constater qu'on ne sait pas faire....A chaque fois y a des embrouilles. C'est dingue.
Les seuls sur lesquels on s'embrouille pas généralement ils sont moyens pour être gentils 
Aujourd'hui 14:59
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
anachrom a écrit :
200K€ pour un jeune gamin qui doit encore prouver. Ben dis donc. Cela fait bcp. Surtout avec 25M€ de transfert. Hate de voir les chiffres et derrière s'il confirme (je l'espère pour lui).
Nous si ça nous permet d'équilibrer les comptes, de recruter un milieu titulaire. Ma foi. tout le monde est gagnant. Dommage pour notre politique jeune. Mais force est de constater qu'on ne sait pas faire....A chaque fois y a des embrouilles. C'est dingue.
Les seuls sur lesquels on s'embrouille pas généralement ils sont moyens pour être gentils
Après c'est le lot de beaucoup de clubs...
Regarde Paris le nombre de joueurs formés chez eux qui sont parti pour exploser ailleurs, tellement pour certains que Paris se posait la question de les racheter
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 14:59)
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 15:01
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
lenounours a écrit :
Benatia doit péter un plomb
Moi perso j'aimerais surtout qu'il se remette en question après autant d'échecs de négociation avec les jeunes.
Mais oui, il va sûrement péter un plomb et le diaboliser lui aussi.
Et on en parle pas, mais Nadir va aussi suivre.
Les 3 joueurs qui représentent "l'avenir de l'OM" qui partent, mais ouais, pas de remise en question on est des victimes dans l'histoire.
Je suis d'accord, on diabolise systématiquement les joueurs, moi le discours de Benatia, sans compromis m'inquiète par moment
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 15:02
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Drogba du 45 a écrit :
Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/NicoSchira/status/2010683381999091746
Vaz va toucher 2M net d'impôt à la RomaEn gros, c'est plus de 200k brut en FR.
Super loin des 60K que proposait l'OM qui me semblait justifié pour l'heure ,avec potentiellement l'idée qu'il aurait pu avoir plus en fin de saison si il avait performé ..
Vouloir tout et tout de suite ,a son âge ,dommage mais bon vent
moi je le comprends
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 15:15
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
lenounours a écrit :
Benatia doit péter un plomb
Moi perso j'aimerais surtout qu'il se remette en question après autant d'échecs de négociation avec les jeunes.
Les 3 joueurs qui représentent "l'avenir de l'OM" qui partent, mais ouais, pas de remise en question on est des victimes dans l'histoire.
Nadir l'avenir de l'OM ??? Pourtant tu ne portes pas Nadir dans ton estime il me semble... ça a changé ? 
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 15:16
- Mazuka
- Membre
-

Ce genre de moove peut servir à attirer d'autres jeunes très prometteurs.
En venant chez nous, ils se diront qu'ils ont l'exposition pour signer dans des gros clubs + gros contrats!
Pourquoi pensez vous qu'il privilégient tous Monaco, Paris ou Rennes?
Aujourd'hui 15:17
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Mazuka a écrit :
Ce genre de moove peut servir à attirer d'autres jeunes très prometteurs.
En venant chez nous, ils se diront qu'ils ont l'exposition pour signer dans des gros clubs + gros contrats!
Pourquoi pensez vous qu'il privilégient tous Monaco, Paris ou Rennes?
Pareil
Aujourd'hui 15:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Benatia doit péter un plombMoi perso j'aimerais surtout qu'il se remette en question après autant d'échecs de négociation avec les jeunes.
Les 3 joueurs qui représentent "l'avenir de l'OM" qui partent, mais ouais, pas de remise en question on est des victimes dans l'histoire.Nadir l'avenir de l'OM ??? Pourtant tu ne portes pas Nadir dans ton estime il me semble... ça a changé ?
Je cite les propos de l'entraîneur. Tu n'as pas l'air très familier avec le principe des citations toi non? 
Aujourd'hui 15:28
- Moleduof
- Membre
-

Il est faux de dire que Vaz n'a encore rien prouvé ici. A seulement 18 ans il est rare de montrer autant de qualité et de faculté à être décisif pour un attaquant, surtout dans un club à pression comme l'OM.
Le salaire me parait certes élevé mais il est évident qu'on aurait tôt ou tard fait une bascule financière importante avec une prolongation de contrat.
L'OM préfère capitaliser maintenant, dommage même si sans doute nécessaire à date. Un dossier encore bien traité en amont...
Concernant Benatia je rejoins l'avis de certains, un peu marre de n'avoir que des excités du bocal psychorigides aux postes clefs. Qui cela étonne que ça ne fonctionne pas avec les jeunes en coulisse ?
Et ça ne se limite pas aux jeunes, j'ai le sentiment qu'on ne fait rien pour attacher les joueurs au club sur la durée, les intégrer dans un vrai projet de club quoi. Alors que l'OM a une histoire magnifique et a tout pour faire rêver vu de l'extérieur.
Mais non, on préfère la jouer cynique et calculateur à la football manager, toujours à guetter l'opportunité de faire du fric.
Bref