04-Jan-26 17:05
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [OM-Nantes] « Franchement, Lopes, quelle passoire ! »
humbert13 a écrit :
algeria95 a écrit :
humbert13 a écrit :
Gouiri, cette barbe, c'est pas possible...
Donc on perd 0-2 contre Nantes et ce qui te dérange c est la barbe à Gouiri, tu nous expliques champion ?
Relativises , "champion" !
Faut que t'assumes un peu tes propos tendancieux, le "champion"...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
On a été zéro
Trop d’erreurs individuelles
Et encore l’arbitre enlève un but à Nantes
Bon le 2e jaune a Nadir il était pas indispensable non plus
Think about the good times
And never look back
- lucianoo
- Membre
-

sas1313 a écrit :
jo_spart a écrit :
sas1313 a écrit :
A part le deuxième jaune sur Nadir, l'arbitre ne nous a pas volé, c'est nous qui avons été lamentables, le premier rouge est logique, et Nantes aurait même mérité marquer plus tôt
Maison même le 2nd jaune est logique... Je vois pas pourquoi vous polémiquez là-dessus ?
logique ok, mais quand tu as déjà donné un rouge, tu ne le met pas, surtout que le premier jaune est léger aussi
ah bon, c'est une règle ça ?
les 2 jaunes sont standards.
et le rouge de Vermereen totalement mérité.
on a été mauvais, point.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
04-Jan-26 17:06
- Soz
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Un match sans à vie oublier.
Une petite victoire jeudi ou se mettre sur les bons rails ça serait bien
Battre Paris ?
Merci pour le fou rire
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Matt Le God
- Membre
-

ratus100 a écrit :
jo_spart a écrit :
algeria95 a écrit :
Merci l arbitre hein, perso je aurais préféré jouer à 0-1 après 10 minutes que jouer contre 12 nantaisTu veux reprocher quoi à l'arbitre sur ce match ? Sérieux...
Alors le premier rouge il y a faute jaune a la rigueur ok la faute sur rully elle est bien pire ensuite nadir la seconde faute est tellement légère que plein fois dans la match il est siffle pas surtout il y a une grosse faute sur holjberg juste avant.
Ça fait déjà pas mal!
raul1319 a écrit :
om5413 a écrit :
raul1319 a écrit :
J’en reviens pas de la défense à 5 au vélodrome contre Nantes !
On joue toujours dans le même schéma.
La compo c’était Pavard ARD, CJ en DCD, Medina DCG et Emerson ARG, avec Weah milieu droit et Greenwood à l’intérieur. En phase offensive on avait Pavard DCD, CJ en DC et Medina en DCG. Weah en ailier droit, Greenwood en 10 et Emerson qui s’intègre au milieu.
On joue presque toujours comme ça, depuis le début de la saison, avec seulement deux milieux sur le terrain au départ du match et Weah qui joue plus haut qu’il n’apparaît sur la compo.
A part ça, à peu près toutes les équipes offensives attaquent en gardant trois joueurs en sécurité.Ok merci.
Force est de constater que ça ne marche absolument pas chez nous.
On subit des actions à tout va. Et au milieu on se fait passer très facilement.
Avant l’expulsion de Vermeeren, c’est pas au milieu qu’on se fait trouer mais dans les demi espaces et on est ultra fébriles derrière, comme à chaque fois que CJ affronte un mec athlétique. J’aime beaucoup l’anglais et je lui vois beaucoup de potentiel, mais sur pas mal de situations je le vois reculer plutôt que de tout arracher. Entre lui et le match cataclysmique de Rulli, Greenwood encore en vacances et pas du tout impliqué (je l’ai pas vu comme vacances depuis bien un an), puis les deux rouges… la tactique n’a pas grand-chose à voir dans cette défaite. On s’est mis à rentrer dans les duels à 10 contre 11 et encore plus à 9 contre 11. Pavard, CJ, Rulli, Greenwood, c’est clairement pas assez. Emerson, Hojbjerg et encore plus Weah ont mis de la révolte, et pour le dernier davantage que ça. Murillo, O’Riley et autres, c’était franchement tiède. Pas assez pour surmonter l’infériorité numérique.
A noter quand même que de nos jours, c’est devenu quasiment impossible pour une équipe en infériorité numérique de l’emporter, sauf grosse erreur de l’adversaire. Pourtant, on a fait plus ou moins jeu égal avec Nantes lorsqu’on a été réduits à 10 puis à 9. Ça montre la faiblesse de cette équipe nantaise, mais si on veut se donner quelques motifs d’espoir, ça montre aussi quelques qualités. Si à 9 contre 11 on revient à 1-1, y’a pas grand-chose à dire. A 10 contre 11, je suis persuadé qu’on aurait pu l’emporter.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- kf
- Membre
-

Une énième entame de match catastrophique , aucune intensité, aucun second ballon gagné .... des boulevards sur le coté pour leur seul joueur offensif de qualité...
Face à une équipe joue le maintien, on a tout fait pour le perdre ce match au lieu de se réveiller quand il en était encore temps....
jolecomedien a écrit :
Tyler a écrit :
Les pleureuses de sortie....
Oui on a perdu contre le pire Nantes de l’histoire, et on doit sourire c’est sur
oui et on est 3eme en qualification pour la ldc
encore en coupe de France
et un trophée des champions à jouer
on.peut ne pas etee content sans pleurer non plus
Textor notre héros
04-Jan-26 17:07
- e1pautre
- Membre
-

Vous pensez qu'il va lui falloir combien de purges à De Zerbi pour se rendre compte que son 343 dégueulasse ne fonctionne pas ?
Les petits bouts de matchs qu'on a faits en 433 ou 4231 on a très largement dominés nos adversaires.
Il y a un truc qui m'échappe
- Matt Le God
- Membre
-

Même le peno de Nantes est horrible. Le contact est tellement insignifiant. Abline se roule par terre comme Lopes. C’est immonde
- Sheryo13
- Membre
-

Soz a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Un match sans à vie oublier.
Une petite victoire jeudi ou se mettre sur les bons rails ça serait bienBattre Paris ?
Merci pour le fou rire
On l'a fait il y a quelques mois.
Qui sait avec cette équipe, j'ai l'impression dès que je pense qu'on va gagner easy ça se passe mal et dès que j'y crois pas un instant on gagne (Paris, Newcastle, Monaco)
- jo_spart
- Membre
-

sas1313 a écrit :
jo_spart a écrit :
sas1313 a écrit :
A part le deuxième jaune sur Nadir, l'arbitre ne nous a pas volé, c'est nous qui avons été lamentables, le premier rouge est logique, et Nantes aurait même mérité marquer plus tôt
Maison même le 2nd jaune est logique... Je vois pas pourquoi vous polémiquez là-dessus ?
logique ok, mais quand tu as déjà donné un rouge, tu ne le met pas, surtout que le premier jaune est léger aussi
Ba si ! Justement. Tu le donnes quand même. Peu importe si t'es à 10 ou 11.
Regarde la réaction de Nadir après coup : il ne conteste pas son expulsion et s'effondre. Il sait qu'il a fait une connerie.
04-Jan-26 17:08
el condor a écrit :
On a été zéro
Impossible de dire ce qui se serait passé s’il avait maintenu le but, mais je pense que ça n’aurait pas pu être pire. Le rouge nous a un peu réveillé. Le but refusé pas du tout. D’ailleurs on continue à enfiler les erreurs après le but refusé. Mais plus après le rouge. Certains ont clairement pris le match à la légère.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Jan-26 17:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Loutcho a écrit :
Rulli ça devient très compliqué. là
il a fait des fautes mais si il n'en avait commis aucune, ça se serait terminé à 0-0 vu notre niveau de jeu absolument dégueulasse.
et puis j'en ai marre de ces joueurs de champ qui se font expulser pour des fautes inutiles.
même pavard, il ne se fait pas expulser mais pourquoi accrocher le pied de abline dans la surface ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jan-26 17:09
- Sheryo13
- Membre
-

e1pautre a écrit :
Vous pensez qu'il va lui falloir combien de purges à De Zerbi pour se rendre compte que son 343 dégueulasse ne fonctionne pas ?
Les petits bouts de matchs qu'on a faits en 433 ou 4231 on a très largement dominés nos adversaires.
Il y a un truc qui m'échappe
+1 notre plus belle phrase correspond au 4231
Avec le retour de gouiri et Traoré j'espère qu'il va vite se rendre compte que jouer à 3 axiaux avec autant de possession de balle et 80% des équipes adverses qui jouent en transitions rapides c'est totalement inutile.
04-Jan-26 17:11
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
el condor a écrit :
On a été zéro
Oui, et je pense que si c’est Peh ou un autre « ancien », il ne prend pas le second jaune
Après, la faute est nette et volontaire, le jaune est pas volé
J’ai l’impression qu’il y a une belle faute au départ que Peh aussi
Au final, si ils avaient validé le premier but Nantais, on se serait peut être sorti les doigts
La c’était le quasi néant, une équipe sans envie, sans âme…
04-Jan-26 17:12
- antiouinouin
- Membre
-

om5413 a écrit :
el condor a écrit :
On a été zéro
Bon le 2e jaune a Nadir il était pas indispensable non plusImpossible de dire ce qui se serait passé s’il avait maintenu le but, mais je pense que ça n’aurait pas pu être pire. Le rouge nous a un peu réveillé. Le but refusé pas du tout. D’ailleurs on continue à enfiler les erreurs après le but refusé. Mais plus après le rouge. Certains ont clairement pris le match à la légère.
c est le ressenti que j ai, pour moi, il y a un pb mental, une espece de suffisance consciente ou inconsciente, mais c est pas possible de commencer par autant de non match et se reveiller (un peu en2e) sans qu'il y ait un souci de ce coté
anti fouteur de merde
- Abdoulay
- Membre
Sheryo13 a écrit :
e1pautre a écrit :
Il y a un truc qui m'échappe+1 notre plus belle phrase correspond au 4231
Avec le retour de gouiri et Traoré j'espère qu'il va vite se rendre compte que jouer à 3 axiaux avec autant de possession de balle et 80% des équipes adverses qui jouent en transitions rapides c'est totalement inutile.
Le oroblème des coachs dogmatiques c qu'ils ne se rendent jamais compte.
Il trouvera tojbours une raison pour insister avec son système foireux
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- e1pautre
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
e1pautre a écrit :
Il y a un truc qui m'échappe+1 notre plus belle phrase correspond au 4231
J'espère aussi, surtout Gouiri, Traoré va mettre du temps à revenir à un niveau correct. Il avait l'air complètement à la rue physiquement sur le peu qu'il a joué
à un moment y a zero explications ou de coupable à chercher
on est passé au.travers points
Textor notre héros

Membre