04-Jan-26 19:28
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [OM-Nantes] « Franchement, Lopes, quelle passoire ! »
Jub a écrit :
chris1004 a écrit :
Byllel la minute om, la plus grosse erreur de l'OM avoir perdu Rongier.
C’était l’âme de l’équipe… LE cerveau de l’équipe… pareil pour thauvin qui d’après ce que j’ai pu lire à droite et à gauche s’est proposé au club pour un salaire moindre … celui de Maupay…
On peut essayer Ngolo Kanté. Byllel et je suis d'accord avec lui qu'on pourra pas régler le problème du milieu de terrain avec le seul mercato d'hiver mais si on ne fait rien on va droit dans le mur.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Jan-26 19:30
- Jub
- Membre
-

anachrom a écrit :
ben rongier il faut arrêter d'en parler à un moment donné. Il ne voulait pas prolonger et on ne veut pas avoir un joueur en fin de contrat. Politique du club. basta.
Toujours aussi simple de dire qu’il ne voulait pas prolonger… c’était le leader et il voyait arriver des joueurs lambdas qui palpaient plus que lui… Bennacer et co…
04-Jan-26 19:31
- algeria95
- Membre
-

anachrom a écrit :
ben rongier il faut arrêter d'en parler à un moment donné. Il ne voulait pas prolonger et on ne veut pas avoir un joueur en fin de contrat. Politique du club. basta.
Comme Nadir hein
JHE est le pire président de l'histoire
04-Jan-26 19:31
- lucianoo
- Membre
-

Jub a écrit :
chris1004 a écrit :
C’était l’âme de l’équipe… LE cerveau de l’équipe… pareil pour thauvin qui d’après ce que j’ai pu lire à droite et à gauche s’est proposé au club pour un salaire moindre … celui de Maupay…
au delà de l'ame, c"était surtout notre joueur le plus travailleur au milieu, et il n'a pas été remplacé.
on a été nombreux à le dire.
il voulait partir, donc perso j'en veux pas aux dirigeants pour ça, par contre, fallait pas se louper sur le remplacement.
Vermereen et O'riley c'est mignon, mais ça a pas le tier de l'abbatage et de l'intelligence tactique d'un Rongier.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
04-Jan-26 19:35
- anachrom
- Membre
-

algeria95 a écrit :
anachrom a écrit :
Comme Nadir hein
Nadir il est en fin de contrat ?? Je suis ça de loin. Alors effectivement c'est une hérésie 
04-Jan-26 19:35
- Jub
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Jub a écrit :
chris1004 a écrit :
On peut essayer Ngolo Kanté. Byllel et je suis d'accord avec lui qu'on pourra pas régler le problème du milieu de terrain avec le seul mercato d'hiver mais si on ne fait rien on va droit dans le mur.
Diriger c’est prévoir… et que je vois que le coach qui dit qu’il n’a pas pu faire jouer bakola… je crois rêvé… c’est un gamin… oriley, vermeleen, c’est du vent… et on parlera pas du niveau de Pavard… j’attend rien plus de cette équipe… on ne peut être que déçu
04-Jan-26 19:38
- oh misère
- Membre
-

ca tombe sur les defenseur ( pavard/egan riley ) mais ca oublie tres fort que l'attitude desinvolte de greenwood sur le pressing et d'autres joueur de devant
fait que nos defenseur sont sous pressions ; alors que ce devraient etre les defenseur adverse ! si personne ne voit que le probleme ne vient pas forcement
de derriere mais plutot du bloc equipe
on est pas arbitré comme les autres ...
04-Jan-26 19:58
- kace
- Membre
-

résultat hyper décevant.
du stade, j'ai vraiment aimé le comportement de l'équipe à 10 puis à 9. on a continué à faire le jeu et je trouve qu'on a eu un nombre de situations et d'occasions très satisfaisant en infériorité numérique.
à 11 contre 11 par contre, on a fait un début de match très mauvais, avec un but refusé aux nantais qui semblait largement valable.
du stade, le 1er rouge semble logique, mais le deuxième jaune de Nadir est vraiment hyper sévère.
J'ai pas vu le péno.
bref, une mauvaise opération....
ps; le résumé du site qui dit qu'après la deuxième expulsion, à 9, on a plus existé, c'est sérieux ??? on a été assez impressionnant à 9 je trouve. difficile d'espérer mieux à 2 de moins, on a même eu quelques belles situations et on a souvent eu le ballon et fait le jeu.
Dernière modification par kace (04-Jan-26 20:00)
04-Jan-26 20:34
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Un mercato avec des noms, Pavard, Aguerd, Medina, et des joueurs recruter pour rien, mais qui démontrent pourquoi on les a eu pour rien.
Des starlettes qui ne savent pas ou ne veulent pas défendre.
Tant qu'on ne saura pas faire un vrai mercato, on stagnera et on décevra.
Et dire qu'on se voyait champion !
Avec 2zerbi on ne le sera jamais.
04-Jan-26 20:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Je vais évidemment pas tout jeter à la poubelle comme certains mais c’est clair que je m’attendais pas à ce match de reprise putain
Je comprends pas ce qui a pu se passer, réaction jeudi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Jan-26 21:08
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Triste match de rentrée.
Vermeeren et Nadir ont fait des erreurs que je qualifierai de jeunesse. J’espère qu’ils en tireront des leçons car j’aime beaucoup ces deux joueurs.
J’ai bien aimé la réaction de l’équipe à 10 puis à 9 qui malgré la difficulté a continué de se créer des situations.
Un plus pour whea et holjberg qui ont mis beaucoup de détermination.
Déçu par la défense mais bon elle change tout le temps et on sait combien les automatismes sont important dans ce secteur de jeu.
Bref à oublier et qu’on se remette vite la tête à l’endroit car notre équipe reste de qualité.
04-Jan-26 21:36
- Matt Le God
- Membre
-

chris1004 a écrit :
La minute OM qui détruit CJ et Pavard. C'est vrait qu'on a gagné quasi aucun match que contre le PFC avec CJ titulaire sinon on a perdu ou fait macth nul.
Ce mec est nul. Il a le niveau ligue 2 et je suis gentil.
Peut-être qu’il arrive pas retrouver son niveau de championship, ou c’est moins fort mais il était peut-être large au dessus.
Là le mec est aux fraises en permanence
04-Jan-26 21:44
- Sheryo13
- Membre
-

Iron Butterfly a écrit :
Un mercato avec des noms, Pavard, Aguerd, Medina, et des joueurs recruter pour rien, mais qui démontrent pourquoi on les a eu pour rien.
Aguerd et medina sont des bons joueurs.
Le seul qui a été recruté sur son nom pour un salaire démentiel c'est pavard.
04-Jan-26 21:51
Iron Butterfly a écrit :
Ah bon ? Qui ? C’est peut-être ça la cause de certaines réactions.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Jan-26 21:54
Sinon Thauvin, le salaire de Maupay pour être le remplaçant de Greenwood ? Vu comment il est parti ? Aucun regret. J’ai adoré ce joueur alors qu’il n’avait pas la côte d’amour d’un Payet ici. Mais il a traîné son spleen à son retour de blessure pour faire monter les enchères sur la base de l’offre mexicaine. Ça a valu à sa carrière une belle sortie de piste alors qu’il aurait pu re-signer pour un montant décent chez nous ou bien tenter une aventure à l’étranger. Il a choisi l’argent, je ne lui en veux pas, mais il n’y a pas un monde où je le regrette.
04-Jan-26 21:58
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Iron Butterfly a écrit :
Pourquoi tu parles d'Aguerd alors qu'il est à la CAN et qu'il a toujours été trés bon ?
Y'en a qui attendent vraiment qu'on se plante pour déverser toute leur haine, même sur des joueurs qui ne le méritent pas.
Vous n'en loupez pas une pour être négatif envers l'OM, c'est limite à se demander si vous n'êtes pas des supporters adverses infiltré...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
04-Jan-26 22:02
CommandoUltras a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Avec 2zerbi on ne le sera jamais.Pourquoi tu parles d'Aguerd alors qu'il est à la CAN et qu'il a toujours été trés bon ?
Y'en a qui attendent vraiment qu'on se plante pour déverser toute leur haine, même sur des joueurs qui ne le méritent pas.
Vous n'en loupez pas une pour être négatif envers l'OM, c'est limite à se demander si vous n'êtes pas des supporters adverses infiltré...
Aguerd se rate contre Toulouse, passe entre les gouttes sur certains matchs, mais globalement on peut difficilement nier que c’est une bonne recrue.
Medina, c’est son match de reprise alors que jusqu’à sa blessure il est excellent, et totalement dans le bain. Ça suinte la rage, la haine de je ne sais qui, mais il n’y a aucune lucidité dans ce genre de posts. « Recruter des noms », franchement. Puis derrière, des starlettes qui ne veulent pas défendre, n’en mentionner aucune. Comme c’est curieux. Greenwood, c’est juste un nom ?
04-Jan-26 22:08
- pat
- FIFA FOR EVER
-

N’empêche Lens qui nous distance de 8 points ça commence à faire mal, et 3 équipes qui nous collent aux fesses pour nous chiper la 3eme place : va falloir vite enchaîner une série de bons résultats
04-Jan-26 22:21
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Avec 2zerbi on ne le sera jamais.Pourquoi tu parles d'Aguerd alors qu'il est à la CAN et qu'il a toujours été trés bon ?
Vous n'en loupez pas une pour être négatif envers l'OM, c'est limite à se demander si vous n'êtes pas des supporters adverses infiltré...Aguerd se rate contre Toulouse, passe entre les gouttes sur certains matchs, mais globalement on peut difficilement nier que c’est une bonne recrue.
Medina, c’est son match de reprise alors que jusqu’à sa blessure il est excellent, et totalement dans le bain. Ça suinte la rage, la haine de je ne sais qui, mais il n’y a aucune lucidité dans ce genre de posts. « Recruter des noms », franchement. Puis derrière, des starlettes qui ne veulent pas défendre, n’en mentionner aucune. Comme c’est curieux. Greenwood, c’est juste un nom ?
C'est n'importe quoi hormis Pavard qui est décevant, Egan Riley et Angel Gomes qui n'ont pas montré grand chose. Le reste est très correct.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Jan-26 23:36
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
ce qui m'a le plus choqué dans ce match, c'est la façon dont tout le monde a perdu les pédales, Vermeeren en premier
un match c'est long, tu ne vas toujours l'expédier dans la première demi heure, surtout quand l'adversaire donne tout
quand je vois qu'à un moment à 9 on aurait pu croire à l'égalisation, Nantes n'y était plus du tout, je me suis dit qu'à 11 on les aurait tordu à ce moment
je pense que c'est le plus dur, avoir cette maitrise qu'on affiche certes régulièrement mais pas tout le temps

Membre