15-Jan-26 11:16

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Bayeux-OM] Ne Bayeux pas !

J'ai l'impression que la cabale de Rothen contre l'OM date de la prise de tête entre lui et Medhi avec sa sortie sur le soit disant recrutement raté. Avant cela, je trouvais que Rothen était plutôt soft avec l'OM et RDZ.
A contrario, Riolo et les mecs de l'After sont plutôt objectifs.
Ça sent la bataille d'ego tout cela

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-26 19:00

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Bayeux-OM] Ne Bayeux pas !

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

J'en parle souvent, mais en fait on est encore sur une manifestation d'une forme de masculinisme... Ce côté "on va vous regarder dans les yeux", "on est des bonhommes". Au lieu de kiffer ton moment comme une opportunité, une expérience et une fête, tu y mets une sorte d'orgueil masculin déplacé qui vire au combat d'égo (de coq). C'est pas très "grave", mais c'est assez triste quand on y pense.

Bayeux a fait un beau parcours, il fallait que leur coach aborde ce match avec une certaine humilité et avec un autre état d'esprit.

+1
Le gars a clairement voulu avoir son quart d'heure de gloire, au détriment de son équipe en s'accaparant tous les projecteurs.
Il doit être content de voir son nom reférencé sur google. Dans 10 ans encore il se branlera devant les articles à son nom sur footmercato et eurosport.

Je suis sur que RDZ aurait apprécié échanger en interne avec lui s'il avait fait preuve d'humilité.
T'as parfois de belles histoires qui se déroulent, avec un RDZ qui aurait pu souffler son nom à quelques clubs de D3 ou D4 en France ou en Italie par exemple.

Rien de plus à dire mais shut the fuck up

https://x.com/Rothensenflamme/status/20 … 9441332451

Mais  qju'il la ferme, mon dieux...

Le mec tente vraiment une Brouard, dans un autre style mais dans le même but.

Dernières News FM

Pied de page du Forum