Hier 23:14
- kace
- Membre
-

Re: [OM-Rennes] L'ogre parisien sorti, une chance à saisir !
Nious a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
et le torchon!!!!!!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … eo/1639161Je l ai dit, j ai reçu la notif en début de seconde,c est fou, jamais,ils font ca
ils l'ont déjà fait plusieurs fois.
Quasiment toujours quand il s'agit d'un fait de jeu qui nous est favorable.
Hier 23:15
- cedylo
- Membre
-

Et y’a un petit peno pour l’OM oublié à ce compte là si on ne parle que du carton rouge qui c’est vrai peut se siffler
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
- Nious
- Membre
-

kace a écrit :
Nious a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
et le torchon!!!!!!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … eo/1639161Je l ai dit, j ai reçu la notif en début de seconde,c est fou, jamais,ils font ca
ils l'ont déjà fait plusieurs fois.
Quasiment toujours quand il s'agit d'un fait de jeu qui nous est favorable.

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
cyrildu80 a écrit :
Phaeton a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Kamara pk il est pas a l'hôpital vu qu'il va être emputé.
Faut pas non plus être débiles y'a énorme faute de Nwaneri et la cheville a doublé de volume. Pas la peine de verser dans la provoc à 2 balles je trouve
La provocation c'est de venir à la fin du match exhibé ses béquilles comme un trophée.
Ça vole vraiment pas haut tes commentaires.
De la provocation…
Les Rennais se sentent à juste titre floués sur cette action.
Même en amateur on en voit des joueurs qui viennent manifester leur mécontentement et faire constater un taquet injustement sanctionné.
Think about the good times
And never look back
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Pas le match de l’année, mais pour la tête c’est top
Au final ça fait 3-0 et la qualif, contre Rennes
- GonzoGoal
- Membre
-

sosoben a écrit :
Lulub a écrit :
Victoire essentielle mais vraiment poussive.
Equipe fébrile et en grand manque de confiance. Si on joue comme ça, ca va être une boucherie contre ParisFebrilité offensive mais defensivement c’est un match solide les gars !
Ce 4213 en phase defensif nous permet de bien verrouiller l’axe et avec les efforts de GW et Paixao ils n’ont pas vraiment pu nous déborder sur les cotés.
On a commencé à tanguer sur les 10 dernières minutes mais sans flancher et ça c’est bon.
Il y a un moment il faut savoir ce que l'on veut ... poussif oui, mais solide sans concéder grand chose (sauf un peu sur la fin)... on marque 3 buts on aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus avec de l'application !
On est dans une période compliquée, avec de la tension une pression du pubic des médias ...
Il fallait gagner, on a été moins spectaculaire mais plus solide, sérieux dans le pressing, dans le collectif (un des matchs où on a le plus défendu en bloc) et tout le monde l'a fait !
Moi j'ai trouvé une équipe solide sérieuse avec de l'humilité, combative (Weah je suis en plus in love parce qu'offensivement il pousse mais quand il faut défendre il défend agressif dans le bon sens du terme ! )
Bref moi je dis bravo ! parce que j'ai vu une victoire solide et collective
Dernière modification par GonzoGoal (Hier 23:17)
- pat
- FIFA FOR EVER
-

C’est le visage qu’il fallait montrer, bravo.
Hier 23:16
- neoomfromeast
- Membre
-

Ça fait du bien au moral.
- boubouze
- Membre
-

lenounours a écrit :
Qualification avec une victoire 3-0, de l'abnégation et de l'énergie et pas de but pris sur les 10 dernières minutes.
Le contrat est rempli , Bravo!
Pour ce qui est du spectacle c'est à oublier.
De notre côté, 3 buts mais que de déchet technique et que c'était brouillon collectivement. ça ne respirait ni la confiance, ni la maitrise.
Mais honnêtement après cette semaine horrible c'est une bonne prestation. Concentrons nous à gagner nos match (à minima ne pas perdre des points bêtement), reprenons confiance, travaillons les automatismes avec les nouvelles recrues et ça reviendra.
Côté Rennais. Abominablement faible et mou.
Comment peut on montrer aussi peu alors que c'est un match de coupe et que tu perds 1-0 après moins de 2 minutes. De Lange a failli s'endormir.
Côté presse et Beye, je parie qu'on insistera surtout sur le carton rouge oublié pour Nwaneri. Tant pis pour eux.
Faut avouer que le plan de jeu de rennes etait de détruire toute possibilité de jeu.
Finalement, on a marqué sur leurs erreurs grossieres.
- loloom83
- Membre
-

Match sérieux, solide, combatif et 3-0.
- Sheryo13
- Membre
-

Hurrican a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Bon ben je veux Reims a domicile au prochain tour, mais bon on va aller à Lyon
Oui, les dés sont déjà pipés 😆 Ce sera sans doute contre le FC Décines.
Tant mieux qu'on aille les poutrer.
Si on veut grandir ça passe par là. Un Lyon qui recrute avec 3 bouts de ficelle, avec des tchèques dont tout le monde se moquait cet été ça doit être une formalité normalement.
Si on veut grandir c'est en jouant ce genre de matchs. Ça m'intéresse mm pas d'aller en demi en jouant que des bayeux pour après aller se prendre 3-0 à Bruges.
- jo_spart
- Membre
-

Nious a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
et le torchon!!!!!!!
+1
Décider de déclencher une notif pour un probable carton rouge dans un match.
Plus c'est gros, bah... Plus c'est gros !!
Rennes c'est bien moisi quand meme, pas des joueurs de oufs et une tactique digne de Claude Puel...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:17
Les tarés PEH et Medina

PM6 : Ajax Amsterdam
- Sheryo13
- Membre
-

boubouze a écrit :
lenounours a écrit :
Qualification avec une victoire 3-0, de l'abnégation et de l'énergie et pas de but pris sur les 10 dernières minutes.
Le contrat est rempli , Bravo!
Pour ce qui est du spectacle c'est à oublier.
De notre côté, 3 buts mais que de déchet technique et que c'était brouillon collectivement. ça ne respirait ni la confiance, ni la maitrise.
Mais honnêtement après cette semaine horrible c'est une bonne prestation. Concentrons nous à gagner nos match (à minima ne pas perdre des points bêtement), reprenons confiance, travaillons les automatismes avec les nouvelles recrues et ça reviendra.
Côté Rennais. Abominablement faible et mou.
Comment peut on montrer aussi peu alors que c'est un match de coupe et que tu perds 1-0 après moins de 2 minutes. De Lange a failli s'endormir.
Côté presse et Beye, je parie qu'on insistera surtout sur le carton rouge oublié pour Nwaneri. Tant pis pour eux.Faut avouer que le plan de jeu de rennes etait de détruire toute possibilité de jeu.
Finalement, on a marqué sur leurs erreurs grossieres.
Ils voulaient fermer l'axe comme Liverpool, Bruges et pfc sauf qu'ils ont pris un but au bout de 3min 
- cyrildu80
- Membre
-

el condor a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Phaeton a écrit :
Faut pas non plus être débiles y'a énorme faute de Nwaneri et la cheville a doublé de volume. Pas la peine de verser dans la provoc à 2 balles je trouveLa provocation c'est de venir à la fin du match exhibé ses béquilles comme un trophée.
Ça vole vraiment pas haut tes commentaires.
De la provocation…
Les Rennais se sentent à juste titre floués sur cette action.
Même en amateur on en voit des joueurs qui viennent manifester leur mécontentement et faire constater un taquet injustement sanctionné.
Et ça change quoi de faire ça ? L'arbitre va remettre son chrono a la 30eme minutes pour finalement mettre un rouge a Nwaneri,. (Qu'il méritait)
Maxime Lopez méritait un rouge indiscutable samedi, on a pas été le dire a l'arbitre tout le match et encore moins a la fin.
Hier 23:18
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Phaeton a écrit :
Les tarés PEH et Medina
![]()
C'est le soulagement, on est pas bien. on fait un sale match mais on gagne.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Phaeton a écrit :
Les tarés PEH et Medina
![]()
Énorme 
Tu seras pendu par où tu pues.
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Heureusement qu'il n'y avait pas la VAR... si ça avait été le contraire on serait fous....
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Match appliqué, sérieux, certes pas lumineux mais bon du sérieux et de l'application de la première a la dernière minute : voilà ce qu'on attendait !
Les cadres de l'équipe, Greenwood, Balerdi et Hojbjerg ont une fois de plus été les meilleurs sur le terrain, avec Paixao et Weah dans la générosité et Emerson et Medina dans l'intelligence.
Belle prestation de Timber aussi
Bref on voit qu'avec les têtes à l'endroit cette équipe peut vraiment faire très mal....
Et on espère aussi que les recrues apporteront plus que Nadir et Kondogbia qui ont fait de sacrés mauvaises rentrées....
Dernière modification par morgoth 13 (Hier 23:20)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo