29-Jan-26 07:56

medchant
Membre

Re: [Bruges-OM] Quel top final ?

Du mal à dormir hier et un putain de mal de crâne ce matin.

ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce sentiment d'être dans un monde alternatif.
Tous les astres sont négativement alignés.

A la limite, j'aurais préféré qu'on tape pas newcastle pour ne pas nous retrouver dans cette situation.
J'en veux beaucoup aux joueurs pour le match d'hier, mais il faut l'accepter. Dans le foot, tu peux pas toujours gagner. Au-dlà du résultat, c'est surtout pour l'absence de haine. Ils ne courent pas assez.
Ensuite, le scénario, surtout quand on repense à l'atalanta ou on se fait entuber même si en vrai, on a pas été bons. On se fait éliminer 6 minutes après la fin de notre match. Tout le monde le voit venir sans y croire et ça se produit quand même comme un cauchemard.

Maintenant, tout est derrière. J'espère qu'on va grandir pour que cette année reste sportivement positive  Qu'ils ferment tous leur grande gueule, y compris RDZ (on va gagner à Bruge). Seule un podium ET une coupe de france pourront atténuer l'amertume de cette élimination qui va rester dans les annales et dans les anales

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jan-26 08:01

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est

J'ai honte d'avoir vu ce non match hier soir.
J'ai  honte de ce collectif de joueurs.
J'ai honte pour ces 1500 supporters qui ce sont déplacés.
Je suis consterné par tout ce qui c'est passé, cette année je me suis dit que l'on pouvait faire quelque chose au niveau européen.
On commence à se structuré avec un Directeur sportif qui fait du bon boulot pareil pour le président  .
J'ai crû en De Zerbi , les joueurs , le staff....
Mais la on est là HONTE du football Français la risée du football européen.
Ça fait 50 ans que je suis supporter de l'Om j'en ai fait des aller retour pour un match 1500 bornes sur un week-end.
Mais la j'ai Honte pour tout les supporters......

MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

29-Jan-26 08:02

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

la motivation ca doit venir de tout le monde
di coach des leaders
de la direction
on a rien donné on a rien eu point

On en est arrivé a géré un 3-0 en allumant un cierge pour que rien ne se passe de fâcheux sur les autres rencontres....donc oui on méritait rien en effet.

Quand tu vois Bodo a 3 points a la J6 avce City et atlhetico a suivre et qui passe...si tu rentres sur le terrain sans la volonté de faire mal a l'adversaire...

Écœuré,  je pensais avoir tout vu avec ce club, mais ils ont encore réussi à me surprendre négativement.
Bref chaque saison le board nous dit qu'on veut des joueurs avec du caractère,  de la personnalité,  si cest pour nous offrir ce genre de spectacle navrant.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jan-26 08:05

carlosmozer
Membre

Réveil difficile... je crains que le projet du club ait pris du plomb dans l'aile. seule une victoire en coupe de france + qualif en LDC sauvera notre saison. en cas de défaite contre Rennes, RDZ partira.

29-Jan-26 08:09

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

on vient de prendre 3-0
de se faire éliminer honteusement apres 2 fois 3-0
par un but d'un gardien a la 98eme
on est l'OM
c'est normal toute la merde qui s'abat sur nous on l'a cherché
des fois c'est injuste
mais là on mange ce qu'on mérite

Enfin on n est pas le premier club à avoir ce genre de merde..
Lyon l année sur le match de MU, Paris pendant des annnees…et j suis sur qu il y en a plein d autres..
C est le jeu quand t es en coupe d europe et que tu n y mets pas les ingrédients..

on est pas le 1er mais on est le club le plus populaire de france
donc on a les retombé du a notre popularité

Genre le PSG quand ils prennent la remontada, ou le match contre MU il n'y a pas les mêmes retombées??
Crois moi, pour avoir quelqu'un de très proche fan du PSG, ils étaient au fond du sceau

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Jan-26 08:09

cyrildu80
Membre

carlosmozer a écrit :

Réveil difficile... je crains que le projet du club ait pris du plomb dans l'aile. seule une victoire en coupe de france + qualif en LDC sauvera notre saison. en cas de défaite contre Rennes, RDZ partira.

Au moins tu as dormi... Moi j'ai passé la nuit a ressasser ce match...

29-Jan-26 08:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

Enfin on n est pas le premier club à avoir ce genre de merde..
Lyon l année sur le match de MU, Paris pendant des annnees…et j suis sur qu il y en a plein d autres..
C est le jeu quand t es en coupe d europe et que tu n y mets pas les ingrédients..

on est pas le 1er mais on est le club le plus populaire de france
donc on a les retombé du a notre popularité

Genre le PSG quand ils prennent la remontada, ou le match contre MU il n'y a pas les mêmes retombées??
Crois moi, pour avoir quelqu'un de très proche fan du PSG, ils étaient au fond du sceau

sur la remontada les 2 fois oui
je sur sur l'IDF je peux te dire qu'ils ont mangé fort tres fort

Textor notre héros

29-Jan-26 08:12

dieotheking
Membre

Quand vous aurez compris que sans assise défensive nous serons toujours fébriles, vous comprendrez déjà le problème. Ce n'est même pas une question de joueurs, c'est une question de bloc équipe dans les phases défensives.

On a un gros problème de repli de nos attaquants pour ralentir les attaques adverses. Un gros problème également pour couper les lignes de passe et d'agressivité sur le porteur de ballon. Les équipes adverses jouent très souvent dans un fauteuil vu qu'un seul joueur depuis le début de la saison se dépouille au milieu. [peh]

Mes inquiétudes pour la suite
Je suis assez inquiet car ce problème de repli défensif et de premier pressing n'arrive pas à être réglé par De Zerbi. La saison dernière, il a été sauvé par Rabiot et Rongier,2 gros QI foot et un Rulli stratosphérique. Cette année, ce n'est pas la même.

29-Jan-26 08:15

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

De Zerbi qui demande pardon c'est un début. Maintenant qu'il arrête de changer de compo à tout les matchs et qu'il l'a ramene plus en Conf tant qu'il aura rien gagner.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Jan-26 08:18

omrockensen
Membre

algeria95 a écrit :

Ca va jouer sur le mondial ça je pense pour certain

Balerdi/Medina en Argentine
O'Riley avec le Dannemark
Pavard avec l'EDF
Vermeeren avec la Belgique
Timber avec les Pays Bas

La LDC c'est quand même une magnifique vitrine, la L1 vaut pas grand chose.
Nwaneri avec l'Angleterre

Ca ne joue pas sur le mondial selon moi. De toute façon.. on serait aller jusqu'où? 1 tour de plus voire 2 si on faisait un exploit en barrage.

Timber, s'il devient titu chez nous et qu'il fait une très belle 2ème partie de saison.. il a des chances d'y aller ( pas acquis car il y a du monde au milieu).

En vrai.. c'est surtout la manière sur le dernier match et le scenario qui fait mal.
Perso.. ça me saoule mais next.. Pas envie d'entretenir cette mauvaise graine.
Pourvu qu'ils fassent le taf en championnat et en coupe.

29-Jan-26 08:19

cyrildu80
Membre

dieotheking a écrit :

Quand vous aurez compris que sans assise défensive nous serons toujours fébriles, vous comprendrez déjà le problème. Ce n'est même pas une question de joueurs, c'est une question de bloc équipe dans les phases défensives.

On a un gros problème de repli de nos attaquants pour ralentir les attaques adverses. Un gros problème également pour couper les lignes de passe et d'agressivité sur le porteur de ballon. Les équipes adverses jouent très souvent dans un fauteuil vu qu'un seul joueur depuis le début de la saison se dépouille au milieu. [peh]

Je suis assez inquiet car ce problème de repli défensif et de premier pressing n'arrive pas à être réglé par De Zerbi. La saison dernière, il a été sauvé par Rabiot et Rongier,2 gros QI foot et un Rulli stratosphérique. Cette année, ce n'est pas la même.

+1, Balerdi, Medina , Aguerd et Pavard en prennent plein la gueule, la réalité c'est qu'il se prenne vague sur vague... Le milieu c'est une passoire... Le premier but ta le Stankovic de Wish qui traverse tout le terrain tranquillement... Et après on s'en prend a 'a défense...

29-Jan-26 08:22

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

J'ai du mal à expliquer ce match.
Certes le scénario est cruel, et même humiliant, mais on a simplement fait le nécessaire pour être humilié.

Prendre 3-0 à domicile contre Liverpool, en soit, ce n'est pas si grave, même si la manière et les intentions peuvent interroger..., ça arrive.
Prendre 3-0, 1 semaine après, à Bruges, sur un second non match, sans intention, sans volonté, sans gagner de duels... avec une attitude désinvolte et perdue, comme si on jouait notre premier match de C1, c'est incompréhensible.

On peut parler du coach, de sa tactique, de plein de choses.
Mais là c'est avant tout au joueurs que j'en veut.
Les attitudes, les duels..., en face on avait des morts de fin, de notre coté on avait des princesses qui ne voulaient probablement pas transpirer et se faire mal, qui se pensaient arrivées.
Les buts qu'on prend, c'est un festival de mauvais positionnement, d'attentisme.

Bref, ridicule et humiliant.

omrockensen
Membre

cyrildu80 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Au moins tu as dormi... Moi j'ai passé la nuit a ressasser ce match...

Mais ça change rien au projet du club.
L'objectif premier c'est d'accrocher  le podium ou la 2ème place.
Je comprends la sinistrose du matin..  coupez vous des médias surtout.
Ce n'est que du foot, ce n'est que du foot..
Au delà de demander pardon. Faut surtout se remonter les manches et travailler, répéter les efforts sur le terrain.
Le foot, il faut courir, faire les efforts... les ingrédients de base. Sinon t'arrives à rien.

blanka6
Membre

dieotheking a écrit :

Très bonne analyse! Je crois qu'un Pavard ou un Balerdi ne rassure pas a l'arrière.J'aimais pas Deschamps pour le jeu pratiqué mais il avait raison sur une chose il faut une bonne assise défensive pour gagner.Or ce n'est pas le cas, on prends trop de buts et pas mal en fin de match ce qui prouve le fébrilité

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Twibook03 a écrit :

De Zerbi qui demande pardon c'est un début. Maintenant qu'il arrête de changer de compo à tout les matchs et qu'il l'a ramene plus en Conf tant qu'il aura rien gagner.

C’est la faute de la direction.. a force d’encenser des trompettes ils finissent par ce croire bons..
« Le coach est exceptionnel.. »
« On a des supers joueurs.. »

On a un coach qui a coaché Sassuolo et Brighton.. soit le néant complet
Zéro titre, zéro palmarès..

Et nos joueurs on peut les prendre un par un hormis Greenwood personne n’en veut dans le top 30 européen

Le combo des 2 ça donne un truc horrible..

Une bande de mecs surcotés avec un melon énorme qui pense gagner sans effort avec un coach qui s’invente un style chaque week-end

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Mais clairement c'est facile de taper sur la défense.

Le milieu est un gros problème

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Jan-26 08:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

une assise défensive c'est collectif
désolé on fait pas assez d'effort je trouve
je kiffe RDZ
je kiffe ce qu'il veux mettre en.place
mais y a ses manques qu'il n'arrive pas à résoudre

Textor notre héros

29-Jan-26 08:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Twibook03 a écrit :

La compo d'hier, on aurait quasi tous fait la même, limite à 1 joueur prés.
Le système à 3, on le joue la plupart du temps aussi.

Tu peux joueur de la façon que tu veux, si les joueurs n'ont pas faim (comparé aux joueurs de Bruges), ne donnent pas tout, perdent tous les duels, oublient toute notion de marquage... 343 ou 4321..., la finalité sera la même.

29-Jan-26 08:26

Soz
Membre

J'ai zappé à 2-0 , je savais que l'on allait perdre et puis là y'a 5 minutes je découvre qu'il y a 3-0 , éliminés en plus de ça
Et beh , sacré équipe de.....voilà voilà

Allez belle journée, dîtes vous que ça changera rien à nos vies

Faire une pause de foot ça peut-être aussi sympa

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Jan-26 08:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je me demande quel effet ça va avoir sur le moral des joueurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum