Hier 08:29
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Bruges-OM] Quel top final ?
Dav8 a écrit :
Twibook03 a écrit :
De Zerbi qui demande pardon c'est un début. Maintenant qu'il arrête de changer de compo à tout les matchs et qu'il l'a ramene plus en Conf tant qu'il aura rien gagner.
La compo d'hier, on aurait quasi tous fait la même, limite à 1 joueur prés.
Le système à 3, on le joue la plupart du temps aussi.
Tu peux joueur de la façon que tu veux, si les joueurs n'ont pas faim (comparé aux joueurs de Bruges), ne donnent pas tout, perdent tous les duels, oublient toute notion de marquage... 343 ou 4321..., la finalité sera la même.
C'est clair.
T'as l'impression qu'il faut toujours être sur leur dos pour leur demander de faire les efforts.
Mais..put... avec ce que tu palpes, c'est le minimum de faire ces efforts là.
On ne va pas tout jeter.. enfin, pas moi. On a un bon effectif. Mais c'est pas possible de montrer 2 visages si différents à ce point.
Paris, Lens et puis Nantes, Bruges..
Hier 08:29
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
carlosmozer a écrit :
Réveil difficile... je crains que le projet du club ait pris du plomb dans l'aile. seule une victoire en coupe de france + qualif en LDC sauvera notre saison. en cas de défaite contre Rennes, RDZ partira.
Au moins tu as dormi... Moi j'ai passé la nuit a ressasser ce match...
Mais ça change rien au projet du club.
L'objectif premier c'est d'accrocher le podium ou la 2ème place.
Je comprends la sinistrose du matin.. coupez vous des médias surtout.
Ce n'est que du foot, ce n'est que du foot..
Au delà de demander pardon. Faut surtout se remonter les manches et travailler, répéter les efforts sur le terrain.
Le foot, il faut courir, faire les efforts... les ingrédients de base. Sinon t'arrives à rien.
+1 il sera temps de faire le bilan en fin de saison. On est pas ime gramde équipe. On est pas une équipe forte maintenant il va falloir s'accrocher pour ne pas être dépasséen chmapionnant par Lyon...
Je ne suis même pas sûr qu'on ait la qualité pour finir sur le podium.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 08:30
- omrockensen
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je me demande quel effet ça va avoir sur le moral des joueurs.
J'espère que ça ne va pas trop les atteindre! Ca fait aussi parti de leur job d'affronter ça. Surtout quand t'es le principal responsable. 
Hier 08:31
- LDDF03
- Membre
-

Si je suis RDZ, ce matin je présente ma démission à Longoria.
Je ne dis pas qu’il doit partir, mais symboliquement ça montrerait qu’il a conscience de ses torts.
Longoria peut la refuser. Ca c’est déjà vu de nombreuses fois.
Mais au moins il retrouverait de la crédibilité auprès des joueurs, parce que là je sens qu’il est en train de perdre son groupe.
Et je ne parle meme pas des supporters
Quand ton équipe produit ce qu’elle a produit hier dans un match aussi important, tu ne peux pas ne pas en être responsable autant que les joueurs.
Hier 08:32
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
dieotheking a écrit :
Quand vous aurez compris que sans assise défensive nous serons toujours fébriles, vous comprendrez déjà le problème. Ce n'est même pas une question de joueurs, c'est une question de bloc équipe dans les phases défensives.
On a un gros problème de repli de nos attaquants pour ralentir les attaques adverses. Un gros problème également pour couper les lignes de passe et d'agressivité sur le porteur de ballon. Les équipes adverses jouent très souvent dans un fauteuil vu qu'un seul joueur depuis le début de la saison se dépouille au milieu. [peh]
Mes inquiétudes pour la suite
Je suis assez inquiet car ce problème de repli défensif et de premier pressing n'arrive pas à être réglé par De Zerbi. La saison dernière, il a été sauvé par Rabiot et Rongier,2 gros QI foot et un Rulli stratosphérique. Cette année, ce n'est pas la même.
Il y a Paixao qui fait les efforts mais effecitvement on ne peut pas trottier sur le deuxième buts et être à deux mètres de l'atttaquant au marquage.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 08:32
- omrockensen
- Membre
-

chris1004 a écrit :
omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Au moins tu as dormi... Moi j'ai passé la nuit a ressasser ce match...Mais ça change rien au projet du club.
Au delà de demander pardon. Faut surtout se remonter les manches et travailler, répéter les efforts sur le terrain.
Le foot, il faut courir, faire les efforts... les ingrédients de base. Sinon t'arrives à rien.+1 il sera temps de faire le bilan en fin de saison. On est pas ime gramde équipe. On est pas une équipe forte maintenant il va falloir s'accrocher pour ne pas être dépasséen chmapionnant par Lyon...
Je ne suis même pas sûr qu'on ait la qualité pour finir sur le podium.
Selon moi.. la qualité, on l'a.. c'est sûr. Surtout si tu rajoutes Timber et l'anglais..
Mais dans "qualité".. il y a le mental.. et ça... faut admettre que c'est assez flippant.
Hier encore, on doit mettre au moins un but.
Je rage un peu sur Aubam, son action contre Liverpool, sa dernière actions hier... ( même si c'est vraiment le seul et le premier à pointer du doigt.
Hier 08:33
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
omrockensen a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
J'espère que ça ne va pas trop les atteindre! Ca fait aussi parti de leur job d'affronter ça. Surtout quand t'es le principal responsable.
Nan mais c'est clair, ça serait culotté d'être démobilisé et démoralisé pour une situation qu'ils ont eux même provoquée.
RDZ, Benatia, Longoria, on peut tous les jeter hein mais ça serait n'importe quoi.
Les joueurs sont les principaux responsables, les courses faut les faire, faut être pro actif et pas passif comme on l'a été
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 08:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Est ce que Gouiri et Traoré sont sortis de la poche de Mechele et Ordonez ?
Leurs familles s'inquiètent
Hier 08:37
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
omrockensen a écrit :
Dav8 a écrit :
Twibook03 a écrit :
De Zerbi qui demande pardon c'est un début. Maintenant qu'il arrête de changer de compo à tout les matchs et qu'il l'a ramene plus en Conf tant qu'il aura rien gagner.
La compo d'hier, on aurait quasi tous fait la même, limite à 1 joueur prés.
Le système à 3, on le joue la plupart du temps aussi.
Tu peux joueur de la façon que tu veux, si les joueurs n'ont pas faim (comparé aux joueurs de Bruges), ne donnent pas tout, perdent tous les duels, oublient toute notion de marquage... 343 ou 4321..., la finalité sera la même.C'est clair.
T'as l'impression qu'il faut toujours être sur leur dos pour leur demander de faire les efforts.
Mais..put... avec ce que tu palpes, c'est le minimum de faire ces efforts là.
On ne va pas tout jeter.. enfin, pas moi. On a un bon effectif. Mais c'est pas possible de montrer 2 visages si différents à ce point.
Paris, Lens et puis Nantes, Bruges..
On a beaucoup de joueurs d'expérience, des sois disant) cadres, on a blindé la défense..., on ne peut pas dire qu'on ne savait pas, que c'est une première, pas su aborder le match correctement, pression..., c'est pas Strasbourg et ses 20 ans de moyenne d'âge.
Un macth comme ça, t'as même pas besoin de coach, de motivation, de directive, tu sais qu'il va falloir tout donner, et prendre 1 pts pour être trankil.
Ben, non, on en prend 3, -6 sur 2 rencontres en 1 semaines.
- omrockensen
- Membre
-

LDDF03 a écrit :
Si je suis RDZ, ce matin je présente ma démission à Longoria.
Je ne dis pas qu’il doit partir, mais symboliquement ça montrerait qu’il a conscience de ses torts.
Longoria peut la refuser. Ca c’est déjà vu de nombreuses fois.
Mais au moins il retrouverait de la crédibilité auprès des joueurs, parce que là je sens qu’il est en train de perdre son groupe.
Et je ne parle meme pas des supporters
Quand ton équipe produit ce qu’elle a produit hier dans un match aussi important, tu ne peux pas ne pas en être responsable autant que les joueurs.
Comment on peut faire ce qu'on fait contre Paris et Lens... et perdre son groupe?
Je pige rien moi.
Mentalement.. on est tellement sur courant alternatif.
Est ce que c'est trop énergivore la façon de jouer de DZ? ( je ne sais pas..je demande..)..
Du coup..les joueurs parfois lèvent le pieds et ça se ressent à ce point?
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

rasta70 a écrit :
perdre comme ca c'est honteux
Ca n'est que du foot
Ca n'est que du foot
Ca n'est que du foot
Ca n'est que du foot
Ca n'est que du foot
Hier 08:39
- olivier60
- Membre
-

omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
omrockensen a écrit :
Mais ça change rien au projet du club.
Le foot, il faut courir, faire les efforts... les ingrédients de base. Sinon t'arrives à rien.+1 il sera temps de faire le bilan en fin de saison. On est pas ime gramde équipe. On est pas une équipe forte maintenant il va falloir s'accrocher pour ne pas être dépasséen chmapionnant par Lyon...
Je ne suis même pas sûr qu'on ait la qualité pour finir sur le podium.Selon moi.. la qualité, on l'a.. c'est sûr. Surtout si tu rajoutes Timber et l'anglais..
Mais dans "qualité".. il y a le mental.. et ça... faut admettre que c'est assez flippant.
Hier encore, on doit mettre au moins un but.
Je rage un peu sur Aubam, son action contre Liverpool, sa dernière actions hier... ( même si c'est vraiment le seul et le premier à pointer du doigt.
Si on veut voir le verre a moitié plein on peut aussi se dire qu'au vu des prévision toutes les cotes nous annoncaient au dela de la 25ème place, au final on a joué la qualif jusqu'au dernier match c'est que la campagne européenne n'est pas un désastre loin de là. A nous de passer ce gap supplémentaire. La méga priorité est d'y retourner l'an prochain y a que comme ça qu'on grandit, on grandit pas en faisant le yoyo entre C1 et C3 il faut y être tous les ans.
Hier 08:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

omrockensen a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je trouve qu'on manque de caractère quand même.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 08:40
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
perdre comme ca c'est honteux
Ca n'est que du foot
Ca n'est que du foot
Ca n'est que du foot
Ca n'est que du foot
Ca n'est que du foot
c'est vrai je ne dois pas l'oublier pardon
Textor notre héros
Hier 08:41
Lorik19Cana a écrit :
Twibook03 a écrit :
C’est la faute de la direction.. a force d’encenser des trompettes ils finissent par ce croire bons..
« Le coach est exceptionnel.. »
« On a des supers joueurs.. »
On a un coach qui a coaché Sassuolo et Brighton.. soit le néant complet
Zéro titre, zéro palmarès..
Et nos joueurs on peut les prendre un par un hormis Greenwood personne n’en veut dans le top 30 européen
Le combo des 2 ça donne un truc horrible..
Une bande de mecs surcotés avec un melon énorme qui pense gagner sans effort avec un coach qui s’invente un style chaque week-end
+100 
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 08:49
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tom-Om-59 a écrit :
Est ce que Gouiri et Traoré sont sortis de la poche de Mechele et Ordonez ?
Leurs familles s'inquiètent
C'est très très marrant ça, j'aime beaucoup ! 
Hier 08:54
A froid, je dirais que je suis moins déçu qu'après le trophée des champions, parce que là, on ne mérite rien.
Et il ne faut pas oublier que l'expérience est primordiale en LDC, et ça, que ce soit le coach ou l'équipe, on ne l'a pas encore!
J'espère qu'on pourra l'acquérir tous ensemble, dès la saison prochaine
Zeroual, casse-toi!
Hier 08:54
je kiffe toutes ces théories sur notre échec
ca part dans tout les sens
un feu d'artifices
Textor notre héros
Hier 08:55
le_zug a écrit :
A froid, je dirais que je suis moins déçu qu'après le trophée des champions, parce que là, on ne mérite rien.
Et il ne faut pas oublier que l'expérience est primordiale en LDC, et ça, que ce soit le coach ou l'équipe, on ne l'a pas encore!
J'espère qu'on pourra l'acquérir tous ensemble, dès la saison prochaine
L’expérience on l’a ! Plus que les joueurs de Qarabag ou Bodo Glimt.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

#jesuisbolero