Hier 12:09
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Bruges-OM] Quel top final ?
rasta70 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Et le PSG 0% de chance de se manger le 6-1 contre le Barca, les proba ça veut rien dire dans le foot.Ouais enfin Bruges c'est pas le Barça
Et ça fait trop de matchs qu'on ne met pas les ingrédients
Ce n'est même plus une surprisehier notre match est un scandale
et pourtant j'utilise rarement ces mots
Oui
Attitude scandaleuse
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 12:14
- Soz
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Le minimum après ça c'est : gagner la CdF et podium.
C'est le strict minimum d'ici la fin de saison. Si y'a pas ça, je pense que je ne regarderai plus le football, plus envie de perdre du temps. C'est déjà arrivé à pas mal de monde qui était de gros sup' de l'OM, même si j'ai été abo au vel durant pas mal de saison et après plus de 30 ans que je supporte ce club, j'en ai ma claque.
CdF+ podium mini.Prépares toi à ne plus regarder le foot
Car l'équipe ne gagnera jamais la CDF ... podium peut-être
Bref ce n' est que du sport , perso à 40 balais et avec des évènements graves que j'ai eu , j'apprends à relativiser, on gagne je suis content, carrément
On perd , ben c'est la vie
A 20 ans je le prenais plus mal oui..
On fera moins les beaux la prochaine foisben tu sais quoi moi actuellement c'est l'inverse
quand tu es dans une mauvaise passes ben tu attend un peu de joie de part l'équipe que tu supportes et quand elle fait ca comme hier soir ca me mine encore plus
pour ca que j'ai pas digéré le trophée des champions et hier soir c'est vraiment le coup de massue
mais tu as raison ce n'est que du foot
Faut juste se dire une chose , Le match est fait , le score est fait , et l'élimination est là .... être triste c'est pas bon...
Maintenant un conseil , ne pas mettre une émission sportive pendant pas mal de jours et éviter les réseaux.. ç'est ce que je fais après chaque défaites
Des déceptions il y en aura encore cette saison
C'est pas terminé
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 12:15
- Soz
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
rasta70 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ouais enfin Bruges c'est pas le Barça
Et ça fait trop de matchs qu'on ne met pas les ingrédients
Ce n'est même plus une surprisehier notre match est un scandale
et pourtant j'utilise rarement ces motsOui
Attitude scandaleuse
J'ai arrêté à 2-0
Et j'ai su le score ce matin
Mais j'imagine l'attitude des joueurs
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 12:17
- kf
- Membre
-

Il y a pas que le coté envie qui manquait hier ....
Encore une fois avec le recul , je m'interroge sur l'aspect tactique et la préparation face au force de l'adversaire.
Il y a plein de choses que j'ai pas comprises:
Borges on l'avait dit en avant match que c'était une fusée , et c'est Médina qui se retrouve en 1vs1 face à lui ?
Van haken c'est leur 10 qui se mets tout le temps entre les lignes ... et là systématiquement il était trouvé dans le dos kondogbia et Hojberg....
Il a fallu qu'en seconde mi temps Balerdi sorte très haut sur lui pour aller le marquer....
C'est pas des trucs qu'on aurait pu savoir avant le match ou corriger rapidement en cours de 1MT ? ?
Dernière modification par kf (Hier 12:19)
Hier 12:21
- kf
- Membre
-

Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
Prépares toi à ne plus regarder le foot
Bref ce n' est que du sport , perso à 40 balais et avec des évènements graves que j'ai eu , j'apprends à relativiser, on gagne je suis content, carrément
On fera moins les beaux la prochaine foisben tu sais quoi moi actuellement c'est l'inverse
quand tu es dans une mauvaise passes ben tu attend un peu de joie de part l'équipe que tu supportes et quand elle fait ca comme hier soir ca me mine encore plus
pour ca que j'ai pas digéré le trophée des champions et hier soir c'est vraiment le coup de massue
mais tu as raison ce n'est que du footFaut juste se dire une chose , Le match est fait , le score est fait , et l'élimination est là .... être triste c'est pas bon...
Maintenant un conseil , ne pas mettre une émission sportive pendant pas mal de jours et éviter les réseaux.. ç'est ce que je fais après chaque défaites
C'est pas terminé
Et oui , la semaine prochaine c'est la coupe de france et le psg ensuite, soyons prets mentalement à tout avec cette équipe...
Dernière modification par kf (Hier 12:22)
Hier 12:22
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Juste, ce n'est que du foot.
Et ces guignols ne vivent pas la même vie que nous.
Faut simplement arrêter de dépenser du pognon pour leurs gueules...
Perso, boycott total.
Stade, produit dérivés et bientôt abonnement tv.
Il faut casser la logique économique qui fait de ces guignols des demi-dieux du stade.
Dans ce sens, la prochaine coupe du monde sera un bon labo pour moi.
Le foot est en train de perdre sa dimension populaire.
L'amour du maillot ne veut rien dire pour ces mercenaires.
Bref, ce n'est plus le sport que j'ai aimé et pratiqué.
Ce n'est que du foot.
Et il y a tellement d'autres choses intéressantes dans ce monde...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Hier 12:23
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
Prépares toi à ne plus regarder le foot
mais tu as raison ce n'est que du footFaut juste se dire une chose , Le match est fait , le score est fait , et l'élimination est là .... être triste c'est pas bon...
C'est pas terminé
pas triste car ce n'est que du foot
mais déçu énervé oui
Textor notre héros
Hier 12:27
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
CommandoUltras a écrit :
Même le Zulte-Waregem de Marley Aké et Emran Soglo, 10 ème de Jupiler proLeague, ont marqué 3 buts contre Bruges...
Je sais pas si vous vous imaginez le truc quoi...
ouais alors ça
faudrait se rendre compte aussi que l'adversaire a le droit de monter le curseur de plusieurs crans
nous, chaque match de L1, c'est la baston, pire que le QSG, parce que voila, c'est l'OM
Dernière modification par skanky (Hier 12:28)
Hier 12:30
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Même le Zulte-Waregem de Marley Aké et Emran Soglo, 10 ème de Jupiler proLeague, ont marqué 3 buts contre Bruges...
Je sais pas si vous vous imaginez le truc quoi...ouais alors ça
faudrait se rendre compte aussi que l'adversaire a le droit de monter le curseur de plusieurs crans
nous, chaque match de L1, c'est la baston, pire que le QSG, parce que voila, c'est l'OM
C'est pas pire que le QSG c'est juste qu'il y a plus d'écart entre le QSG et eux que'avec l'OM sinon vaut 850)900 millions de budgets je t'assure qu'on roulerait sur la L1.
Dernière modification par chris1004 (Hier 12:36)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 12:43
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Quand je pense qu'au but d'un simple match, certains se sont permis de faire les cadors nerveux en mode "on deteste la defaite" en tombant sur la victime facile Rowe pour le pourrir avec tout ce que ca a occasionné apres...et que maintenant les memes enchainent les defaites comme les perles sans une quelconque reaction d'orgueil!
Qu'est-ce que j'en veux aux joueurs...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Hier 13:00
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Je sais pas si vous vous imaginez le truc quoi...ouais alors ça
Le curseur on est pas exempt de le monter aussi hein...Et ne pas jouer petit bras en étant incapable de marquer un but à la 5 ou 6 ème défense du championnat belge. C'est juste la honte, y'a rien à dire en vérité.
Sans oublier qu'on est la soi disante meilleur attaque de L1 avec une des meilleurs en Europe...Ca renforce l'idée qu'on a 0 excuses.
Benfica avait 0 points au bout de 4 matchs lol, faut le faire. Eux l'ont monté le curseur, et face au Real Madrid. Paphos l'a monté, à un but prés ils nous passer devant.
Paphos quoi...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 13:04
- Soz
- Membre
-

Même Brest a été en barrage
Quel club de m***"e
J'en peux plus

Dernière modification par Soz (Hier 13:04)
Hier 13:08
- lenounours
- Membre
-

C'est que du foot, mais j'arrive pas digérer.
ça me bouffe les tripes.
Honnêtement ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'avais pas ressenti ça après les 0 points en LDC, même après la défaite au trophée des champions... je suis dégouté, écœuré.
Moi d'habitude calme et posé, j'ai envie de tout cramer.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 13:15
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
lenounours a écrit :
ça me bouffe les tripes.
Honnêtement ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'avais pas ressenti ça après les 0 points en LDC, même après la défaite au trophée des champions... je suis dégouté, écœuré.
Y'a de quoi, surtout quand tu sais qu'on avait 96% de chance de passer. Les mecs ont TOUT fait pour déjouer les pronostics, en se faisant caca dessus face à une équipe qui s'est pris un but par Marley Aké quelques jours auparavant.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 13:20
- Chelito
- Membre
-

lenounours a écrit :
ça me bouffe les tripes.
Et moi j'ai encore envie de pleurer.
Ils ont uriné sur le maillot à vouloir gérer à 3-0. C'est honteux d'être aussi bête, aussi peu ambitieux.
Perdre 3-0 chez une équipe inférieure c'est une chose, s'en satisfaire, c'est une terrible insulte.
Les mecs qui essaient de gérer à 3-0 montrent clairement que leur préoccupation, c'est leur carrière mais pas le club.
Ils n'ont pas essayé de sauver l'honneur. Ils ont juste essayé d'aller en barrages de la manière la plus mesquine qui soit. C'est petit.
Aujourd'hui l'Europe entière se fout de nous.
Là je suis désolé pour les grands principes et tout le tralala mais demain t'as un loft avec 10 joueurs dedans, j'applaudis. J'en ai rien à foutre, on met les Mmadi comme on a mis les Pancho, Laurenti à l'époque.
Là c'est bon. Contre Liverpool. Contre Nantes. Ca fait trois humiliations en 6 matches. J'en ai rien à battre qu'on donne une leçon tactique à Pierre Sage si après Leko peut se foutre de notre gueule ainsi.
Hier 13:22
Soz a écrit :
Quel club de m***"e
J'en peux plus![]()
Avec cette nouvelle formule tout le monde en France passe les poules de LDC sauf nous. A jamais les premiers...
Dernière modification par Twibook03 (Hier 13:22)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 13:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Soz a écrit :
Quel club de m***"e
J'en peux plus![]()
Brest avait avait un tirage d'europa league et n'as pas eu de vol arbitral
le football est injuste@Aulas
Hier 13:48
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
archibg a écrit :
Quand je pense qu'au but d'un simple match, certains se sont permis de faire les cadors nerveux en mode "on deteste la defaite" en tombant sur la victime facile Rowe pour le pourrir avec tout ce que ca a occasionné apres...et que maintenant les memes enchainent les defaites comme les perles sans une quelconque reaction d'orgueil!
Qu'est-ce que j'en veux aux joueurs...
Ils sont surcôtés et ils calculent leurs moindres gestes sur le terrain pour passer pour des joueurs de caractères.
Hojbjerg Medina et Rulli je peux plus me les voir. Que du bullshit dans les déclas des faux winners.
Hier 13:49
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Moi je suis plus inquiet qu'enerver le match contre Rennes est le plus.important
Dans quel etat sont les joueurs et le club
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 14:11)
le football est injuste@Aulas
Hier 13:52
- GonzoGoal
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Moi je suis plus imquiet qu'enerver le match contre Rennes est le plus.important
Dwns quel etat sont les jouer et le clubs
il n'y a pas de sujets... l'effectif est épais, les joueurs censés avoir du caractère et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même !
j'attends victoire contre le PFC, victoire contre Rennes en coupe, et prestation digne contre le PSG au parc !
Je suis plutôt bienveillant avec RDZ et les joueurs, mais là maintenant stop et montrez ce que vous valez. Stop au match de ouf match de merde !
continuité et pour moi pour sauver la saison c'est CDF et 2nde place au classement

#jesuisbolero