28-Jan-26 21:58
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Bruges-OM] Quel top final ?
Senese a écrit :
jo_spart a écrit :
Il n'y a pas pire douleur que l'espoir...
On était dans une bonne dynamique ces derniers matchs (pour moi, le match de Liverpool ne comptait pas vraiment) et là, je vois une purge de football.
Comment peut-on déjouer de la sorte ? Un match de LDC décisif où tu peux faire partie (enfin) du top européen ?
Les joueurs n'ont aucune orgueil ?+13
Les mecs ils en veulent pas
Tu seras pendu par où tu pues.
- Terrell
- Membre
-

Pas le moment de parler du coach de la tactique etc...Comme toujours dans ces cas la le 3eme but sera primordial, à nous de le mettre
In pablo i trust
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Une chose est sûre, Ordonez est meilleur que Pavatd et l'absence des recrues hinvernals et de Emerson fait mal.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Rdz au lieu de gueuler sur les journalistes...qu il se concentre sur son TAF : faire progresser l'équipe.
Je n' en veux plus,même si certains matchs,c est kiffant, la c est la goutte d'eau.
Les joueurs n ont aucune connexion entre eux,a croire qu'ils se découvrent ce soir
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
- medchant
- Membre
-

kf a écrit :
lucianoo a écrit :
kf a écrit :
Je sais pas , mais à un moment quand t'as un bloc équipe aussi éclaté , qui se fait autant transpercer dès qu'il y a un mauvais pressing c'est qu'il y a probléme.
Et c'est pas la première fois.c'est malheureux de sortir une telle bouillie après le match contre Lens, mais ça rappelle la bouillie de Nantes.
peut être qu'on s'est vu trop beau, encore une fois. j'arrive pas à comprendre cette équipe.
m'enfin vu que souvent elle ne joue qu'une MT sur 2, on peut souhaiter que ce soit la seconde. un nul suffit, faut marquer 2 fois (et pas s'en manger, ce qui est pas gagné, j'en conviens).Bruges est dans la situation parfaite, on va devoir prendre davantage de risque et ils vont essayer nous contrer pour en mettre un 3éme.
le 3eme but vaut très cher
A 2-1 ils peuvent se chier dessus et on peut devenir euphorique
A 3-, on peut arrêter le match
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- Abdoulay
- Membre
Alexom59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
L'attitude de Kondogbia sur le 2ème but, quelle honte.
Le mec trotinne sans même essayer d'aller contrer le centreur.Il est atroce ce soir, il a aucune mobilité.
J'espère ne plus le voir l'année prochaine. Ce joueur me fait garder en tête la saison affreuse avec Gattuso etc, une page doit se tourner !
T'es gentil d'attendre la saison prochaine.
On a Bakola, Nadir, Vermeeren. Mettre le boulet Kondogbia sur le terrain est une faute professionnelle, du sabotage!
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Abdoulay a écrit :
LuchoM a écrit :
ikki2 a écrit :
C'est ce que je dis depuis un an. Les joueurs sont perdus sur le terrainIls étaient perdu contre Lens? :rolleyes:
Se sont les joueurs qui ne répondent pas présent là, physiquement et techniquement ils sont absents...Lens n'a absolument pas pressé comme Brugges ce soir.
Pas du tout la même configuration tactique.
Sauf que depuis le début de saison RDZ n'a aucune solution face au pressing haut. Toujours la même tactique et toujours le même résultat.
Pas d'accord...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Abdoulay a écrit :
LuchoM a écrit :
ikki2 a écrit :
C'est ce que je dis depuis un an. Les joueurs sont perdus sur le terrainIls étaient perdu contre Lens?
![]()
Se sont les joueurs qui ne répondent pas présent là, physiquement et techniquement ils sont absents...Lens n'a absolument pas pressé comme Brugges ce soir.
Pas du tout la même configuration tactique.
Sauf que depuis le début de saison RDZ n'a aucune solution face au pressing haut. Toujours la même tactique et toujours le même résultat.
Les espaces pour donner les ballons dans les intervalles et casser le pressing existent, mais on ne les fait pas ces passes.
Après on peut parler du pressing adverse, mais c’est pas là-dessus qu’on perd.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
sosoben a écrit :
Il faut passer et se faire mal ce soir, si on se qualifie on pourra recuperer timber, Nwaneri et Emerson
Facile à dire, alors qu’au coup d’envoi on était qualifié avec un 0-0
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
- kf
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
oh misère a écrit :
la juve battra monaco ils sont obligé de gagner
mais qui d'autres pour nous sauver ??peut être le barça, ja Juve... mais honnêtement on manque tellement de tout que l'on ne mérite rien !
Le vélodrome mérite un barrage , mais pas cette équipe beaucoup trop irrégulière.
28-Jan-26 21:59
on renverse ce match allez ca y est on s'est fait peur on a jouer au cons y 'a plus qu'à surprendre
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
skanky a écrit :
on joue avec la peur, c'est frein à main partout sur le terrain
la diff, c'est que Bruges ils jouent sans jouer leur peau
c'est trop, c'est pas si grave de pas qualifier, et JOUE bordel
Et pourtant ils jouent leur peau, et ils la jouent bien.
On leur rentre dedans a quel moment ?
MI oun bei, mi ouna chei
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Ils étaient perdu contre Lens?![]()
Se sont les joueurs qui ne répondent pas présent là, physiquement et techniquement ils sont absents...Non, tactiquement ce match est un naufrage. Tu as juste Hojbjerg et Kondo au milieu qui ne servent à rien. Imagine que la compo c'est un énorme trou au milieu et nos joueurs autour de ce trou.
Pas d'accord
On a été mieux car Bruges a baissé un peu le pied sur le pressing au fur et à mesure.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- algeria95
- Membre
-

Terrell a écrit :
Pas le moment de parler du coach de la tactique etc...Comme toujours dans ces cas la le 3eme but sera primordial, à nous de le mettre
Mouais le 3e but ...
On peut aussi s arrêter a 2-0
Va falloir ueb grosse réaction d orgueil
JHE est le pire président de l'histoire
- Christodange
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Une chose est sûre, Ordonez est meilleur que Pavatd et l'absence des recrues hinvernals et de Emerson fait mal.
Pavard joue pas ce soir, alors c'est pas lui le bouc émissaire de ce match pourri.
- Fanthom13
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Senese a écrit :
jo_spart a écrit :
Il n'y a pas pire douleur que l'espoir...
On était dans une bonne dynamique ces derniers matchs (pour moi, le match de Liverpool ne comptait pas vraiment) et là, je vois une purge de football.
Comment peut-on déjouer de la sorte ? Un match de LDC décisif où tu peux faire partie (enfin) du top européen ?
Les joueurs n'ont aucune orgueil ?+13
Les mecs ils en veulent pas
C'est flagrant, quand le gardien de bruge a le ballon personne ne veut faire le pressing
- the_shark
- Membre
-

Je vois pas comment on peut s'en sortir
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Au mons on pourra se concentrer sur le championnant et la coupe de France. Cela peut être un avantage sur Lyon dans la course au podium.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
J'ai pas de lien pour voir le match mais bon c'est peut-être pas plus mal vu les commentaires
Il semble qu'il y ait un gros problème tactique et de compo visiblement non ?
Espérons des changements positifs en seconde et une équipe avec le couteau entre les dents
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Jub a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ça donne quoi notre classement à la MT ?
26
Ah mince c'est moche
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky