28-Jan-26 23:16
- airness
- Membre
-

Re: [Bruges-OM] Quel top final ?
Oui l élimination.est dure mais méritée. On veut reciter un football qui.ne fonctionne pas contre des adversaires agressifs.
Le risque est que certains sombrent mentalement. Mais il est possible qu une grosse remise en question puisse être bénéfique.
28-Jan-26 23:17
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Ce qui me marque on est toujours plombé par une erreur indviduelle. Rulli qui nous fait une boulette dès le début.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
waddle_91 a écrit :
Brest Lille l'an dernier , Monaco cette année.
Tout le monde passe sauf nous.
Il faut recruter Vinicius Junior, Kane, Pedri, .. pour que RDZ puisse mettre en place son jeu.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
On s'est chier dessus sur les deux derniers matchs cet un fait, mais repenser aux énormes erreurs d'arbitrages lors des premiers matchs, ça fout encore plus les boules, sans ça on sera qualifié depuis des lustres, meme pas besoin de ces deux derniers matchs en fait. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- hono
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Roberto il faut partir vite…
j'ai cru comprendre qu'il était question de le prolonger.
Ça serait logique.. jurisprudence Kondogbia
Plus t’es nul plus tu restes..
Non mais tu veux mettre qui en cours de saison alors que t’as des joueurs qui sont venus pour lui?
Faut garder la tête froide un peu
On fera les comptes en fin de saison
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
On se rate totalement, mais avant ce match on mérite bien mieux. Contre le Real on se fait braquer, contre l’Atalanta j’en parle même pas. Quand on dit qu’on mérite rien, faut pas oublier ce qui s’est passé avant non plus, tout ce qui s’est passé avant.Bah honnêtement le Real on fait un match correct mais c'est pareil à 10 contre 11 on se fait avoir comme des enfants. Ce scénario qu'on a vécu 100 fois cette saison au bout d'un moment c'est plus une question de chance
Atalanta on fait un match horrible c'est pareil et toujours ce but dans les arrêts de jeu comme des enfants
C'est tout sauf de la chance pour moi, on a aucun mental, on serre les fesses à la fin de chaque match, ce soir encore au lieu d'aller essayer de réduire le goal average on préfère la jouer petits bras et gérer les 3-0
C'est un des plus bel effectif que j'ai vu à l'OM depuis l'an 2000 mais c'est aussi l'effectif avec le mental le plus faible. On a que des coquilles vides et de zerbi n'y est pas étranger.
Le potentiel est là on le voit sur certains matchs mais on finit toujours par s'effondrer, on défend toujours aussi mal, on marque jamais sur un centre ou un cpa, on joue avec 5 défenseurs par match alors qu'on se fait bouffer constamment au milieu. Bref il y a plein de choses à revoir avant de parler de malchance ou d'arbitrageComme des enfants si tu veux, mais y’a pas peno pour le Real, y a un peno très clair contre l’Atalanta.
Tu peux te raccrocher à ça si tu veux.
Pour moi on mérite pas mieux, contre l'usg l'arbitrage nous est favorable
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Tellement lassé que je suis même pas déçu..
Une équipe de loosers, un coach totalement surcoté.. des purges 1 match sur 2 depuis des mois..
On va encore avoir une avalanche de transferts et au final on se sera pas attaché à aucun joueur.. y a plus d’âme depuis longtemps..
- Terrell
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
C'est la première fois de la saison que je critique RDZ sur le forum mais là la bourde est monumentale!
Il y avait un seul score à éviter : une lourde défaite et ils l'ont fait
HONTEUX
30 que je regarde du foot, je crois que 'estla première fois que je vois une équipe gagner du temps à 3-0... la honte ... je vais couper les réseau un peu..
Le Karma ...juste après qu'il l'ouvre après une victoire contre Lens tu te fais défoncer par Bruges dans u match couperait...La honte
Enfin 30 composition sur 30 matchs c'est ridicule
In pablo i trust
- oh misère
Membre-

Sheryo13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
A un moment il faut être pragmatique... je ne dis pas de jouer à 10 derrière ... mais si tu analyses le jeu de Bruges tu sais que derrière il y a de l'espace...
pourquoi ne pas jouer plus bloc bas, et les contrer !
Bref pour moi RDZ a chié la compo au départ, et les joueurs ont chié sur l'état d'esprit !
Maintenant avec le championnat et la coupe de France je serai sans pitié avec le coach et les joueurs ! ils doivent une revanche à tout les supportersC'était bien trop évident. Tous les clubs qui battent Bruges le font comme ça.
C'est bien plus intelligent que de repartir avec exactement la mm formule que Liverpool comme ça ils savent qu'en exerçant un gros pressing et en fermant l'axe on verrait pas le jour
c'est exactement ce que j'ai dit quand a la 3 eme minutes je les ai vu presser comme des dingues
on est pas arbitré comme les autres ...
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
rasta70 a écrit :
franchement entre le trophée ses champion et ce soir ils m'ont achevé
sérieux, c'est incroyable quand même non ?
je sais que le foot réserve des scénarios cruels mais là...
tu reviens 2-1 à 5 de la fin du temps règlementaire pour perdre le match au trophée des champions et là tu pers dans un des scénarios les plus fous dont je puisse me souvenir....
on peut pas être éliminés normalement, à la 80è au pire. non, il faut encore qu'on ait ce genre de scénario fou
on savait qu'en perdant 3-0, on laissait notre destin aux autres.
ça aurait pu être Paphos. ou d'autres.
Bodo qui gagne à l'athletico, Benfica contre le real.
un moment, si tu veux la qualif, faut aller la chercher.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- bangkokOM
- Membre
-

Nious a écrit :
Maiden a écrit :
bangkokOM a écrit :
On arrete de jouer a 3 a 0 ca passe pas, on mettais un but on serait qualifiés, jai jamais vu ca de ma vie quelle bande de loosers.
totalement d'accord
Oui et si on se prend un 4 eme vous serez venu pleurer, comme vous l avez contre Tott sûrement…
Et je vais meme te dire je suis bien content que benfica est marqué! La prochaine fois on jouera au football le karma se retournera peut etre pas contre nous
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je ne suis pas loin de penser que c'est la déception de trop pour moi. Je vais suivre les résultats de loin je pense.
Addiction à l'OM depuis 1994.
28-Jan-26 23:18
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
De bonnes choses ont été faites, on a enfin battu le QSG au vel, on a fait second meme si on avait un effectif largement taillé pour ça mais qui peut croire que RDZ va se relever de ça ? il va récupérer un vestiaire déprimé, la seule chose qu'on peut sauver c'est de ramener un mec avec la tete fraiche, parce que là tout le monde tirera la gueule, on a qu'une solution, il doit dégager, même Montanier ce sera mieux que la sinistrose qui nous guette
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Le pire serait que Lyon gagne la Ligue Europa et la Coupe de France.
Ils en sont totalement capable vu leur forme et leur recrutement XXL...
Et qu'ils continuent leur lancée et arrive 3ème en Ligue 1.
Le cauchemard absolu...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
la boulette de Rulli, c'est quelque chose
et but de merde en plus, jamais il fait la passe pour aller la
je suis deg
- kace
- Membre
-

oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
pas faux
mais ca aurait fait bander
on saura a la fin de la saison si c'etait un bien ( victoire cdf ) ou un mal 4 eme place championnatOn peut pas dire ça, faut aller lemplusmloin possible pour passer des paliers sinon on avance pas.
Fallait y aller aux barrages …*
c'est mon avis equilibré je pense
c'est un avis catastrophique, ou bien une façon de digérer de terrible scénario.
car un 16è de finale, car c'est ce qu'est ce barrage au final, contre un grand nom européen, en match aller-retour, faut être fou pour refuser ça.
après, on est tous lucides, on avait aucune chance ou presque de passer...
c'est sûr que si c'est pour prendre deux valises, vaut mieux éviter. mais franchement, entre l'élimination minable de ce soir et le fait d'être privé de ces matchs de prestige, non, j'aurais cent fois préféré être qualifiés...
waddle_91 a écrit :
Brest Lille l'an dernier , Monaco cette année.
Tout le monde passe sauf nous.
+ 1 on est la risée en LDC
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
jo_spart a écrit :
Le problème de cette non-qualification, c'est que que ça réinterroge la qualité de l'effectif.
Je pensais a tort qu'on avait passer un cap cette année avec une équipe sur le papier qui était intéressante.
Mais là, j'ai l'impression qu'on a pas progressé au final.
Je suis déprimé
Ce n'est pas l'effectif le problème. Le problème est tactique. Tout le monde le dit. On change de système sans arrêt, les joueurs changent de postes sans arrêt.
Ca passe globalement en L1, mais en LDC tu dois réciter une participation, pas tatônner et changer 3 fois de tactique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Eldarion a écrit :
Je ne suis pas loin de penser que c'est la déception de trop pour moi. Je vais suivre les résultats de loin je pense.
pareil
meme pas envie de les défendre
Textor notre héros
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Lorik19Cana a écrit :
Tellement lassé que je suis même pas déçu..
Une équipe de loosers, un coach totalement surcoté.. des purges 1 match sur 2 depuis des mois..
On va encore avoir une avalanche de transferts et au final on se sera pas attaché à aucun joueur.. y a plus d’âme depuis longtemps..
+1 j’avoue que maintenant le lendemain je m’en tape !