28-Jan-26 23:21
- zagor
- Membre
-

Re: [Bruges-OM] Quel top final ?
jo_spart a écrit :
Le problème de cette non-qualification, c'est que que ça réinterroge la qualité de l'effectif.
Je pensais a tort qu'on avait passer un cap cette année avec une équipe sur le papier qui était intéressante.
Mais là, j'ai l'impression qu'on a pas progressé au final.
Je suis déprimé
On s’est terriblement affaiblis au milieu de terrain.
Rongier n’a pas été remplacé (ni dans le profil, ni dans l’intelligence tactique) et l’incident qui a provoqué le départ de Rabiot a fait très mal.
C’est bien beau de toujours recruter à tout va, mais on a perdu ce qui faisait notre force l’an dernier.
Et on est évidemment plombé par la baisse de niveau de Rulli, mais c’est l’histoire de sa carrière. Ce n’est pas un p’tit jeune, s’il avait eu le niveau de la saison dernière de façon régulière, ce n’est pas à l’OM qu’il jouerait.
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
drom a écrit :
Etre la risée c’est fatiguant
Quand c’est aussi souvent franchement ça ne fait plus grand chose..
- airness
- Membre
-

jo_spart a écrit :
Le problème de cette non-qualification, c'est que que ça réinterroge la qualité de l'effectif.
Je pensais a tort qu'on avait passer un cap cette année avec une équipe sur le papier qui était intéressante.
Je suis déprimé
Pour moi le pb est double : ce dogme de vouloir construire, attirer l adversaire constamment et ce manque d intensité. Ils nous doivent une revanche
- Jub
Membre-

Balerdi : « On Va Gagner À Bruges Et Se Qualifier
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

Rulli doit finir la saison sur le banc pour moi
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
on est un comedy club en LDC
on arrive à avoir aucune régularité
et RDZ que je kiffe qui change son système sur un match crucial
Textor notre héros
- slisko
- Membre
-

- Lieu: a 750 km du vel a l'est
On a ce que l'on mérite on a rien produit comme jeu ce soir . Le coach est fautif oui mais les joueurs le sont 2 fois plus.
Rien sur le terrain en première et en deuxième c'est juste acceptable .
Ceci dit je crois que leur gardien fait le match de sa vie.
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
28-Jan-26 23:22
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah honnêtement le Real on fait un match correct mais c'est pareil à 10 contre 11 on se fait avoir comme des enfants. Ce scénario qu'on a vécu 100 fois cette saison au bout d'un moment c'est plus une question de chance
Atalanta on fait un match horrible c'est pareil et toujours ce but dans les arrêts de jeu comme des enfants
C'est tout sauf de la chance pour moi, on a aucun mental, on serre les fesses à la fin de chaque match, ce soir encore au lieu d'aller essayer de réduire le goal average on préfère la jouer petits bras et gérer les 3-0
C'est un des plus bel effectif que j'ai vu à l'OM depuis l'an 2000 mais c'est aussi l'effectif avec le mental le plus faible. On a que des coquilles vides et de zerbi n'y est pas étranger.
Le potentiel est là on le voit sur certains matchs mais on finit toujours par s'effondrer, on défend toujours aussi mal, on marque jamais sur un centre ou un cpa, on joue avec 5 défenseurs par match alors qu'on se fait bouffer constamment au milieu. Bref il y a plein de choses à revoir avant de parler de malchance ou d'arbitrageComme des enfants si tu veux, mais y’a pas peno pour le Real, y a un peno très clair contre l’Atalanta.
Tu peux te raccrocher à ça si tu veux.
Pour moi on mérite pas mieux, contre l'usg l'arbitrage nous est favorable
Non. Il est neutre. Ça se joue à un poil de fion mais c’est pas l’arbitrage qui décide du sort du match. Le hors-jeu c’est arithmétique, il n’y a pas d’erreur possible. Les mains dans la surface c’est l’arbitre qui décide et on s’est clairement faire flouer.
On peut être déçu, reconnaître qu’on a été nuls ce soir, mais ça n’empêche pas de voir le reste du tableau tel qu’il est. C’est quoi l’intérêt de s’inventer un arbitrage favorable contre l’USG ? On ne leur a pas roulé dessus, certes, mais on a gagné à la loyale. C’est pas le cas du Real ou de l’Atalanta.
Tiens, je vois le résumé de Paris avec une main de Newcastle bien moins flag que celle de l’Atalanta. Et Paris qui n’a pas été capable de battre Newcastle (nous oui).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- jo_spart
- Membre
-

Sven a écrit :
jo_spart a écrit :
Je suis dépriméCe n'est pas l'effectif le problème. Le problème est tactique. Tout le monde le dit. On change de système sans arrêt, les joueurs changent de postes sans arrêt.
Ca passe globalement en L1, mais en LDC tu dois réciter une participation, pas tatônner et changer 3 fois de tactique.
Je ne sais même plus quoi penser ce soir.
Je suis le premier soutien de RDZ mais là, je peux pas te donner tort.
Une chose est sûre : on ne progresse pas.
Moi qui pensait que quelque chose se mettait en place ces dernières semaines, et bah, non... Tout est à refaire. Tout est à reconstruire.
- yohan26051993
- Membre
-

Pfff ce qui fait mal c'est d avoir ces petits joueurs au mental négatif qui mettent pas ce qu il faut. Des qu ils réussissent un match, derrière... Non sérieusement, ok on aurait pu miraculeusement passer, mais on le mérite pas. On se fait pas éliminer seulement ce soir, mais la semaine dernière, contre l Atalanta, a Lisbonne. Ces joueurs n'ont pas conscience que sans effort, sans gnac ils deviennent vite quelconques. Cette équipe n a pas du tout la mentalité collective qu il faut a ce niveau. Suffit de voir le pressing, le marquage... Tout ça, c'est du domaine de l insuffisance. Du moindre effort.
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
LuchoM a écrit :
Dugarry et Rothen ont déjà la bave aux lèvres
Et ils ont raison..
Quand on ouvre sa gueule faut assumer derrière..
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
On peut pas dire ça, faut aller lemplusmloin possible pour passer des paliers sinon on avance pas.
Fallait y aller aux barrages …*
c'est mon avis equilibré je pensec'est un avis catastrophique, ou bien une façon de digérer de terrible scénario.
car un 16è de finale, car c'est ce qu'est ce barrage au final, contre un grand nom européen, en match aller-retour, faut être fou pour refuser ça.
après, on est tous lucides, on avait aucune chance ou presque de passer...
c'est sûr que si c'est pour prendre deux valises, vaut mieux éviter. mais franchement, entre l'élimination minable de ce soir et le fait d'être privé de ces matchs de prestige, non, j'aurais cent fois préféré être qualifiés...
évidemment, tu vas en LDC pour gouter à ces matchs A/R.
ça fait partie de l'apprentissage.
bref, tjrs le même scénar j'ai l'impression. celui de Tott, c'était pas mal aussi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- hono
- Membre
-

Jub a écrit :
Balerdi : « On Va Gagner À Bruges Et Se Qualifier
Lui à chaque fois qu’il parle derrière on se mange une branlee
Qu’il la ferme pour le bien de tous
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
J’avoue que la rouste 3-0 ainsi que la faute imaginaire de Bellingham qui donne le CF + but du gardien Benfica de la tête qui nous élimine c’est le scenario cauchemar, on va s’en souvenir de cette soirée.
On m’aurait demander de faire pire comme scenario que j’aurais pas pu.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- airness
- Membre
-

zagor a écrit :
jo_spart a écrit :
Je suis dépriméOn s’est terriblement affaiblis au milieu de terrain.
Rongier n’a pas été remplacé (ni dans le profil, ni dans l’intelligence tactique) et l’incident qui a provoqué le départ de Rabiot a fait très mal.
C’est bien beau de toujours recruter à tout va, mais on a perdu ce qui faisait notre force l’an dernier.
Et on est évidemment plombé par la baisse de niveau de Rulli, mais c’est l’histoire de sa carrière. Ce n’est pas un p’tit jeune, s’il avait eu le niveau de la saison dernière de façon régulière, ce n’est pas à l’OM qu’il jouerait.
Le souci c aussi cette défense à 3 qui enlève un.milieu de terrain.
28-Jan-26 23:23
ikki2 a écrit :
Rulli doit finir la saison sur le banc pour moi
Un choix d’entraîneur très audacieux !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
LuchoM a écrit :
Moi j’ai entendu mes voisins niçois hurler de bonheur avant que je vois le but de Benfica l’angoisse ! 
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
ils auraient tort de se priver, ce qu'on a fait ce soir, c'est honteux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne suis pas loin de penser que c'est la déception de trop pour moi. Je vais suivre les résultats de loin je pense.
pareil
meme pas envie de les défendre
Moi j vais continuer à suivre, mais plus ici, dans mon coin, en partageant avec mon grand…
Marre de lire tous ces commentaire haineux les soirs où ça ne va pas…bon après ce n est pas,une surprise, j suis habitué, mais c est la,goutte la…
Ça me fera un grand bien, et a ceux aussi qui ne peuvent pas me voir, 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir