28-Jan-26 23:23
- zagor
- Membre
-

Re: [Bruges-OM] Quel top final ?
el condor a écrit :
Tactiquement on rate totalement notre première mi-temps
Individuellement une succession d’erreurs
C’est triste d’être éliminé comme ça
On s’est sabordé
Mais ça s’est répété tellement de fois ces entames à l’envers en LDC cette saison, c’est dingue de ne pas avoir réussi à le corriger.
- jaimelejaune
- RLD forever
-

- Lieu: dans ma bouteille de ricard
Les années passent, et il y a toujours quelque chose qui se passe pour que l’on puisse se foutre de nous.
Toujours des trucs ahurissants qui n’arrivent jamais dans d’autres clubs.
Je supporte l’OM depuis mes 13 ans, j’en ai 49 à présent.
Chaque saison je pense avoir déjà tout vu.
Chaque saison (ou presque) je me prend la honte pour un événement invraisemblable.
C’est incroyable…
Cristiano Ronaldo se laisse lamentablement tomber dans la surface comme une vieille otarie
- algeria95
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
waddle_91 a écrit :
Brest Lille l'an dernier , Monaco cette année.
Tout le monde passe sauf nous.Brest Calendrier d'europa League Lille aider par l'arbitrage.
Brest c'est 50M de budget.
Lille top 8
Brest qui va en play off
On est ridicule, ça valait le coup de se moquer de Nice
JHE est le pire président de l'histoire
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Roberto il faut partir vite…
j'ai cru comprendre qu'il était question de le prolonger.
si on gagne pas la coupe de France et si on fait pas une fin de saison excellente, genre 2è place avec le plein de victoires convaincantes, je pense qu'il part de lui-même.
Genre un podium, 3è, ou même 2è mais tr_s loin du psg qatari et au coude à coude avec les autres équipe de L1, et une élimination en coupe de France, je pense qu'il part.
Tu croyais pas passer avec 9 points, sérieux ? Je peux perdre mes deux derniers matches C'est un miracle qu'il y ait des qualifiés à ce tarif. Une grosse remise en question est nécessaire à l'OM. moi je vous laisse aves ces tuberculeux. Je suis désintoxiqué. Salut les poteaux.
MI oun bei, mi ouna chei
LuchoM a écrit :
Dugarry et Rothen ont déjà la bave aux lèvres
Rothen doit avoir un peu le seum pour Paris quand même
.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- kace
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
hono a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Ça serait logique.. jurisprudence Kondogbia
Plus t’es nul plus tu restes..Non mais tu veux mettre qui en cours de saison alors que t’as des joueurs qui sont venus pour lui?
Faut garder la tête froide un peu
On fera les comptes en fin de saisonOn peut les faire dès maintenant les comptes..
Arrêtez de vous mentir avec une possibilité de victoire en coupe de France.. on sait que ça n’arrivera pas.. on va forcément passer à côté comme toujours..
Et en championnat si on est 3eme ça sera déjà beau.. perso je vois bien Lyon nous dépasser..
Mais au delà des résultats.. ce qui se passe ne me plaît pas..
Trop de changements, aucun attachement aux joueurs.. c’est froid et ça donne pas envie de s’attacher
si on est encore sur le podium, on sera juste la meilleure équipe en L1 sur ces dernières années.
mais le souci, c'est que ça reste des podiums, pas des titres. et que la seule façon de compenser cette absence logique de titre de champion en L1 qatarie, ça serait au moins de faire plaisir à côté.
et nous, on continue de foirer en LDC, en coupe de France, et on arrive même à se faire mal avec ce trophée des champions en bois.
faut être solide pour supporter cette équipe....
les podiums suffisent plus à faire passer ce genre de pilules comme ce soir...
28-Jan-26 23:24
- hono
- Membre
-

sosoben a écrit :
J’avoue que la rouste 3-0 ainsi que la faute imaginaire de Bellingham qui donne le CF + but du gardien Benfica de la tête qui nous élimine c’est le scenario cauchemar, on va s’en souvenir de cette soirée.
On m’aurait demander de faire pire comme scenario que j’aurais pas pu.
Ça rappelle notre non qualif en LDC y’a 2 ans sur un but à la dernière minute
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
vel'saian a écrit :
En tout cas Ordonez est très bon
Pas faute de l'avoir dit, c'est un monstre pour son age, il va filer chez un cador, je le vois bien au Real qui en aurait bien besoin derrière
Le petit blond ard excellent
Enfin toute leur équipe m'a semblé extra tellement on était nul
La vitesse de forbs nous ferait du bien aussi, tzolis tu sens qu'il a du ballon mm s'il goinfre ce soir, mechele très bon central aussi, tout le monde se touche sur ordonnez car il a 21 ans et que c'est un monstre physiquement mais c'est mechele le vrai taulier derrière chez eux
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
algeria95 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Brest Calendrier d'europa League Lille aider par l'arbitrage.Brest c'est 50M de budget.
Lille top 8
Brest qui va en play off
On est ridicule, ça valait le coup de se moquer de Nice
Bizarre, hein ? On croirait un scenario des feux de l'amour ...
MI oun bei, mi ouna chei
Lorik19Cana a écrit :
LuchoM a écrit :
Dugarry et Rothen ont déjà la bave aux lèvres
Et ils ont raison..
Quand on ouvre sa gueule faut assumer derrière..
C'est dugarry et rothen qui ont ouvert leur gueules depuis des mois sur lui, lui n'a fait que répondre une seule fois, donc je ne vois pas ce qu'il aurait à assumer face à ces deux tepus 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- Kounif
- Membre
-

loloom83 a écrit :
hono a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Ça serait logique.. jurisprudence Kondogbia
Plus t’es nul plus tu restes..Non mais tu veux mettre qui en cours de saison alors que t’as des joueurs qui sont venus pour lui?
Faut garder la tête froide un peu
On fera les comptes en fin de saisonNon mais après vous voulez mettre qui après De Zerbi ???
Moi j’ai même pas de nom qui me fait rêver..
Mais y'a personne ... j'adore ce club mais il est impossible a coacher... je l'ai compris quand j'ai vu la tronche cadavérique de Deschamps après 2 ans...
Marseille tu pers contre Nantes toute la ville prends feu... on attends de nous qu'on gagne la L1 la LDC qu'on fasse le spectacle tous les weekend....
Marseille c'est 90% du contenu foot des média français....
on a le droit d'être déçu mais arrêtez svp
c'est tactique
c'est le gardien
c'est le coach
c'est ....
mais c'est multifactorielle
le football est un sport collectif
et les composantes d'une victoire ou d'une défaite ou d'un échec sont nombreuses
Dernière modification par rasta70 (28-Jan-26 23:25)
Textor notre héros
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
jo_spart a écrit :
Le problème de cette non-qualification, c'est que que ça réinterroge la qualité de l'effectif.
Je pensais a tort qu'on avait passer un cap cette année avec une équipe sur le papier qui était intéressante.
Mais là, j'ai l'impression qu'on a pas progressé au final.
Je suis déprimé
Dans la faible ligue 1 c'est pas mal, mais en europe insuffisant, très clairement
En ligue 1 on recommencera à gagner à faire de beaux matchs et tout le monde pensera qu'on va mieux mais c'est juste que c'est bcp bcp + faible qu'en europe
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
oh misère a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ce qui rend fou c'est cette loose totale qui nous colle à la peau.
Les buts dans les TA, les matchs totalement foirés
Comment avoir de la fierté pour une équipe qui humilie le blason sur ce genre de scénario ?
Trophée des champions, sortie infâme en LDC....
Moi je lâchele mental mon ami le mental
Oui je pense aussi que le problème est avant tout mental même si y a aussi à redire sur certains choix douteux du mercato et notre milieu pas au niveau
Mais le mental ça a toujours été ce qui permettait de distinguer es grandes équipes de l'OM des petites, quel que soit la qualité intrinsèque du joueur c'était sa propension à se crever la rate sur le terrain pour le maillot qui faisait la différence
Je crois qu'on commence à avoir un début de réponse
Moi j'arrête car perdre je m'en balec mais pas comme ça
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
28-Jan-26 23:25
Même Monaco qui est à la rue depuis un moment ils ont fait un match d'hommes et se sont qualifiés...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
vel'saian a écrit :
En tout cas Ordonez est très bon
Pas faute de l'avoir dit, c'est un monstre pour son age, il va filer chez un cador, je le vois bien au Real qui en aurait bien besoin derrière
Le petit blond ard excellent
Enfin toute leur équipe m'a semblé extra tellement on était nul
La vitesse de forbs nous ferait du bien aussi, tzolis tu sens qu'il a du ballon mm s'il goinfre ce soir, mechele très bon central aussi, tout le monde se touche sur ordonnez car il a 21 ans et que c'est un monstre physiquement mais c'est mechele le vrai taulier derrière chez eux
Bah prend-le pas de soucis, moi je prend Ordonez 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Par contre, les corners, on en parle ?
Ça fait combien d'années à l'OM qu'on demande des corners bien tirés, propres et qui prennent preneurs et pas des missiles sol-air qui finissent au 4ème poteaux ou qui épousent parfaitement les paumes du goal adverse ?
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- oh misère
Membre-

c est pas faux qu en LDC tu as pas le droit de tatonner tactiquement et au niveau investissement mental
on a failli donc on est pas au niveau
on est pas arbitré comme les autres ...
28-Jan-26 23:26
- airness
- Membre
-

yohan26051993 a écrit :
Pfff ce qui fait mal c'est d avoir ces petits joueurs au mental négatif qui mettent pas ce qu il faut. Des qu ils réussissent un match, derrière... Non sérieusement, ok on aurait pu miraculeusement passer, mais on le mérite pas. On se fait pas éliminer seulement ce soir, mais la semaine dernière, contre l Atalanta, a Lisbonne. Ces joueurs n'ont pas conscience que sans effort, sans gnac ils deviennent vite quelconques. Cette équipe n a pas du tout la mentalité collective qu il faut a ce niveau. Suffit de voir le pressing, le marquage... Tout ça, c'est du domaine de l insuffisance. Du moindre effort.
Exactement. La c quitte ou double. Soit ils sombrent, sont-ils.mettent les ingrédients pour mettre de l.impact, de la gnaque. Après derrière, quand tu gagnes les duels, tu peux mettre ton jeu en.place
28-Jan-26 23:26
- zagor
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Comme des enfants si tu veux, mais y’a pas peno pour le Real, y a un peno très clair contre l’Atalanta.Tu peux te raccrocher à ça si tu veux.
Pour moi on mérite pas mieux, contre l'usg l'arbitrage nous est favorableNon. Il est neutre. Ça se joue à un poil de fion mais c’est pas l’arbitrage qui décide du sort du match. Le hors-jeu c’est arithmétique, il n’y a pas d’erreur possible. Les mains dans la surface c’est l’arbitre qui décide et on s’est clairement faire flouer.
On peut être déçu, reconnaître qu’on a été nuls ce soir, mais ça n’empêche pas de voir le reste du tableau tel qu’il est. C’est quoi l’intérêt de s’inventer un arbitrage favorable contre l’USG ? On ne leur a pas roulé dessus, certes, mais on a gagné à la loyale. C’est pas le cas du Real ou de l’Atalanta.
Tiens, je vois le résumé de Paris avec une main de Newcastle bien moins flag que celle de l’Atalanta. Et Paris qui n’a pas été capable de battre Newcastle (nous oui).
C’est faux.
Juger un HJ avec cette précision est tout simplement impossible dans le foot actuel puisque l’on n’a aucun outil capable de déterminer si précisément le départ du ballon.
À partir de là, oui, une décision comme celle de l’USG est contestable, dépend de l’appréciation de l’arbitre à la VAR et comporte une bonne dose de réussite.