Aujourd'hui 19:34
- Soz
- Membre
-

Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »
the_shark a écrit :
Soz a écrit :
sosoben a écrit :
Bravo, tiens ta medaille champion.
Ta gueule
J'avais jamais remarqué ce Sobasen, il en tient une couche... Il y a 10 pages il t'engueule parce que tu craignais une remontée, maintenant il t'engueule parce qu'elle a eu lieu.
C'est même pas ça qui m'énerve
Il est condescendant dans ses Posts , tout le match il m'a provoqué
Exemple, en septembre il me prenait de haut lorsque je disais "Attention à Bruges" et là il vient s'incruster dans un débat
Bref, en octobre j'y croyais vraiment en cette équipe et j'avais même dis que notre seul concurrent sera le PSG mais en fait, comme souvent avec cette équipe je me suis trompé...
On dit que je suis pessimiste, Ok peut-être, même si c'est pas le concours de celui qui a la plus longue mais est-ce que j'ai tort ?
Après l'humiliation de mercredi l'équipe nous refait une masterclass ce soir
P.s: les mecs comme toi, moi ou Sven l'insupporte 
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 19:37)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 19:35
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Exceeding_Death a écrit :
Perso j'ai plus la haine aujourd'hui que contre Bruges.
C'est l'accumulation de frustration et le fait de passer pour des pitres avec cette accumulation de victoire foirée dans le TA qui me fout le plus la haine.
Moi j'arrête l'OM un petit moment cette équipe ridiculise le blason quel que soit les qualités de notre jeu et de certains joueurs
Je préfère limite un piètre match nul que voir des matchs sabordés comme cela
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 19:35
- oh misère
Membre-

Sven a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
Miami ? La classeouais pas que ca
miami c'est juste l 'aeroport et une semaine a miami beach
ensuite c'est bahamas et belizeC’est mon projet quand mes enfants seront plus grands.
ah ben je pourrais t aider eventuellement quand je serait de retour
ca coute une petite blinde mais moins cher que les trucs organisé
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 19:36
- GonzoGoal
- Membre
-

Sven a écrit :
blanka6 a écrit :
Sven a écrit :
AVB a eu le pire effectif et RDZ a le meilleur.Justement.L om s est vu trop beau et nous avec.On à juste oublié les adversaires et surtout qu il y avaient eu bcp de changements dans l equipe.On le payé en ce moment.Mais en l1 on est pas mal quand même.On peur encore être troisième
Lens et Lyon aussi ont eu des changements. Ce sont des pro. Si la ligne est claire les joueurs suivent.
J’ai vu Lens l’an dernier c’etait vraiment pas terrible. Là tu vois qu’ils ont des principes clairs et qu’ils mettent ces principes en application : pressing, projection dans la surface, zones de centres, ….
Ils ont bcp de réussite, ils n'ont pas eu bcp de blessés comme nous, ils ne jouent pas tout les 3 jours !
ceci explique cela
Après ils font ce qu'ils font plutôt bien, mais je le redis la réussite qu'ils ont est insolente ... Lens va encore jouer Paris / Monaco / Lyon / Rennes / Strasbourg ... et contre nous ils en ont chié et ils vont en chier contres les autres gros
rien n'est fini pour moi
Aujourd'hui 19:36
- algeria95
- Membre
-

Maiden a écrit :
Le titre..... Le pire c'est que ce n'est pas un qatar intouchable cette saison.... fais chier
J'aime beaucoup Lens mais s'ils choppent le titre, je me tire une balle.
Déjà que j'ai du mal avec la CDF qu'ont remporté Guingamps, Rennes, Nantes et Toulouse pendant que notre OM se fait sortir par Annecy & co.
Le Monaco de 2016/17, ok pour le titre, équipe extraordinaire si ce n'est l'axe central et le gardien.
Le Lille de Burak Yilmaz, déjà ça aussi j'accepte moyennement qu'ils prennent le titre.
Lens champion de France ? J'accepte pas
Bon tu me diras ils ont déjà fait 82 points en finissant à 1 point du QSG il y a 3 saison.
Je ne supporte même pas déjà l'idée que eux fassent trembler le QSG et pas l'OM.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:38
- algeria95
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
Dav8 a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Même Fernandez dit qu'il n'y a pas péno...
Le joueur du PFC touche le ballon, Rulli non, il est en retard, et lui met les 2 points dans le visage
Il faut quoi de plus pour siffler peno ?Le ballon est joué et largement perdu et les poings ne sont pas sur le visage mais dans le dos.
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba … nebox25-26
Et ? Ca te donne le droit de tamponner le joueur adverse sous pretexte que le ballon n'est plus en jeu ?
Le geste de Rulli n'est pas maitrisé, le pénalty ne me semble pas indiscutable, mais ça se siffle largement.
Par contre en 1e mi-temps on se fait sucrer un péno sur Greenwood.
Mais ce n'est pas l'explication du nul de ce soir et des 2 points de perdu, encroe une fois
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Parce que cette équipe est toujours sur le fil et ça date pas d'hier.
Depuis le début de zerbi il insuffle que du stress.
Les épisodes avec wahi et kone, la bagarre de rowe et rabiot, la mi temps où il casse tout dans le vestiaire, et là maintenant il boude comme un enfant de 12 ans.
C'est bien beau d'avoir des supers préceptes novateurs, mais commence par donner de la sérénité à tes joueurs au lieu de parler du manque de couilles tous les weekendsD'accord a 100%, et ça date pas d'hier chez lui.
Il manque de sérénité et le transmet à son équipe.
Cette équipe est pas dégueulasse techniquement, elle joue plutôt bien par moment mais elle est l'une des pires équipes que j'ai vu sur le plan mental.
AVB c'était l'opposé, équipe forte mentalement mais très faible sur le terrain.
On peut avoir un juste milieu un jour ?C'est carrément la meilleure équipe qu'on ait eu depuis 25 ans (allez à la limite celle de Deschamps était au dessus)
J'ai aucun doute sur cet effectif car c'est que des joueurs connus qu'on a déjà vu performer ailleurs.
Le problème c'est clairement pas la qualité des joueurs.
Même défensivement on est bidon mais individuellement je suis a peu près sûr que aguerd, balerdi, médina et mm pavard c'est pas des DC ridicules
Le problème il est ailleurs et pour moi clairement c'est le manque de sérénité qui ne va pas et peut être la compréhension tactique
Bref tout ça c'est de zerbi
+1.
Sur ta conclusion je modère : c’est l’encadrement du club car tu vois que personne ne gère ses émotions la dedans et que le droit à l’erreur n’existe pas.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Les épisodes avec wahi et kone, la bagarre de rowe et rabiot, la mi temps où il casse tout dans le vestiaire, et là maintenant il boude comme un enfant de 12 ans.
C'est bien beau d'avoir des supers préceptes novateurs, mais commence par donner de la sérénité à tes joueurs au lieu de parler du manque de couilles tous les weekendsD'accord a 100%, et ça date pas d'hier chez lui.
Cette équipe est pas dégueulasse techniquement, elle joue plutôt bien par moment mais elle est l'une des pires équipes que j'ai vu sur le plan mental.
On peut avoir un juste milieu un jour ?C'est carrément la meilleure équipe qu'on ait eu depuis 25 ans (allez à la limite celle de Deschamps était au dessus)
J'ai aucun doute sur cet effectif car c'est que des joueurs connus qu'on a déjà vu performer ailleurs.
Même défensivement on est bidon mais individuellement je suis a peu près sûr que aguerd, balerdi, médina et mm pavard c'est pas des DC ridicules
Le problème il est ailleurs et pour moi clairement c'est le manque de sérénité qui ne va pas et peut être la compréhension tactique
25 ans?
Les équipes de Tudor et Sampaoli etaient largement meilleures.
Vous en faites des caisses je trouve sur leffectif alors qu'on a Greenwood, certes.
Mais ensuite un attaquant de 37 ans qui revient d'AS, un autre attaquant qui a été trimballé à tous les postes et n'a pas fait une saison complète depuis 6 ans, un ailier qui n'a jamais reussi ailleurs qu'aux PB, un autre qui jouait à Auxerre et a été indesirable dans pas mal de clubs avant de venir chez nous, 2 milieux qui ont pas marqués les esprits a Brighton et Leipzig, un Hobjberg pas forcément aussi fort qu'on le dit, un Pavard qui est le joueur le plus surcoté de l'histoire du club, et quelques jeunes tendres.
A vous lire, on a l'effectif du Real quoi. On est loin de l'époque des Gerson, Kamara, Guendouzi, Payet, Saliba, et j'en passe...
Aujourd'hui 19:39
the_shark a écrit :
sosoben a écrit :
the_shark a écrit :
Tu te fais des films avec des raisonnements simplistes. Arrête les Disney, c'est pas les gentils et les méchants.
Tu me fais penser à un ayatollah bien-pensant qui supporte aucune vision divergente.Je suis factuel y a aucun raisonnement là.
Tu sors les grands mots pour rien chef"je suis factuel" cette phrase qui veut rien dire et qu'on sort quand on a rien à dire
![]()
Après t'es lucide, t'as "aucun raisonnement", là-dessus je te rejoins.
J’ai l’impression de discuter avec un ado refoulé qui sort des âneries sans queue ni tête juste pour vanner , sans moi j’ai pas envie ce soir. 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- Soz
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Maiden a écrit :
Le titre..... Le pire c'est que ce n'est pas un qatar intouchable cette saison.... fais chier
J'aime beaucoup Lens mais s'ils choppent le titre, je me tire une balle.
Déjà que j'ai du mal avec la CDF qu'ont remporté Guingamps, Rennes, Nantes et Toulouse pendant que notre OM se fait sortir par Annecy & co.
Le Monaco de 2016/17, ok pour le titre, équipe extraordinaire si ce n'est l'axe central et le gardien.
Le Lille de Burak Yilmaz, déjà ça aussi j'accepte moyennement qu'ils prennent le titre.
Lens champion de France ? J'accepte pas
Bon tu me diras ils ont déjà fait 82 points en finissant à 1 point du QSG il y a 3 saison.
Je ne supporte même pas déjà l'idée que eux fassent trembler le QSG et pas l'OM.
Franchement avec la réaction que leurs joueurs et supporters ont eu après leur défaite de Samedi, je souhaite qu'ils choppent le titre
Et pourtant je les blamais avant
Mais ce sont des bons gars
Maintenant notre place se jouera entre nous et Lyon
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Batshistuta
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Batshistuta a écrit :
Dav8 a écrit :
Le joueur du PFC touche le ballon, Rulli non, il est en retard, et lui met les 2 points dans le visage
Il faut quoi de plus pour siffler peno ?Le ballon est joué et largement perdu et les poings ne sont pas sur le visage mais dans le dos.
Il y a eu le même genre de faute sur Payet qui a été sifflé il y a quelques années
Pour moi c est juste
Geste non maîtrisé = faute
Regardez quand même, y'a rien de fou. A la dernière seconde?
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba … nebox25-26
- zagor
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
L’effectif de Garcia est surtout toujours très sous-estimé.
Avec Mandanda, Rami, Thauvin et Payet on avait 4 mecs du niveau EDF, et c’est pas rien, ça reste l’une des voire la sélection la plus compétitive au monde.
Tu rajoutes Gustavo, Ocampos et Zambo qui étaient des joueurs de top niveau, Sanson qui a l’époque était un très bon joueur et Rolando et Sakai de bons soldats qui faisaient rarement des conneries.
Il nous manquait un AC malheureusement, mais c’est pas un hasard si on fait un record de points et une finale de CE cette année là.
Aujourd'hui 19:40
- GonzoGoal
- Membre
-

pour info ...
Lens sur les 3 prochaines journée
Lens - Rennes
PFC - Lens
lens - Monaco
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Gouiri a deux balles, une pour le 0-3 et une autre pour le 1-3
Les entrées de Traoré, Nadir et Gouiri sont honteuses, les mecs jouent facile, tranquille
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
GonzoGoal a écrit :
Sven a écrit :
blanka6 a écrit :
Justement.L om s est vu trop beau et nous avec.On à juste oublié les adversaires et surtout qu il y avaient eu bcp de changements dans l equipe.On le payé en ce moment.Mais en l1 on est pas mal quand même.On peur encore être troisièmeLens et Lyon aussi ont eu des changements. Ce sont des pro. Si la ligne est claire les joueurs suivent.
J’ai vu Lens l’an dernier c’etait vraiment pas terrible. Là tu vois qu’ils ont des principes clairs et qu’ils mettent ces principes en application : pressing, projection dans la surface, zones de centres, ….Ils ont bcp de réussite, ils n'ont pas eu bcp de blessés comme nous, ils ne jouent pas tout les 3 jours !
ceci explique cela
Après ils font ce qu'ils font plutôt bien, mais je le redis la réussite qu'ils ont est insolente ... Lens va encore jouer Paris / Monaco / Lyon / Rennes / Strasbourg ... et contre nous ils en ont chié et ils vont en chier contres les autres gros
rien n'est fini pour moi
Je ne te rejoins pas sur la réussite car les statistiques démontrent que Lens est l’équipe qui rate le plus de grosses occasions et qui a aussi le plus d’occasions franches.
Tu mettrais la qualité technique de nos joueurs en attaque à Lens, ce serait une boucherie.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- oh misère
Membre-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
D'accord a 100%, et ça date pas d'hier chez lui.
Bref tout ça c'est de zerbi25 ans?
Les équipes de Tudor et Sampaoli etaient largement meilleures.
Vous en faites des caisses je trouve sur leffectif alors qu'on a Greenwood, certes.
Mais ensuite un attaquant de 37 ans qui revient d'AS, un autre attaquant qui a été trimballé à tous les postes et n'a pas fait une saison complète depuis 6 ans, un ailier qui n'a jamais reussi ailleurs qu'aux PB, un autre qui jouait à Auxerre et a été indesirable dans pas mal de clubs avant de venir chez nous, 2 milieux qui ont pas marqués les esprits a Brighton et Leipzig, un Hobjberg pas forcément aussi fort qu'on le dit, un Pavard qui est le joueur le plus surcoté de l'histoire du club, et quelques jeunes tendres.
A vous lire, on a l'effectif du Real quoi. On est loin de l'époque des Gerson, Kamara, Guendouzi, Payet, Saliba, et j'en passe...
c'est clair
dailleur s ce serait bien de comparer la moyenne d 'age de ces deux equipes ?
- AudaciouS
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Difficile de te contredire ici, Fonseca a su s'adapter.
On lui a donné un effectif, il l'exploite à 120%.
On lui a donné Satriano en attaque, il ne s'est jamais plaint. Ca ne vaut même pas Maupay.
Ils sont parti d'une base élementaire dans le foot, une défense solide, ça gagnait 1-0 et ensuite on surfe sur le capital confiance pour enchainer les bons résultats.
Ce qui est sûr c'est qu'un Niakhaté n'aurait pas fait 6 mois chez nous.
Greif - AMN, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Morton, Tessmann - Karabec/Endrick, Tolisso, Fofana - Sulc
7 joueurs de leur 11 étaient présent la saison dernière.
Ce qui est rageant c'est qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de perdre Perri, Cherki, Almada et Mikatadze/Lacazette.
Il n'y a qu'au milieu où ils ont fait le choix assumé de faire partir Matic/Veretout pour Morton (avec grand succès)
Nous on a fait que des choix voulus, si ce n'est Luis Henrique.
C'est pas un hasard, si c'etait le premier choix y'a 2 ans ! Je me demande ou on serait aujourd'hui avec Fonseca sur le banc et les moyens qu'on a eu.
J'ai l'impression de revivre, l’épisode Zubi, tu donnes des moyens conséquents à un mauvais DS !
La c'est pareil, RZD restera comme l'entraineur qui aura eu le pls de moyens ces 20 dernieres années, pour quels résultats ?
Finir 2 eme avec 10 défaites ? Je lui tire mon chapeau, il a réussi le même exploit que Elie Baup, avec 10x moins de moyens.
Etre deja largué en championnat pour les 2 premiers places , le 1 fevrier ?
Aujourd'hui 19:41
- oh misère
Membre-

Tom-Om-59 a écrit :
Gouiri a deux balles, une pour le 0-3 et une autre pour le 1-3
Les entrées de Traoré, Nadir et Gouiri sont honteuses, les mecs jouent facile, tranquille
c'est sur ca que j'ai + de mal
ca fait parti du fameux mental
car on tombe toujours sur les def , mais ce genre de non realisation
ca vaut une erreur defensive
- Batshistuta
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Batshistuta a écrit :
Dav8 a écrit :
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba … nebox25-26Et ? Ca te donne le droit de tamponner le joueur adverse sous pretexte que le ballon n'est plus en jeu ?
Le geste de Rulli n'est pas maitrisé, le pénalty ne me semble pas indiscutable, mais ça se siffle largement.
Par contre en 1e mi-temps on se fait sucrer un péno sur Greenwood.
Mais ce n'est pas l'explication du nul de ce soir et des 2 points de perdu, encroe une fois
Bah techniquement c'est pas un scandale de siffler oui, mais dans les faits je demande vraiment à voir une action similaire sifflée à la dernière seconde. Ça ne change rien au fait que cette équipe se chie dessus et que les changements de notre coach n'apporte rien la plupart du temps, au contraire.
- algeria95
- Membre
-

Exceeding_Death a écrit :
Perso j'ai plus la haine aujourd'hui que contre Bruges.
N'abusons pas
Brugge pour moi c'est un séisme.
Je ne sais pas comment certains supporter arrivent à minimiser cette soirée là.
Elle fait assurément parti du top 5 des pires soirées en tant que supporter de l'OM depuis 20 ans.
J'ai rarement ressenti un tel sentiment d'humiliation.
Ce soir c'est une simple contre performance, comme il en arrive trop fréquemment certes.