Aujourd'hui 20:05

Nious
Membre

Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

L impression d etre sur un forum du FC Lyon, entre les éloges sur Fonseca et les critiques sur l equipe😅

Désolé de ne pas être sur le FC Direction OM  lol

Fonseca a l,OM il ne fait pas 3 mois, et vous le savez bien, on a vu à Milan..
Lyon ici a fait 3 à 3 en menant 3 à 0 non?

Une fois de plus je n ai pas vu le match, mais pourrir RDz sur les buts que l on se prend , alors qu on a maîtrisé 80 min, et que l on a vendangé, je ne comprends pas non,

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:06

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Notre équipe n'est pas un collectif. Et pour moi c'est le boulot du coach de créer ce collectif, de produire cette "réaction chimique" qui fait qu'une équipe t'impressionne quand tu la regardes même si elle a des défauts.

Moi je vois pas de bloc équipe, ça coulisse pas, ça subit, on défend très mal dans les couloirs, etc...

On parle du péno mais juste avant y a une action où le PFC déborde sur l'aile et nous met en grand danger.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:06

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Nadir Traoré doivent être benchés comme Vermeeren l’a été. Gouiri et Rulli doivent allez faire un tour sur le banc 2/3 matchs
Y’a jamais de sanctions chez nous mis à part pour les joueurs fragiles

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 20:07

GonzoGoal
Membre

lenounours a écrit :

🚨De Zerbi :

"C'est difficile à expliquer.
Je suis là devant vous parce qu'il faut le faire.
On a dominé pendant 80 minutes. Les 10 dernières minutes, la lumière s'est éteinte.
On a perdu le ballon trop facilement. Ça glissait.
A par dire que le match dure 100 minutes et pas 90 minutes.
Pour jouer la fin, il faut cette envie. C'est la qualité principale qui est nécessaire.
Il faut comprendre la situation.
Ce qu'on fait ce n'est pas suffisant."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017670287249064040

"Rulli ? Il a 32 ans.
S'il perd la confiance qu'il a, c'est un problème.
Il a fait deux erreurs. On peut tous en faire.
On ne peut pas perdre la confiance après deux erreurs."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017670535719628829

"Pour gagner il faut la faim. C'est la qualité nécessaire."
https://x.com/MassiliaZone/status/2017671525860524136

"Il faut se rendre compte que ce qu'on fait jusqu'à présent n'est pas suffisant."
https://x.com/MassiliaZone/status/2017671898650333671

"Ne vous inquiétez pas pour moi.
Je suis toujours prêt à partir à la guerre.
Que ce soit demain, aujourd'hui.
Je suis habitué, je sais comment gérer ça."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017672321746563473

"On peut jouer le match de Rennes dans 10 minutes je serai prêt."
https://x.com/MassiliaZone/status/2017672456371106013

"Je ne vous dis pas forcément tout ce que je pense.
Les choses comme elles sont, je les dis dans le vestiaire, dans la salle de réunion.
J'arrive du plus bas."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017672628387909639

"Il faut qu'on soit impliqué, qu'on ait l'envie, l'engagement, qu'on donne tout.
Après le premier but, entendre tout le stade chanter, ça n'a donné la chair de poule.
Avoir un stade à Paris qui supporte l'OM ça prouve que Marseille est le club le plus important en France.
Ça m'énerve ces situations."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017672813008589083

"Ça m'énerve parce que je sais qu'on peut mieux faire."
https://x.com/MassiliaZone/status/2017673116042809528

Il a franchement l'air gavé.

Je peux le comprendre et de je ne lui donne pas un blanc seing... mais là tu as ton équipe qui gère tout le match 80 min qui est bonne solide, groupé et ne concède rien ou presque et en 10 min tu loupes tes contrôles tu ne gards plus un ballon, tu ne vas plus au pressing !

le mal est mental pas technique ... à lui aussi de soigner les têtes

Soz
Membre

lenounours a écrit :

🚨De Zerbi :

On a dominé pendant 80 minutes. Les 10 dernières minutes, la lumière s'est éteinte.
Pour jouer la fin, il faut cette envie. C'est la qualité principale qui est nécessaire.

"Rulli ? Il a 32 ans.

"Il faut se rendre compte que ce qu'on fait jusqu'à présent n'est pas suffisant."

Les choses comme elles sont, je les dis dans le vestiaire, dans la salle de réunion.
J'arrive du plus bas."

"Il faut qu'on soit impliqué, qu'on ait l'envie, l'engagement, qu'on donne tout.
Après le premier but, entendre tout le stade chanter, ça n'a donné la chair de poule.
Avoir un stade à Paris qui supporte l'OM ça prouve que Marseille est le club le plus important en France.

Tu le voyais sur le banc tu avais l'impression qu'il allait faire un burn out

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Nious
Membre

jolecomedien a écrit :

Nadir Traoré doivent être benchés comme Vermeeren l’a été. Gouiri et Rulli doivent allez faire un tour sur le banc 2/3 matchs

Gouiri était où en début de match?
Balerdi l a été alors qu il est capitaine?
Mais on a trouvé le,moyen de dire que ce n était pas bien pour la confiance
De toute manière, quoi qu il fasse, à partir du moment où ça ne gagne pas capitaine lui sera reproché

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 20:08

vel'saian
Maître Zen...?

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Batshistuta a écrit :

Le ballon est joué et largement perdu et les poings ne sont pas sur le visage mais dans le dos.
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba … nebox25-26

Et ? Ca te donne le droit de tamponner le joueur adverse sous pretexte que le ballon n'est plus en jeu ?
Le geste de Rulli n'est pas maitrisé, le pénalty ne me semble pas indiscutable, mais ça se siffle largement.

Par contre en 1e mi-temps on se fait sucrer un péno sur Greenwood.
Mais ce n'est pas l'explication du nul de ce soir et des 2 points de perdu, encroe une fois

Oui le peno ne me choque pas perso, ça se siffle largement

Y'a péno, sauf si Munetsi est HJ

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:08

Nious
Membre

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Et ? Ca te donne le droit de tamponner le joueur adverse sous pretexte que le ballon n'est plus en jeu ?
Le geste de Rulli n'est pas maitrisé, le pénalty ne me semble pas indiscutable, mais ça se siffle largement.

Par contre en 1e mi-temps on se fait sucrer un péno sur Greenwood.
Mais ce n'est pas l'explication du nul de ce soir et des 2 points de perdu, encroe une fois

J ai pas fait attention, c est une possibilité ?

Aujourd'hui 20:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

L impression d etre sur un forum du FC Lyon, entre les éloges sur Fonseca et les critiques sur l equipe😅

Une fois de plus je n ai pas vu le match, mais pourrir RDz sur les buts que l on se prend , alors qu on a maîtrisé 80 min, et que l on a vendangé, je ne comprends pas non,

Fonseca il réussit à Lille et à Lyon, je vois pas ce que Milan vient faire là-dedans.

Je rappelle qu'il a pris 9 mois de suspension de banc et que malgré ça tu as senti une équipe de Lyon qui avait un système clair. Même sans coach sur le banc les mecs appliquent les consignes.

Je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à l'OM.

Ce qu'il nous fait c'est un coach pragmatique qui mette en place des choses claires.

Moi je vois des choses super avec RDZ mais aussi une sacrée bouillie trop de fois.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

zagor
Membre

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Ça c’est des conneries.
Le stade est d’une patience exemplaire depuis des années.
Sous JHE tous nos coachs ont fait plus d’une saison et dans un climat bien plus hostile qu’auj. Si la direction a la volonté d’installer un coach et de le soutenir, elle le peut sans problème.

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Nious a écrit :

jolecomedien a écrit :

Gouiri était où en début de match?
Balerdi l a été alors qu il est capitaine?
Mais on a trouvé le,moyen de dire que ce n était pas bien pour la confiance
De toute manière, quoi qu il fasse, à partir du moment où ça ne gagne pas capitaine lui sera reproché

Gouiri doit être sur la banc et ne pas rentrer ! Car même là ils nous pénalisent. Mais comme on a plus de troisième attaquant bah on est bien

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 20:11

GonzoGoal
Membre

Sven a écrit :

Notre équipe n'est pas un collectif. Et pour moi c'est le boulot du coach de créer ce collectif, de produire cette "réaction chimique" qui fait qu'une équipe t'impressionne quand tu la regardes même si elle a des défauts.

Moi je vois pas de bloc équipe, ça coulisse pas, ça subit, on défend très mal dans les couloirs, etc...

On parle du péno mais juste avant y a une action où le PFC déborde sur l'aile et nous met en grand danger.

perso je n'ai pas vu les mêmes 80 première minutes que toi, où on a été mis en défaut une fois par le PFC...
J'ai justement trouvé (sans que ce soit génial) un vrai esprit de groupe des joueurs impliqués et on défendait globalement bien.

Mais dans la difficulté on la pétoche et on a pas la réussite actuellement qui nous donne un coup de pousse ... le poteau de balerdi, les 2 loupés de Gouiri, le second jaune pour Lopez, le penalty sur Greenwood !
ce sont des moments

Aujourd'hui 20:11

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Soz a écrit :

sosoben a écrit :

Soz a écrit :

C'est même pas ça qui m'énerve
Il est condescendant dans ses Posts , tout le match il m'a provoqué
Exemple, en septembre il me prenait de haut lorsque je disais "Attention à Bruges" et là il vient s'incruster dans un débat
Bref, en octobre j'y croyais vraiment en cette équipe et j'avais même dis que notre seul concurrent sera le PSG mais en fait, comme souvent avec cette équipe je me suis trompé...

On dit que je suis pessimiste, Ok peut-être, même si c'est pas le concours de celui qui a la plus longue mais est-ce que j'ai tort ?

Après l'humiliation de mercredi l'équipe nous refait une masterclass ce soir

P.s: les mecs comme toi, moi ou Sven l'insupporte  yikes

Ça m’en touches une sans faire bouger l’autre à vrai dire.

Niveau foot toic’est le vide intersidéral, tu parles jamais football, tu annonces juste des defaites et des remontadas.

Car toi niveau foot tu es un connaisseur?  monsieur qui dit en septembre "faut pas craindre bruges toussa toussa  " tu prenais les personnes de haut dont moi..
Si tu connaissais un minimum le ballon tu saurais qu'en septembre Bruges avait déjà plus d'expérience que nous en LDC ces dernières années...

Mais vu que tu connais pas grand chose ben voilà

Là tu es venu t'incruster dans un débat où je disais "on va se faire égaliser" et "je ne m'enflamme pas ce soir " ...au final on s'est fait égaliser et on s'est pris une clim
Toi si on partage pas ton avis , ton humeur,  tu rentre directement dans le personnel
Allez bon vent  neutral

Ce qui est bien avec les gens comme toi c’est qu’on peut pas lutter lors des soirs de defaites, vous êtes heureux et vous vous en delectez car vous l’aviez predits.

Tu veux que je te sortes le nombre de saucisses que t’as sorti en disant qu’on allait perdre / se faire egaliser alors qu’on a gagné ? C’est ridicule mec on est pas sur la même longueur d’onde.

C’est bien continuez à tirer sur l’ambulance on peut qu’avoir raison dans cette posture, mais je repete ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. lol

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 20:12

Nious
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Fonseca il réussit à Lille et à Lyon, je vois pas ce que Milan vient faire là-dedans.

Je rappelle qu'il a pris 9 mois de suspension de banc et que malgré ça tu as senti une équipe de Lyon qui avait un système clair. Même sans coach sur le banc les mecs appliquent les consignes.

Je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à l'OM.

Ce qu'il nous fait c'est un coach pragmatique qui mette en place des choses claires.

Moi je vois des choses super avec RDZ mais aussi une sacrée bouillie trop de fois.

Ha tu vois pas ? J sais pas, au hasard comme ça, la pression, les attendus, les joueurs …

blanka6
Membre

J ai peur que l om loupe sa saison.Il y a malheureusement tous les ingrédients qui se profilent.On commence à voir les vrais déceptions : balerdi,pavard, le milieu de terrain comme gomes, cj Riley,o Riley, rulli, Médina,Traoré,vermereen, paixao,kondogbia, gouiri, plus ou moins pea et un ensemble capable du pire comme le meilleur ( surtout le pire en ce moment)
Par contre il y a de bonnes pioche Aguerd, greenwood,hokgsberg,murillo,weah, a voir naweri et timber qu on sait pas.Globalement négatif malheureusement même si certains sont de bonnes pioches souvent Médina,gouiri,pea,rulli,balerdi

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

GonzoGoal a écrit :

Sven a écrit :

perso je n'ai pas vu les mêmes 80 première minutes que toi, où on a été mis en défaut une fois par le PFC...
J'ai justement trouvé (sans que ce soit génial) un vrai esprit de groupe des joueurs impliqués et on défendait globalement bien.

Mais dans la difficulté on la pétoche et on a pas la réussite actuellement qui nous donne un coup de pousse ... le poteau de balerdi, les 2 loupés de Gouiri, le second jaune pour Lopez, le penalty sur Greenwood !
ce sont des moments

On manque clairement de réussite et tout est contre nous sur le match de ce soir.
Avec en prime un arbitrage vraiment bizarre. Quand tu vois rien d’un côté mais que tu imagines voir des choses de l’autre c’est « bizarre ».

Bref rien à voir avec l’arbitrage mais je peux pas me le voir cet arbitre

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:13

GonzoGoal
Membre

Soz a écrit :

lenounours a écrit :

🚨De Zerbi :

"Rulli ? Il a 32 ans.

J'arrive du plus bas."

Tu le voyais sur le banc tu avais l'impression qu'il allait faire un burn out

Après si il était tout sourire à faire des selfies et avoir l'air de ne pas être touché je me poserai des questions

Aujourd'hui 20:15

vel'saian
Maître Zen...?

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

J ai pas fait attention, c est une possibilité ?

Oui, après dans un sens ou dans l'autre c'est limite

PS: Par contre ce qui est certain c'est qu'il y a peno sur Greenwood et rouge pour Lopes

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 20:17)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:16

Soz
Membre

sosoben a écrit :

Soz a écrit :

sosoben a écrit :

Ça m’en touches une sans faire bouger l’autre à vrai dire.

Niveau foot toic’est le vide intersidéral, tu parles jamais football, tu annonces juste des defaites et des remontadas.

Car toi niveau foot tu es un connaisseur?  monsieur qui dit en septembre "faut pas craindre bruges toussa toussa  " tu prenais les personnes de haut dont moi..
Si tu connaissais un minimum le ballon tu saurais qu'en septembre Bruges avait déjà plus d'expérience que nous en LDC ces dernières années...

Mais vu que tu connais pas grand chose ben voilà

Là tu es venu t'incruster dans un débat où je disais "on va se faire égaliser" et "je ne m'enflamme pas ce soir " ...au final on s'est fait égaliser et on s'est pris une clim
Toi si on partage pas ton avis , ton humeur,  tu rentre directement dans le personnel
Allez bon vent  neutral

Ce qui est bien avec les gens comme toi c’est qu’on peut pas lutter lors des soirs de defaites, vous êtes heureux et vous vous en delectez car vous l’aviez predits.

Tu veux que je te sortes le nombre de saucisses que t’as sorti en disant qu’on allait perdre / se faire egaliser alors qu’on a gagné ? C’est ridicule mec on est pas sur la même longueur d’onde.

C’est bien continuez à tirer sur l’ambulance on peut qu’avoir raison dans cette posture, mais je repete ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. lol

Des saucisses tout le monde en sort moi le premier mais sauf que toi, tu es juste dédaigneux dans tes propos, la preuve avec the shark

Allez sur ce 👋

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 20:20

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

L’attitude d’Hojbjerg sur le but du PFC personne ne dit rien ?

Le mec est spectateur.. il était aux 1eres loges tranquille à attendre

Dernières News FM

Pied de page du Forum