Aujourd'hui 21:43

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

om5413 a écrit :

jolecomedien a écrit :

om5413 a écrit :

Se moquer de nos joueurs, je comprendrai jamais.

L’action m’a fait rire. Il part seul en touche. C’est interdit ? Tu es celui qui doit dire comment on doit se comporter ? On fait quoi, on pleure tous devant le match et on écrit rien ?

Non, c’est juste pas ma définition de « supporter ». Et t’es coutumier du fait. C’est drôle comme quand on te reproche quelque chose, tu vires immédiatement dans l’extrême opposé, ça s’appelle le sophisme de la fausse alternative.

Oui ok, t’es un super supporter et moi je suis un mauvais supporter. On a compris. Bon match wink

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

oh misère
 Membre

carlosmozer a écrit :

oh misère a écrit :

franckribery713 a écrit :

Nwaneri pour Paixao à la mi-temps svp.

oui c'est quasi acté

paixao n'avait pas le coffre pour jouer 90 mn

Ah bon pas le coffre ? je ne comprends pas

c'etait dans la presse cette semaine ( apres tu ne suis pas trop les infos du club )
forcement le jour du match t'es surpris

on est pas arbitré comme les autres ...

IMDONE
Membre

Moi j'ai des gros doutes sur la condition physique de nos joueurs, prepa raté ? Depuis le retour des vacances c'est quand même une équipe qui semble très souvent sans jus

kf
Membre

chaz01 a écrit :

Le 1er But est 100% pour Pavard qui se promène
Le 2eme 100% pour Balerdi qui fait 2 erreurs dans la même action

2 boulets que l’on connaît pourtant

Il couvre tout sur le premier but Balerdi , on le voyait venir à des kilométre que le ballon allait etre lancé pour Nuno mendes, il aurait du avancé pour le mettre hors jeu.

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Nous n'avons pas existé collectivement... pas au niveau... ça ne sert à rien de vouloir trouver des coupables

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

chris1004
Membre
Lieu: France

drom a écrit :

chris1004 a écrit :

drom a écrit :

On garde lle ballon pour n’aboutir à rien devant
Ce sentiment d’impuissance est violent
On  est au même stade qu’il y a 3 ans

Je ne sais pas s'i tu as remarqué mais le QSG est champion d'euorpe et il joue un match de champion d'Europe...

Ah d’accord pourquoi s’être déplacé du coup ?
On est pas capable de les déstabiliser un peu comme strasbourg ?
Du coup pourquoi on bat pas Nantes, Angers, PFC
Pourquoi on se retrouve si loin de lens et derrière Lyon
?
Pourquoi de plus petites équipes se sont qualifiées en barrage de ldc et pas nous ?
Pourquoi Benatia et RdZ nous ont dit qu’on allait rivaliser avec le psg ? Ce sont des menteurs ? Des incompétents ? Des pretentieux du coup ?
On affronte les champions d’europe … on leur fait une haie d’honneur ?

Strabourg a perdu chez en étant en supériorité numérique. On en reparlera quand le qSG sera champion et sera un des grands candidats á sa propre succession en LDC.

C'est fini le QSG poussif....

Il y a rouge pour Vitinha même ligue  plus en parle encore. Il va mettre Paixao...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

vous avez vu la façon dont les 3 à droite se retrouvent au même endroit pour tous se faire éliminer d'une passe sur le premier ?

faudrait revoir mais c'est assez dingue de se retrouver dans cette situation

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Si on avait eu Ordonez au lieu de Pavard

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

Loutcho
Membre

Arbishop a écrit :

om5413 a écrit :

chaz01 a écrit :

Ah l arbitrage toujours l arbitrage…
C est un complot c est sur
On serait champion d Europe sinon

Qui dit ça ? Tu la vois pas la semelle sur le tibia ? C’est anecdotique et n’a aucune conséquence sur le match ?

Franchement, je préfère qu'il n'y ait pas rouge et perdre, qu'avoir le rouge et perdre qd mm.

Avec une mentalité comme ça, ne regarde même pas les matchs lol

On dit que les joueurs n'ont pas de mental. Mais chez les supporters c'est pas mieux.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 21:44

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien

Ils jouent comme des U17, comme d'hab quand il y a de l'enjeu.
Aucune intensité, aucun "ralage" sur l'arbitre, aucune faute. ils regardent jouer ces sous-corticalisés de base surqatarisé

Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

jolecomedien a écrit :

om5413 a écrit :

jolecomedien a écrit :

L’action m’a fait rire. Il part seul en touche. C’est interdit ? Tu es celui qui doit dire comment on doit se comporter ? On fait quoi, on pleure tous devant le match et on écrit rien ?

Non, c’est juste pas ma définition de « supporter ». Et t’es coutumier du fait. C’est drôle comme quand on te reproche quelque chose, tu vires immédiatement dans l’extrême opposé, ça s’appelle le sophisme de la fausse alternative.

Oui ok, t’es un super supporter et moi je suis un mauvais supporter. On a compris. Bon match wink

lol.
C’est bon je suis dans le thème ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sur L1+ ils sont tous d'accord pour dire que tactiquement c'est n'importe quoi. Le fait qu'on envoie un DC chercher haut, ça ouvre des espaces et comme Paris se déplace bien, le pressing du joueur ne sert à rien car en une passe ou deux les Parisiens sont déjà 30 mètres devant.

Vous pouvez continuer à dire que Paris est fort, ça vous évitera de regarder la mauvaise tactique mise en place.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

Paixao <-> Nwaneri

tellement évident

Henry974
Membre

Je suis au stade et l'équipe ne démérite pas du tout. Elle joue avec ses armes et ses moyens. N'oubliez pas que le PSG est championne d'Europe en titre et l'Inter Milan qui est bien plus fort que nous avait pris 5 buts en finale. On joue pas notre saison sur ce match car le championnat c'est un marathon et pas un sprint. Le match à ne pas rater sera celui contre Lyon chez nous. On aura aucune excuse en cas de défaite contre eux.

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 21:45)

kf
Membre

IMDONE a écrit :

Moi j'ai des gros doutes sur la condition physique de nos joueurs, prepa raté ? Depuis le retour des vacances c'est quand même une équipe qui semble très souvent sans jus

On a joué mercredi , mais effectivement ça manque cruellement de jus.
Le seul qui physiquement est dans le coup c'est gouiri sur la 1MT.

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

les derniers matchs sympas de notre part c'était des 4231... je dis ça je dis rien...

Christodange
Membre

Loutcho a écrit :

Arbishop a écrit :

om5413 a écrit :

Qui dit ça ? Tu la vois pas la semelle sur le tibia ? C’est anecdotique et n’a aucune conséquence sur le match ?

Franchement, je préfère qu'il n'y ait pas rouge et perdre, qu'avoir le rouge et perdre qd mm.

Avec une mentalité comme ça, ne regarde même pas les matchs lol

On dit que les joueurs n'ont pas de mental. Mais chez les supporters c'est pas mieux.

Oui mais à la différence c'est que le mental des supporteurs d'ici n'a pas d'influence sur le résultat.

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on va pas parler du rouge de Vitinha

Textor notre héros

Alexom59
Membre

Quand je vois les commentaires de certains, à croire que c'est normal ce qu'il se passe. On les a affrontés il y a encore peu et notre équipe, on sait de quoi elle est capable, ce soir, il y a un manque de volonté, d'ambition, nos joueurs les regarde, ils laissent des boulevards, pas de mordant, à croire qu'ils ont joué le match battu d'avance ! Il y avait un coup à jouer à demander la VAR sur Vitinha, personne ne l'a demandé par contre ! Ils étaient où les mecs d'expérience à la Hojbjerg, Medina, Pavard etc pour aller réclamer la VAR !!!

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 21:45

Arbishop
Membre

om5413 a écrit :

Arbishop a écrit :

om5413 a écrit :

Rouge ou pas, on se fait ou se ferait ouvrir pareil. Il n'y a aucun monde ou le rouge nous ferait mieux defendre.
Le rouge n'est pas une excuse a notre defense de merde! Mais si vous voulez rester dessus, vous avez votre excuse a la defaite plutot que parler du niveau des joueurs.

Bah…s’ils sont à dix, ils sont un de moins au milieu pour construire, ou un de moins devant pour nous faire mal.

Je pense qu'il y a bcp trop d'écart pr qu'un joueur de moins chez eux, change l'issue du match. Les 2 buts qu'on prend, ce st des contre-attaques ou la superiorité numerique n'entre pas en jeu, car il n'y a pas de construction. C'est 2 passes qui font 40m et passent notre milieu

Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 21:45)

Dernières News FM

Pied de page du Forum