Hier 21:47

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

toujours cette faculté à se liquéfier dans les matchs à enjeux , ce soir encore y a pas grand chose à sauver, on est pas en bloc et notre defense reste portes ouvertes

comme souvent rien à espérer quand tu prends autant de buts

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Chelito
Membre

AudaciouS a écrit :

Livrpool dans un grand soir, Bruges dans un grand soir, Paris dans un grand soir.

Par contre jamais l'OM de  De Zerbi dans un grand soir, c'est fou ça quand même.

On n'a pas encore perdu contre le qsg cette année.

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Arbishop a écrit :

om5413 a écrit :

Arbishop a écrit :

Franchement, je préfère qu'il n'y ait pas rouge et perdre, qu'avoir le rouge et perdre qd mm.

Rouge ou pas, on se fait ou se ferait ouvrir pareil. Il n'y a aucun monde ou le rouge nous ferait mieux defendre.
Le rouge n'est pas une excuse a notre defense de merde! Mais si vous voulez rester dessus, vous avez votre excuse a la defaite plutot que parler du niveau des joueurs.

Bah…s’ils sont à dix, ils sont un de moins au milieu pour construire, ou un de moins devant pour nous faire mal.

Je pense qu'il y a bcp trop d'écart pr qu'un joueur de moins chez eux, change l'issue du match. Les 2 buts qu'on prend, ce st des contre-attaques ou la superiorité numerique n'entre pas en jeu, car il n'y a pas de construction. C'est 2 passes qui font 40m et passent notre milieu

Quand on attaque, ils sont un de moins. C’est plus facile de créer des décalages. Quand ils attaquent, un de moins. Évidemment qu’ils ont des joueurs pour faire des différences, mais ça nous laisse une couverture potentielle en plus. Une équipe a 10 doit courir plus pour compenser le joueur en moins. Au pire, ça réduit l’écart. Ca n’empêche pas de faire des erreurs, par contre ça augmente les chances qu’eux en fassent.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 21:48

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

kf a écrit :

franckribery713 a écrit :

kf a écrit :

Il couvre tout sur le premier but Balerdi , on le voyait venir à des kilométre que le ballon allait etre lancé pour Nuno mendes, il aurait du avancé pour le mettre hors jeu.

Pavard est trop haut aussi il doit bloquer l'espace entre Weah et Balerdi.

Oui j'ai pas dit que c'était le premier fautif non plus.
La façon dont on a défendu c'est n'importe quoi , 3 joueurs qui sortent sur le porteur et ça part dans le dos...

Oui oui pour moi le 1er c'est 50-50. Le deuxième c'est du 100% pur Balerdi. À rajouter à sa compilation.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

oh misère
 Membre

AudaciouS a écrit :

Livrpool dans un grand soir, Bruges dans un grand soir, Paris dans un grand soir.

Par contre jamais l'OM de  De Zerbi dans un grand soir, c'est fou ça quand même.

toi meme tu es pas dans un grand soir

on est pas arbitré comme les autres ...

chris1004
Membre
Lieu: France

Le problème sur ce côté c'est le amtch atroce de Nwaneri. Nuno Mendes ce promène....

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

tu casses le truc qui marche, Weah Greenwood à droite.
Tu demandes des choses bizarres aux defenseurs.... d'être si haut....
je comprends rien.

oh misère
 Membre

concernant paixao pourquoi il est pas titu ce soir

Roberto De Zerbi a fait le point sur l’infirmerie marseillaise à la veille de la réception du Stade Rennais en Coupe de France (mardi, 21h10). Nayef Aguerd, qui se plaint des adducteurs, et Igor Paixao, amoindri depuis plusieurs rencontres et sorti touché contre le Paris FC (2-2)

on est pas arbitré comme les autres ...

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

skanky a écrit :

rasta70 a écrit :

on va pas parler du rouge de Vitinha

c'est fou

tacle au dessus de la cheville, c'est rouge dans les règles

c'est ce qu'ils expliquent tout le temps

mais voila, c'est Vitinha

j'attends avec impatience la dialogue VAR, ça a glissé ?  lol

Je sais pas ce qui m’énerve le plus, le rouge oublié, ou notre apathie défensive (pas les seuls) pleine de naïveté

Hier 21:49

blanka6
Membre

Kounif a écrit :

toute la semaine ca nous dis " c'est un match bonus ca compte pas"... bah voila on se prends une branlée ca fait jouir toute la presse on est les idiots utiles....

Faut arreter d'être les idiots utiles de ce championnat... ce match je le conchie ... on pourrait y envoyer les minots que ca m'irait très bien .... ce PSG a flingé la L1... les DTV sont en chute libre depuis qu'ils sont là....

Et les pseudo supp qui font le jeu du système en crachant sur nos joueurs... etaigner votre TV faites chuter l'audience...

Totalement d accord avec toi.Le psg est un boulet financier pour le championnat de france.On nous avait dit que l arriver des stars ça rendrait notre championnat plus bankable.Total plus rien ou presque de droit tv.Un PSG qui a tué tout suspense.Privant finalement de club comme l om ou Lyon d être champion a la suite d un suspense haletant

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

kissifrot72 a écrit :

toujours cette faculté à se liquéfier dans les matchs à enjeux , ce soir encore y a pas grand chose à sauver, on est pas en bloc et notre defense reste portes ouvertes

On a pas tapé Lens 3-1 il y a quelques temps dans un match à enjeux?  hmm Ou Rennes 3-0?  hmm

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

skanky a écrit :

rasta70 a écrit :

on va pas parler du rouge de Vitinha

c'est fou

tacle au dessus de la cheville, c'est rouge dans les règles

c'est ce qu'ils expliquent tout le temps

mais voila, c'est Vitinha

j'attends avec impatience la dialogue VAR, ça a glissé ?  lol

Ça a été dis que ce topic déjà stress ça changeait rien et son étaient parano  lol

Mais oui, rouge tout les jours .... Après on a le droit de bien jouer aussi, c'est pas incompatible

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Je vais prendre un rouge si je dis ce que je pense avec les termes qui me viennent à l’esprit. Je ne suis pas homophobe btw.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

kf
Membre

IMDONE a écrit :

kf a écrit :

IMDONE a écrit :

Moi j'ai des gros doutes sur la condition physique de nos joueurs, prepa raté ? Depuis le retour des vacances c'est quand même une équipe qui semble très souvent sans jus

On a joué mercredi , mais effectivement ça manque cruellement de jus.
Le seul qui physiquement est dans le coup c'est gouiri sur la 1MT.

Petite correction , on a joué Mardi. Après c'est un constat qu'on peut faire très souvent en 2026 sur pas mal de match dans l'intensité on se fait bouffé. La saison dernière on a enchainé les blessures au mollets pour plusieurs joueurs. Cette saison on semble cramé depuis Janvier

Et pourtant on a un staff ,c'est une armada... je comprends toujours pas comment tu peux etre aussi souvent aux fraises dans l'intensité et le pressing...

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

chris1004 a écrit :

Le problème sur ce côté c'est le amtch atroce de Nwaneri. Nuno Mendes ce promène....

Totalement dépassé dans l’impact

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

jolecomedien a écrit :

om5413 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Oui ok, t’es un super supporter et moi je suis un mauvais supporter. On a compris. Bon match wink

lol.
C’est bon je suis dans le thème ?

T’es ridicule ce soir mais tu as du passer une mauvaise journée. Ça ira mieux demain, j’en doute pas

J’ai pas tout talent pour me marrer en me moquant des joueurs quand mon équipe perd.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Christodange
Membre

franckribery713 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

On a pas tapé Lens 3-1 il y a quelques temps dans un match à enjeux?  hmm Ou Rennes 3-0?  hmm

Lens d'accord, Rennes ils ont pas joué ou presque.

anachrom
Membre

Perso je regarde pas le match. Je viens de voir le score à l'instant
Vous y croyiez? On n'a aucune défense. Tant que ce n'est pas réglé on sera fragile. L'équipe a lâché je pense. Donc on terminera 4eme et basta. On arrivera peut être à décrocher la cdf car sur un match ça peut le faire.
Nous sommes bcp trop irréguliers.

RDZ est fautif pour moi.

chris1004
Membre
Lieu: France

doc38 a écrit :

tu casses le truc qui marche, Weah Greenwood à droite.
Tu demandes des choses bizarres aux defenseurs.... d'être si haut....
je comprends rien.

On le fait tous les matchs cette sortie sur le joueur et on l'a fait et cela a bien fonctionner au match aller et au trophée des champions...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 21:50

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Sur L1+ ils sont tous d'accord pour dire que tactiquement c'est n'importe quoi. Le fait qu'on envoie un DC chercher haut, ça ouvre des espaces et comme Paris se déplace bien, le pressing du joueur ne sert à rien car en une passe ou deux les Parisiens sont déjà 30 mètres devant.

Vous pouvez continuer à dire que Paris est fort, ça vous évitera de regarder la mauvaise tactique mise en place.

Encore de la fausse alternative, comme d’hab.

Non non je vous lis attentivement.

Lens a de la chance, Lyon a de la chance, Paris c'est trop fort...

Tu nous as sorti l'argument du Top 24 de LDC aussi. Du coup Monaco qui est dedans c'est mieux que nous ?

Vous vous refusez à proposer une critique tactique de l'équipe. Donc on tourne en rond.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum