Hier 22:48
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher
C'est la meilleur équipe d'Europe et elle l'a montré après on fait trop dérreurs individuelles pour ne pas se prendre une branlée.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:49
- kf
- Membre
-

rasta70[b a écrit :
]on démarre bien
le 1er but nous tue[/b]
Nwaneri qui suit pas pavard qui n'a pas l'intelligence de couvrir ( mais putain de merde t'es venue pour ca )
apres pas de rouge
et tout s'écroule on se fait marché dessus
pas de révolte
pas d'intensité
Oui on a pris qu'un but après 12 minutes, prochain objectif , ne pas en prendre avant la 20éme.
Hier 22:50
- yohan26051993
- Membre
-

Ils sont meilleurs. Pas de débat. Oui, on nous a bassine sur le rouge qu aurait pris nwaneri contre Rennes avec la var, qui était pourtant présente ce soir...
Néanmoins, ces plots ! Pas un contre. Des agneaux. Et ça se voit dans les duels. Et ça. PSG ou n'importe quel autre club en face, c'est rédhibitoire. Comment ces joueurs peuvent rentrer sur le terrain en étant spectateurs ? Y a un problème et il faut pas se le cacher derrière la qualité de l équipe d'en face.
- GonzoGoal
- Membre
-

oh misère a écrit :
Jub a écrit :
Venerabilem a écrit :
Le chantier qui nous attend cet été...
Un nouveau coach (nouveau DS ?), une défense centrale à refaire de A à Z (Aguerd qui risque d'être absent une bonne partie de la saison à cause de sa pubalgie), les départs probables de Hojbjerg, Kondogbia, Greenwood et Aubameyang.
En fait faudrait aller rechercher Mathieu Louis Jean à l'OLMais lol.. à part grenwood, Emerson, Weah mais ils peuvent tous partir… j’ai de la peine pour Greenwood…je pense qu’on aura pas un joueur de son calibre avant des lustres
ton greenwod ( j'utilise vos terme pour decrire les joueurs ) a été pitoyable ce soir dans l'envie et la percussion pourtant c'est le seul que tu n'a pas critiqué ?
tu serais pas un peu une groupie de joueurs ?
Greenwood tu sais ce qu'il t'apporte et tu sais aussi ce qu'il ne fait pas ... il est pas dans le combat, il est pas dans le pressing. Il le fait avec son intensité.
Greenwood sans lui on est 10 ème voir pire, et dans un match comme ça où on a pas le ballon, où on ne sait pas le conserver, et pas de maitrise il a du mal à exister ...
je ne le défends pas je fais juste un constat factuel ... Dembele dans notre équipe il aurait le même rendement que greenwood ce soir
- waddle_91
- Membre
-

Après la désillusion de la LdC , celle ci va faire très mal aux têtes.
Est ce que les joueurs vont lâcher DZ ( ou l'ont ils déjà fait ?)
Eldarion a écrit :
doc38 a écrit :
pire classique de l'histoire
Mais tellement pas... Franchement vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il y a en face de nous. .
Arrête un peu...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:51
- oh misère
Membre-

non mais le but de dembele c'est superbe
on est pas arbitré comme les autres ...
Mettre Greenwood à gauche... Mais pourquoi ???
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
J'ai mal au cul bonne nuit
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
carlosmozer a écrit :
Faut gagner la coupe désormais
j y crois pas du tout
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 22:52
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
En parlant de faim... aujourd'hui, j'ai vu Dembélé et les autres avoir plus faim que nous. Le pressing de Paris sur notre défense est extraordinaire. Pour cela, pas besoin d'être un crack avec le ballon, il suffit de courir. Les sprints de Dembelé pour mettre la pression sont à montrer en boucle à nos joueurs. À partir du moment où Paris, avec le talent qu'ils ont, met plus d'envie que nous sur chaque ballon... il n'y a plus de match.
Dernière modification par bernardromed (Hier 22:54)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
- oh misère
Membre-

GonzoGoal a écrit :
oh misère a écrit :
Jub a écrit :
Mais lol.. à part grenwood, Emerson, Weah mais ils peuvent tous partir… j’ai de la peine pour Greenwood…je pense qu’on aura pas un joueur de son calibre avant des lustreston greenwod ( j'utilise vos terme pour decrire les joueurs ) a été pitoyable ce soir dans l'envie et la percussion pourtant c'est le seul que tu n'a pas critiqué ?
tu serais pas un peu une groupie de joueurs ?Greenwood tu sais ce qu'il t'apporte et tu sais aussi ce qu'il ne fait pas ... il est pas dans le combat, il est pas dans le pressing. Il le fait avec son intensité.
Greenwood sans lui on est 10 ème voir pire, et dans un match comme ça où on a pas le ballon, où on ne sait pas le conserver, et pas de maitrise il a du mal à exister ...
je ne le défends pas je fais juste un constat factuel ... Dembele dans notre équipe il aurait le même rendement que greenwood ce soir
donc pourquoi tomber sur les autres et pas sur lui ?
on est pas arbitré comme les autres ...
Sven a écrit :
car c'est zair emery le latéral et qu'il ne deborde pas tous simplement
Dernière modification par rasta70 (Hier 22:53)
Textor notre héros
- kace
- Membre
-

faut vraiment pas aimer notre club ou être lobotomisé par les médias et les RS pour faire de ce match une catastrophe qui demanderait des mesures radicales.
on parle d'un club étatique qui dépense littéralement des milliards et qui joue à fond contre nous. dans une saison où on a fait une victoire et un nul contre eux par ailleurs.
c'est vraiment pas pas la saison où on est le plus critiquable face au psg qatari...
par contre, forcément, le gros score laisse un gout amer, c'est certain.
c'est aussi très probable qu'un podium en fin de saison suffirait pas à nous satisfaire s'il n'y a pas de coupe de France avec.
C'est comme ça. Le fait de ne jamais pouvoir gagner de titre en championnat ou en LDC et d'avoir comme rival le club chouchou des médias parisiens qui joue avec des règles différentes des autres et donc pourra à tout moment nous mettre un gros score, ben, ça crée une situation de frustration permanente bien entretenue par les médias parisiens qui se régalent.
A nous d'êtres lucides et de soutenir le club. Les ultras l'ont été ces derniers temps. J'espère que ça va continuer, même si en ce moment, on a notre lot de déceptions.
Dernière modification par kace (Hier 22:53)
- Loutcho
- Membre
-

Zek a écrit :
Enrique est un entraineur de foot, RdZ de baballe. Evidemment la différence se voit sur le terrain.
C'est drôle, quand il est arrivé à Paris on disait d'Enrique que c'était un mauvais tacticien, trop d'égo, qui voulait tenter des choses et se faire passer pour un génie, qui changeait tous les matchs de système, de joueurs, qui ne mettait pas les joueurs à leur réel poste...
Y'a deux semaines quand on balade Lens à domicile on lit ici que c'est la victoire de RDZ qui a bouffé Lens tactiquement.
Ah la culture de l'instant...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- chaz01
- Membre
-

Sven a écrit :
Parce que Nwaneri on est obligé de le faire jouer sinon on paye
- Jub
Membre-

oh misère a écrit :
Jub a écrit :
Venerabilem a écrit :
Le chantier qui nous attend cet été...
Un nouveau coach (nouveau DS ?), une défense centrale à refaire de A à Z (Aguerd qui risque d'être absent une bonne partie de la saison à cause de sa pubalgie), les départs probables de Hojbjerg, Kondogbia, Greenwood et Aubameyang.
En fait faudrait aller rechercher Mathieu Louis Jean à l'OLMais lol.. à part grenwood, Emerson, Weah mais ils peuvent tous partir… j’ai de la peine pour Greenwood…je pense qu’on aura pas un joueur de son calibre avant des lustres
ton greenwod ( j'utilise vos terme pour decrire les joueurs ) a été pitoyable ce soir dans l'envie et la percussion pourtant c'est le seul que tu n'a pas critiqué ?
tu serais pas un peu une groupie de joueurs ?
Groupie!? Mais dis moi le joueur qui peut faire la différence ? Le joueur le plus régulier depuis un an et demi et qui survole la ligue 1 dans une équipe quelconque..pitoyable ce soir quand tu n’as aucun ballon et que tu es à chaque fois seul face à deux mecs et pas les plus mauvais ..
Hier 22:53
- GonzoGoal
- Membre
-

lili a écrit :
carlosmozer a écrit :
Faut gagner la coupe désormais
j y crois pas du tout
vu l'enchainement on va savoir très vite ... Strasbourg / brest / Ol / Toulouse cdf ... on saura ce qui nous attend très très vite ... mi mars quoi 
- chaz01
- Membre
-

oh misère a écrit :
non mais le but de dembele c'est superbe
Balerdi lui fait une passe décisive et Medina fait le plot(il est pas au niveau physique)
- Matt Le God
- Membre
-

chris1004 a écrit :
C'est la meilleur équipe d'Europe et elle l'a montré après on fait trop dérreurs individuelles pour ne pas se prendre une branlée.
Ah bah là ils ont lancé leur fin de saison le PSG
À ce niveau ils sont intouchables pour nous.
Mais j’ai vraiment pas aimé la manière dont on a lâché le match en 2ème mi-temps
La première on est dépassé par le niveau au du psg mais on est présent dans le match, faute d’être dangereux. On bataille quoi.
La deuxième c’est ni fait ni à faire