Aujourd'hui 13:39
- algeria95
- Membre
-

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher
Senese a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pareil depuis ce match j'ai complétement décroché de de zerbi, j'y arrive plus.
Si encore c'était une élimination cruelle et un épiphénomène et que derrière on avait retrouvé de l'allant avec une belle remise en question.
Mais aller perdre 3-0 à Bruges quand tu ne dois juste pas perdre avec un gros score pour ensuite nous pondre les mm bouzes avec le même système et les mm incohérences c'en est trop pr moi.
Vivement que cette saison se termine car ma déception est à la hauteur de mes espoirs.
Je souffrais moins quand on finissait 15eme dans le début des années 2000 car dès le départ j'étais conditionné.
Là l'effectif est bcp trop sympa pour pondre ce genre de non matchs autant de fois, n'importe quel kiddam de L1 même Genesio avec cet effectif aurait réussi à pas prendre 3-0 à Bruges ou battre Nantes ou pas se faire humilier de la sorte au parc.
La poignée de bon match dans cette saison n'efface malheureusement pas le reste et mm une victoire en coupe de France attenuerait à peine ce constat sauf si je vois un réel changement dans l'approche tactique des matchs et la gestion des joueursJe suis descendu du train RDZ contre Bruges également
Nantes c'est similaire à Lille, ça fait vraiment chier, niveau din'vestissmeent au plus bas, une tactique défallante, des joueurs amorphes et passif contre une opposition très mollassonne.
Malhreusement ce genre de (non) match arrive dans une saison, faut juste espérer que ça n'arrive que deux fois maximum.
Contre le QSG, la claque est historique, on a péché dans tous les secteurs de jeu mais bon, t'as juste à t'incliner devant la puissance du QSG, trop trop fort, si on perdait 8-0 ça aurait été pareil. Après en soit, tu vas au parc, tu coches 0 point sur le calendrier.
Moi Bruges je n'accepte pas, faire tourner le ballon en défense à 3-0 à la 91e, je n'accepte pas. Et ils auraient été content de se qualifier en ayant perdu 3-0, c'est mérité pour eux de se faire sortir (pas mérité pour les supporters).
"L'instituçion OM" c'est "droit au but", pas "je suis satisfait de perdre 3-0".
Bruges c'est + qu'une tempête, c'est un séisme pour moi.Totalement d'accord.
Impardonnable (ou quasi).
Ceci dit, la rouste au Parc, même si moins surprenante, ne fait que renforcer ce sentiment de frustration et de colère.
Pour moi, la saison gardera un goût amer quoi qu'il arrive.
Le QSG je fais vraiment abstraction.
Au final on a fait :
1-0
2-2 (défaite aux TAB)
0-5
Perso j'aurais signé en début de saison, je préfère ça que perdre 3 fois par deux buts d'ecart.
Bruges je ressasserais ça jusqu'à la fin de saison.
CDF + 3e place, c'est vraiment la seule combinaison de l'acceptable.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:40
- MJ13
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
MJ13 a écrit :
Vitinha expulsé à la 9ème minute et Aguerd rétabli et titulaire contre Paris.
Qu'est-ce que cela aurait donné ?
À méditer.
Le foot c'est aussi des détails.bof, possiblement un 3-0,
On peut aussi compter les poteaux qui nous ont sauvés dans ce cas...
Sur ce match on ets meme pas dans les détails tellement on peut en prendre 8
On a été totalement absents, aucun raison de se cacher derrière une décision arbitrale ,
Quand à Aguerd il aurait été autant charrette que les autres.
Pas faux.
Aujourd'hui 13:40
kissifrot72 a écrit :
MJ13 a écrit :
Vitinha expulsé à la 9ème minute et Aguerd rétabli et titulaire contre Paris.
Qu'est-ce que cela aurait donné ?
À méditer.
Le foot c'est aussi des détails.bof, possiblement un 3-0,
On peut aussi compter les poteaux qui nous ont sauvés dans ce cas...
Sur ce match on ets meme pas dans les détails tellement on peut en prendre 8
On a été totalement absents, aucun raison de se cacher derrière une décision arbitrale ,
personne ne se cache derriere ca
mais quitte a refaire l'histoire en disant sans les poteaux c'est 10 qu'on.prend
refaisons l'histoire chronologiquement
donc avec un rouge
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:44
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
d'ailleurs on peu aussi se rappeler des résultats de mer... qu'on a eu même en étant à 11 vs 10 
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:47
kissifrot72 a écrit :
d'ailleurs on peu aussi se rappeler des résultats de mer... qu'on a eu même en étant à 11 vs 10
je dis pas qu'on aurait gagné
j'ose pas
Textor notre héros

#jesuisbolero