Aujourd'hui 17:53

waddle_91
Membre

Re: [Tochukwu Nnadi] Pour sécuriser l'avantage

M!CH a écrit :

Franchement si c'est pour continuer de jouer qu'a 2 milieux, et 4 offensifs, ce recrutement et celui de Abdelli ne font pas trop de sens.
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi DZB ne joue pas avec 3 milieux, ou au moins quand on mene big_smile

Il voit bien comme tout le monde que nos 2 milieux imposent un tel défi physique , une telle densité à nos adversaires que ce serait abusé d'en mettre un troisième.  smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:10

kf
Membre

cyrildu80 a écrit :

Le sentiment que j'ai avec ce Nnadi, c'est qu'il a du faire un gros bon match contre le FC Bruges, trois jours avant qu'on les jouent, et du coup comme le club a observé le match, ils ont peut etre eu un coup de coeur pour le joueur.

Il n'était pas titulaire contre Bruges , il revenait de la can , il n'a fait que 26 minutes.

Et j'ose espérer qu'il a été quand même un peu plus observé que sur un seul match.

Aujourd'hui 18:17

rimkus
Membre

kf a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Le sentiment que j'ai avec ce Nnadi, c'est qu'il a du faire un gros bon match contre le FC Bruges, trois jours avant qu'on les jouent, et du coup comme le club a observé le match, ils ont peut etre eu un coup de coeur pour le joueur.

Il n'était pas titulaire contre Bruges , il revenait de la can , il n'a fait que 26 minutes.

Et j'ose espérer qu'il a été quand même un peu plus observé que sur un seul match.

Au match aller contre Bruges, il fait les 90min. Selon les commentaires belges, c'est l'homme du match.

Dernière modification par rimkus (Aujourd'hui 18:32)

Aujourd'hui 18:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

waddle_91 a écrit :

M!CH a écrit :

Franchement si c'est pour continuer de jouer qu'a 2 milieux, et 4 offensifs, ce recrutement et celui de Abdelli ne font pas trop de sens.
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi DZB ne joue pas avec 3 milieux, ou au moins quand on mene big_smile

Il voit bien comme tout le monde que nos 2 milieux imposent un tel défi physique , une telle densité à nos adversaires que ce serait abusé d'en mettre un troisième.  smile

mais c'est quoi ce debat sur 2 ou 3 milieux rassurez moi on est bien 11 contre 11 au départ ?
expliquez moi svp?
on joue a 3 derriere et 2 pistons si on coulisse bien deja les pistons ne sont jamais seul
ensuite on joue avec paixiao et Greenwood
si Paxiao défend sur tout le couloir alors Emerson redescent et c'est à un central de remonter pour combler au milieu si on edt en infériorité
bref c'est juste une question de compensation et de volume de course
la ou on est défaillant je trouve
enfin c'est ma lecture

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 18:27)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum