- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après
Aujourd'hui 14:22
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après
J'espère qu'on en saura + pour Gouiri
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:25
- boubouze
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
gouiri absent tout comme Timber.
Aujourd'hui 14:31
omrockensen a écrit :
om5413 a écrit :
kace a écrit :
Quelques séances ?? tu crois ?
on joue mercredi, la plupart des joueurs vont être à la récup' pendant deux jours puis après c'est jour de match.
alors abdelli, vermeeren, nnadi et nadir sont frais eux, ils seront dispos pour des séances, mais bon, avec toute l'équipe en récup', ça doit limiter quand même les possibilités de mises en place tactique j'imagine...Si j’étais coach je ferais une séance courte pour les remplaçants le lundi, une vraie séance mardi et possiblement une mise en place le mercredi matin. Mais j’imagine qu’on en demande probablement moins. En ayant joué à Marseille dimanche et en rejouant à Marseille, je suppose que c’est possible si on le souhaite, à condition que ce ne soit pas systématique. Mais tu as probablement raison. Si on fait deux séances, il y en aura une très courte, mais ça permettra quand même de dire « quelques »
Pour ma part..j'espère qu'on n'en demande surtout pas moins ! Ce serait le minimum il me semble. Ta séance.. tu va pas faire du foncier mais tu peux faire une vraie séance de travail avec ballon quand même.
Après la séance, ils auront des massages, des bains glacés et une séance de piscine dans de l'eau à 30 ..
Je pense que tu peux même te servir d’une mise en place faite à basse intensité pour faire de la recup. Tu peux effectivement faire de la vidéo, des choses comme ça assez tôt. Le jour de recup n’est pas forcément systématique après un match, et on vient de passer une semaine à Marbella avec beaucoup de boulot et du plaisir. On peut se dire que les joueurs doivent profiter des leurs, mais bon, on va faire une semaine complète à Marseille. On se reposera et on peut accorder un jour off après le prochain match à l’extérieur. Pour l’instant il y a du boulot et des objectifs à aller chercher.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 14:35
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
boubouze a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
gouiri absent tout comme Timber.
Pas de surprise du coup !
Aujourd'hui 15:02
- algeria95
- Membre
-

Gagner Lyon sans capitaliser par une victoire contre Toulouse serait terrible.
Très peur de être déçu
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:34
- airness
- Membre
-

J'ai un peu l'impression que la réussite joue beaucoup pour.nous..Si on.plante dans les premières minutes, cela part bien.mais si on piétine.on verra plus d errements défensifs et on se prendra un.contre assassin, renfant les choses tres compliquées. Donc réalisme avant tout.
Aujourd'hui 15:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
algeria95 a écrit :
Gagner Lyon sans capitaliser par une victoire contre Toulouse serait terrible.
Très peur de être déçu
La même, pas envie de m'enflammer
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:48
- omrockensen
- Membre
-

om5413 a écrit :
omrockensen a écrit :
om5413 a écrit :
Si j’étais coach je ferais une séance courte pour les remplaçants le lundi, une vraie séance mardi et possiblement une mise en place le mercredi matin. Mais j’imagine qu’on en demande probablement moins. En ayant joué à Marseille dimanche et en rejouant à Marseille, je suppose que c’est possible si on le souhaite, à condition que ce ne soit pas systématique. Mais tu as probablement raison. Si on fait deux séances, il y en aura une très courte, mais ça permettra quand même de dire « quelques »Pour ma part..j'espère qu'on n'en demande surtout pas moins ! Ce serait le minimum il me semble. Ta séance.. tu va pas faire du foncier mais tu peux faire une vraie séance de travail avec ballon quand même.
Après la séance, ils auront des massages, des bains glacés et une séance de piscine dans de l'eau à 30 ..Je pense que tu peux même te servir d’une mise en place faite à basse intensité pour faire de la recup. Tu peux effectivement faire de la vidéo, des choses comme ça assez tôt. Le jour de recup n’est pas forcément systématique après un match, et on vient de passer une semaine à Marbella avec beaucoup de boulot et du plaisir. On peut se dire que les joueurs doivent profiter des leurs, mais bon, on va faire une semaine complète à Marseille. On se reposera et on peut accorder un jour off après le prochain match à l’extérieur. Pour l’instant il y a du boulot et des objectifs à aller chercher.
Non.. mais ils bossent au centre la journée et leur soir ils sont à la maison avec les leurs..
Je connais un tas de gens qui partent à 7h et rentre à 20h... du lundi ou vendredi non stop.. Donc..on peut leur demander de taffer quand même. 
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après