Aujourd'hui 20:20

Pablo84
Membre

Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !

Je suis le seul, où le penalty est sévère?
Emerson ne peut pas voit le strasbourgeois, aucune intentionalite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:20

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ces fins de match, cette fragilité, ce manque de cohésion j’avoue que pour résumer on pourrait dire que ça manque de stabilité dans le groupe.

En tout cas c’est tout les symptômes d’une somme d’individualités et manque de vécu, on sent pas du tout un groupe et quelque part, est ce une surprise quand on change autant tous les 6 mois ?

En fait j’arrive plus à en vouloir aux joueurs, le responsable c’est Longoria et Benatia, j’espère qu’il va le comprendre pour cet été le dernier cité car je trouve qu’il a de bonnes idées sinon.

je comprend pas votre constat sur Longoria
il a monté un bon groupe de qualité
il.a fourni un.bon.coach
apres en quoi la production c'est de sa faute

+1
On a pas eu un meilleur président depuis Diouf (et encore Longoria se bat contre un état), je ne comprendrais jamais ce qu’on lui reproche et surtout qui pourrait faire mieux?!

Les gars, comme vous j’aime plutôt les joueurs qui arrivent chez nous depuis Longoria et j’aime ce qu’il amène au club.
Par contre le gros point négatif chez lui c’est son manque de savoir faire en terme de construction d’un collectif, d’une synergie forte dans un groupe de personne.
Cette année ça nous explose à la gueule et faut être aveugle pour pas le voir.

Meme les recrues de cet hiver j’applaudis des deux mains presque mais ça c’était avant le départ de Murillo par exemple
Si tu penses que la perte d’une personne dans un groupe n’est rien alors ne sois pas étonné si ton groupe n’est pas soudé

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:21

boubouze
Membre

Pablo84 a écrit :

ben oui mais une faute reste une faute, intentionelle ou pas.

Aujourd'hui 20:21

JohnC
Membre

Pablo84 a écrit :

Selon moi le penalty est logique.

Aujourd'hui 20:22

chaz01
Membre

@La poisse

Effectivement on « devrait » être tout le tps 2eme suivant le budget
Mais il faut prendre un compte le « mysticisme » comme tu dis, les adversaires qui jouent leur vie contre nous, les médias qui se font un malin plaisir à foutre le bordel à la moindre occasion et ne pas oublier que l historie du budget est faussé par la fiscalité de Monaco, la multipropriété de Lyon et Strasbourg

J en oublie sûrement encore…

Bref c est bcp moins simple qu’on veuille le croire
Donc il s en sort pas trop mal
Il construit le club d année en année
On a pas les codes cheat du Qatar

Aujourd'hui 20:22

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

Lorik19Cana a écrit :

skanky a écrit :

un entraineur, vite

Habib Beye ça compte ?

je crois que si on peut avoir mieux, on s'en priverait pas, mais il va falloir faire avec les réalités

Aujourd'hui 20:23

Arbishop
Membre

vel'saian a écrit :

Quelle équipe de gros faibles...

Mais ça va encore être la faute du coach, de Longoria ou de Benatia, on connait l'histoire.

Ben tu peux pas dédouaner le coach qd mm. La direction, je peux entendre qu'il laisse l'entraîneur faire son équipe et n'intervienne pas autrement que sur le financier, de ce qui est possible de ce qui ne l'est pas.

Mais le coach, s'il n'a que des joueurs qui s'effondrent, c'est son choix de joueur qui est mauvais, c'est sa reponsabilite. Et je n'ouvre pas le chapitre de la tactique et du jeu.

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

skanky a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

skanky a écrit :

un entraineur, vite

Habib Beye ça compte ?

je crois que si on peut avoir mieux, on s'en priverait pas, mais il va falloir faire avec les réalités

Pour partir sur 3 ans d’année de transition ça suffira amplement

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Quand j'ai vu qu'on passait à 5 avec Medina je me suis dit "mauvaise idée", quand j'ai vu qu'on faisait entrer Abdelli plutôt qu'un milieu récupérateur véritable, je me suis dit "mauvaise idée", quand j'ai vu qu'on sortait Gouiri plutôt que Greenwood, je me suis dit "mauvaise idée" et quand j'ai vu Paixao rater le 3-1 je me suis dit "on va finir à 2-2".

Je pense pour moi qu'on ne doit plus bouger le fait d'être à 4 derrière mais qu'il faut jouer sur le milieu : défensif ou offensif en fonction des adversaires.

On doit moduler entre le 4-3-3 et le 4-5-1

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:24

carlosmozer
Membre

Loutcho a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Loutcho a écrit :

Le mercato d'hiver a affaibli l'équipe ?

Se débarrasser de Lirola, Maupey, Garcia, O'Riley, Blanco, et Gomes qui ne jouaient pas.
Recruter Timber, Nwaneri, Abdelli et Nnadi.
Faire une bascule sur Vaz et Bakola.
Au pire on s'est pas renforcé, mais je vois pas en quoi on s'est affaiblil.

On peut parler du mercato d'été, et notamment de la fin du mercato avec Ordoñez qui ne signe pas, et Rabiot qui est mal remplacé.

On peut parler du départ de Murillo, aussi bien sur le plan sportif qu'humain.

Mais cet hiver tu perds des joueurs qui ne jouaient pas, tu dégraisses (enfin pour certains), tu prends une doublure à Greenwood, tu prends Timber qui est le meilleur sur le terrain aujourd'hui, et tu tentes les coups Nnadi et Abdelli, à qui on va laisser un peu de temps.

Des ratés y'en a eu, mais cet hiver tu sens qu'il y a un soucis au milieu tu recrues, et tu sens que Greenwood aura besoin de souffler tu lui prends une doublure.

C'est çà le problème, de tenter des coups tous les 4 matins... Bref

C'est bien de retenir que ça dans mon post ça montre ton objectivité lol

Désolé Loutcho, je crois que l'on ne pourra pas se comprendre. Pour moi, le foot cela ne se joue pas sur du papier mais sur un terrain. Or, je constate que sur le terrain l'équipe est moins forte depuis qu'elle a été modifiée par le mercato hivernal

Aujourd'hui 20:24

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Sven a écrit :

Quand j'ai vu qu'on passait à 5 avec Medina je me suis dit "mauvaise idée", quand j'ai vu qu'on faisait entrer Abdelli plutôt qu'un milieu récupérateur véritable, je me suis dit "mauvaise idée", quand j'ai vu qu'on sortait Gouiri plutôt que Greenwood, je me suis dit "mauvaise idée" et quand j'ai vu Paixao rater le 3-1 je me suis dit "on va finir à 2-2".

Je pense pour moi qu'on ne doit plus bouger le fait d'être à 4 derrière mais qu'il faut jouer sur le milieu : défensif ou offensif en fonction des adversaires.

Bref «mauvaises idées, on a fini à 2/2 »

Aujourd'hui 20:26

Egyptiano
Membre

rasta70 a écrit :

Egyptiano a écrit :

Hello. Il y avait peno? J'ai pas vu

100%

Merci

Aujourd'hui 20:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

encore deux points de perdus

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 20:27

Sven
Mbappe lover

Je pars sur cette base :

Rulli
Weah - Pavard (Balerdi) - Aguerd - Emerson
              Hojbjerg  Timber
Greenwood         X                Aubam/Paixao/Traoré
                       Gouiri

X : Nwaneri, Nadir, Vermeeren, Abdelli, Nnari en fonction de l'adversaire ou du scénario du match. Du coup le X peut être 6, 8 ou 10.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

blanka6 a écrit :

La poisse a écrit :

chaz01 a écrit :

+1
On a pas eu un meilleur président depuis Diouf (et encore Longoria se bat contre un état), je ne comprendrais jamais ce qu’on lui reproche et surtout qui pourrait faire mieux?!

Ben ce qui lui est repproché et que je peux comprendre même si à mon sens c'est un raisonnement un peu simpliste c'est qu'avec le 2eme meilleur budget du championnat tu dois être 2eme quasi tous les ans sans souffrir comme Paris est 1ere sans souffrir quasi tous les ans.

Je dis que c'est un peu simpliste car c'est refusé de prendre en compte que pour une raison limite mystique l'OM c'est a part, c'est en dehors de toutes logiques c'est ce qui déchaine les passions mais c'est aussi ce qui fais autant souffrir

Oui mais le nombre de changements qu'a subie cette equipe au mercato d ete c'est affolant. Les mecs ne se connaissent pas, n'ont pas eu d'equipe type, changements incessant de poste pour les joueurs. On le paye en ce moment.Le mal est fait.Les mecs sont touchés moralement et ils ne sont plus sereins en fin de match..

C'est un argument qui est difficilement entendable car quand on traine içi durant le mercato d'été tu lis a longueur de poste il manque tel poste il manque tel poste il manque tel poste.

Ils sont rare les gens qui disent en début de mercato j'aimerais qu'on ne fasse que quelques retouches et qui en plus ne se laissent pas gagner ensuite par la frénésie du mercato.

C'est simple pendant le mercato t'as l'impression qu'on a que des peintres dans notre équipe quelque soit les résultats de la saison passé. D'ailleurs cette saison le mercato était globalement salué et d'avis générale réussi, c'est facile a posteriori quand ça fonctionne plus de dire qu'on a changé trop de choses.

Il y a 2 mois jours pour jours on venait de battre l'union saint giloise et monac', on était à la lutte pour le titre et à 99% qualifié pour les 16eme de LDC je le rappel.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

Sven a écrit :

tu nous vois bien jouer cet aprem, alors range tes leçons tactiques stp

tu arrêtes pas de nous vendre une vision conservatrice du football, bien dans la ligne des trucs bien français qui n'ont jamais marché

Aujourd'hui 20:29

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Chickens

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 20:29

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

chaz01 a écrit :

@La poisse

Effectivement on « devrait » être tout le tps 2eme suivant le budget
Mais il faut prendre un compte le « mysticisme » comme tu dis, les adversaires qui jouent leur vie contre nous, les médias qui se font un malin plaisir à foutre le bordel à la moindre occasion et ne pas oublier que l historie du budget est faussé par la fiscalité de Monaco, la multipropriété de Lyon et Strasbourg

J en oublie sûrement encore…

Bref c est bcp moins simple qu’on veuille le croire
Donc il s en sort pas trop mal
Il construit le club d année en année
On a pas les codes cheat du Qatar

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi et j’espère que mon poste était clair à ce sujet, j'essayais simplement d'expliquer en partie ce qui était reproché à Longoria par certains, reproche que je ne cautionne pas

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Aujourd'hui 20:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

quand on blindé pas content
quand on va chercher pas content
en fait vous n'êtes pas content parce qu'on perd des points
ce n'est pas notre manière de jouer
avouez le point

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:32

Sven
Mbappe lover

skanky a écrit :

Sven a écrit :

tu nous vois bien jouer cet aprem, alors range tes leçons tactiques stp

tu arrêtes pas de nous vendre une vision conservatrice du football, bien dans la ligne des trucs bien français qui n'ont jamais marché

On a bien joué cet après-midi. Tu as du louper que le gardien de Strasbourg sort plusieurs arrêts décisifs et qu'on négocie mal quelques situations.

On doit gagner ce match tous les jours.

Par contre à partir du moment du moment où on fait des changements on doit mettre en place quelque chose qui fonctionne. On prend le premier but sur un flottement post-changements et le dernier sur une mauvaise gestion de la défense sur cpa.

Il y a beaucoup de travail à faire dans cette équipe, je pense que vous ne mesurez pas le chantier : on est pas bons dans pleins de domaines.

Donc si je donnerais mes avis tactiques que ça te plaise ou non.

Dernières News FM

Pied de page du Forum