12-Feb-26 09:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Optimisme pour Beye ?
12-Feb-26 10:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Optimisme pour Beye ?
franchement non.
on n'est jamais à l'abri d'une surprise, mais je ne le crois pas assez expérimenté à ce poste pour venir à l'om. ailleurs, en L2 ou en L1, il n'a pas fait de miracle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Feb-26 10:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
franchement non.
on n'est jamais à l'abri d'une surprise, mais je ne le crois pas assez expérimenté à ce poste pour venir à l'om. ailleurs, en L2 ou en L1, il n'a pas fait de miracle.
Bien vu!
Partage total!
A la limite Conceiçao.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Feb-26 10:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Et dire que ce soir à 17H, il y a OM - Strasbourg sur beIN Sports 1
C'est Abardonado qui sera le coach pour ce match, en attendant la nomination d'un nouveau coach.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Feb-26 12:19)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Hier 12:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Quant à l'optimisme pour Beye, ce n'est pas le mien.
Comment un coach peut se faire virer pour manque de bons résultats et venir à l'OM?
Hier 13:51
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Bonne Leffe 93 a écrit :
Quant à l'optimisme pour Beye, ce n'est pas le mien.
Comment un coach peut se faire virer pour manque de bons résultats et venir à l'OM?
perso je trouve pas que c'est pas le pire des coachs
j'ai pu voi des matchs du Red Star en national et il avait une approche tactique intéressante et savait faire évoluer son jeu au moins .
Il prends Rennes en fond de classement et finit 12e
2e saison il est lourdé alors qu'il est 6e, ce qui me semble plutôt conforme au vu de l'effectif de pieds carrés à Rennes.
Après oui je le trouve également un peu tendre pour un environnement aussi complexe, oui il a fait des erreurs dans sa gestion à Rennes .
On a vu avec RDZ qu'avoir un coach avec un nom ça ne faisait pas tout, donc je demande à voir
vieux de la vieille