Hier 23:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
LuchoM a écrit :
chaz01 a écrit :
Au moins ce soir c est officiel le championnat c’est terminé
Assurer la 4ème place et gagner la coupe de France, voilà les objectifs, mais meme ça c'est très loin d'etre fait vu la déprime dans cette équipe...
Aucune chance d'avoir ni l'un ni l'autre, ça sent la fin de saison en roue libre avec une pathétique 8eme place , tout ces joueurs qui sont payés grassement ont lâchés et on fait appels a leurs agents pour trouver un nouveau club , ils s'en battent les couilles complet !
Ce qui est drôle c'est que généralement en cas de changement d'entraineur tu as bien souvent un choc psychologique qui fait que l'équipe inverse la tendance, ben nous non on s'enfonce encore plus bas !
De toute façon même en haut lieu ils y croient plus , c'est bien pour ça qu'ils ont pris un entraîneur low cost pour faire des économies de salaire, cet été ça va être la grande lessive je vous le dit "tout doit disparaitre"
Enfin quand tu te sépare de guerriers comme Rabiot et Rongier pour des sombres histoires d'institution , faut pas s'étonner qu'ils te restent des joueurs sans couilles qui finissent la saison en mode touriste 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:01
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Loutcho a écrit :
Le souci c'est Balerdi et son brassard.
comme quoi finalement c'était pas le pire choix, y a personne d'autre capable de le porter
vieux de la vieille
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
J'étais plutôt confiant dernièrement malgré les revers... là je suis plus circonspect.... notre club est déprimant
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
- jo_spart
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
Non, les joueurs ne sont pas mauvais ni ne sont devenus mauvais.
Non, le recrutement n'est pas raté.
Non, De Zerbi n'a pas tué l'équipe.
Il y a eu assez de matchs qui ont démontré ce que ce coach a réussi à leur faire faire. Et ce malgré des mois sans quelques éléments de base.
Nous nous sommes inventés une bonne crise pour un passage à vide qui fait certes mal, mais rien n'était fini.
Mais se saborder est un art qu'on réussit à la perfection.
Après, s'il fallait coûte que coûte changer, s'il n'était pas possible de garder de Zerbi, alors il fallait insister un peu avec Pancho et miser sur un coach capable par sa seule présence d'apporter ce choc psychologique.
On l'avait réussi avec Sampaoli il y a quelques années. Le nom, la réputation et la capacité à mettre vite quelque chose en place.
Mais tout bouleverser et choisir un mec, aussi sympa soit-il, que la plupart des joueurs de l'équipe ne connaissent pas, c'est étonnant.
Beye, pourquoi Beye, bon Dieu ? Ce n'est pas un cadeau à lui faire et cela n'apporte rien comme solution d'urgence.
Non, mais dans quel monde :
- tu te sépares d'un entraîneur en cours de saison encore dans les clous de ses objectifs
- tu te sépares d'autant plus d'un entraîneur dont la plupart des joueurs sont venus pour lui et pour son système.
- tes groupes de supporters demandent "un geste fort" dans un contexte de "non-crise" absolu
Au lieu de laisser s'éteindre ce put*** de feu (de barbecue)... Non, on bouleverse tout.
J'ai rien contre Beye, et j'ai même de la peine pour lui car en venant dans ce contexte, il tire très probablement un trait sur sa carrière d'entraîneur.
Je ne vois absolument pas le club se relever quand tu lis sur les visages les mines deconfites des joueurs, sans plus aucun repère tactique.
Hier 23:02
Ajorque : « On joue les uns pour les autres , on est un groupe »
Voilà la différence.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- algeria95
- Membre
-

Rulli : 4
Weah : 4
Pavard : 2
Aguerd : 2
Emerson 4
Hojbjerg : 3
Timber : 6
Greenwood : 5
Paixaio : 4
Gouiri : 4
JHE est le pire président de l'histoire
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Exceeding_Death a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Aguerd maintenant que la CAN est finie c’est récup..
Certains le voulaient capitaine.. 🤣🤣🤣Faut s'économiser pour le mondial
Tellement vrai en plus..
Il se fait secouer par toute la L1 et avec le Maroc c’est un roc
À dégager aussi
Les mecs pas focus en priorité sur l’OM ça doit partir
Hier 23:03
- tapiste_om
- Membre
-

Qu'est ce qui s'est passé dans cette équipe depuis le match quasi accompli contre Lens?
Hier 23:04
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Emerson 4
C'est généreux. J'enlève 2 pts à chaque joueur
- Venerabilem
- Membre
-

Depuis qu'il a signé ici je n'ai jamais tenu de propos négatif sur PEH, qui reste malgré tout le milieu le plus régulier dans ce néant.
Mais ce soir, j'ai vu quelque chose qui m'a dégouté.
Sur le jaune injuste qu'il reçoit (et qui le prive pourtant du quart de final de coupe de France), il ne montre aucun sentiment de révolte.
A mon avis, le Danois a lâché la rampe, il est parti dans sa tête.
Beye va devoir prendre des décisions fortes.
- lenounours
- Membre
-

Je ne résumerai pas nos problèmes à ça mais on ne sent, ni combativité, ni caractère, ni solidarité dans cette équipe (ou très peu)
Ce n'est pas un groupe, c'est un amalgame d'individualités.
Les problèmes de vestiaire de ce début de saison, la nervosité constante et les multiples ritiro de l'année dernière auraient du nous mettre la puce à l'oreille.
Quand un vestiaire vit bien ça se ressent, et inversement.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Lorik19Cana
- Membre
-

Svp arrêtez avec cette 4eme place
On mérite quedal, on a rien a faire 4eme
Et même si on finissait 4eme on réussirait encore à passer pour des cons en barrages
Et même en cas de qualification, on passerait pour des cons en phase de poule
Hier 23:05
omrockensen a écrit :
LuchoM a écrit :
algeria95 a écrit :
On verra dimanche soir si il reste un léger espoir pour la 3e place.
Je ne sais même pas qui supporter à vrai dire entre Lyon et Strasbourg.
4e place ça laisse une chance d aller en LDC.
Et on a vu qu on savait se débrouiller sans argent, et que parfois on dilapitait un pognon fou (bonjour Strootmann, Vitinha et Paixao).Contre Lyon je n'y crois pas une seule seconde perso, ils vont assurer leur 3ème place sans soucis, on a un plus bel effectif et de loin, mais ils ont la gnac, le collectif et l'arbitrage au cas ou, aucune chance de gagner là-bas pour moi.
On joue chez nous.. et j'y crois encore ( je suis taré..ou idiot!
)
T'as le droit d'etre optimiste, c'est tout à ton honneur, perso, j'y crois pas, sportivement ils sont meilleur et je te le dis une nouvelle fois, économiquement c'est vital pour Lyon cette 3ème place, l'arbitrage sera là en cas de besoin pour ce match quasi décisif pour eux, on en reparlera 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
raul1319 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Camera Obscura a écrit :
j'imagine que ce qui doit être dur aussi psychologiquement pour certain c'est le départ de De Zerbi juste après le mercato. Donc avec de nouveaux joueurs qui viennent juste d'arriver en signant pour un projet De Zerbi qui lâche de manière un peu pourri quelques jours après. Ça plus le bordel ambiant au club, et même si des pros doivent faire abstraction de ça, ça doit pas être simple, pour personne.
Sauf qu'ils sont trés trés grassement payé pour subir ça et derrière assurer un minimum. Surtout qu'on voit que c'est un problème psychologique et comportemental, ca personne ne va me l'enlever de la tête.
Ça c’est sur le papier, on par d’humain la !
Bah c'est des fragile. Juste pour des banderoles tu vas me faire croire qu'ils sont pas bien dans leur petites tête ?
Faut arrêter le délire, ils ont été grandement épargné. Et quand tes footeux, une fois que t'es sur le terrain, tu t'en tape de ce qu'il se passe actuellement dans le club, si t'es un compétiteur, tu fais tout pour gagner.
Là ce soir j'ai vu une stat famélique sur le nombre de duel remporté ou Brest nous a dominé largement.
Ajorque c'était Giroud prime ce soir face à Aguerd et Pavard qui ne sont pas des randoms, tu trouves ça normal et logique ?
Lyon ils sont au bord du précipice financièrement à cause de Textor, il ont frôlé la L2 et ça n'empêche pas Sulc d'être bon au point de surperformer.
On a des gagnent petit.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- omrockensen
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Emerson 4
un poil sympa avec Hojbjerg et Pavard.
Hier 23:06
- Lorik19Cana
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Depuis qu'il a signé ici je n'ai jamais tenu de propos négatif sur PEH, qui reste malgré tout le milieu le plus régulier dans ce néant.
Mais ce soir, j'ai vu quelque chose qui m'a dégouté.
Sur le jaune injuste qu'il reçoit (et qui le prive pourtant du quart de final de coupe de France), il ne montre aucun sentiment de révolte.
A mon avis, le Danois a lâché la rampe, il est parti dans sa tête.
Beye va devoir prendre des décisions fortes.
Ça fait 5 mois qu’il est zéro complet
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
je suis écoeuré
laisser partir RDZ pour voir cette bouillie
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
jo_spart a écrit :
svidrigailov a écrit :
Non, les joueurs ne sont pas mauvais ni ne sont devenus mauvais.
Non, le recrutement n'est pas raté.
Non, De Zerbi n'a pas tué l'équipe.
Il y a eu assez de matchs qui ont démontré ce que ce coach a réussi à leur faire faire. Et ce malgré des mois sans quelques éléments de base.
Nous nous sommes inventés une bonne crise pour un passage à vide qui fait certes mal, mais rien n'était fini.
Mais se saborder est un art qu'on réussit à la perfection.
Après, s'il fallait coûte que coûte changer, s'il n'était pas possible de garder de Zerbi, alors il fallait insister un peu avec Pancho et miser sur un coach capable par sa seule présence d'apporter ce choc psychologique.
On l'avait réussi avec Sampaoli il y a quelques années. Le nom, la réputation et la capacité à mettre vite quelque chose en place.
Mais tout bouleverser et choisir un mec, aussi sympa soit-il, que la plupart des joueurs de l'équipe ne connaissent pas, c'est étonnant.
Beye, pourquoi Beye, bon Dieu ? Ce n'est pas un cadeau à lui faire et cela n'apporte rien comme solution d'urgence.Non, mais dans quel monde :
- tu te sépares d'un entraîneur en cours de saison encore dans les clous de ses objectifs
- tu te sépares d'autant plus d'un entraîneur dont la plupart des joueurs sont venus pour lui et pour son système.
- tes groupes de supporters demandent "un geste fort" dans un contexte de "non-crise" absolu
Au lieu de laisser s'éteindre ce put*** de feu (de barbecue)... Non, on bouleverse tout.
J'ai rien contre Beye, et j'ai même de la peine pour lui car en venant dans ce contexte, il tire très probablement un trait sur sa carrière d'entraîneur.
Je ne vois absolument pas le club se relever quand tu lis sur les visages les mines deconfites des joueurs, sans plus aucun repère tactique.
Je partage totalement.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:07
sosoben a écrit :
Ajorque : « On joue les uns pour les autres , on est un groupe »
Voilà la différence.
Ouais ouais, ça c'est contre l'OM, on verra s'ils sont aussi déterminé et mort de faim les prochains matchs...lol
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:08
Et maintenant ils vont faire la fête tous ensemble à Marbella 1 semaine , elle est pas belle la vie ?
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

)