Aujourd'hui 08:51
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
OMFlo84 a écrit :
hono a écrit :
Et finalement il vient avec 3 adjoints…
C'est peu de nos jours. Et on reste tellement en retard dans ce domaine par rapport aux sport US par exemple
C'est ultra inexpérimenté, j'aurais aimé le voir avec des mecs qui ont cotoyé de gros vestiaires et qui connaissent le club, genre Lamouchi, Cauet ou Boghossian ou même des Battles, Roussey ou Bompard.
On verra bien.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 08:55
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Clairement pas mon premier choix, mais il est dorénavant le coach, il a tout mon soutient.
Il connait le club, ce qu'il représente, sait en grande partie à quoi s'attendre.
Il ne devrait pas nous faire le coup du mec lessivé, qui découvre ce qu'est Marseille... au bout de quelques mois.
L'OM est son plus gros challenge pour le moment, on ne s'attend donc pas à ce qu'un "gros" essaye de le débaucher, à court ou moyen terme.
... Tout ça évidemment dans l'idée ou tout se passerait bien
De Zerbi nous donnait énormément de crédibilité en EU, notamment pour le recrutement. Là dessus, on est clairement perdant.
Que le club se remette en ordre marche, qu'on choppe ce podium, et cette coupe.
Aujourd'hui 08:56
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
forza.marsiglia a écrit :
OMFlo84 a écrit :
hono a écrit :
Et finalement il vient avec 3 adjoints…
C'est peu de nos jours. Et on reste tellement en retard dans ce domaine par rapport aux sport US par exemple
C'est ultra inexpérimenté, j'aurais aimé le voir avec des mecs qui ont cotoyé de gros vestiaires et qui connaissent le club, genre Lamouchi, Cauet ou Boghossian ou même des Battles, Roussey ou Bompard.
On verra bien.
Je suis étonné que le nom de Nasri ne soit pas encore sorti d'ailleurs.
Aujourd'hui 08:58
- Lulub
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
+1
Je le vois pas arriver en mode donneur de leçon sinon il serait vraiment bête, surtout en passant derrière RDZ.
Je sais pas moi, j'arrive derrière RDZ en sachant qu'il n'a pas réussi à vraiment fédérer le mec doit se douter que ça n'est pas les compétences du technicien qui sont en douteJe ne suis pas sûr que tu connaisses le bonhomme. L'arrogance de Beye est sans limite.
Vas y je t'écoute, tu le connais de où ? comment ?
C'est pas comme si on a pas eu 1000 occassions de l'entendre. Entre son rôle de consultant et ses conférences de presse a Rennes, je pense qu'il y a suffisamment matière pour se faire une bonne idée du personnage.
Aujourd'hui 09:04
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
rimkus a écrit :
Le Real et United ont lâché 2 coachs "dogmatiques" très cotés sur le marché.
Ils les ont remplacé par deux anciens du club que personne ne voulait au début.
Ça ressemble fortement à nous, et pour eux ça a l'air de fonctionner pour le moment. Espérons que ce soit pareil pour nous.
Bien vu 
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
Aujourd'hui 09:15
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
om5413 a écrit :
Je le pense beaucoup moins bidon qu’on ne le décrit, mais c’est sa personnalité qui m’inquiète et son lien avec les joueurs. S’il est aussi arrogant qu’on le décrit, c’est assez logique que des joueurs de N1 l’écoutent, mais que ceux de L1 ne lui vouent pas une déférence trop prononcée.
Tout à fait je vois pas ce qui a été déconnant dans ses résultats en vrai.
Après oui c'est un jeune coach qui a besoin de se faire, que ça soit Rennes ou l'OM, les vestiaires de L1 lâchent si facilement un coach sans jamais être remis en causes eux
avoir une référence pour mener un groupe, bah on a vu que ça n'apporte aucune certitude avec un RDZ
vieux de la vieille
Aujourd'hui 09:17
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Lulub a écrit :
C'est pas comme si on a pas eu 1000 occassions de l'entendre. Entre son rôle de consultant et ses conférences de presse a Rennes, je pense qu'il y a suffisamment matière pour se faire une bonne idée du personnage.
bah écoute moi je préfère un mec qui a des concepts, un vision du foot qui s'exprime et ose se lancer dans le jeu.
Après ça marche ou pas, mais au moins il a jamais fait de radio putaclic en restant planqué derrière un micro (coucou rmc) , ce qui aurait été facile
vieux de la vieille
Aujourd'hui 09:21
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je ne sais pas du tout quel style de jeu Beye propose à ses équipes ? Jeu direct, de possession, contre attaque ? Parce qu'avec Pancho c'était clair c'était du De Zerbi.
Aujourd'hui 09:22
- Arkaos35
- Membre
-

rimkus a écrit :
Le Real et United ont lâché 2 coachs "dogmatiques" très cotés sur le marché.
Ils les ont remplacé par deux anciens du club que personne ne voulait au début.
Ça ressemble fortement à nous, et pour eux ça a l'air de fonctionner pour le moment. Espérons que ce soit pareil pour nous.
De manière globale, j'aurais moins de mal à accepter la promotion d'un coach interne ayant montré de bonnes choses avec les jeuned et que les dirigeants seuls connaissent, parce que je ne pourrais que leur faire confiance par défaut et attendre de juger sur place.
Beye lui a eu l'occasion de se montrer à tous, mais n'a pas specialement su convaincre. Il part donc avec un a priori de qualités limitées et de modèle de jeu pas pleinement adapté à l'effectif.
Être de la maison, ça reste secondaire et ca se valorise surtiut quand tu repars gentimment dans ton rôle initial si ça ne marche pas. Ce qui ne sera pas le cas de Beye.
Pour ça que j'attends beaucoup plus de la conférence que la declaration de Benatia disponible pour l'heure et que je trouve assez ridicule prise seule comme ça.
Aujourd'hui 09:42
- GonzoGoal
- Membre
-

comme pour l'arrivée d'un joueur ou d'un coach on a aucune certitude sur le fait qu'il se plante ou qu'il réussisse.
Donc bonne chance à lui en espérant que ça soit positif et que cela relance le groupe car la coupe de France et la 3ème place reste largement jouable !
Aujourd'hui 09:52
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
A fond derrière lui, en espérant qu on atteigne nos objectifs.
Par contre pour cet été, on va pas avoir la même attractivité qu avec RDZ, que ce soit pour les arrivées ou pour retenir les joueurs qui veulent partir.
Aujourd'hui 09:54
- Just Blaaaaze
- Membre
-

Vous imaginez quand même si on soulève la coupe et qu'on termine 3 ème la folie que ça sera après une saison pareille ?
Est ce que vous seriez satisfait si on remporte la coupe mais qu'on finisse 4eme ? Et inversement si on sort en demies et qu'on finit 3eme ? Qu'est ce que vous préférez ? De mon côté ce serait soulever un trophée ça fait tellement longtemps un club doit gagner des titres. Et potentiellement avec un peu de chance il n'est pas impossible de se qualifier en LDC via les barrages même si c'est très compliqué. Lille a réussi.
Aujourd'hui 09:57
- Just Blaaaaze
- Membre
-

Tyler a écrit :
A fond derrière lui, en espérant qu on atteigne nos objectifs.
Par contre pour cet été, on va pas avoir la même attractivité qu avec RDZ, que ce soit pour les arrivées ou pour retenir les joueurs qui veulent partir.
Peut être mais avec Marcelino on arrive quand même à attirer Aubameyang, Lodi, Kondo etc .. l'OM attire quand même quelques bons joueurs.
Pour cet été j'aimerais un Wesley Fofana qui à l'air d'être bien remis de ses blessures vu qu'il enchaîne à Chelsea, et en vétéran à la place d'aubam un Sadio Mané qui baisse ses émoluments (grand supporter du club).
Aujourd'hui 09:59
- Arkaos35
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Vous imaginez quand même si on soulève la coupe et qu'on termine 3 ème la folie que ça sera après une saison pareille ?
Est ce que vous seriez satisfait si on remporte la coupe mais qu'on finisse 4eme ? Et inversement si on sort en demies et qu'on finit 3eme ? Qu'est ce que vous préférez ? De mon côté ce serait soulever un trophée ça fait tellement longtemps un club doit gagner des titres. Et potentiellement avec un peu de chance il n'est pas impossible de se qualifier en LDC via les barrages même si c'est très compliqué. Lille a réussi.
Je donne une grosse importance à la coupe pour ce qu'elle permet aux petites equipes, mais très peu en terme de valorisation pour une equipe de L1.
Du coup, la remporter ou non m'importe peu si ce n'est de savoir que ça fera plaisir aux collègues frustrés par ce manque de titre.
Aujourd'hui 10:05
- Belenos
- Membre
-

Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Lulub a écrit :
Je ne suis pas sûr que tu connaisses le bonhomme. L'arrogance de Beye est sans limite.Vas y je t'écoute, tu le connais de où ? comment ?
Une arrogance sans limite...?: Carrément?
On a vu les mêmes interviews, passages télé ou radio...
Je le trouve sûr de lui et j'apprécie. Je le trouve aussi plus intelligent que la grande majorité des consultants et entraineurs...
Depuis ses débuts je me dis "je le verrais bien à l'OM un jour"...
Je ne pensais pas que ça viendrait si vite !
Est-il assez expérimenté?
La situation pourrie dans laquelle il arrive ne va t-elle pas le plomber?
ça, on va le découvrir.
Mais à vrai dire, je le sens bien. 
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 10:08
- Matt Le God
- Membre
-

Je suis pas du tout hypé par Beye.
Mais à Rennes c’était un entraîneur défensif car son effectif est défensif.
Comment tu peux espérer camper dans le camp adverse quand ton seul créatif est Blas ?
Bon ok il le faisait même pas jouer.
À l’OM il aura un matériel d’une toute autre valeur offensive. Par contre défensivement il va voir flou. Mais a lui de jouer
Sur 4 mois, avec un effectif qui a des gros automatismes offensifs, il peut faire illusion en cadrant l’aspect défensif
Aujourd'hui 10:13
- omrockensen
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Est ce que vous seriez satisfait si on remporte la coupe mais qu'on finisse 4eme ? Et inversement si on sort en demies et qu'on finit 3eme ? Qu'est ce que vous préférez ? De mon côté ce serait soulever un trophée ça fait tellement longtemps un club doit gagner des titres. Et potentiellement avec un peu de chance il n'est pas impossible de se qualifier en LDC via les barrages même si c'est très compliqué. Lille a réussi.Je donne une grosse importance à la coupe pour ce qu'elle permet aux petites equipes, mais très peu en terme de valorisation pour une equipe de L1.
Du coup, la remporter ou non m'importe peu si ce n'est de savoir que ça fera plaisir aux collègues frustrés par ce manque de titre.
On gagne la coupe je serai super content.
De toute façon..on n'arrive pas à construire grand chose..alors l'émotion d'un trophée.. ce serait génial.
Et ca nous arrive tellement pas souvent que je ne vois pas comment on pourrait ne pas être content de ça.
Aujourd'hui 10:19
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
La pression de la réussite est folle vu les conditions
Voila, on s'est foutu le feu comme des grands pour des luttes de pouvoir
Aujourd'hui 10:22
- omrockensen
- Membre
-

skanky a écrit :
La pression de la réussite est folle vu les conditions
Voila, on s'est foutu le feu comme des grands pour des luttes de pouvoir
Ils sont insupportables.
Perso...j'en peux plus et pourtant, je suis un patient et optimiste.
Aujourd'hui 10:28
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

fin de saison
corrupción corrupción!!